Invité Invité
| Sujet: Destinee Johnson Sam 25 Oct - 17:02 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Surnom Age: Lieu et Date de Naissance:
{Londoners, what else?
Caractère: 10 lignes minimum Physique 10 lignes minimum Signes Particuliers: 3 lignes minimum
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Paradise Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Bazzartounet ^.^ Niveau de rp: Qualité du design: Qualité du Contexte: Avatar: Sophia Bush Autres: J'HESITE ENCORE SUR LA NATURE DU PERSONNAGE soit Humaine soit Sorcière donc j'espère que ça dérange pas =/ Je vais essayer de me décider rapidemment :'(a): Code:(a trouver dans le reglement)
Dernière édition par Destinee Johnson le Dim 26 Oct - 14:29, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Destinee Johnson Sam 25 Oct - 17:03 | |
| { Romance { Once Upon a Time: When I'm a Child : 10 lignes minimum. And Now : 10 lignes minimum. My Family: 5 lignes minimum Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum Ce que vous pensez de tout ces evenements étranges? 5 lignes minimum
Dernière édition par Destinee Johnson le Dim 26 Oct - 14:17, édité 1 fois |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Destinee Johnson Sam 25 Oct - 17:04 | |
| Bienvenue Mlle et merci de ton inscription! Sophia t'es reservée une semaine! Pour ton rôle: une humaine, ça pourrait etre pas mal, une fouineuse que Noah approcherait*etnon, je n'ai pass changé* xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Destinee Johnson Dim 26 Oct - 14:02 | |
| x) Hum...Intéressant, ça donne des idées ! Merci je vais opter pour une "simple" humaine |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destinee Johnson | |
| |
|