| Demande de Rang. | |
|
+7Ethan L. Meanings Octave A. Steinmetz Cathleen Lindel Nathanael Harrington Gillian Emerson Callum J. Nothomb Noah J. Harrington 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Demande de Rang. Ven 24 Oct - 23:38 | |
| » DEMANDES DE RANGS PERSONNALISES «
.Pour une Demande de Rang, c'est ici que ça se passe. il faut être validé pour faire une demande.
- Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Phrase du Rang :[/b] [b]Code du Rang[/b] | |
|
| |
Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Ven 31 Oct - 10:52 | |
| Nom : callum j. nothomb Phrase du Rang : « je suis le néant et vous êtes ma fatalité . » Code du Rang - Code:
-
<center>« <i>je suis le néant</i> et vous êtes ma fatalité »</center> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang. Ven 31 Oct - 11:03 | |
| |
|
| |
Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Ven 31 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Dim 2 Nov - 17:24 | |
| Nom : Megalyn MacKenzie Phrase du Rang : Beauty outside, Darkness inside Code du Rang - Code:
-
<i>Beauty</i> outside, <b>Darkness</b> inside<center> (le center à la fin n'est pas une erreur ^^) | |
|
| |
Nathanael Harrington Je suis la quintessence du mal.
Nombre de messages : 124 Age : 33 Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. » Mood : Lost. AD Song. : Rufus Wainwright - This Love Affair Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 457 ans RelationShips: Puissance.: (40/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Lun 3 Nov - 16:33 | |
| Nom : Nathanael HarringtonPhrase du Rang : Je suis la quintessence du mal.Code du Rang : - Code:
-
<i>Je suis la quintessence du mal.</i> Merci à l'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang. Sam 8 Nov - 18:25 | |
| Désolée, j'avais fais ton rang mais je te l'avais pas mis =X |
|
| |
Nathanael Harrington Je suis la quintessence du mal.
Nombre de messages : 124 Age : 33 Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. » Mood : Lost. AD Song. : Rufus Wainwright - This Love Affair Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 457 ans RelationShips: Puissance.: (40/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Sam 8 Nov - 18:29 | |
| Oh ne t'inquiète pas, merci beaucoup | |
|
| |
Cathleen Lindel I'm the light in the Darkness
Nombre de messages : 14 Age : 31 Mood : ιмραтιєитє, нєυяn AD Song. : ѕσ ωнαт - ριик Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 αиѕ RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Mar 11 Nov - 14:36 | |
| Nom : Cathleen LindelPhrase du Rang : I'm the light in the Darkness[b]Code du Rang : - Code:
-
<center>[/b][font=Georgia]I'm the <i>light</i> in the <strike>Darkness</strike></center[/font]> (si c'est trop long remplacez le "Darkness" barré par un Darkness en gras ^^) | |
|
| |
Octave A. Steinmetz ♦ Anima vili.
Nombre de messages : 37 Age : 32 Citation : Ni noir, ni blanc. Rouge. Mood : Fureur. Douceur. Acre. Date d'inscription : 13/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 ans RelationShips: Puissance.: (30/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Sam 22 Nov - 1:39 | |
| Nom : Octave A. Steinmetz Phrase du Rang : ♦ Anima vili. Code du Rang - Code:
-
<center><b>♦</b> Anima vili.</center> J'espère ne pas m'être gouré dans le code... Pour ceux qui ne sont pas latinistes, je traduis pour votre aisance : Ame vile | |
|
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Sam 22 Nov - 1:49 | |
| Done... (Fait pour les nuls en anglais...) | |
|
| |
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Mar 25 Nov - 19:58 | |
|
Nom : Jane E. Waldon Phrase du Rang : « Cruelle & fière de l'être ! » Code du Rang : - Code:
-
« [i]Cruelle & fière de l'être ![/i] » | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Mar 25 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Charlotte Leonhart ~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~
Nombre de messages : 67 Age : 36 Citation : What doesn't kill me... will probably kill you. Mood : Thirsty AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica Date d'inscription : 14/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (90/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Dim 30 Nov - 15:53 | |
| Nom : Charlotte LeonhartPhrase du Rang : ~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~Code du Rang - Code:
-
<center>~† I'm not a <i><u><b>S</b></u>weet <u><b>L</b></u>ady</i>, you know ? †~</center> | |
|
| |
Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Dim 30 Nov - 20:47 | |
| Nom : Sasha J. Mollenhov Phrase du Rang : « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. » Code du Rang « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. » Merci d'avance | |
|
| |
| |
| |
Andrea Dorano {_ Pick up your mind
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 35 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang. Jeu 4 Déc - 18:52 | |
| Nom : Andrea Doreno Phrase du Rang : {_ Pick up your mind Code du Rang - Code:
-
{_ <b>P</b>ick <b>u</b>p <b>y</b>our <b>m</b>ind Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang. Jeu 4 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang. | |
| |
|
| |
| Demande de Rang. | |
|