|
| _* GABRIELLE S.LEWIS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: _* GABRIELLE S.LEWIS Sam 25 Oct - 21:32 | |
| { Prelude
Gabrielle Sunshine Lewis Surnom Gaby est le surnom le plus simple qu'on puisse attribuer à Gabrielle. Mais on joue aussi sur son deuxième prénom, Sunshine. Tous ses amis proches la surnomme comme ça, ou bien Sunny. Age: Si vous savez encore compté, à son anniversaire, il y a 3 jours, elle avait 19 bougies sur son gâteau. Lieu et Date de Naissance: Elle est née un soir d'octobre, le 26, à Miami.
{ Romance
{ Once Upon a Time: I.LE SOIR OU... «C'est partiii. Elle va comprendre sa douleur. Sa New Beetle elle me fait pas peur. J'ai une Mini Cooper, moi.» Gabrielle Lewis leva les yeux au ciel. Sa grande sœur avait donc t-elle encore l'âge de faire la course avec sa copine? Apparemment oui. La soirée avait été chaude, certes -sa grande sœur, Carolynn, l'avait emmenée à la fête d'anniversaire de sa meilleure amie-, mais Caro n'avait pas bu. D'accord, il fallait bien qu'elle se défoule, mais autrement que comme ça! Pourquoi aller faire une course entre une Mini Cooper et une New Beetle dans les rues de Londres à 5 heures du matin? Elles étaient deux; Carolynn et sa copine Kate. Visiblement, elles n'avaient que ça à foutre. Et puis, la chose qui arriva, Gabrielle pourra vous la décrire comme personne. Carolynn avait appuyé sur la pédale d'accélération pour prendre de l'avance sur sa copine. Ne regardant pas la route mais Kate, elle avait zappé un stop et...BAM. Une voiture la percuta. Kate sortit de sa propre voiture et aida Gabrielle à se sortir de ce tas de verre et de ferraille. Quand vint le tour de Carolynn, elle purent constater qu'elle ne respirait plus. Son corps gisait par terre, inerte. Tout sembla disparaitre autour de Gaby, elle ne voyait plus que les yeux clos de sa tendre et aimée grande sœur. Et puis, elle revint à la réalité et fut submergée d'une vague de colère. Elle attendit que le gars qui avait fait ça à Carolynn sorte de sa voiture. Lorsque Gabrielle le vit, elle crut qu'elle allait le tuer: son père.
II.APRÈS TOUT... «Coucou chérie!» «B'jour.» Même si l'accident de Carolynn datait d'un an, Gabrielle n'avait toujours pas digéré le fait que c'était son propre père qui avait fait ça à sa propre fille à lui. Il avait demandé à Gabrielle de n'en dire rien à sa mère, et chaque jour qu'elle passait en sa compagnie la faisait réfléchir. Son père méritait-il vraiment qu'elle se taise? Non, car il lui avait expliqué que, ce soir là, il revenait de chez une certaine "Meredith Montgomery". La maitresse de son père! La pauvre Gaby. Cacher tout cela à sa mère la faisait souffrir. On ne confit pas des choses pareilles à une gamine de 14 ans mais bon. Gabrielle avala rapidement son petit déjeuner sans adresser un seul mot à sa famille, comme toujours depuis la mort de sa sœur, et partit ensuite pour une journée trépidante de collège.
III.LE PETIT COPAIN Gabrielle se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Elle ne se reconnaissait presque plus ! En l’espace de 6 mois, elle avait réussi à perdre ses 10 kilos en trop -allez savoir comment...-, à avoir des cheveux plus que magnifiques. Elle était fière d’elle. Elle était métamorphosée. Magnifique. Belle. Elle n’arrêtait pas de se le dire tellement elle était fière ! En plus, elle était toute excitée à l’idée d’aller à une des fêtes des frères Adamson. James, le plus jeune des trois frères et celui pour lequel Gabrielle avait changée, organisait une fête ce soir, comme chaque année, pour son anniversaire. Gab', étant dans la classe de James depuis la sixième, était invitée chaque année, mais jusque là, elle n’avait jamais eu le courage d’y aller. Début de la fête. Gaby s’était faite une queue de cheval et avait une petite robe noire qui lui arrivait pile au dessous du genou. Avec ça, elle avait chaussé des escarpins noirs, vernis et ouverts Chanel –piqués à sa mère. Un verre de coca à la main –pas d’alcool, pas encore- quelqu’un tapota sur l’épaule de la blondinette. Elle se retourna : James se tenait devant elle, beau comme un prince. Elle fit un sourire radieux, qu’il lui rendit, contente d’elle. Au moins il l’avait remarquée. «Excusez-moi… On s’connaît ?» Ça c’était trop fort ! Il ne la reconnaissait même pas ! C’était un bon point, tout de même. Elle sourit à nouveau. «Gabrielle Lewis!» Il la regarda, étonné. Au début, il n’avait pas l’air très convaincu. Puis, en voyant le fil rouge qu’elle avait au poignet, il acquiesça. «Waw… Tu… Tu m’impressionnes !» C’était le but, en même temps. Elle avait réussi le début de son plan. Il restait une autre partie, mais ça, il s’en chargerait seule, elle était trop timide. Mais il se faisait tard. «Désolé, j’vais devoir rentrer. Mes parents voulaient déjà pas trop que je vienne…» James avait l’air déçu. C’était encore un bon point pour Gabrielle. Elle posa son verre vide de coca sur la table à côté d’elle. «On s’voit lundi hein ?», demanda-t-il, ce à quoi elle répondit par un hochement de tête. Elle lui déposa un baiser sur la joue en lui chuchotant à l’oreille : «Joyeux anniversaire.»
IV.LE VŒU DE CHASTETÉ Veste en cuir sur les épaules, Gaby descendit avec grâce de sa limousine privée. Depuis qu’elle sortait avec James Adamson -3 ans- elle menait une vie de rêve. Quand elle marchait dans les couloirs, tout le monde s’écartait, et on la laissait passer au self. Elle refusait toujours quand il s’agissait des plus jeunes qu’elle –elle avait gardé un cœur d’or- mais quand ils étaient en terminale, là elle acceptait. Elle avait toujours une petite bande qui trainait derrière elle : toujours Aria, ensuite Spencer et Mélissa. Aria était vraiment une meilleure amie pour Gabrielle, mais les deux autres étaient en quelques sortes des pièces rapportées, des simples potiches qui devaient toujours ajouter un «ouaiiiiiis» niais à chaque fin de phrase que Gabrielle prononçait et jouer les potiches ou encore faire les mauvais coups qu’elle avait préparé avant de dormir. Mais jamais, non jamais elles ne seraient de véritables amies pour Miss K. Donc je reprends, Gabrielle sortit de sa limousine. Aussitôt Spencer et Mélissa sautèrent –j’exagère peut-être un peu- sur la fille qui se disait leur amie en l’embrassant 6 fois sur les deux joues, c’est ce que le petit quatuor avait décrété. Après les deux filles, ce fut Aria. Gros câlin. Le meilleur pour la fin : James. Il l’embrassa, comme tous les matins, et la pris par la main pour l’entrainer aux casiers, comme ils avaient l’habitude de faire. «Attends», lui chuchota-t-elle. Elle l’attira avec lui vers une ronde d’élèves. Au milieu se tenait Adam Heatings, un intello coincé de la classe de Gabrielle. Curieuse, elle s’approcha et put entendre qu’il parlait du vœu de chasteté. Elle en avait entendu parler : il s’agissait d’une bague que l’on portait en s’engageant à ne jamais coucher avec quelqu’un avant le mariage, du moins c’est ce qu’elle avait compris. «La meerde» , lança James. «Ah bon ? Pourtant je t’en ai pris une ma chérie !» Les deux tourteaux se retournèrent : Madame Lewis se tenait devant eux. «Maman qu’est c’que tu fous là ?» «J’ai entendu parler de ce petit rassemblement, et je tenais à ce que tu en ais une. Regarde.» Ella Lewis tenait au creux de sa main une modeste bague qu’elle mit autour du doigt de sa fille. Celle-ci riposta. «Fais-ça pour Dieu ma chérie !» «Religion de merde. J’en ai marre de ton Dieu, parc’que si il existait vraiment, il devait être en congé le jour ou j’suis née !» Et elle partit en cours, furieuse.
V.LE JOURNAL ET SES PARFAITES CONNERIES «Une fois de plus, la famille Lewis remporte le prix de la famille la plus unie et la plus parfaite. Bravo à eux, cela fait plus de 1O ans maintenant!» Gabrielle referma sèchement le journal qu'elle jeta sur la table. Ses parents la regardèrent, surpris. «Qu'est ce qui ne va pas chérie?», lui demanda son père. «Nan mais sérieusement, vous en avez pas marre de voir ces conneries tous les ans?» «Quoi? Qu'est ce que tu racontes?» «Mais regardez-nous un peu! On a l'air d'une famille heureuse? Je vais vous dire: papa cache des secrets à maman et vice versa. Je le sais, je vous ai surpris tout le temps. Je sais tout vos secrets, et vous m'avez fait juré de ne rien dire. J'ai tout encaisser sans piper un mot, mais ça me fait mal moi, de savoir que mon père a renversé ma sœur et couche avec un étudiante. Et Maman fait pas de gros yeux, je raconte pas de bêtises. Surtout que toi tu te drogues alors bon...» Gaby se leva et s'enfuit dans sa chambre. Comme vous avez pu le voir, la famille tellement parfaite tellement magnifique... Elle a, depuis toute petite, toujours entretenu des relations difficiles avec sa mère. Relations qui se sont empirées à la crise d'adolescence... Seulement à ses 14 ans, en apprenant l'infidélité de son père, et ce que celui-ci avait fait à sa grande sœur, Carolynn, Gabrielle eut pitié de sa mère et se rapprocha d'elle. Mais ce qui venait de se passer en ce 24 décembre venait de nouveau de tout briser...
VI. BYE BYE MIAMI Gabrielle se frotta les yeux pour la dixième depuis qu'elle était levée. Faire la fête... En fait, elle s'était couchée très tôt ce matin, si vous voyez ce que je veux dire... En même temps, c'était sa fête d'anniversaire, ses 18 ans! Elle entra dans la cuisine et se prépara à voir des tonnes de cadeaux sur la table, avec un petit mot de ses parents qui étaient surement déjà partis au boulot. Mais non, ses deux parents étaient là, avec une expression sèche, et une simple enveloppe sur la table. «On doit te parler, Gabrielle. Et toi, tu as des excuses à nous fournir.» «Ah, pour hier? Ecoutez c'était just...» «N'en dis pas plus, si c'est pour me sortir tout un ramassé de conneries comme l'autre soir. Il y a dans l'enveloppe un ticket de train, nous t'avons inscrite à la FAC de Londres, tu pars demain.» «QUOI? Qu'est c'que j'ai fais moi?» «Tu as encore essayé de mettre la pagaille chez les Lewis, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à raconter ces bobards. Tu as osé dire que c'était ton père qui avait renversé ta sœur! Tu te rends compte de la gravité de tes paroles?» «Mais Papa, dis-lui que tu l'as tuée! Tu as tué Carolynn!» «C'est faux. Cesse de dire ça, Gabrielle.» «Pff, vous méritez même pas que je prenne la peine de vous expliquer.» Et elle s'en alla. Après tout, elle n'avait qu'une journée pour préparer ses bagages...
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Hermini Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Par LMN, et LMN par Escape To The Stars Niveau de rp: Bon, voir très bon ça dépend Qualité du design: Magnifique Qualité du Contexte: Super bien écrit, mais aussi super bien trouvé Avatar: Leighton Meester Autres: Les admins pourraient changer mon pseudo s'il vous plait? Code:- Spoiler:
Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins, mais j'adore les bisounours.
Dernière édition par Elizabeth Ann Harrington. le Jeu 30 Oct - 11:32, édité 20 fois |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Sam 25 Oct - 21:39 | |
| Bienvenue Mlle! Ton pseudo a été changé (avec un . après Harrington) Bonne chance pour ta fiche! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Sam 25 Oct - 21:46 | |
| Merci beaucoup ^^ J'ai jusuq'à samedi prochain hein? |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Sam 25 Oct - 21:47 | |
| Ouais, mais ce sera la MEILLEURE fiche de prise, et non la plus rapide^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Sam 25 Oct - 21:51 | |
| Oui nan mais ça c'est pour moi ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Lun 27 Oct - 11:43 | |
| Juste comme ça: j'ai fini ^^ |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Lun 27 Oct - 12:04 | |
| Alooooooors *monde admin: on* Est ce que tu as "contacté" Lux pour savoir comment ça s'était passé, efin comment elle voyait l'évasion? (question hein xD). Car enfait c'est totalement impossible que Lux ainsi que Toi soient allé a Azkaban! En premier, c'est la prison la plus proteger au monde, et quatres nanas en couches culottes, si je puis m'exprimer, ne pourraient défier la magie de cette prison. De plus, Lux est Ministre donc si quelqu'un la voyait la bas, elle serait completement dans la merd*. Continuions sur cette partie là: si tu avais lu ma fiche, tu aurais vite vue que Noah n'était pas en etat de parler, ni meme de dire merci, lui ne sait meme pas que c'est sa fille qui l'a "sauvé" Sinon, il y a quelques petites fautes par ci par là, d'innatention je suppose. Sinon, là c'ets mon propre avis, je trouve que tu as fais d'élizabeth un personnage un peu superficielle, très "non ça c'est pas bien, coucou tu es ma copine"...Elizabeth a perdu ses deux parents, et de plus, c'est une vampire très dangeureuse, elle devrait plutot être quelqu'un de sarcastique, comme sa mère, et même parfois un peu violent, comme son père... Pour finir, Lux ne connaissait pas les Harrington. Noah l'avait juste transfromé, point barre, il n'aimait pas les effluves de sentiments. Donc voila, je n'ai rein a rajouté, desolé d'être aussi dur mais ce rôle est extremement important! *mode admin -off* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Lun 27 Oct - 12:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Lun 27 Oct - 15:56 | |
| J'ai amélioré. Ca va ou pas? (pour les fautes je vais bien re-regarder) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Mer 29 Oct - 21:45 | |
| Désolée, mais tu n'es pas prise pour ce rôle =/. Donc tu as le choix maintenant ; - Soit tu restes sur le forum mais avec un autre perso' ( inventé ou pv ) - Soit tu demandes a être supprimée, ce que je n'espère pas.
Encore désolée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Jeu 30 Oct - 11:08 | |
| Je vais prendre quelqu'un d'autre, j'aimerais que vous me mettiez le nom de Gabrielle S.Lewis s'il vous plait.
EDIT; Etc cette fois j'ai fini (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS Jeu 30 Oct - 18:51 | |
| Validée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _* GABRIELLE S.LEWIS | |
| |
| | | | _* GABRIELLE S.LEWIS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |