Invité Invité
| Sujet: Raven E. Conrad [/U.C.] Sam 25 Oct - 20:51 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Conrad de son nom, la jeune femme se prénomme Raven. A son grand désarroi, elle fut affublée de deux autres prénoms qu'elle juge complètement crétins, à l'image de ses parents d'ailleurs : Essence -prénom choisi par son père, accro à l'automobile. Encore heureux qu'il ne l'appella pas 'petrol', et qu'il se résigna à utiliser le mot français.-, et Princess -prénom choisi par sa mère. Sans doute le plus ridicule.-. Finalement, n'arrivant pas à commun accord, ce fut la grand-mère du nouveau né qui décida de son prénom : Raven (En hommage à l'oiseau noir.). Surnom: Elle tient en horreur les petits noms affectifs. Le seul rare surnom qu'on ose lui donner reste Rave -'délirer' in french, surnom attribué en raison de son tempérament assez... Fantasque? Age: Vingt-six printemps. Lieu et Date de Naissance: Née en Californie, à Los Angeles, USA; sous les spotlights d'Hollywood.
{Wizzard, what else?
Caractère: Un caractère quelque peu lunatique la caractèrise. Etats d'âme changeants, voir farfelus. Aussi bien que la plupart de ses connaissances ont du mal à la cerner. Personne ne peut dire clairement si elle a choisi sa voie. Mal? Bien? Elle semble avoir de place nulle part. On trouve en elle généralement un être au charme extrême, avec le mystère de l'insaisissable. Chez elle, tout n'est que sensation, inspiration. Pour elle, un rêve, une utopie sont aussi réels que ce que d'autres appellent la réalité tangible. Elle est sensible à toutes choses, même à ce que personne d'autre ne perçoit : la couleur du temps, la chaleur humaine, etc. En fait, l'intuition la guide à travers la vie. C'est pourquoi son rapport à la réalité est si difficile. [A SUIVRE] Physique Signes Particuliers: 3 lignes minimum
{ Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : 10 lignes minimum. And Now : 10 lignes minimum. My Family: 3 lignes minimum Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom: Ness, Insane Paperdoll, etc. Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Par mail via NEM, me semble t-il. Niveau de rp: Mon niveau rpg dépend du posteur à mes côtés, du temps que j'ai à m'y ateler et d'un tas d'autres facteurs. Plus sérieusement, je ne pense pas être la plus mauvaise rpgiste de la planète, et je ne me prend certainement pas non plus pour la meilleure. Qualité du design: Superbe. Qualité du Contexte: Egalement, sinon je ne me serais pas inscrite. Avatar: Christina Ricci. Because I LOVE HER! lol Autres: J'ai envie de spaghettis bolognaises. Mais ça, tout le monde s'en fout. Code:- Spoiler:
Dernière édition par Raven E. Conrad le Mar 28 Oct - 13:33, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raven E. Conrad [/U.C.] Sam 25 Oct - 20:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raven E. Conrad [/U.C.] Sam 25 Oct - 20:52 | |
| Et de trois. (Parce qu'on ne sait jamais XD) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raven E. Conrad [/U.C.] Sam 25 Oct - 20:59 | |
| - Raven E. Conrad a écrit:
Autres: J'ai envie de spaghettis bolognaises. Mais ça, tout le monde s'en fout.
J'en ai mangé ce midi Welcome & merci de ton inscription xD. L'avatar t'es reservé, bonne chance pour la suite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raven E. Conrad [/U.C.] | |
| |
|