Invité Invité
| Sujet: Ô HARPER • En Construction. Sam 25 Oct - 19:49 | |
|
Prelude Nom & Prénom: Harper Juno Manhesson. Age: Vingt ans. Date de Naissance: Le trois juillet 1888.
Romance Once Upon a Time:
« PAPAAAAAAAA ! » « Harper, j'te préviens, tu le dis à Papa je... » « Tu quoi ? T'es ptêtre ma grande soeur, mais t'es qu'une fille ! Et j'ai pas peur de toi ! PAPAAAAAAAAAA ! »
Harper était dans la salle à manger avec sa soeur nommée Elizabeth, plus âgée que lui d'un ans et demi seulement. Cette dernière venait de faire tomber le vase préféré de sa mère, il était à présent en milles morceaux sur le sol et le petit garçon de neuf ans comptait bien profiter de la situation.
« HARPER ARRÊTE ! » « Sinon quoi ? » « Je te frappe. »« Essaye. »
Harper soupira puis ouvrit la bouche afin de pousser l'ultime cri qui ferait venir son père. Seulement, la main d'Elizabeth vint se poser brutalement et etouffa son cri.
« S'il te plait, ne dis rien. Je vais être puni jusqu'à la fin de mes jours. » « Trop cool. Bon.. Je veux bien me taire, mais je demande quelque chose en échange... » « Quoi ? » « Dis plutôt combien. » « (...) Combien ? » « Quatre mois de ton argent de poche.. » « Crève. » « PAAAAP... » « OK OK OK ! ARRETE ! Trois mois. » « Quatre. » « Quatre... » « Tu vois qu'on peut s'entendre Lili. » « Ne m'appelle pas comme ça ! » « D'accord, à plus tard... LILI ! » Harper éclata de rire et partit. Déjà petit, il savait négocier et tirer profit des gens. Surtout de sa soeur, il l'a toujours fait tourné en bourrique. Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Cloé Boy or Girl?: Fille Où avez vous connu le forum? Bazzart Niveau de rp: Assez bon. Qualité du design: Magnifique, totalement magnifique. Qualité du Contexte: Bien aussi. Avatar: Dave Annable Autres: Rien du tout. Code:(a trouver dans le reglement)
Dernière édition par Harper Manhesson le Sam 25 Oct - 23:05, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ô HARPER • En Construction. Sam 25 Oct - 19:51 | |
| Welcome & merci de ton inscription ^^. Je te reserve l'avatar *Daaaaaaaaaaaave * Bonne chance pour la suite ^^ |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Ô HARPER • En Construction. Dim 2 Nov - 13:52 | |
| Le Délais est écoulé, Avatar remis en jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô HARPER • En Construction. | |
| |
|