AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

calixte; i kill your mom yesterday & she was delightful [UC]

AuteurMessage
Invité
Invité

calixte; i kill your mom yesterday & she was delightful  [UC] Empty
MessageSujet: calixte; i kill your mom yesterday & she was delightful [UC]   calixte; i kill your mom yesterday & she was delightful  [UC] Icon_minipostedDim 26 Oct - 19:24

{ Prelude

Nom & Prénom:
«Calixte, sans doute un prénom romain ou quelque chose du genre. J'ai toujours dis que ma mère était profondément atteinte, mais bon, j'ai eu d'autres choix que de m'y faire. D'ailleurs, j'ai eu ma vengeance un peu plus tard, et depuis, elle repose quelque part en moi, dans mes veines, circulant dans mon enveloppe charnelle morte qui ne se réveille que pour se nourrir. Le second est celui de mon père, Louka, qui est mort quand j'étais tout jeune. Ça, c'est sans doute la source de la folie de ma mère. C'est qu'elle en était folle, c'était concertant. Connu à cette époque, les Powell se sont finalement éteints grâce à l'aide de leurs descendants, qui ont tous trois été vampirisés à la fleur de l'âge, rongé par la haine et un égocentrisme issu de la lignée... pas mal, n'est-ce pas?»
Surnom:
«Les seuls qui ont eu l'occasion de le faire, ou la malchance, se sont rapidement retrouvés en anémie... sévère»
«C'est une chose que je garde pour moi. Un peu comme les femmes, peut-être est-ce mon petit côté féminin, on doit en avoir tous un, qu'on nous apprend, non?»
Lieu et Date de Naissance:
«Dans une petite ville anglaise, Bristol, alors que celle-ci ressemblait davantage à un rang d'un campagne qu'au village que l'on connait aujourd'hui. Quant à ma naissance, on peut dire que ça relève d'une autre époque...»

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom:
Gaby
Boy or Girl?:
A blue ribbon at born Razz
Où avez vous connu le forum?
Lux I love you
Niveau de rp:
J'me débrouille & jm'adapte, ça doit pas faire de moi un mauvais rpgiste
Qualité du design:
Vous posez vraiment la question? Headers sublime, et les couleurs ne me dépaysent pas Rolling Eyes
Qualité du Contexte:
J'étais fan de LMN, alors bon, la suite réserve de belles surprises
Hayden Christensen
Autres:
Bonne chance à Nathanael, ça fait deux fois que je me pointe et que le poste va se combler ^^
Code:
Spoiler:

Dernière édition par Calixte L. Powell le Dim 26 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte; i kill your mom yesterday & she was delightful  [UC] Empty
MessageSujet: Re: calixte; i kill your mom yesterday & she was delightful [UC]   calixte; i kill your mom yesterday & she was delightful  [UC] Icon_minipostedDim 26 Oct - 19:24

{ Romance

{ Once Upon a Time:

«Bordel, t'es un connard Powell»
    -«On me l'a déjà dit»
    «T'es qu'un putain de salopard»
    -«Ça aussi»

Évidemment, ça ne lui faisait pas un pli. Pas plus que la dernière fois, ou plutôt les dernières fois, d'ailleurs. C'est que Calixte n'était, à la base, loin d'être un modèle d'amabilité. Ça lui plaisait comme ça, aussi, alors il n'allait pas s'en plaindre. Il était plutôt du genre à vouloir provoquer et frapper là où ça fait le plus mal, le credo du genre «tourner le fer dans la plaie» était extatique et pure douceur pour Calixte, plutôt que de geindre et se plaindre. Sortant un paquet de cigarette du revers de son blouson, il en tira une pour la glisser entre ses lèvres fines avant de l'allumer avec adresse, tout en inhalant ce doux poison mortel. Si on lui avait dit à quel point c'était agréable de tenir la Faucheuse dans sa gorge et dans chaque bouffée, il y a longtemps qu'il aurait décidé de s'en procurer. Plus d'un demi-siècle, au moins. D'accord, si on lui avait dit qu'il allait vivre 80 ans dans la peau d'un jeune homme dans la vingtaine éternellement, sans doute aurait-il le même sourire suffisant qu'il a présentement aux lèvres. Le même air hautain et supérieur qui lui valait des mots comme ceux de ce connard à qui il achètait pourtant toujours son carton de cigarettes. Il fumait comme un trou, c'était presqu'effrayant. C'est qu'il ne craignait pas la mort. Il ne la craignait pas, puisqu'il l'était déjà, mort. Cette enveloppe charnelle ne l'aidait simplement qu'à bien paraître, ne l'aidait simplement qu'à avoir cet aspect humain dans une optique tout à fait différente. Mort-vivant, c'était ce qu'il était. Avec des caractéristiques spéciales, comme des réflexes affutés comme le plus fin des poignard, une vitesse ahurissante et un savoir qu'à travers les années, il avait su faire croître avec adresse, mais également avec arrogance. Mort-vivant, mort, mais vivant.

Lorsqu'il passa le cadre de la porte du dépanneur où, derrière, le pauvre type se remettait de l'inconscience et de cet éclat dans ce regard brillant qui semblait illuminé par tout ce qu'il avait pu voir pour un putain de gosse de vingt ans. Il n'avait jamais vu dans un regard autant de témérité, de maturité aussi, sauf son attitude qui tombait rapidement sous le joug d'une impérieuse attitude de la jeunesse d'aujourd'hui. Seulement d'aujourd'hui? Si seulement ce vieux bougre le savait que ce «connard de Powell», de son nom complet Calixte Louka Powell, avait au moins un demi-siècle de plus que lui dans le corps, dans l'esprit, il en deviendrait certainement dingue. Heureusement qu'il y a longtemps que ce «salopard de Powell» maîtrise sa soif de sang, car peu malin que ce vendeur de carton de cigarettes, gérant d'un dépanneur d'un quartier mal famé puisse être, Calixte en aurait fait une bouchée. Parce qu'à travers le temps, les époques et les endroits, on connaissait de ce diable blond un prédateur et un fourbe gourmand. On l'avait même appeler, à Londres, «l'ange vengeur», pur délice pour l'égo du descendant Powell déjà fort bien nanti en la matière. Mais bon, pour le moment, qui se rend utile l'est le temps qu'il le faut, ou jusqu'à ce que l'appétit du vampire se réveille à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

calixte; i kill your mom yesterday & she was delightful [UC]
Page 1 sur 1