AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 *__ALEKSEÏ VOLTURI ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

*__ALEKSEÏ VOLTURI || Empty
MessageSujet: *__ALEKSEÏ VOLTURI ||   *__ALEKSEÏ VOLTURI || Icon_minipostedSam 25 Oct - 21:44

[center]


Dernière édition par Alekseï Volturi le Mar 29 Oct - 22:44, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
*__ALEKSEÏ VOLTURI || Left_bar_bleue99/100*__ALEKSEÏ VOLTURI || Empty_bar_bleue  (99/100)

*__ALEKSEÏ VOLTURI || Empty
MessageSujet: Re: *__ALEKSEÏ VOLTURI ||   *__ALEKSEÏ VOLTURI || Icon_minipostedSam 25 Oct - 21:46

Bienvenue et merci de ton inscription!
Le code est bon, bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

*__ALEKSEÏ VOLTURI || Empty
MessageSujet: Re: *__ALEKSEÏ VOLTURI ||   *__ALEKSEÏ VOLTURI || Icon_minipostedMar 28 Oct - 16:25


    {Vampires, what else?



    Caractère:
    Uhhhm, très difficile de décrire Alekseï en quelques mots.. Non pas qu'il soit extrêmement complexe , simplement difficile à cerner, extrêmement difficile. Il possède un caractère bien à lui, qu'une simple description ne vous permettra pas de comprendre. Mais puisqu'il le faut, je vais tout de même essayer de vous éclairer sur son sujet.

    « Alekseï ? En un mot? Je dirais imprévisible.»

    Même ceux qui ne le connaissent que peu vous répondrons de la sorte. Ce n'est certainement pas la facette la plus facile de son caractère, mais bel et bien une des plus importantes. Lunatique à souhait, son humeur peut varier d'un instant à l'autre, et ce n'est pas peu dire. Cette attitude à passer de le joie à la mauvaise humeur, de la peine à la haine, a toujours été dans sa nature, mais on peut dire que cela n'a fait que s'accentuer depuis sa transformation. De plus, il se révèle de plus en plus caractériel lorsqu'il a faim, ce qui, me direz vous, est assez logique au final. Cependant, inutile de vous tuer à essayer de savoir ce qu'il a derrière la tête, car si cette manie de passer du calme au bouillonnement intérieur pourrait trahir ses sentiments, il n'en est rien. La plupart du temps, Alek' reste une personne de sang froid, qui parvient à gérer ce qu'il ressent, refoulant ses émotions, sauf peut ête la colère. Le vampire considère que se laisser aller à dévoiler ce que l'on ressent, n'est rien d'autre qu'une marque de faiblesse, et c'est pourquoi il s'évertue à ne pas devenir ce genre de personne.

    « Un sale charmeur! ET UN GOUJAT ! »

    Le vampire ne se considère pas comme tel, et vous répliquerait sans doutes que c'est exagéré de l'accuser de la sorte. Pour ma part, je pense au contraire que c'est le moins que l'on puisse dire. Il ne perdrait pour rien au monde l'occasion de flatter l'égo de ces demoiselles, aimant également lorsqu'elles lui répondent de la même manière. Il est totalement conscient de son large pouvoir de séduction, et puis en 355ans, il a eu le temps de collectionner les conquêtes... Mais désormais, ce n'est plus vraiment ce qu'il recherche, il se lasse de ces filles qu'il trouve les unes plus quelconques que les autres. Ce qu'il souhaite, c'est trouver une personne qui ne se laissera pas faire, pour une fois, et qui osera être franche avec lui. Mais ceci est une autre histoire.

    « Un Monstre. C'est un monstre.»

    Cruel, sanguinaire, et violent. Il fut un temps où tuer de sang froid relevait même d'un acte tout à fait anodin pour le vampire. Lorsqu'il laisse son instinct prendre le dessus sur sa raison, il est plus que fréquent que cela se termine en véritable carnage. Ses victimes ont été extrêmement nombreuses, et ont presque toutes atrocement souffert. C'est un moyen de se distraire, et même s'il n'en parle pas, il en tire une grande satisfaction. Se révélant la plupart du temps blasé quant à ces meurtres, cela en a choqué plus d'un. Mais il a cette colère renfermée en lui, ce mépris envers cette race inférieure que constituent les humains et les sorciers, qui ne demandent qu'à s'exprimer. Et ces êtres ne lui servent pas forcément à se nourrir... Oui, c'est inéluctable, Alekseï demeurera probablement un dangereux prédateur pour l'éternité. Mais il n'a pas l'envie de se défaire de ses pulsions. Que le vampire qui n'a jamais pris plaisir à laisser agoniser une victime lui jette la première pierre... Quant à ceux qui le qualifieront d' "inhumain", ils n'ont visiblemnt toujours rien compris.


    « Intelligent, et rusé en plus de cela! »


    Se montrant très curieux envers tout ce qui l'entoure, envers tout ce qui existe au Monde, Alekseï possède une soif de savoir insatiable, et une culture à couper le souffle. Très intéressant, il ne se paye pas le luxe de parler pour ne rien dire, considérant les mots comme un bien précieux. Ses conversations sont toujours pleines de sens, et souvent dépourvues de fantaisies inutiles. Intelligent, très intelligent même, Alekseï est également quelqu'un de très malin, qui sait peser ses mots, et étudie les situations avec attention avant de se prononcer. Il ne s'est presque jamais fait avoir lors de sa longue existence, et gare à ceux qui auront la prétention de vouloir lui tendre un piège.


    « Courageux... Téméraire ?»


    Autrefois, Alek' était une véritable brûlée, qui courrait vérifier vos dires si vous le défendiez de faire quelque chose. Ne réfléchissant pas aux risques qu'il encourait dans certains de ses actes, et ne se souciant guère des conséquences, il s'est souvent retrouvé dans des situations impossibles, dont il parvint à se sortir tant bien que mal. Mais Alekseï a grandi, il a mûri. Cela n'entacha en rien son courage, que personne ne pourra nier, en revanche sa témérité en a pris un coup. Très calculateur, il ne se jettera plus dans un projet ou une situation qu'il sait perdu d'avance. Cependant, lorsque quelque chose est possible, il n'hésite pas, il fonce, quoique vous puissiez lui dire. Ah! J'oublais. Ne vous avisez pas de vous montrer autoritaire avec lui.

    On ne lui donne pas d'ordres.

    Il possède également la qualité de la franchise, puisqu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, de manière parfois très brutale. Mais cela, il n'en a rien à faire. Cynique, sarcastique? Eh bien oui, cela transparaît très souvent dans ses paroles, et son ton froid vous encouragera d'autant plus à rebrousser chemin, avant qu'il ne s'énerve. L'ironie est son registre préféré, et bien qu'il aime parfois faire dans la dentelle, pour s'amuser à vos dépends, il arrive que ses mots s'enveniment, et vous blesse au plus profond de vous même.
    Voici donc les principaux traits qui tissent la personnalité du vampire. Mais une infinité de nuances encore m'ont échappé. Il faudrait des siècles pour parvenir à faire le tour de ce "personnage", et encore, certains n'y sont pas encore parvenu. Mi ange, mi démon, tout, ou rien.

    Physique :
    On répète très souvent que la perfection n'existe pas... Foutaises!
    Un charme magnétique, impossible à ignorer lorsqu'il se trouve à votre proximité, et la beauté froide typique aux vampires qui semble illuminer chaque parcelle de son corps. Un charisme plus qu'impressionnant qui sait instaurer le respect, non pas à cause d'une quelconque carrure impressionnante, mais plutôt de l'aura de charme qu'il dégage autour de lui. Ses muscles sont cependant tout de même parfaitement ciselés, bien qu'il n'en possède pas en excès non plus, tout ce qu'il faut là où il faut, si je puis dire. D'autre part, le vampire est de très grande taille, 1m93 ce n'est tout de même pas rien... Et ceci lui apporte un sentiment de supériorité très appréciable. Un visage plutôt oval, des traits parfaitement sculptés, une bouche bien dessinée ... Qui s'habille parfois d'un sourire, qu'il soit sarcastique, moqueur, amusé , ou le plus souvent charmeur, et sans conteste à tomber par terre. Et cela fait partie de ses nombreux atouts. Enfin un peu moins lorsque ses canines blanches s'allongent anormalement, s'affirmant au niveau de la machoire supérieure... Dans ce cas, Aleks' est prêt à l'attaque, et c'est sûrement la dernière fois que vous pouviez admirer son doux visage. Son visage se module au gré de ses émotions, toujours animé d'une quelconque expression. Non, il n'est pas de ces personnes qui reste de marbre sans cesse, il sait faire transparaître ce qu'il ressent sur sa figure, ou le contraire, comme il aime parfois garder cela pour lui... Mais depuis qu'Ethan est au pouvoir, son visage exprime la plupart du temps un sentiment de haine ou encore de violence intérieure qu'il tente de refouler au mieux. Mais ne nous attardons pas sur ce détail, et étudions à présent ses yeux. La plus grande empreinte de force de son physique, cela ne fait aucun doute. De couleur marrons, brillant comme deux pépites dans la nuit, ils exercent une implacable attraction sur la gent féminine, qui s'est souvent fait prendre dans ce piège sans issue. Cependant, leur teinte change en fonction de la lumière, et tirent souvent sur le vert, ou se perdant dans le gris. Enfin, lorsqu'il se transforme, ou qu'il est prêt à chasser, orangée, leur couleur peut même aller jusqu'à l'ambré.. Inutile de préciser que sa vision nocturne est décuplée.
    Son regard ne paraît jamais mort, et cette lueur étrange qui pétille en permanance au coeur de ses prunelles semble exercer une sorte d'hypnotisme sur ses interlocuteurs. En ce qui concerne ses cheveux, ils sont bruns foncés et la plupart du temps en bataille. Alekseï les porte long jusqu'à mi cou environ, mais ne s'en occupe pas énormemment.Bref, un visage diaboliquement angélique.
    Au niveau vestimentaire, Aleks' n'a pas de styles particuliers, et il ne suit pas non plus la mode, n'ayant pas de temps à perdre avec ces idioties. A vrai dire, c'est le cadet de ses soucis, et il porte la plupart du temps des vêtements assez simple mais qui le rendent tout de même élégant.

    Signes Particuliers:
    Vous voulez sans doutes dire, sans compter le fait qu'il s'agisse d'un vampire? Et bien, cela restreint considérablement le nombre de caractéristiques d'Alekseï. Si vous avez un jour l'occasion de l'appercevoir torse nu, vous remarquerez à coup sûr la cicatrice qui le marque du bas de la nuque au milieu de sa colonne vertébrale, formant un axe qui délimite ses deux omoplates. Aleks' a hérité de cette cicatrice lorsqu'il n'était pas encore transformé, le jeune homme ayant été victime d'une agression particulièrement musclée. Personne n'a jamais su de quelle manière cela lui était arrivé, mais il a toujours tut la véritable raison, la trouvant bien trop humiliante...
    Un autre signe particulier du fils Volturi est cette manie qu'il a d'arquer les sourcils en guise d'incompréhension, ou d'arborer un certain petit sourire en coin bien connu de ses victimes... qui ne présage bien entendu rien de bon.


    { Romance



    { Once Upon a Time:

    My Family:
    Je n'aborderai pas le sujet de sa famille Humaine, puisqu'elle fut insignifiante, Alek se retrouvant orphelin à peine fut il né. Et puis désormais, il n'y a que les Harrington qu'il considère comme tel.
    Tout d'abord, il y a Noah, celui qui l'a transformé, son maître, son père, celui qui sera toujours à la tête des Harrington aux yeux d'Alekseï, et qui représente mieux que quiconque la puissance de la famille. Ensuite, Nathanael, le frère et meilleur ami de Noah, qui semble perdu depuis l'emprisonnement de ce dernier, mais en qui Alekseï ne cesse de croire, espérant qu'il se ressaisisse. Ethan arriva après, Alek le considérant comme un véritable frère, avant la mutinerie évidemment, car depuis il a énormément de mal à maîtriser sa colère en sa présence. La jolie Emy fut la suivante, transformée par Ethan, puis la douce Jamie, prédestinée à Nathanael. Elizabeth naquit de l'union de Noah et de Gilliam, mais ne prit que très peu part aux affaires de la famille. Enfin, vint Mephisto, à la surprise de tous. Bien qu'Ethan ne l'accepte pas, il devint le confident de Nathanael, et un véritable Harrington.
    Alekseï espère au plus profond de lui, qu'un jour, la famille sera reunie, et pourra recommencer là où ils ont échoué..


    Relations amicale:
    Alekseï n'a pas de véritables amis, les seules personnes comptant réellement étant les membres de la famille Harrington. Ceux qu'il considéra comme tels furent très peu nombreux, et constituèrent plus des camarades de route que des personnes auxquelles il tenait vraiment. Bien qu'il donne l'impression parfois de s'attacher aux gens, la plupart du temps il n'en est rien. Soit il les manipule, ou bien il a besoin d'eux, et les abandonnera après avoir obtenu ce qu'il désire. Ne dîtes pas de lui qu'il n'est pas loyal. Il ne l'est pas avec tout le monde, un point c'est tout. Qui pourrait l'en blâmer? Il n'est pas de ces personnes qui accordent leur affection à tout le monde, et sait choisir parmis ceux qui en valent la peine.

    Relations amoureuse:
    Aaah l'Amour ... Très peu pour lui. Il a déjà donné dans le passé, une fois, mais pas deux. Il ne se laissera plus prendre à ce jeu dangereux, si doux et pourtant si douloureux lorsque tout finit par s'effondrer. Ce n'est pas parce que les vampires sont des tueurs sanguinaires, qu'ils ne peuvent pas aimer... L'éternité c'est long, et puis une compagne ne serait pas de trop, c'est vrai. Mais ce sentiment a ce pouvoir étrange de le rendre mélancolique, et même romantique à l'égard de la personne aimée. Se sentir hanté nuit et jour par cet être, toutes ses pensées se rapportant au même sujet, pour ensuite tomber de haut, et se retrouver sans raison de vivre semble t-il... C'est une des étapes de son passé qu'il a le plus de mal à digérer, et jamais il n'oubliera le visage de cette jeune femme... Et jamais il ne se pardonnera... Comment pourrait il aimer de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

*__ALEKSEÏ VOLTURI || Empty
MessageSujet: Re: *__ALEKSEÏ VOLTURI ||   *__ALEKSEÏ VOLTURI || Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:48




    *__ALEKSEÏ VOLTURI || Alek10
    Will look with other eyes!
    Will listen with other ears!
    Will drink with another mouth!


    Before The Transformation:

    Russie, 1695. Le treizième jour du mois de janvier, quiconque osait s'aventurer à l'extérieur de son habitation se retrouvait rapidement emprisonné sous une neige battante, les os mordus par le froid. C'est ce jour que choisit le fils Volturi pour pousser son premier cri parmi les vivants, rompant le silence de mort du village. Un milieu populaire, un village se perdant derrière une des immenses forêts de l'Est, et de mauvaises conditions d'accouchement. Ce serait le premier, et le dernier enfant de Sofia Volturi. D'un ton étrange, on annonça à Dimitri, le jeune père, que c'était tout ce qui lui restait désormais, et on lui tendit l'enfant qui avait été rapidement enveloppé dans une serviette. C'était plus que courant lui dit-on, et l'enfant était en vie, c'était sans doutes le principal. Il confia immédiatement cet enfant qu'il ne voulait plus voir à la nourrice du village, et resta longtemps au chevet de sa femme morte, refusant toute visite. Certains essayèrent de le raisonner, elle ne reviendrait plus non, et il se devait de récupérer son fils. Une semaine après le décès de Sofia, ce fut au tour de Dimitri de cesser de s'accrocher à sa petite existence inutile, et il se laissa mourir de chagrin.


    Alekseï subissait là son premier abandon.


    Orphelin, il vécu des années durant auprès de cette vieille nourrice qui avait de plus en plus de mal à s'occuper d'elle même, alors d'un enfant, vous imaginez? Alekseï s'était pourtant pris d'affection pour cette figure maternelle, et puis il n'était pas compliqué comme gamin alors les caprices etc, ce n'était pas vraiment son genre. Mais il voulait plus que cette misérable vie, il voulait s'instruire, et ne pas se contenter des vulgaires cours que donnait l'école du village. Déjà bien déterminé à accomplir de grandes choses, son jeune âge le rendait pourtant ridicule aux yeux des autres habitants, qui n'hésitaient pas à se moquer de ce qu'ils prenaient pour de la supériorité. Haïssant qu'ils le rabaissent en le surnommant "petit", ou encore "gamin", c'est l'année de ses douze ans qu'il commença à éprouver une réelle envie de quitter cette terre. Tous des bons à rien, n'ayant aucune culture, exclus de tout, se gaussant sur son passage et ayant pris la sale habitude de parler de lui en tant que "L'orphelin Volturi". Un jour, il se vengerait d'eux, d'eux tous. Un jour, il leur ferait regretter leurs paroles et leur impudence! Et c'est après quinze années passées à ruminer, quinze ans après la mort de ses parents, lorsque sa nourrice vint à rendre l'âme, qu'Alekseï quitta le village, pour ne jamais revenir... Tout du moins, c'est ce qu'il crut.


    Sur la route.


    La vieille Esfir lui avait tout légué. Le destin avait mis sur son chemin ce garçon plein de ressources, qui avait rendu ses dernières années très douces, et enrichissantes. Quelques sous en poche, ses affaires regroupées dans un sac improvisé, c'est à cette période de l'histoire que commença sa vie de bohème. Alekseï n'était pas vraiment un modèle à suivre, mais les temps étaient durs en Russie, et personne n'avait vraiment le choix... Il vagabonda de villes en villes, se nourrissant de poésie, d'art, de théâtre, de jolies filles... Apprenant la vie au cours de trois années qui furent certainement celles dont il se souvint le mieux. Mais, en éternel insatisfait qu'il était, il ne put se résoudre à mener une telle existence plus longtemps... L'argent venait à lui manquer, les ennuis semblaient suivre sa trace où qu'il se trouve, jusqu'à ce qu'il décide de se fixer dans une petite ville à l'Ouest de Moscou. Rusé, Alekseï falsifia son identité et mit à profit ses dons de comédiens pour manipuler ses quelques connaissances. Son petit jeu fonctionna à merveille. Au départ il gravit certes quelques échelons dans la société de l'époque, juste assez pour ne plus avoir à passer la nuit dans une auberge miteuse. Mais toujours pas assez à son goût. Lui souhaitait intégrer quelques salons de lecture où il pourrait lire à sa guise, ou encore participer à de grands dîners lors desquels il aurait l'occasion de discuter et de se divertir. Mais au fur et à mesure que le temps passait, Alek' tissait de plus en plus de liens, flattant de ses belles paroles les bourgeoises, sympathisant avec quelques hommes assez hautement placé dans la ville, s'attirant les faveurs de jeunes filles de milieux très aisés... Vous vous imaginez bien que la supercherie fut découverte, et Alekseï démasqué. Chassé de sa situation récemment acquise, considéré comme un vulgaire fauteur de trouble, Alekseï supporta mal l'humiliation.


    C'est alors que son chemin croisa celui de Noah Harrington.


    Dès qu’il le vit, il comprit. A la vue de ce jeune homme à la peau d’une pâleur sépulcrale, aux yeux couleur d’or et à l’assurance surnaturelle, un mot lui vint à la bouche. Tout au long de son périple, dans chaque bourgade qu’il traversa, Alek’ avait vu des gens se faire accuser de pratiquer des actes de sorcellerie, ou de pactiser avec le Diable. Pour lui, ce n’était sans doute qu’une nouvelle manière de se débarrasser des êtres parasites, ceux qui étaient un peu trop dérangeants et inquiétaient la population. Et tout au long de son périple, il entendit parler de ces quelques personnes, très peu nombreuses au départ, d’une puissance exceptionnelle, d’une apparence splendide, et d’un goût prononcé pour le sang humain. Alekseï ne fut pas apeuré, mais plutôt fasciné.
    Dès qu’il le vit, il comprit. Il voulait devenir l’un des leur. Un Vampire.
    Peut être que Noah jugea que toute cette haine, toute cette tension qu’Alekseï refoulait depuis toutes ses années présentait un certain potentiel. Il n’était pas comme tous le prétendaient. Les vampires étaient soi disant des êtres dépourvus de toute sociabilité, de toute classe. Mais chacun de ses gestes, chacune de ses paroles respiraient l’élégance, et Alek l’admirait énormément. Il lui avait laissé le temps de réfléchir, bien qu’Il sache probablement que le garçon avait déjà fait son choix. Il avait ce sixième sens, cette manière de sentir ce que le jeune Volturi envisageait, et pensait.
    Six jours après leur rencontre, Alekseï reviendrait le voir. Six jours après leur rencontre, Alekseï quitterait la Vie.


    During the Transformation :


    Alekseï n'avait jamais été de ces personnes obsédées par leur mort prochaine, craignant tout ce qui pourrait les mettre en danger, et se posant mille questions sur la manière dont ils s'éteindraient. Pour lui, tant que la mort n'était pas là, il n'avait pas à s'en préoccuper, et puis cela arriverait inéluctablement, alors pourquoi s'en inquiéter? Il n'y était donc pas préparé. Il ne l'envisageait pas sous un angle si douloureux. Noah s'occupa donc de sa carotide, et la souffrance commença alors. Ce fut comme si on lui arrachait son âme, son sang s'écoulant en dehors de ses veines et son corps se glaçant. Au début, Alek ne cria pas, il ne voulait pas passer pour un minable devant celui qu'il considérait comme son maître. Mais tout changeait en lui. C'était le prix à payer, Noah lui dérobait sa Vie Humaine et lui offrait l'immortalité. Durant les heures les plus affreuses de sa vie, Alek se focalisa sur cette idée, tentant de se maîtriser, d'être fort. Mais au milieu de cette terrible nuit, ses hurlements à fendre l'âme finirent par déchirer la ville. Puis son coeur s'arrêta de battre, et il comprit que ça y était, c'était fini. Alek resta un moment dans la ruelle, recroquevillé en position foetale, se redécouvrant psychologiquement comme physiquement. Une renaissance. Une étrange torpeur pesait sur lui, le jeune vampire était cloué au sol, sans un mouvement. Sa peau était froide, et ses os lui faisaient mal. Sa respiration ne soulevait plus sa poitrine, et il tressaillit en s'en appercevant. Ses paupières frémirent légèrement, et son esprit se reconnecta petit à petit au monde qui l'entourait. Les yeux fermés, il ne parvenait pas à les ouvrir, ayant un écran rougeâtre pour toute vision, comme si le disque solaire l’éblouissait. Alek ressentit tout d’abord une sensation imperceptible, une sorte d’instinct animal, un goût primitif dans la bouche et un parfum d’emprisonnement bestial dans les narines. A l'écoute des sons, à l'affut des odeurs, il lui sembla que ses sens étaient désormais décuplés, son ouïe exacerbée et sa vision ultradéveloppée. Le jeune Volturi tenta de bouger, un grognement faisant écho à cette tentative, comme si ses membres étaient déchirés à présent… Il roula doucement sur le côté, se mordant les lèvres pour couvrir ses gémissements de douleur, des larmes perlant sur ses joues salies par cette nuit passée à même le sol. Ce serait la première, et avant dernière fois que le vampire pleurerait. Ses paumes tâtonnèrent, reconnaissant la surface plane de la terre. Alekseï ouvrit doucement les yeux, replié sur lui-même, son regard ne distinguant qu’une vive lueur blanche qui l’aveuglait … Ses souvenirs semblaient s'être estompés... Toute sa vie passée était enveloppée d'une légère brume... Alek' se releva alors. Son corps était doté d'une vigueur qu'il ne se connaissait pas, et cicatrisait extrêmement rapidement, puisque sa peau semblait désormais parfaite. Il observa ses mains et ses avant bras sous toutes les coutures, fasciné. Son physique s'était modifié, son teint arborait la même pâleur que celui de Noah, et ses yeux autrefois bêtement marrons semblaient attirer la lumière. C'était comme si des braises incandescentes s'y consumaient en permanence. Ses pas étaient animés d'une certaine légèreté, et une grâce encadrait chacun de ses mouvements. En se transformant, lui qui était un bel humain avait accédé à une beauté d'un ordre supérieur, et à des capacités physiques exeptionnelles.
    Alekseï ne tarda pas à se rendre compte que la pesanteur par exemple, n'avait plus de réelle prise sur lui. Une des premières question qu'il posa à Noah, fut de savoir comment un Vampire pouvait mourir. Il ne pensait pas que cela soit réellement possible, d'une manière quelconque. Formé par celui qui lui avait offert cette nouvelle vie, la puissance liée à sa condition de Vampire augmenta de jour en jour.

Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

*__ALEKSEÏ VOLTURI || Empty
MessageSujet: Re: *__ALEKSEÏ VOLTURI ||   *__ALEKSEÏ VOLTURI || Icon_minipostedJeu 30 Oct - 21:21

    And Now:

    Le second vampire qu'il rencontra ne fut autre que Nathanael, le meilleur ami de Noah. Puissant, et tout aussi charismatique que son frère, Alekseï l'apprécia aussitôt. Alek avait été prévenu, que ses quelques restes d'humanité se dissiperaient avec le temps, et qu'il ne serait plus en proie aux éventuels remords qui pourraient le saisir lorsqu'il s'abreuverait de sang humain. C'est pourtant sans aucun scrupules qu'Alekseï leur ôtait la vie pour alimenter la sienne. Au départ assez raisonnable, l'instinct se mit à prendre le dessus lors de ses heures de chasse, et petit à petit, il commença à s'amuser aux dépends des humains, à les torturer et à rendre leurs dernières heures douloureuses... Comme s'il avait toujours été destiné à devenir un vampire violent, puisque telle devint son attitude, à peine une année de sa nouvelle vie écoulée. Son premier objectif fut de retourner dans son village natal, comme il s'en était fait la promesse au cours de ces douze derniers mois. Alekseï repartit donc sur la route, réglant quelques comptes avant de remettre les pieds dans le lieu Ô combien détesté. Quelques uns étaient déjà mort, et sa déception laissa la place à une colère grondante, bouillonant au fond de lui. Quelle surprise ce fut pour ces pauvres imbéciles, de revoir l'orphelin Volturi... Et ils virent bien que quelque chose avait changé. Les légendes s'étaient répendues ici également, et certains reconnurent en lui le fils du démon, du diable, ou quelques conneries de ce genre. Personne ne s'osa aux réflexions de mauvais goût qu'il avait subi durant son enfance, mais la fureur commença à s'emparer de lui, de manière terrifiante. La raison de cette soudaine réaction? Leurs conversations. Alek n'était peut être pas présent, mais son ouïe était des plus fines, et lorsque le terme bûcher vint flatter ses oreilles, il changea radicalement. Le Vampire avait souhaité prendre son temps pour se venger, mais à présent qu'ils envisageaient de l'anéantir, ayant découvert sa véritable nature, Alekseï ne se contrôlait plus. Ils avaient décidé d'attendre le petit jour pour le capturer, et il choisit donc d'agir la nuit. Il repartit le lendemain. Après avoir tué femmes et enfants, après s'être délecté du sang des hommes, et après avoir anihilé le village pour de bon.


    *__ALEKSEÏ VOLTURI || Image410
    { Elena. Elle s'appelait Elena.



    En 18 Années, Alekseï avait à peine eut le temps de goûter aux nombreuses Joies et Désillusions de la vie humaine. Il ne le regretta pas cependant, disposant de l'éternité pour vaquer à de nouvelles expériences, et certainement bien plus attrayantes... C'est près de cent ans après sa transformation qu'Alekseï découvrit un sentiment encore inconnu. Un sentiment que les Humains affectionnaient particulièrement, le considérant comme vital, et qu'ils nommaient couramment ' L'Amour '. Alekseï n'avait jamais envisagé de s'encombrer d'une femme, sa nouvelle vie lui convenant parfaitement. Mais il n'eut pas vraiment le choix, quelque chose en lui se réveilla lorsqu'il la vit, un brin d'humanité réapparaissant derrière ses actes d'une sauvagerie inouïe.
    Une peau de couleur ivoire, des yeux d'un bleu si déroutant qu'ils semblaient irréels, et de longs cheveux blonds cascadant sur ses charmantes épaules. Pleine de grâce, d'une beauté à couper le souffle. Lorsqu'Alekseï l'apperçut, il crut d'abord qu'elle n'était pas humaine. Au cours de son existence, il s'était mis à vouer une haine profonde à ces créatures, oubliant presque qu'il en fut une également. Hors il ne pouvait envisager de lui faire le moindre mal, tant elle rayonnait. Il la voulait, pour lui et lui seul, et son odeur l'attirait comme personne. La tâche se révéla assez simple, puisque la jeune fille fut immédiatement attirée par le Vampire, et finit par tomber éperdumment amoureuse de lui. Alekseï devait pourtant faire force en sa présence, pour ne pas faire glisser ses lèvres de sa bouche à son cou parfait. Ses instincts de prédateur menaçaient de rendre cette relation fatale à le jolie blonde, et malgré qu'il lutte pour ne pas la mordre, cela devenait impossible. Difficile de construire quelque chose lorsqu'un tel secret menace de tout emporter avec lui. Elena ne partit pas en courant lorsqu'elle apprit ce qu'il était vraiment, elle se contenta de lui demander ce qu'il n'aurait jamais envisagé possible... Il commença par refuser, persuadé qu'elle le regretterait, sa vie humaine était parfaite, ce n'était pas comme lui... Il avait tout eu à gagner, mais elle... Elena insistait, il tenta de la convaincre de réfléchir, mais la patience n'était pas le for de la belle. Ses paroles le rendaient fou, l'aimait elle donc au point de le rejoindre? Il en eut la confirmation la nuit même, et il resta à ses côtes les jours suivant, comprenant la douleur qu'elle ressentait, bien qu'elle essaya de se montrer forte, comme lui...
    Elle qui avait toujours été des plus vives, des plus sarcastique également, le devint d'autant plus. Et la cruauté avec laquelle elle s'occupait des humains lui attira le respect d'Alekseï, qui n'aurait jamais cru cela possible. Elle qui avait l'air si douce, mais au tempérament de feu, dévoilait une nature bien plus sombre lorsque la faim venait à se faire ressentir. Les décennies qu'il passa à ses côtés furent les plus sublimes de son existence. Entre temps, arriva Ethan, qui devint un très bon ami du vampire, tous deux sur la même longueur d'onde. On les voyait très souvent ensemble, rôder dans les rues en guettant les proies idéales, ou encore se fondre dans la masse pour ensuite se payer un carnage royal. Oui, Alekseï l'appréciait beaucoup, et ne se doutait pas de ses projets. Ils discutaient également, du monde qui les entourait, des moeurs qui évoluaient au fil du temps et des changements à venir. Cette période se révéla des plus parfaites, mais comme on dit le bonheur est éphémère. Et sachez que cela vaut aussi pour les vampires...



    { I cannot be until you're resting here with me


    Le départ d'Elena était la dernière chose à laquelle il aurait pu s'attendre. Elle n'en faisait qu'à sa tête, et il ne l'avait jamais prévenue des risques qu'elle encourait, en se dévoilant ainsi aux yeux des gens. Mais la jeune vampire s'en foutait royalement, tout ce qui comptait était de s'amuser, et d'avoir Alekseï à ses côtés. Cela lui coûta cher, très cher. Pourchassée, traquée par ces humains sans pitié envers les êtres de leur espèce, il se focalisèrent sur Elena, qui était la plus grande menace, semblait il. C'est durant cette année qu'Alek commit le plus grand nombre de meurtres de sang froid, éliminant tout ceux qui s'intéressaient de trop près à sa belle. Elle devait fuir, quitter la Russie, partir loin et se cacher. C'est ce qu'elle fit. C'est ce qu'il crut. Il la pensait en sécurité.

    En parallèle à cette histoire, d'autres vampires avaient rejoint la famille Harrington, qui devenait un véritable modèle de puissance, et qui intégra l'Ecole de sorcellerie de Poudlard. Passer ses journées entouré de sorciers n'enchantait pas vraiment Alekseï, mais si cela permettait de gagner le combat qui avait commencé, alors il continuerait.
    C'est en 2045 que le combat prit fin, du moins du point de vue des Humains et des Sorciers. Noah fut expédié à Askaban, au grand dam des Harrington qui perdaient là leur pilier, et se retiraient peu à peu à l'ombre du Monde. Contrairement à toute attente, c'est Ethan qui prit la suite de Noah, et Nathanael quant à lui perdit peu à peu la force de continuer, bien que les autres le poussent à se reprendre. Aujourd'hui, Noah s'est échappé, le plus ancien des Harrington est de retour, pour la plus grande joie de sa famille, et la plus profonde angoisse des autres...


Dernière édition par Alekseï Volturi le Jeu 30 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

*__ALEKSEÏ VOLTURI || Empty
MessageSujet: Re: *__ALEKSEÏ VOLTURI ||   *__ALEKSEÏ VOLTURI || Icon_minipostedJeu 30 Oct - 21:40

Voilà j'ai terminé, j'espère que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
*__ALEKSEÏ VOLTURI || Left_bar_bleue99/100*__ALEKSEÏ VOLTURI || Empty_bar_bleue  (99/100)

*__ALEKSEÏ VOLTURI || Empty
MessageSujet: Re: *__ALEKSEÏ VOLTURI ||   *__ALEKSEÏ VOLTURI || Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:15

VALIDE Superbe fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*__ALEKSEÏ VOLTURI || Empty
MessageSujet: Re: *__ALEKSEÏ VOLTURI ||   *__ALEKSEÏ VOLTURI || Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*__ALEKSEÏ VOLTURI ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: Awaiting Delivrance. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser