AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 || Eden Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Eden Green Empty
MessageSujet: || Eden Green   || Eden Green Icon_minipostedSam 25 Oct - 22:48






    { Prelude


    || Eden Green Hanna-hanna-beth-712126_100_100 || Eden Green Hanna-hanna-beth-712129_100_100

    Green Eden ;

    Surnom Ed'. Mais je dirais qu'éviter de la nommer ainsi est une excellente idée. C'est catégorique elle hait au plus haut point ce stupide surnom qui sonne à ses oreilles comme une incitation au massacre. La prendrais t-on pour un Garçon ?
    Age: 85 ans ;
    Lieu et Date de Naissance: 17 . 05 . 1965 - Londre

    { Vampires, what else?



    Caractère: On ne peut que poussé un pronfond soupire d'attendrissement en voyant ce petit minoit au sourire angélique qu'est Eden. Pas de plus beau cadeau de la nature que cette apparence trompeuse qui la fait paraitre si fragile et innocente au yeux de chacun. Personne ne pourrait le nier, Eden a tout de la gentille petite fille à maman bien que sa personnalité soit à l'opposé de cet ide o. L'explication esr simple ; Son excellence dans l'art de la tromperie. Elle est capable de donner sans grande difficulté une fausse image d'elle même, se servant de ce don pour manipuler son entourage avec ruse. Comme ce jeune garçon qu'elle vida de son sang apres l'avoir charmé la nuit précédente. Son tempérament de feu, Exclus de son quotidien mouvementé la patience et la prudence, rendant Eden impulsive. Des defaut qui lui valent de nombreux problemes apres sa franchise cinglante. Il faut l'avouer, cette petite a de la repartie et un manque de tact frappant. Pourtant sous cette carapaces de battante plus que debrouillarde, Eden est d'une douceur et fragilité touchante. Son coté positif la rend naive tandis que sa maladresse l'oblige à demander de l'aide au plus discret. Elle ne veut pas l'avouer mais au fond une personne sur qui se reposer ne serait pas de trop. Evidemment quand on lui pose des questions allant dans ce sens, son orgueil et sa fierté reprennent le dessus pour faire comprendre tout l'indépendance qui coule dans ses veines. Mais ce genre de commentaire son a éviter en sa présence, tant elle peut se montrer vexable et rancuniere.
    Peu mature malgrès ses 85 printemps, elle prend chaque epreuve de la vie avec une legereté proche de la stupidité. Ce manque, la rend aussi joueuse et c'est sans pitité qu'elle s'amusera avec les sentiments et désirs des plus crédule. La méfiance est de mise avec cette créature pouvant se montrer aussi sanguinaire que douce, avec l'effrayant capacité de passer de l'un à l'autre avec une facilité déconcertante. Ce n'est pas de la folie, notre Eden est juste lunatique, et c'est dans cette humeur si changeante que réside tout le danger de l'apparente innocente jeune femme ..


    Physique Nul ne peut dire le contraire, Eden n'a pas un physique ingrat. Démon aux airs angélique, elle était déjà doté d'une beauté naturel lors de sa courte vie d'humaine, et elle ne fit que s'embellir lors de sa transformation. Obtenant la grace et l'incompréhensible charme typique aux créature de sa race. Gardant à jamais ses traits gracieux d'adolescente agée d'à peine 19 année. Evidemment, elle n'a pas acquis qu'un charisme débordant lors de son passage de mortel à etre eternelle. Cette Vampirique beauté est, à présent, dotée d'une extreme blancheur tandis que ses yeux varie en fonction de sa soif. Ceux-ci, A la base d'une couleur azur, peuvent sombrer jusqu'à un noir intense et envoutant.
    Frôlant les tons de ses long cheveux noir jet, dans lesquelles se dessinent des ondulations indomptable. Une chevelure cadrant a merveille avec ce visage d'ange. Tout en cette jeune femme n'est que fausse image, comme ce sourire innocent dans lequel est enfouis toute la malveillance dont elle peut faire preuve, ou sa fragile silhouette si fluette qui ressele une force peu commune. Parlons justement de ce corps. Plutot fine, elle possede de de jambes élancée au bout desquelles sont située des formes voluptueuses n'ayant rien d'extraordinaire bien qu'elles attirent le regard de la gente masculine.
    Son style vestimentaire n'a rien de sophistiqué, une classe sure bien que simple. Des vetements souvent sombre et élégant, mettant chaque parcelle de son corps en valeur sans jamais froler la vulgarité.



    Signes Particuliers: Des détails qui la différencie des autres ? Elle en possede tant ; Ne serais-ce qu'énumérer les particularités de sa race vous en donnent toute une liste. Sa peau d'une blancheur translucide, ses canines plus longue que la moyenne, ses yeux aux tons variants, sa jeunesse eternelle ..
    Ce qui la rend unique s'est sans doute ce visage qui laisse transparaitre à la fois le candide et la froideur que l'on peut entrevoir chez tout etre. Mais plus simplement, Eden est en elle-même une exeption.

    My Family: Une famille ? Autant dire qu’on n’en a peut de souvenir quand l’on passe son adolescence dans un orphelinat. Mais le seul qu’elle garde est celui d’une mere idéal en apparence, et qui avait tout d’indigne au final. Elle l’aimait mais était surement trop jeune pour accueillir un enfant illégitime.
    Relations amicale:Elle a une facilité agacente à se faire des amis. Ca en devient même suspect. Chacun trouve en elle ce qu’il recherche, bien que rien ne soit authentique. Jeune pour un vampire mais capable de pire .. Ces amis peuvent lui accordé une confiance aveugle, sans jamais qu’Eden fasse de même. Aussi elle les manipule avec une joie cruelle sans un remord, sans une hésitation.
    Relations amoureuse: Hein ? une relation amoureuse ?! Non mais vous révez éveillé mes petits minou ; Tout ce qui se lie au rapport purement sexuelle ne sont pas un problème, au contraire. Mais l’amour ; C’est si compliqué et douloureux, Peut être un jour qui sait quand elle arretera ses coups d’un soir mais en attendant il vaut mieux s’abstenir dans parler, Vous n'obtiendrez en retour qu'un silence ..
    { Who are You, My Sweety Dear?


    Surnom: Danouush
    Boy or Girl?: G
    Où avez vous connu le forum? Petit message de Nothing else Matters
    Niveau de rp: Dure dure de s'évaluer :s Je dirais moyen, et jespere que c'est le cas xD
    Qualité du design: Jadoree Very Happy Magnifique Comme D'habituude
    Qualité du Contexte: Exellente, C'est pas pour rien que je me suis inscrite Smile
    Avatar: Hanna Beth
    Autres: Bonjouuur x)
    Code:Je déteste ce forum, Je déteste aussi les admins, Mais j'adore Cindy Sander ..
    ( Non vous m'avez pas fait dire Ca ; Méchannt Admin ! :o )



Dernière édition par Eden Green le Mer 5 Nov - 0:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Eden Green Empty
MessageSujet: Re: || Eden Green   || Eden Green Icon_minipostedLun 27 Oct - 1:45


    { Romance


    { Once Upon a Time:

    Before The Transformation:

    « Mamaaan ! »
    Une petite fille enjouée courait en tous sens sur le gazon, executant l’une ou l’autre acrobaties infantile dans le but d’impressioné son seul et unique spectateur. Elle recula de deux pas inutilement pour effectuer son saut final tout en poussant des cris réclament de l’attention …
    « Mamaaan, Regarde ! Regarde ! »

    « Mais oui je te regarde Chérie .. »
    Ces mots avaient été pronnonçés sur un ton des plus indifférent par une femme se tenant non loin, sur la terasse d’un chalet qui n’était autre que la demeure des Green’s. Elle devait envirron avoir la vingtaine, et semblait affairée de sa plus belle écriture a une longue lettre. Celle-ci devrait se révéler importante vu la concentration qui transparaissaitt sur son magnifique visage aux traits d’un finesse inégalée. La tête de la fragile enfant qui venait de s’élançée dans une périlleuse roue avant, venait de se cogner violement sur le sol. Tandis que les larmes lui venaient au yeux, la petite fille restait immobile dans l’herbe humidifiée par la rosée. Son expression ne trompait pas; il y avait bien plus de tristesse que de douleur dans ses pleurs, Celle-là même qui était provoquée par la vue de sa mère n’ayant pas remarqué la mauvaise chute de sa progéniture. Jamais Eden n’avait réussi à être le centre d’attention dans cette famille. Pourtant dieu sait qu’elle n’était plus à sa premiere tentative. C’était ainsi depuis la naissance et cela ne changerait certainement jamais, elle n’était qu’un accident au fond. La mere d’Eden releva la tête, et a la vue de sa fille à terre eut une réaction fulgurante bien que peu approprié ..

    « Releve-toi ! arrete un peu ta comédie ! »

    Malheureusement, ces parole dite si catégoriquement n’avaient eut pour seul conséquence les sanglots étouffés d’Eden. Par résignation la femme s’était relevée et a pas lourd s’était dirigée vers l’enfant. La ramenant à l’intérieur ou la petite diablesse ne se blesserait plus par maladresse. Dans cette relation complexe, il y avait de l’amour, Le nier serait mentir. Mais une haine envers cette petite créature si fragile ne cessait d’animer la mere d’Eden. A cause de cet enfant, jamais elle ne pourrait continuer ses études, voyager ou vivre une passion.
    S’était une punition injustifiée. Et quand s’en vouloir à soi-même ne devenait insuffisant, Eden devenait la cible de toute les rancunes. De son coté, la petite fille souffrait de ce contexte. Elle n’avait jamais vu ni l’ombre d’un pere, ni celle de la fierté d’un mere. Et il lui fallu bien du temps pour comprendre tous ceci ..

    11 Juin 1973

    Un meurtre vient d’avoir lieu chez la famille dénommée Green habitant Londre. Un mort et un blessé a Déploré. La mere et la fille ont été retrouvé dans un état critique, gisant sur le sol de leur salle à manger. La jeune mere est décédée suite à 4 coup de couteau visant le cœur apres une nuit agitée à l’hopital St. Mary. La petite fille, elle, devrait s’en sortir non sans cicatrice aussi bien physique que psychologique. L’assassin n’a toujours pas été intercepté et les causes de ses actes sont encore inconnue. Si vous avez plus d’information a ce sujet …

    Voilà les premieres lignes, de la premiere page du journal ce matin là. L’affaire ne fut jamais élucidée, l’enquête n’ayant pas abouti faute de preuves. La petite fille s’en sortit bel et bien, pour etre finalement placée à sa sortie dans l’orphelinat le plus proche. Elle qui avait toujours espéré que les choses s’arrange avec sa mere. Leur derniere paroles échangée n’avait été qu’une vague dispute ..


    23 avril 1983

    Le crépuscule éclairait d’une couleur rose orangée un Londre encore endormi . Enfant, Homme et femme n’ouvriraient leur yeux que dans quelques heures. Pourtant devant l’imposante grille de l’orphelinat où Eden avait passé plus de dix ans da sa banal petite vie. Deux adolescent semblait se disputé. L’un était une charmante jeune femme malgrès les vetements peu valorisant dont elle était vétue. L’autre était un homme agé d’un ou deux ans de plus. A son contraire il était habillé élegament et l’on pouvait lire en lui sans la moindre difficulté qu’il avait été élevé dans la luxure.

    « Emmene Moi avec toi ! »

    « Je peux pas .. »

    « Non .. tu ne veux pas .. »

    « Sois pas stupide »

    « Ouai .. si tu le voulais vraiment, tu partirais avec moi ! Si tu m'aimais, tu aurais trouvé un moyen .. »

    Pour seul réponse, le jeune homme déposa un baiser maladroit sur le front de la femme. Avant de tourner les talons en prononçant un « Adieu Eden .. » . Ce départ si brusque, ne fit qu’attiser son humeur déjà si mauvaise. Elle n’était pas seulement triste mais aussi folle de rage, et elle se jura sans grand mal de retrouver son bien aimé. Cela faisait presque un an et trois mois qu’ils étaient enssemble. Malheureusement leur couple dans ses dernieres semaine n’avaient pas été au plus haut, et le déménagement du jeune homme n’avaient eut pour effet que de réduire leur relation en cendres. Au fond, elle savait bien que partir a ses cotés était impossible, mais n’importe ou plutot qu’ici lui aurait suffit. Dans un mois elle pourrait s'en aller loin .. enfin ..

    Charmant, les Princes ne le Sont pas souvent ;


    17 mai 1983

    Il semblerait que la petite Eden soit devenue une femme. Enfin juste vis-à-vis de la loi, car il y a bien longtemps qu’elle perdit son âme d’enfant. Aujourd’hui ni fete, ni félicitation .. seulement le grand départ. Bien entendu tout ne fut pas aussi merveilleux une fois dehors. Là, rien ne ressemblait à ses Reves les plus fou ..


    During the Transformation:

    Pourquoi la mort faisait-elle si mal … Une legere lueur lui parvint alors que ses yeux gonflé s’entrouvraient avec difficulté. Ses bras étaient ensanglanté, son corps entier recouvert de bleu et son visage était plus qu’amoché. Elle se retrouvait clouée au sol par une souffrance tonitruante, avec comme seul allié une solitude pesante. Même l’espoir dont elle fesait habituellement preuve l’avait quitté. Cette fois s’était bel et bien la fin. Alors que les tenebres l’envellopaient a nouveau, la douleur ne s’en fit que plus intense … Le ciel n’aurait-il pas déjà dut l’acceuillir ?

    4h Plus tot .

    « Qui donc ? »

    « Raphael Elwood .. Ca ne vous dit rien ? »


    « Aàh oui ! je vois de qui vous parler. Mais c’est rare de le voir en journée. Allez savoir pourquoi .. il traine au Black Door généralement.. »

    L’endroit devait etre mal famé vu l’expression de dégout apparue sur le visage de la dame. Déjà prete a quitter l’etrange inconnue, elle vu dans les yeux de la jeune fille, qu’elle semblait un peu perdue. La dame se décida à reprendre la parole, d’un air agacé. « Là .. » Le doigt fripé de la vieille femme pointa un établissement au dessus duquel était écris en lettre géante ‘ The Black Door ‘. Eden comprit soudain l’impatience de cette antipathique femme ; le bar était sous ses yeux et elle n’avait strictement rien vu. Cela devait être pareil pour son chere et tendre égaré. Malheureusement quand elle revint le soir même aucune trace de celui-ci.
    Sans hésitation elle avait poussé la porte imposante et s’était engoufrée dans le repere des plus dangereux de cette ville. Accompagnée par des regards braqué sur son innocente apparence et des ricanements, Eden avait été dans le coin le plus sombre et vide du bar. Longuement elle avait attendu, cherchant désespérement une ombre familiere, mais rien ..
    La jeune femme poussa un leger soupir tout en enfilant sa veste, il fallait se faire à l’idée que sa recherche d’une personne l’ayant abandonner était une erreur. Mais Eden était si butée qu’elle avait finalement terminé dans un pub dégoutant et sans le moindre interet.
    Alors qu’elle s’appretait à quitter les lieux, soudain il lui apparu. Posé contre la porte arriere, La scutant de tout son long. S’était comme si son regard froid l’appelait, la désirait. Elle, tout ce qui l’animait également était ce désir. Sans aucune méfiance, elle marcha d’un pas chancelant dans sa direction. Elle allait pouvoir le prendre dans ses bras, l’embrasse et ..
    L’homme fit volte face et sortis dans une ruelle exigu. Des bourrasques de vent glacé firent voleté sa chevelure noir alors que la porte claquait bruyament. Impulsivement, Elle accelera et le suivit au dehors, se retrouvant dans le noir, le froid et la peur. La porte claqua une nouvel fois derriere, le piege venait de se refermer. Des mains s’entrelacèrent sur sa fragile gorge, essayant d’apercevoir le visage de son agresseur , elle se rendit compte de son erreur ; Ce n’était Pas Raphael. Elle avait tant voulu le retrouver, que son esprit lui avait jouer des tours .. de vilain tours.
    Son Dos et sa tête qui la fesait déjà souffrir heurtèrent un mur. Elle essayait de se débattre, d’hurler mais tout ce qu’elle sentait s’était la douleur que ses spectaculaire tentative lui infligaient. Cela semblait durer une eternité, alors qu’à peine 5 minute s’était écoulée. Une ultime entalle dans le creux du cou et elle tomba au sol, abandonnée par son agresseur.

    And Now:

    2 Jours plus tard ; La guerre intérieur qui faisait rage pour sa survie avait cessé, après qu'elle ait courageusement été se retrancher entre deux poubelles. Personne ne passait ici, et il faudrait bien l'une ou deux semaine avant qu'on découvre son corps lacéré. La mort pleine de dignité dont elle avait rêver n'était plus a portée de mains. Lorsque que son cœur si fébrile émit un dernier battement faisant vibrer son torse. un nouveau souffle lui fut inculqué, comme ramenée a la vie par les enfers .. Elle était bel et bien morte et pourtant si vivante. Elle venait d’etre engendrée par l’une des créatures les plus mystique qui soit, un vampire ( et il lui fallu du temps pour le comprendre ).
    Alors qu’elle retrouvait une vue floue, des bras l’enlacèrent a nouveau. La souffrance en ébullition dans ses veines lui avait fait perdre la notion du temps, si bien qu'elle ignorait si elle était la depuis 3heure ou 1 semaine. Paniquée la jeune femme se débattit donc comme un diable persuadée que son agresseur avait fait demi-tour. Etrangement vu les evenements précédent, sa force ne paraissait pas en être ressortie diminuée, au contraire. Mais elle ne pouvait rivaliser avec la poigne de fer de l’homme.

    Eden ?!

    Ce simple nom la ramena douloureusement a la réalité, son corps entier lui donnait l’impression de s’être cassé en mille morceau. La soudaine faiblesse dont elle fit preuve suite a cette sensation, la fit stoppé tout geste brusque. Elle ne brulait plus que du désir de retrouver une vue clair, l’inconnu la terrifiait tant. Et quand celle-ci se rétablit, des yeux sombre l’assaillirent. Raphael ? Un hoquet de surprise melée a une joie larmoyante s’empara d’elle. Sa main glissa doucement sur le visage du jeune homme qui semblait tout aussi terrifiée que le fragile etre qu’il tenait fermement. Des larmes perlaient tout aussi lentement que sa main qui glissant sur le visage de celui qu’elle avait tant chercher. Pourtant ses traits se durcirent rapidement. Paf – La si délicate Eden, venait de giffler son unique amour avec une rage insensée. Sa voie cassée hurlait des propos avec une haine et une force intimidante sous les yeux du pauvre homme désemparé ..
    « Je ne t’ai jamais aimé ! t’étais juste un pion qui m’aurait servit a m’évader de cette vie .. Mais je crois que je me suis trompée, Au fond t’es plus inutile que je le pensait. »

    « Ohooh calme toi, c’est le choc qui te fait dire tout Ca »

    « Non Justement tout est clair ! tu comprend pas que si tu n’avais jamais existé ma vie aurait été meilleur ! »

    « … »

    « Tout ce que je veux c’est que tu disparaisse maintenant ! Dégage .. »

    « Je .. »

    « Dégage Jai dit ! »

    Il hésita encore l’une ou deux seconde jursqu’a ce qu’un nouveau coup fuse, il la lacha avec appréhension. « .. vais chercher une ambulance et tu ne me verra plus .. » Alors qu’il partait rapidement tout en appelant a l’aide. Eden, quand à elle s’était relevée et tentait de fuir le plus loin possible. Animée de pleurs plein de rancœur et de tristesse, Tous ces mots n’étaient pas pensé. Elle avait l’éternité pour changer mais aujourd’hui elle avait déjà fait une tentative ; Réussie. Elle avait été authentique et franche lors de sa vie antérieur et jamais cela ne lui avait apporté une miette de bonheur. Exact impossible qu’elle ne reste pas pareil au fond, mais en apparence tout sera différent, Eden ne jurera plus que par elles.
    Et ce fut le temps qui lui appris a se maitriser, aussi bien coté Impulsivité que franchise. Elle devint hypocrite et comédienne or père lorsque cela se révélait necessaire. Elle comprit aussi que aussi longue soit sa vie, chaque opportunité pouvait se révéler interessantes. Aussi Quand une dénomée Lux lui fit la proposition de se rapprocher d'autre vampire, elle ne pu refuser. Et s'attela donc a la lourde Charge de s'occuper d'un certain Noah apres son évasion spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Eden Green Empty
MessageSujet: Re: || Eden Green   || Eden Green Icon_minipostedMer 5 Nov - 0:21

Fiche Enfin Achevée ! 'woot'
* Trop fiere xD *
Jespere que tout sera Ok (a)

Oh Adminn Tout puissant Validez moi (yn) || Eden Green 901428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Eden Green Empty
MessageSujet: Re: || Eden Green   || Eden Green Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Eden Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser