Invité Invité
| Sujet: Oksana Willow Mikhaïlov || U_C Dim 14 Sep - 19:03 | |
| { Prelude
Nom & Prénom : Je m'appelle Oksana. Ce n'est pas très courant comme prénom n'est ce pas ? Mais c'est surement pour cela que je l'aime bien. Sans doute que si on m'avait appelé Marie, je ne l'aurai pas aimé. Mon second prénom n'est pas courant non plus puisqu'il n'est autre que Willow. C'est pas très féminin, j'en suis consciente, mais je ne suis pas des plus féminines. Pour terminer, mon nom de famille est Mikhaïlov. C'est un nom russe, exactement, comme moi même je le suis. Si ce nom de famille ne vous est pas inconnu, c'est bien normal. Surnom : Je n'ai pas vraiment de surnom. Evidemment, personne ne m'a jamais affublé de surnom tel que "petite princesse", je trouve ça tellement débile ! Ca fait vraiment petite fille pourrie gâtée. Il arrive parfois que l'on m'appelle Sana - qui se pronnonce Zana -. Mais bon, ce n'arrive que parfois. Age: Seize ans. *Rires* Ca m'a toujours amusé de dire ça. Voilà cent neuf ans que je répète à qui veut bien l'entendre que j'ai seize ans. Je vais rester, logiquement, sous l'apparence d'une jeune fille de seize ans pendant l'éternité. Car oui, en vérité j'ai cent vingt-cinq ans. Cent vingt-cinq ans que je suis sur cette terre délabrée. La nature umaine est si triste ... Lieu et Date de Naissance : Je suis née il y a de cela 125 années, à St-Peterbourg en Russie, un matin de onze Février. Il faisait froid ce jour là ... Comme il fait toujours froid en Russie. Maisons : Gryffondor.
{ Romance
{ Once Upon a Time:
« Oksana ! Ne bouge pas mon cœur, reste ici. Quoi qu’il arrive, ne pleure pas ma puce. Surtout ne fait aucun bruit, même pour respirer, d’accord ? Promets le moi Oksana, dis moi que tu le promets à maman. - Je te le promets maman. »
Nastasya referma le petit placard de la cuisine dans lequel elle venait d’y cacher sa fille. Oksana avait seize ans mais elle avait toujours été petite, et puis, contrairement à la plupart des filles, sa croissance avait commencée très tard et elle n’avait pas encore atteint sa taille d’adulte. Elle ne faisait alors qu’un mètre cinquante-sept, alors qu’à cet âge sa mère en faisait aisément vingt de plus. Oksana poussa un tout petit peu la porte du placard, de cette façon, elle pouvait voir sa mère faire les cents pas dans la petite cuisine de leur toute petite maison. Soudainement, la porte s’ouvrit sur Dimitri, le père d’Oksana. Celui-ci regarda sa femme dans le banc des yeux et la prit dans ses bras. Ce fut le dernier contact charnel qu’ils eurent, puisqu’à peine cinq secondes plus tard, la porte s’ouvrit une nouvelle fois. Oksana émit un cri à peine audible, deux hommes et une femme venaient d’entrer. Ca n’était pas cela qui étonna Oksana, mais plutôt la couleur, ou l’absence de couleur de leur peau. Une peau de craie, la peau de blanche neige, voilà ce qu’ils avaient. Et leurs yeux… des yeux d’un rouge sang, c’était terrifiant. Le petit groupe n’attendit pas longtemps avant de sauter sur le couple. Ils moururent tous deux, les yeux fixés sur le placard rouge de la cuisine. Les larmes coulaient à flots sur les joues d’Oksana, elle sanglotait. Elle faisait du bruit et en était consciente, mais plus rien ne lui importait maintenant. Cependant, elle avait promis, oui, elle avait fait une promesse à sa défunte mère. Mais qui était-elle pour pensé pouvoir berné des vampires de la sorte ? Ces créatures aux sens aiguisés ? Brutalement, la petite porte s’ouvrit, c’était la femme qui venait de la sortir de sa cachette. Un des vampires de sexe masculin se jeta sur Oksana qui émit un cri de stupeur, mais déjà la vampire le frappa violemment au visage.
« Ne la touche pas ! On va la garder. Je veux la garder, je la transformerais en vampire moi-même, vu que toi, tu n’en sembles pas capable. »
Après ces quelques paroles, Oksana perdit connaissance, elle venait de voir les corps de ses parents, gisant tous deux sur le parterre de la cuisine.
EXTRAIT DU JOURNAL D'OXANA WILLOW MIKHAÏLOV. Je pense être en âge de tenir un journal. J’ai eu dix-sept ans – ou bien j’aurai du avoir dix sept ans – il y a quelques jours. Mais personne ne s’en est rappelé. Je m’appelle Oksana, Oksana Willow Mikhaïlov. Je suis une vampire. Oui, ça peut sembler bizarre mais c’est la vérité. J’avais seize ans lorsque l’on m’a transformé en vampire. Ce fut huit jours d’atroces souffrances. Je ne pouvais pas bouger tant la douleur était fulgurante. Celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui s’appelle Anastasia. Elle et ses deux amis ont assassinés mes parents sous mes yeux. Je les déteste, tous, sauf elle. C’est plus que bizarre, c’est vrai, vu qu’elle n’a pas bougé le petit doigts lorsque mes parents se sont fait vider de leur sang, mais cependant elle m’a protégée, je ne sais pourquoi , elle m’aimait bien, et ce dés le premier regard. Je la respecte, elle n’a peut-être rien fait pour aider mes parents, mais elle m’a sauvé la vie. FIN DE L’EXTRAIT DU JOURNAL. u_c*
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Emy. Boy or Girl?: Girl of course. *Vous fiez pas aux apparences, j'suis naze en anglais.* Où avez vous connu le forum? Partenariat avec je-ne-sais-plus-qui. *Mémoire d'un poisson rouge* Niveau de rp: Mauvais ? Moyen ? Bon ? Entre moyen et bon sûrement, j'sais pas trop. Qualité du design: J'aime bien le design, personnellement je prèfere les design plus simplets et moins ... Brillants on va dire. =D Personne ne m'a compris ? C'est normal ! Qualité du Contexte: Le contexte est très interessant et très long. Avatar: Emily Browning. Autres: J'ai envie de manger des framboises. Code: Bloody Sunday.
|
|