AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

"Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]

AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
"Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Left_bar_bleue99/100"Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Empty_bar_bleue  (99/100)

"Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Empty
MessageSujet: "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]   "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Icon_minipostedDim 7 Sep - 23:35

Cinq mois…Cinq longs mois où il avait erré dans les plaines verdoyantes de l’Asie, arrachant la vie de centaines de pauvres gens. Cinq mois qu’il l’avait abandonné lâchement, laissant son corps vide d’esprit dans cette maison qui n’était pas la leur. Cinq mois qu’il était devenu un animal sans fois ni lois, traquant la moindre goutte de sang, déchiquetant les corps humains ou non.
Il avait bien changé depuis sa dernière visite a Poudlard. Plus créature qu’humain, plus pâle que tout les vampires, son regard n’avait jamais été aussi noir et ses cheveux étaient dans un état pas possible…Habillé de simples haillons, il dégageait une bestialité sans pareil, et aurait pu être facilement confondu avec un animal. La balafre qu’on sorcier lui avait fait était aussi visible que son ancienne cicatrice. S’étirant de son arcade sourcilière a sa joue, elle avait été faite par un sort , censé protéger sa dernière victime…Dommage pour celui-ci Noah n’en avait fait qu’une bouchée.

Marchant a pas de loup dans foret Interdite, il entendait les centaures courir au grès du vent, ainsi que les hennissements des Sombrals. Cette foret était certainement la plus étrange de toute celle qu’il avait franchie.. Se frayant un chemin jusqu’à son ancienne demeure, il fut surpris de voir que rien n’avait changé. La façade était toujours aussi abîmé et le sentiment de puissance que dégageait cette maison était présent. Noah l’avait faite reconstruite quelques temps avant leur arrivée ici, ce qui avait fait plaisir a la belle Gillian: elle avait toujours aimé les vieilles demeures…D’un léger mouvement, Noah Harrington se retrouva a la fenêtre de l’ancienne chambre de sa belle. La fenêtre était entrouverte, comme toujours en fait. S’engouffrant dans la pièce obscur, la seule lumière était la clarté de la lune. Le lit était fait, rien ne traînait dans la chambre de la femme de sa vie. S’approchant de l’oreiller de Gillian, Noah ne pu s’empêcher de le renifler avec douceur: son odeur était encore imprégné dans le tissu, malgré son absence… Il la sentait encore dans toute la pièce, et revoyait en flash, les nombreuses discussions qu’ils avaient eu dans la pièce. Il se rappelait de chaque détail, et ne pourrait jamais oublier son regard émeraude…Elle était si belle, si énigmatique, qu’il s’était toujours demandé comment une femme aussi exceptionnelle qu’elle pouvait rester avec un monstre comme Noah.

Le vampire entendant des murmures en bas, Nath était toujours là, sa voix étant reconnaissable entres toutes. Noah pu aussi entendre Jamie, la douce Jamie…la jolie blonde qui un jour peut être, aurait les faveurs du grand Nathanael… Fermant doucement la porte de la pièce, Noah se retourna, sachant très bien qu’il devait partir, s’il ne voulait pas que son odeur soit humé par les vampires. Mais ce qu’il vit le stoppa net. Elle était là devant lui, enveloppé dans une serviette de bain blanche, trempés. Elle était comme une apparition, un de ses nombreux flash encore…Noah s’en approcha, un sourire lumineux s’affichant sur sa bouche. La revoir une dernière fois était sa seule envie: lui dire combien il l’aimait, et qu’il ne pourrait jamais s’excuser d’avoir abandonné son corps…Pour un fantôme, elle était encore magnifique….

Caressant tendrement la joue de la belle rousse, une larme perla sur la jouie du jeune Harrington. Ils lui avaient donné une dernière chance de la revoir, ou de revoir son esprit…

« Je n’aurais jamais pensé que les esprits étaient aussi beaux…

Murmura-t-il, en déposant un léger baiser sur les lèvres fantomatiques de la belle Gillian. Un baiser empli de douleur et de souffrance un baiser que seul le nouveau Noah pouvait donner…Il se fichait que son esprit s’amusait a lui jouer des tours, et il savait qu’il tournerait fou a force de la voir dans ses flashs, et dans ses hallucinations.. Mais pour une fois qu’elle ne disparaissait pas avant qu’il puisse la toucher…
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]   "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Icon_minipostedLun 8 Sep - 19:13

Découvrez Yiruma!

La nuit était tombée sur le château de Poudlard. Ainsi que sur ses environs très proches. Incluant la Forêt Interdite et le vieux manoir des Harrington. Installée sur le fauteuil de sa chambre, elle regardait par la fenêtre, pensive. Cette forêt lui sortait par les yeux. Ainsi que le château, les sorciers. Même ce manoir , que Noah avait fait presque reconstruire pour elle. L’immense jardin qui s’arrêtait à l’orée de la forêt. Avec la brume et la pluie quasi constante, l’herbe en était d’un vert sombre, dru. Dans un coin paisible reposait son fils. Leur fils. Elle ferma les yeux, étouffant un soupir de douleur. Penser à lui était si douloureux. Pourtant, il ne se passait pas un seul moment sans que ça n’arrive. Gillian rouvrit les yeux, pensive. Elle en avait assez de cet endroit, elle en avait assez de l’Angleterre. Le Nouveau Monde, enfin, aujourd’hui, ils appelaient ça l’Amérique. Cela aurait été si nouveau, si différent. Si grand que ceux qui voulaient lui voler sa fille auraient beaucoup de mal à les retrouver. Sauf qu’elle ne pouvait pas abandonner le reste de sa famille. Ils se reposaient tous sur Noah, et il les avait abandonnés à leur propre sort, sans se soucier ni d’eux, ni de Gillian et encore moins de sa propre fille. Il s’était laissé aveuglé par sa douleur, par sa souffrance dûe à la mort de son fils. Il avait cru être le seul à avoir mal. Qu’en était il d’elle, de la mère de ses enfants ? Elle aurait eu besoin de lui, de son soutien, de ses bras, pour traverser ça. Elle n’avait eu que ceux de sa famille. Certes, c’était mieux que rien, mais seul Noah aurait pu l’empêcher de sombrer. Elle s’était accroché uniquement pour Elizabeth. La seule lumière de sa vie, la seule chose qui la raccrochait encore à cette vie dont elle ne voulait plus. Cette vie qui était inconnue pour elle. Elle avait vécu à peine un quart de siècle sans Noah. Pour plus de sept cents avec lui. Vivre sans lui n’était pas concevable pour elle. Elle savait, à travers des morts suspectes ou de grands massacres comme celui de New Delhi, où se trouvait Noah. Parfois. Ce genre de certitudes ne durait jamais bien longtemps, et lui faisait au moins aussi mal que lorsqu’elle ignorait où il était. Elle se doutait aussi qu’il devait avoir eu des dizaines et des dizaines de maîtresses. En cinq mois et plusieurs tours du monde, il avait dû avoir largement le temps de l’oublier. A cette pensée, elle s’effondra contre le rebord de la fenêtre, laissant sa frustration et sa tristesse prendre le dessus. Peut être James avait il raison au fond. Noah ne reviendrait pas, et elle se faisait du mal délibérément à vouloir croire le contraire. Mais pouvait elle vraiment lui faire confiance ? Il voulait Elizabeth, même si elle savait qu’il ne tenterait rien contre elle pour avoir l’enfant. Elle connaissait la demande sous jacente du vampire. Il voulait l’épouser, élever la fillette comme la sienne. Même si l’un comme l’autre s’en défendaient depuis plusieurs siècles, par sa faute, Noah et James se ressemblaient énormément. Ils n’avaient simplement pas eu le même parcours. James ne se souvenait pas de sa vie d’humain alors que Noah se rappelait chacune des tortures de son enfance. Néanmoins, ils avaient des caractères proches. Sinon, comment pourrait elle avoir autant de mal à résister à James, elle qui ne tombait dans les bras des hommes si et uniquement si elle l’avait décidé ? Gillian se redressa. Elle ne devait pas penser à tout cela, elle n’avait pas le temps pour. La seule chose qui devait lui importer était Elizabeth. Elle entr’ouvrit la fenêtre, humant l’air humide et l’odeur de terre mouillée. Elle aimait tant ces deux fragrances qu’elle réalisa, avec un sourire, que c’était l’unique raison pour laquelle elle n’avait jamais quitté l’Angleterre plus longtemps que nécessaire. Estimant qu’il était temps pour elle de sortir de sa morosité une bonne fois pour toutes, elle ôta ses vêtements et se dirigea dans sa salle de bain personnelle. Elle se glissa avec délices sous le jet d’eau brûlante, songeant à toutes les fois où Noah s’était invité avec elle. Pensée qui suffit à la faire sortir plus que tôt que prévu de la douche. Elle s’enveloppa dans une serviette blanche et retourna dans sa chambre. Avant même qu’elle ne sente l’intrus, elle sut qu’il était là. La fenêtre était à présent grande ouverte, alors qu’elle était plus que sûre de l’avoir tout juste entrebaillée. Elle aurait pu hurler, Nate, Ethan ou Alek seraient montés et auraient réduit en pièces l’importun. Mais elle ne voulait pas effrayer Elizabeth, qui avait encore besoin de dormir. Le vampire sortit de la pénombre, et un coup de vent emmena jusqu’à elle son odeur. Elle aurait probablement eu du mal à le reconnaître sans ça. Ses yeux étaient noirs, profondéments enfoncés dans les orbites. Son visage paraissait plus anguleux qu’il ne l’était déjà, ses cheveux étaient ébourriffés et sales. Mais ce qui lui fit le plus peur fut son air malheureux, malgré le sourire qui illuminait ses traits. Elle resta interdite, et il s’approcha, une larme coulant sur sa joue pâle. Noah n’était plus qu’un animal perdu. La façon dont il l’embrassa, comme jamais il ne l’avait fait, effaça ses derniers doutes. Elle se jeta sur lui, répondant à son baiser avec ardeur et passion. Il était revenu. Elle en était sûre. Il l’aimait et il ne l’aurait jamais abandonnée. Mais le bruit d’une porte qu’on ouvre les sépara brusquement. Plus exactement, Gillian repoussa Noah.

« Maman… » La voix d’Elizabeth laissait parfaitement entendre que l’enfant vampire était encore à demi endormie. Gillian se précipita vers elle, s’agenouillant près d’elle.

« Retourne dormir ma chérie. »

« C’est qui lui ? » Elizabeth était réveillée à présent, et fixait Noah avec les mêmes yeux que Gillian. Ses grands yeux de jade auxquels il n’avait jamais pu résister.

« Ellie, va dormir. » Elle utilisait rarement un ton aussi autoritaire avec sa fille. Cette dernière fixa sa mère, quelque peu surprise, avant d’obéir. La seule fois où Elizabeth avait vu sa mère en colère, elle l’avait fuie pendant trois jours, alors que ce n’était même pas contre elle. Gillian la regarda partir avant de se redresser pour faire face à Noah. Il semblait surpris.

« C’est une longue histoire. Si tu te poses la question, oui, c’est bien notre fille. L’enfant que tu as abandonnée ! » La colère de la jeune femme était aussi soudain que brutale. Et pas prête de s’arrêter. Toutefois, Gillian ne voulait pas voir tout le monde débarquer dans sa chambre alors qu’elle était à moitié nue. « Il vaudrait mieux que tu t’en ailles avant que je ne dise ou fasse quelque chose que je pourrais regretter. » lâcha t’elle sans avoir la force de le regarder. Maintenant qu’il était revenu, elle lui en voulait terriblement…
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
"Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Left_bar_bleue99/100"Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]   "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Icon_minipostedLun 8 Sep - 20:00

Les lèvres douces et glacées de la belle Gillian s’écrasèrent contre la bouche gercé du jeune Noah. Il ne réfléchissait pas, ne s’étonnant même pas de cette étrange vision. Le fait de pouvoir la revoir une dernière fois, de l’embrasser de la toucher était déjà un miracle. Il avait espérer durant cinq moi pouvoir revoir ce sublime corps…Quelqu’un plus haut que lui en avait donné l’occasion. En Cinq mois se perdition, Noah n’avait plus connu de femme aussi sublime que Gillian. Il avait eu une seule petite relation, une seule nuit torride…Une seule où il n’y avait eu aucun sentiment, juste une attirance bestiale, faite de violence suprême et de morsures horribles…Cette nuit-là, il l’avait passé avec la fille prodigue des Mikhaïlov, une autre famille beaucoup plus vieille que celle des Harrington…La famille russe avait eu vent des nombreux massacres de Noah et avait envoyé quelques émissaires en Inde dont la belle Reagan…Elle avait essayer de l’embrigader, de le ramener en Russie, mais Noah n’avait pas faiblit: plus jamais il n’appartiendrait a une famille…Pourquoi les Mikhaïlov s’interessaient-ils au compte de Noah Harrington? Il s’en savait rien, et n’avait pas écouter un mot du discours de Reagan…. Quelques heures plus tard, la jeune fille s’était faite déshabillée dans une vieille bâtisse abandonnée…Elle qui ne jurait que par l’homme qu’elle aimait, s’était laissé charmer par Noah. Mais malgré la chevelure sauvageonne de Reagan, malgré les massacres et le sang, il n’avait pu oublier ce regard émeraude si précieux.
Leur baiser n’était qu’un fragment de ce que Noah attendait de l’esprit, mais tant pis, s’il n’avait que ça, il prendrait ce qu’il aurait même si cela ne devait durer que quelques secondes… Gillian s’était reculé du corps froid du vampire millénaire, une voix l’ayant tiré de son envie. Une voix enfantine, aussi innocente que celle d’un pauvre gamin. Emerson se recula, et s’abaissa. S’était bien un gamin. Ou une gamine plutôt qui avait parler…Noah ne bougeait pas, ne sachant quoi faire ni quoi dire. Qui était cette petite blonde qui avait appelé le spectre « Maman »…Les yeux émeraudes de l’innocente dévisageait l’imposant vampire. Quelques seconde plus tard, l’apparition renvoya la gamine dans sa chambre. Un fantôme ne pouvait faire cela…Agir autrement que par les pensées de Noah. Que se passait-il…Le vampire restait stoïque, ne comprenant rien, regardant fixement sa belle. Ce qu’elle lui lança a la figure lui serra le cœur. Noah n’arrivait plus a réfléchir ne compromettants ce qu’il se passait. Le silence niait dans la pièce, mais on pouvait sentir la haine de la belle Gillian… Noah ne baissa pas le regard, ses yeux noirs fixant sans bouger le visage énervé de Emerson.

Le vampire se jeta telle une bête sur la pauvre Gillian, qui se sentit plaqué avec violence contre le mur. Noah prit le cou gracile de la vampire, la soulevant d’une bonne dizaine de centimètre, resserrant sa poigne. Qui était ce démon qui avait osé prendre l’apparence de sa belle pour le tromper…Ses doigts se crispèrent, s’enfonçant dans la peau blanchâtre de Gillian, qui commençait a souffrir. Harrington avait gagné en force et en sadisme depuis quelques mois, et sa puissance était a son apogée.

« Dis moi qui tu es…Avant que je te brise le cou et écrase ton pauvre crâne…

Grogna-t-il comme un loup assoiffée de vengeance. Il savait qu’avec la magie, tout était possible, et il était persuadé qu’un démon avait prit l’apparence de Gillian, et qui le faisait souffrir en lui faisant croire que sa fille était en vie… Gillian tremblait, Noah resserrait sa main autours du cou.

« Maman… »

Un simple souffle dans le silence de la chambre. Noah tourna le regard vers le spectre enfantin, et comprit alors. Ce n’était pas Gillian, et cette gamine n’était pas sa fille…Elle était elle aussi un démon. Dans un mouvement de bras, Noah envoya valser la belle rousse, qui se cogna contre le mur dans un bruit lourd et fort. Les Harringtons allaient mont » d’une minute a l’autre. D’un pas lent, Noah se dirigea vers la petite, qui reculait au fur et a mesure…
Le vampire sanguinaire souria. Une énième victime a son tableau de chasse…

« Noah! Non!

Cria Gillian qui venait d’ouvrir les yeux. La bête allait attrapé la gamine, mais la trouve de gentil guerrier arriva. Alekseï attrapa le fantôme au visage poupon, et se recula, Nathanael lui, se mit devant Noah. Comment pouvait(il ne pas voir ce qu’il se passait?! Un être maléfique avait prit la place de sa bien aimé, et son frère, son propre frère allait la protéger!

« Nathanael, ne reste pas devant moi… »

S’il le fallait, il tuerait son meilleur ami. S’il devait faire ça pour exterminer ce démon, il n’hésiterait pas une seconde. Personne, humain ou non, n’a le droit de prendre l’apparence de la femme qu’il aimait de tout son être…

« Nathanael!
« Noah…Je ne te laisserais pas passer…

La famille était réuni au complet: Jamie et Emy étaient avec Alekseï, protégeant le démon. Ethan avait réussi a rejoindre Gillian au fond. Nath allait se battre contrez Noah.

« Arrête…
« Elle est morte Nath! Elle est morte!

Cria le vampire millénaire. La stupéfaction pouvait se lire sur chacun de visages Harrington.

« Elle est morte…

Continuait-il de répéter. En des mois de solitudes et de souffrance, les troubles psychiatriques du vampire avaient repris leur place initiales…La seule personne qui avait réussi a cloîtrer ce mal, était morte maintenant…

« Elle est morte.. Et toi aussi…

La pupille de ses yeux n’était plus que noirceur. Le monstre se montrait enfin au grand public…Le spectacle allait être grandiose…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]   "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Icon_minipostedLun 8 Sep - 21:30

Elle n’aurait pas dû détourner le regard. C’était grâce à elle, et uniquement à elle, que Noah n’était jamais devenu l’animal, le monstre sanguinaire incontrôlable qu’il était à présent. Elle se sentit brutalement plaquée contre un mur. Noah la fixait, une lueur de haine et de rage traversant ses yeux noirs. Il la souleva et elle réalisa que ces cinq mois, en plus de l’avoir presque transformé en animal, l’avaient rendu fort. Très fort. Il lui serrait d'ailleurs si fortement le cou qu’elle pouvait à peine parler. Une vague de panique l’envahit lorsque, alors qu’elle allait tenter de le calmer, elle entendit la voix d’Elizabeth. Elle n’eut même pas le temps de lui ordonner de partir. Noah la jeta contre un mur, et elle perdit connaissance. Cependant, le premier bruit avait alerté la petite fille, et le second avait inquiété les Harrington. Gillian eut besoin de plusieurs minutes pour complètement revenir à elle. Ethan était près d’elle, l’aidant à s’asseoir. Elle grimaça, posant une main à l’arrière de son crâne. Elle saignait, sentant le liquide poisseux qui coulait dans son cou. Mais une si vulgaire blessure, qui pourtant aurait envoyé un simple humain à l’hôpital voire pire, l’avait à peine assommée. Sa plus grande peur était pour Ellie. Mais l’enfant était déjà à l’abri dans les bras du puissant Alekseï, lui même encadré de Jamie et Emy. Nathanael se chargeait d’empêcher Noah d’approcher. Ce qu’il ignorait, c’était que Noah ne ferait qu’une bouchée de lui. Néanmoins, il faisait tout pour calmer celui qu’on aurait pu prendre pour son frère, car c’était ainsi que Noah le considérait. La seule raison pour laquelle il ne l’avait pas encore déchiqueté était qu’il devait encore le penser. Sinon, Noah se serait déjà jeté sur Ellie et personne n’aurait pu l’en empêcher.

Les mots de Noah les stupéfièrent tous. Tous, à l’exception de Nathanael. Alors tout s’éclaira dans l’esprit de la vampire. Noah était parti parce qu’il la croyait morte, et Nathanael s’en voulait parce qu’il n’avait pas pu l’en empêcher. Noah la croyait morte, et le simple fait qu’elle soit là ne changeait rien. Elle sentit un vertige l’envahir, et lorsque cela s’arrêta, elle n’était plus dans sa chambre. Un homme frappait sans vergogne un enfant. Lorsqu’il s’écarta enfin, elle vit le dos nu de l’enfant, couvert de bleus, et d’une longue cicatrice. Mais avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, elle était à nouveau dans sa chambre. Nathanael tentait toujours, avec l’énergie du désespoir, de faire comprendre à Noah que ni Gillian ni leur fille n’étaient mortes. Elle sentit un contact revêche sur ses épaules. Ethan lui avait mis son propre gilet. Il était trop grand pour elle, mais au moins, elle n’était pas à moitié nue devant toute la famille.

« Nate. » dit elle fermement en se redressant. Ethan semblait réticent à la lâcher, tout comme Nathanael à la laisser s’approcher autant de Noah. « Laissez nous. Allez ! Emmenez Ellie. » L’enfant protesta vigoureusement, mais Alekseï ne le lâcha pas. Ils sortirent tous ensemble, et Gillian attendit que la porte soit refermée. Noah la fixait toujours avec haine. « Je ne suis pas morte. Et notre fille non plus. Tue moi si tu penses que je ne suis pas vraiment Gillian. » La jeune femme s’approcha au point de n’être qu’à quelques centimètres de lui, et lui caressa la joue. Elle effleura la cicatrice sur sa joue. Il s’était fait ça durant son absence. « Tu n’as pas à te sentir responsable de la mort de notre fils. Rien ni personne n’aurait pu l’empêcher. Mais Elizabeth a survécu, j’ai survécu aussi, contre toute attente. Nous sommes là, nous sommes vivantes et nous avons besoin de toutes. » Elle fut à nouveau assaillie par l’étrange sensation. C’était le Noah qui se tenait devant elle, dans les bras d’une jeune femme, non, d’une vampire, une blonde dont le visage n’était pas inconnu à Gillian. Il n’avait visiblement pas changé. Toujours ces pulsions. Cependant, elle ravala ses larmes et sa fierté, se mettant à genoux, posant son regard pâle sur lui. « Si tu veux me tuer, alors vas y. Je ne me défendrais ni ne me débattrais. Si tu m’aimes autant que tu le prétends, alors tu sauras que je ne mens pas. Que c’est bien moi et que je ne suis pas morte. »
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]   "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Icon_minipostedMar 9 Sep - 19:24

Deux frères, deux amis, deux hommes différents. Nathanael et Noah s’étaient connu il y a bien longtemps, et le jeune vampire avait rapidement réussi a remplacer le trou que James avait fait dans le cœur du vampire millénaire. Noah ne pouvait dire que s’était la même relation, il mentirait, mais…James avait été son frère, son icône, même si Noah était beaucoup plus puissant que l’autre buveur de sang. Il avait déjà pratiquement tuer un ami, alors se battre contre Nath ne serait pas un problème Il savait que le jeune vampire se ferait tuer en quelques secondes. Le regard Noir, les muscles prêts, Noah pouvait se jeter de suite sur Nathanael, mais il préférait attendre la première attaque de son ami. Mais Gillian arrêta ça de suite, demandant a Nath et aux autres de sortir de la pièce, et d’éloigner cette gamine. Pourquoi la protégeaient ils tous? Elle était l’enfant du diable,, Satan en personne. La famille s’éclipsa rapidement, mais le vampire sanguinaire savait très bien qu’ils étaient tous derrière la porte a écouter. Il sentait encore leur odeur. Ne bougeant pas, restant immobile en fixant avec haine le fantôme, il la vit s’approcher, caressant tendrement sa joue meurtrie. La voix douce de Gillian s’éleva dans le silence de la chambre, en une déclaration étrange et impossible. Nath le lui avait dit. Il lui avait dit qu’elle était morte…Son fils et Gillian étaient décèdes des suites de l’accouchement sanglant. Point final. Mais la jeune femme continuait de parler, essayant de lui faire comprendre qu’elle était en vie, que sa fille, cette petite tête blonde était là, en train d’essayer d’écouter a la porte. Mais Noah n’arrivait a la croire. Se laissant tomber a genoux, la belle rousse l suppliait de la croire, lui demandant même de la tuer s’il ne la croyait pas. Comment pouvait-il écouter ce qu’elle disait, alors qu’il était persuadé que ce n’était qu’une mauvaise blague…

La regardant de haut, Noah dévia la tête, ne pouvant fixer ses yeux émeraudes plus longtemps…Il les avait tellement regardé durant des centaines d’années, tellement explorés que le vampire ne pouvait rester plus longtemps devant elle. Il était dans un sale état, et penser que l’esprit de Gillian le voyait dans cet état lui donnait la nausée. Elle devait avoir pitié de lui, oui s’était ça. Noah Harrington avait aspiré la pitié de la part des forces supérieurs, et pour l’aider lui avait envoyer cet esprit matériel… Faisant quelques pas vers la fenêtre, prêt a partir, Harrington ne pu se décider, et revint d’un pas rapide vers Gillian, qui s’était relevé depuis quelques secondes. La plaquant brutalement contre le mur, ses lèvres glaciales se plaquèrent contre la bouche rosé de la belle. Un baiser violent et passionné, un baiser qu’il n’avait pas donné depuis très longtemps Gillian essayant tant bien que mal de garder un minimum d’espace vitale, mais Noah lui bloqua les poignets avec rapidité. Embrassant avec fougue le cou de sa belle, il ne pu s’empêcher de mordiller la peau blanchâtre laissant une vilain marque dans le cou de Gillian. Le gilet d’Ethan ne fit pas long feu, tout comme la serviette blanche qui glissa rapidement au sol, dénudant complètement la belle aux yeux d’émeraudes. Libérant une main de Gillian pour retirer sa « chemise » qui n’en était pas une depuis longtemps, dévoilant ce torse si étrange.. De nouvelles cicatrices étaient apparus sur la peau pâle du jeune homme, dont une plus voyante que les autres: une brûlure. D’une main de maître, le vampire défit le bouton de son pantalon, l’ouvrant avec rapidité. Cela faisait prêt de deux mois qu’il n’avait pas assouvit ses désirs, et le fait qu’un esprit sous l’apparence de la femme qu’il aimait se matérialise était une chance inespérée. De sa main libre, il souleva la belle aux yeux verts et la posa sur son bassin, tout en la re-plaquant contre le mur. La violence dans ses gestes étaient visibles, et même Gillian pouvait le sentir. Pour lui elle n’était pas réelle, elle n’était qu’un fantôme.

Noah allait se lâcher, passer a l’acte, comme on disait dans la langue moldu, mais quelque chose le titillait…Il détestait savoir que des gens écoutaient ce qu’ils se disaient, ou ce qu’ils faisaient. Et le fait que la famille entent les gémissements de l’esprit, ou même ceux de Noah était assez déplaisant. Laissant retomber doucement Gillian, s’approchant de la porte avec rapidité, ayant avant fermer son pantalon avec rapidité, il ouvrit la porte rapidement, et tomba sur Alekseï et Ethan. Jamie et Emy étaient derrière… D’un coup de bras, le dangereux animal envoya valser Alekseï, qui se cogna contre le mur dans un bruit lourd.

« Que je ne vous revoie pas ici…

Siffla-t-il en refermant la porte. Se retournant vers l’apparition fantomatique, le sourire de Noah réapparut ou le rictus plutôt.. Marchant a pas de loup vers Gillian, il caressa la crinière flamboyante…

« Où en étions -nous?….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]   "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Icon_minipostedMer 10 Sep - 2:31

Après avoir soutenu son regard quelques instants, il détourna la tête. Gillian étouffa un cri de rage. Elle le regarda s’éloigner d’elle, parfaitement consciente du fait que si elle le laissait partir, elle ne le reverrait jamais. Néanmoins, elle ne voulait pas le forcer à rester. A rester ici, avec elle, alors qu’il ne pensait même pas qu’elle était réelle. Elle se redressa. Elle avait dit tant de fois à Noah que parfois, il fallait abandonner la bataille. S’accrocher à lui comme elle le faisait ne changerait rien. Elle ne réalisa ce qui se passait que lorsqu’elle heurta le mur un peu trop brutalement pour la seconde fois de la soirée. Leur baiser fut intense, passionné. Violent. Pourtant, pour rien au monde, elle n’aurait voulu arrêter cet instant. Alors qu’elle s’apprêtait à l’enlacer, il lui prit durement les poignets pour l’empêcher de bouger. Elle songea qu’elle en garderait les stigmates plusieurs jours. Mais peu lui importait. Il lui arracha ses ‘vêtements’, le regard noir du vampire se baladant un bref instant sur son corps nu, avant qu’il n’enlève le morceau de tissu qui cachait son torse. Elle resta un instant interdite devant toutes les traces, blessures, cicatrices qui parcheminaient le torse pâle et musclé. Elle n’eut cependant pas le temps d’en voir plus. Il l’avait soulevée, la bloquant à nouveau contre le mur. Elle s’accrocha à lui comme un naufragé à sa bouée de sauvetage. Cette violence ne ressemblait pas à Noah, mais en dessous pointait l’ardeur du vrai Noah, et rien que pour ça, Gillian était prête à tout accepter, uniquement pour le garder.

Mais ça ne dura pas. Aussi brusquement que lorsqu’il l’avait acculée au mur, il la lâcha, se réajustant quelque peu avant de foncer vers la porte. Elle eut tout juste le temps de sentir ceux qui étaient encore là. Nate avait disparu avec Ellie, mais son soulagement fut de courte durée, lorsqu’elle entendit un bruit sourd. Celui d’un corps qui heurte un mur. Elle s’enroula dans le gilet d’Ethan, qui dévoilait presque entièrement ses jambes parfaites, en planquant une main sur sa bouche, l’autre tenant le vêtement fermement entouré autour d’elle. La porte s’ouvrit puis se referma brutalement. Noah la fixait avec un regard affamé, comme si elle n’était qu’une proie pour lui. Elle réalisa alors que c’était exactement ce qu’elle était. Elle vit alors toutes les femmes qui s’étaient succédées dans sa couche, en seulement cinq mois. Elle baissa la tête en fermant les yeux, espérant que la migraine disparaîtrait. Mais elle empira, atteignant un pic lorsqu’elle le vit avec Sunshine. Bien avant la naissance d’Ellie et Noah. Puis la douleur disparut, et elle put à nouveau le fixer, les yeux brillants. Il se rapprochait d’elle, de son pas silencieux et animal. Jamais elle n’avait eu peur de lui. Il y avait un début à tout mais elle se refusait à ça. Noah ne lui ferait pas de mal.

« Au moment où tu te jettes sur moi… » murmura t’elle d’une voix vide. Ses bras lui avaient tellement manqué qu’elle n’imaginait pas un instant le repousser ou le jeter dehors. La perspective de ce qu’il ferait à Ellie ou aux autres membres de la famille si elle se refusait à lui l’effrayait bien plus que ce qu’il allait éventuellement lui faire, à elle. Elle laissa tomber le gilet et recula vers le lit. Avant même qu’elle n’ait pu s’y allonger, Noah était sur elle. Il lui avait manqué, plus que jamais, et si pour le garder près, elle devait vivre avec l’être qu’il était devenu, plus animal qu’homme, alors elle le ferait. Elle caressa délicatement la brûlure de son torse, ses mains fines explorant les blessures plus ou moins anciennes. « Noah, qu’est ce que tu as fait ? » murmura t’elle en embrassant doucement la zébrure de son visage, avant de poser tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle enroula ses longues jambes autour de lui, le laissant faire d’elle ce qu’il voulait, accordant ses mouvements de bassin aux siens, ignorant la douleur qui la déchirait parfois lorsqu’il était trop brutal. Il resta un long moment sur elle, en elle, comme si c’était la première et dernière fois qu’ils faisaient l’amour. Elle couvrait son visage, son cou, ses épaules meurtris, de doux baisers qui arrachaient à son amant des frissons quasi incontrôlables.

Il se laissa finalement tomber aux côtés de la jeune femme. Gillian resta immobile, fixant le plafond sans ciller, sans parler. Si elle n’avait eu les yeux grand ouverts, n’importe qui aurait pu la croire morte tant elle ressemblait à une statue. Pourtant, les larmes silencieuses qui coulaient sur le long de ses tempes, se perdant dans sa crinière de feu, démentaient cet état apparent. Elle se blottissait toujours contre lui après l’amour, même pour un bref instant. Mais pas cette fois. Noah semblait à peine avoir conscience de sa présence. Sans parler du fait qu’elle avait peur de lui. Elle l’avait perdu. Son corps était là, mais l’homme qu’elle avait aimé, non, qu’elle aimait encore à la folie, avait disparu, ne laissant que la coquille vide allongée près d’elle. Cependant, elle se refusait à abandonner, à abandonner tout espoir de le voir resurgir un jour. Elle devait ça à Elizabeth, et surtout, elle devait ça à Noah. Elle ne l’avait jamais laissé tomber, elle n’avait pas le droit de commencer maintenant. Les larmes redoublèrent d’intensité. Après avoir refoulé pendant des mois son chagrin, la présence de Noah le faisait remonter à la surface. « Parle moi Noah. Je t’en prie. Je ne suis pas un fantôme, je suis Gillian. Et j’ai besoin de toi. Ellie a besoin de toi. » Elle tourna la tête vers lui. « J’aurais eu besoin que tu sois près de moi quand notre fils est mort. J’aurais eu besoin de toi quand je l’ai enterré. Que tu me tiennes la main, tu me serres contre toi, que tu pleures avec moi. » Gillian tendit la main vers lui, s’arrêtant brusquement, guettant une réaction qui n’arriva pas. Elle lui caressa la joue avec tendresse. « Je t’aime Noah. Quoi que tu aies fait, je t’aimerais toujours. »
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]   "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Icon_minipostedMer 10 Sep - 16:12

Jamais. Non Jamais Noah avait été violent avec Gillian. Tendre, Passionné, oui, mais Violent, ça non. Il avait frappé, tué, torturé des humains par centaines, des vampire,s des créatures surnaturelles, et elle avait été la seule a ne jamais goûté au poing du célèbre Harrington. Mais les temps avaient changé, Gillian était morte, et surtout, il avait goûté de nouveau au sang humain, cet élixir qui lui avait tant manqué. Ce liquide qui était vital pour la plupart des vampires était beaucoup plus pour lui. Une manière de devenir plus puissant, de se sentir revivre, d’être libre a jamais. Telle une drogue il ne pouvait s’empêcher de mordre de pauvres cous innocents, déchiquetant leur chair avec un réel plaisir. Le sadisme était une qualité indéniable chez le nouveau Noah Harrington.
Leur rapprochement avait été violent et pervers, Noah utilisant la jolie Gillian telle une poupée. Ses gestes furent brusques et sans aucune tendresse, laissant simplement son désir prendre le dessus. En un instant le jeune Noah lâcha prise, s’abandonnant complètement dans les bras de la belle Emerson. Il se fichait de savoir si elle souffrait ou non, la seule chose qu’il voulait, s’était sa propre satisfaction. Un esprit ne pouvait avoir mal de toute façon. Arrivée au point de non retour, ni Gillian ni Noah ne purent rester silencieux, leur désir étant bien trop grand. C’Est dans un dernier gémissement que Noah roula sur le côté, abandonnant les bras pâle de la belle Gillian.
Le silence régnait a présent, leur essoufflements ayant prit fin depuis quelques minutes. Le jeune Harrington ne parlait pas, Enfait il n’avait pas vraiment parler depuis « son retour », plutôt agi. C’Est-ce qu’il faisait tout le temps, frapper avant de réfléchir. Il était intelligent, voire extrêmement intelligent, mais il avait apprit que le plus puissant, était celui qui utilisait ses poings et non sa tête…Bien entendu, son père était l’investigateur de ce bourrage de crâne intensif, et Noah ne l’avait pas énormément écouté avant. Mais a présent, tout était différent. Son caractère était différent, son physique, son désir de tout détruire…Plus de stratégies, plus d’attente, le sang était le plus important.

Les sanglots de la jeune Gillian se faisaient de plus en plus puissants et très vite, elle lui parla. Elle le priait de lui parler, de dire quelque chose, et lui avouait qu’elle avait eu besoin de lui lorsque leur fils était mort…Noah préféra ne pas réagir sachant très bien qu’il pourrait lui faire très mal si elle prononçait encore une fois le mot « fils ». Sentant la main blanchâtre caresser tendrement sa joue, Harrington, resta de marbre, ne répondant pas aux demandes de Gillian.
Il se leva, abandonnant le corps de sa bien-aimée. Nu dans la pièce, il enfila avec vitesse un pantalon, laissant le bout de tissu qui lui servait de chemise a terre. Noah l’entendait pleurer, encore et encore. Se retournant vers elle, la regardant fixement, le vampire se rapprocha de Gillian, qui s’était assise sur le matelas moelleux.

«Tu ne comprends pas donc pas…

Le vampire sanglant était tout proche du visage mouillée de Gillian. Le regard noir, une envie meurtrière quasi-constante en lui, Noah calma ses envies de coups avec difficultés.

« C’Est-ce que je devais être, ce que je voulais être…Vous m’avez tous muselé comme un chien galleux, un bâtard de première, mais j’ai réussi a me défaire de cette emprise que vous aviez sur moi, que tu avais sur moi.

Siffla-t-il, un petit sourire au coin de la bouche. Les larmes coulaient toujours sur le visage de la belle rousse, qui regardait fixement son bel étalon.

« Tu me disais que les gens n’étaient pas tout comme mon père…Mais c’est faux, toi et le reste des Harrington, êtes comme lui….

Un silence planait dans la pièce, où ils avaient vécu tant de moments ensembles… La paranoïa était un des nombreux symptomes des maladies psychologiques...Noah aurait été qualifié de dangeureux skyzophrene a tendance paranoiaque par tout bon medecin...

« Tu ne m’es plus rien….Comme le reste de cette famille.

Murmura Noah, en s’approchant des lèvres pales de Gillian. Un grand sourire s’afficha alors, puis un rire sournois et malsain. Où était passé le vampire amoureux et tendre…Perdu au milieu de cet amas de souffrance et de peine…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]   "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Icon_minipostedMer 10 Sep - 22:13

Elle eut l’impression qu’il lui arrachait le cœur lorsqu’il se leva, s’éloignant brusquement d’elle pour se rhabiller. Elle se redressa, tirant le drap contre sa nudité. Les larmes coulaient sur son visage pâle et elle était incapable de s’arrêter. Il revint finalement vers elle, ses yeux noirs de haine et de colère la fixant. Ses mots furent durs, blessants, bien plus que ne le seraient jamais ses poings. Noah était perdu, mais pas entièrement. Celui qu’il était devenu tenait encore trop à elle pour oser la frapper comme il l’avait fait tant de fois durant ces cinq longs mois. Il se rapprocha, leurs lèvres à quelques millimètres, si proches qu’elle pouvait sentir son souffle contre son visage.

« Alors pourquoi m’as tu transformée ? Pourquoi nous as tu tous transformés ? Pourquoi m’as tu gardée à tes côtés pendant presque un millénaire, si je ne suis vraiment rien pour toi ? Penses tu que tu aurais eu cette vie là, si j’avais réellement été comme ton père ? Aimes tu ce que tu es devenu ? Tu n’avais rien connu d’autre que la solitude avant que nous soyons tous là. Je n’ai jamais eu la moindre emprise sur toi. Tu as parfois écouté mes conseils, mais jamais je ne t’ai dicté ta conduite. Tu voulais du soutien, de l’amour, et tu as eu tout ça. Tu ne peux pas dire que nous ne sommes rien pour toi. Que je ne suis rien pour toi. Parce que si c’est réellement le cas, pourquoi es tu revenu ? Si je ne suis rien à tes yeux, pourquoi as tu eu besoin de revenir ? Pour me dire adieu ? Mais tu l’as fait il y a plusieurs mois déjà. Si je te suis tellement indifférente désormais, tu n’avais aucun besoin de revenir. Mais tu es là. Dans le seul but de nous faire du mal ? J’en doute. » Elle donna un petit coup d’index sur le torse de marbre. « Tu ne t’en rends pas compte, mais quelque part sous cette carapace, le Noah que je connais, celui que j’aime, le père de ma fille, ce Noah là est caché là dessous. Laisse moi t’aider à le ramener. Je me sens tellement perdue sans toi… »

Gillian s’entoura dans le drap, avant de se relever. Elle se dirigea vers la fenêtre. Il pleuvait à présent. Elle ferma les yeux, respirant l’odeur de la pluie, avant de s’installer sur la banquette qui bordait la fenêtre. Elle avait tant de choses et si peu de temps pour le faire. Il allait repartir, probablement de façon définitive, et elle savait déjà qu’elle ne pourrait rien y changer. Toutefois, elle voulait essayer. Elle n’avait pas envie d’abandonner, de l’abandonner, lui, alors qu’il allait mal. Elle se redressa et revint vers le lit, s’installant face à lui.

« Tu n’imagines pas ce qu’a été ma vie sans toi. Tu n’as jamais été un chien galeux, un bâtard ou n’importe quoi d’autre d’aussi horrible que ça. J’ai passé plus de temps avec toi qu’avec aucun autre homme. Je suis partie, c’est vrai, et ce, à plusieurs reprises. Mais t’es tu seulement demandé pourquoi je revenais à chaque fois ? Je n’ai connu que la vie près de toi, avec toi. Tu ne m’as pas épargnée pourtant. J’aurais pu ne jamais revenir, et me marier avec un vampire qui se serait occupé de moi bien mieux que tu ne l’as jamais fait avant que je ne tombe enceinte. Mais je suis restée, Noah. Je suis restée parce que je t’aime. Je suis restée parce que c’est toi qui as fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Je suis restée parce que pour rien au monde je n’aurais voulu que ça change. » Elle lui caressa la joue. « Je ne veux plus souffrir… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]   "Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian] Icon_miniposted

"Dans un Dernier Baiser, je te Dis Au Revoir" [Gillian]
Page 1 sur 1