| Demandes de Topics. | |
|
+10Cylia Owen Mephisto L. Harrington Sasha J. Mollenhov Zackary Wayne Cathleen Lindel Gillian Emerson Oksana Mikhaïlov Evanna Kinshgley Joey Sheffield Noah J. Harrington 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Demandes de Topics. Ven 24 Oct - 23:39 | |
| » DEMANDES DE RP «
Pour une Demande de Sujets, c'est ici que ça se passe. Il faut etre validé pour faire une demande.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Lun 27 Oct - 20:24 | |
| Je viens de voir que tu as ignaugurer le RP... Donc qui pour un post ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Lun 27 Oct - 23:04 | |
| Si tu veux bien de moi, je suis partante <3, je ne sais jamais par où commencer sur les news fofo. A moins que quelqu'un d'autre ait pitié de moi XD |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Sam 1 Nov - 13:10 | |
| Moi je cherche quelqu'un pour faire un RP avec moi, ; quelqu'un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Sam 1 Nov - 13:20 | |
| Bah écoute moi aussi donc voilà ^^ |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Sam 1 Nov - 13:20 | |
| Tu le fais? | |
|
| |
Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Dim 2 Nov - 17:14 | |
| Qui voudrait d'un ptit topic avec moi ? | |
|
| |
Oksana Mikhaïlov
| |
| |
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Dim 2 Nov - 17:53 | |
| Qui voudrait un petit topic avec moi? (sachant que je mets pas mal de temps à répondre, fac oblige -_____- ) | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Dim 2 Nov - 17:55 | |
| Je veux bien...Si tu commences
*jesors* | |
|
| |
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Dim 2 Nov - 17:57 | |
| Euh cours moi après alors | |
|
| |
Oksana Mikhaïlov
| |
| |
Cathleen Lindel I'm the light in the Darkness
Nombre de messages : 14 Age : 31 Mood : ιмραтιєитє, нєυяn AD Song. : ѕσ ωнαт - ριик Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 αиѕ RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Mar 11 Nov - 15:05 | |
| Intéressée par tout ce qui bouge !! Surtout les topics (L) | |
|
| |
Zackary Wayne
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Mar 11 Nov - 19:32 | |
| Ca m'interesse ... Si tu commences et qu'on se met d'accord sur un mini-scénario | |
|
| |
Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Dim 16 Nov - 22:43 | |
| Moi je veux un TP. S'il vsou plaîît | |
|
| |
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Lun 24 Nov - 20:14 | |
| Pour mon petit retour je voudrais bien un topic avec quelqu'un de motivé qui se désintéresserait pas du topic si jamais il s'étendrai sur plus d'une semaine..
N'importe qui =] | |
|
| |
Cylia Owen
Nombre de messages : 25 Age : 36 Mood : Naughty AD Song. : Alexz Johnson - Skin Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Mar 25 Nov - 19:13 | |
| Comme il faut aussi que je commence à jouer (c'est la vie xD), je te propose un RP ! Ca ne me dérange pas si tu mets une semaine à répondre, parce que ... Ca m'arrive aussi de temps en temps *se cache* Et puis, TomStu quoi *.* | |
|
| |
Jane E. Waldon « Cruelle & fière de l'être ! »
Nombre de messages : 49 Age : 29 Citation : Mieux vos tard que jamais ! Mood : Happy AD Song. : Suddenly I See • KT Tunstall Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| |
| |
Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| |
| |
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Mar 25 Nov - 23:59 | |
| Cylia, Sasha, je veux bien un topic avec vous deux, mais l'une après l'autre, sinon je vais jamais survivre à l'effort demandé.. ^^ Une seule à la fois Une demoiselle se dévoue d'abord par rapport à l'autre ? Ou je tranche ? xD Au pire, un topic à trois, mais j'aime pas moi :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Mer 26 Nov - 0:35 | |
| Moi non plus, les topics à trois, c'est long... Moi Mephisto, je suis là. Après, j'en sais rien en ce qui concerne Cylia, donc. Je pense, que. Euh, j'en sais rien x'). Donc? (a) | |
|
| |
Mephisto L. Harrington
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Mer 26 Nov - 1:42 | |
| Attendons Cylia pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Mer 26 Nov - 7:09 | |
| J'attends | |
|
| |
Skylar Weston
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Mer 26 Nov - 21:41 | |
| Moi je veux un TP s'il vous plaît. Par contre, j'aimerais quelqu'un de vraiment intéressé pas quelqu'un qui prendra trois semaines à répondre. :') . *sort * Un intéressé? | |
|
| |
Cylia Owen
Nombre de messages : 25 Age : 36 Mood : Naughty AD Song. : Alexz Johnson - Skin Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Demandes de Topics. Mer 26 Nov - 22:27 | |
| Je suis là. Et ... Je laisse la place à Sasha pour le premier sujet avec toi, parce que ces temps-ci mon inspiration est au placard, donc j'attendrais que vous ayez terminé. J'ai pas envie de faire un RP pourrave >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Topics. | |
| |
|
| |
| Demandes de Topics. | |
|