Invité Invité
| Sujet: Post fantôme Dim 7 Sep - 22:26 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle et j'ai un problème (je ne sais pas si c'est moi ou forumactif...). Tout à l'heure, j'ai posté mon début de fiche, l'affichage était normal, je n'avais rien à redire... et puis, au moment où je dois éditer pour alimenter ma présentation, pouf, plus rien, c'est un post noir... J'ai supprimé mes messages pour poster un nouveau topic mais pouf, pareil... que m'arrive-t-il ? |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Post fantôme Dim 7 Sep - 22:28 | |
| Ah s'était deja arrivé y'a quelques mois, ou semaine je sais plus. Ca doit être un bug de forumactif, essaye peut etre d'ouvrir un autre topic, je supprimerais l'ancien après....(L) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post fantôme Dim 7 Sep - 22:40 | |
| Pareil é_è... je vais redémarrer, on verra après XD Edit : Bon, ça marche toujours pas |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Post fantôme Dim 7 Sep - 22:44 | |
| Oui je viens de voir ça...Si vraiment çarfonctionne pas, tu n'auras qu'a m'envoyer ta fiche par mp (a) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post fantôme Dim 7 Sep - 22:47 | |
| D'accord |
|