|
| I'm not nothing, I'm just...me? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathleen Lindel I'm the light in the Darkness
Nombre de messages : 14 Age : 31 Mood : ιмραтιєитє, нєυяn AD Song. : ѕσ ωнαт - ριик Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 αиѕ RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: I'm not nothing, I'm just...me? Dim 26 Oct - 22:23 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Je m'appelle Cathleen Lindel; Cathleen par mon arrière-arrière-grand-mère, dont j'ai hérité de son sang ainsi que de ses pouvoirs de sorcières; et Lindel par mon père, Harry Lindel, qui lui, l'avait de son père qui...-je ne vous expliquerai pas la suite, après tout à vous de chercher- Je pourrai ainsi vous dire que le nom de Lindel est assez connu dans la famille des sorciers, mais malheureusement un jour, un très beau jour, je ne porterai plus ce nom pour porter celui de mon prince charmant ( qui j'espère sera passer, avant, par la porte de Poudlard ! ) ! Surnom(s): Je n'ai pas vraiment de surnom, ou alors ce sont des "prénoms" -si on peut dire ça-, par exemple mes amies m'appellent plutôt Cathleen, ou alors Cate [Kate]... Les garçons qui me charment ( et oui j'ai un peu de succès qu'en même ) me surnomment Cathy ou Minette ( je vais vous dire, ils sont tordus, pourquoi Minette, parce que Cat/hleen => Cat => Chat => un chat fille = minette, si ce n'est pas être tordu --" ). Et il y a aussi les surnoms affectueux de ma famille, "ma chérie", "ma chatoune", "Cathlennette" : mais à éviter si possible ( laissons-le pour mes cousins ). Age: J'ai 21 ans, enfin je vais bientôt avoir 22 ans dans 2 mois. Pour moi l'adolescence c'est le passé ! Je me sens adulte, je me sens même très bien dans ma peau, je l'avoue ! Mais, étant fille unique, j'hériterai de la fortune de mes grands-parents à mes 25 ans, la galère, du coup je ne serai pas "une adulte", une vraie, avant mes 25 ans... Lieu et Date de Naissance: Je suis née le 14 Février, de l'année 2029, dans la maison familiale de mes grands-parents. C'est vrai qu'en ces temps il valait mieux accoucher à la maison... Enfin, ma grand-mère me l'a toujours dit, elle m'a même toujours TOUT dit ! Par exemple je sais comment je suis née, à quelle heure, de quelle manière ma mère a souffert,etc... Et puis le 14 Février a toujours été une date spéciale pour toute ma famille. Le départ a été une rencontre, la rencontre qui a fait que nous sommes, tous, aujourd'hui là, et qui a fait de moi une sorcière ! Oui, car dans ma famille nous n'avons pas tous eu ce bénéfice. Et puis, le 14 Février c'est la rencontre de mes parents et leurs demandes en mariage ! -oui, en une journée il s'en est passé des choses!-.
Dernière édition par Lindel Cathleen le Dim 2 Nov - 18:22, édité 10 fois | |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: I'm not nothing, I'm just...me? Lun 27 Oct - 13:03 | |
| Bienvenue Mlle et merci de ton inscription Pour les avas, je t'en ferais avec plaisir (si tu le souhaites bien entendu!) Sinon, y'a Bazzart du net!^^ Bonne chance pour la suite! | |
| | | Cathleen Lindel I'm the light in the Darkness
Nombre de messages : 14 Age : 31 Mood : ιмραтιєитє, нєυяn AD Song. : ѕσ ωнαт - ριик Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 αиѕ RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: I'm not nothing, I'm just...me? Lun 27 Oct - 13:07 | |
| {Wizzard, what else? Caractère: 10 lignes minimumJe suis une femme qui pète la forme, enfin je ne suis jamais fatiguée, c'est bizarre...( peut-être est-ce dû aux "potions" de grand-mère ? ). Enfin, je suis toujours d'humeur à faire quelque chose, à croquer la vie à pleines dents par exemple ! C'est vrai que j'ai un tempérament qui ne déplaît pas aux gens qui m'entourent -la plupart du temps je suis leur petit rayon de soleil de la journée-. Etre de bonne humeur en permanence est une qualité qui est de denrée rare aujourd'hui ! J'ai toujours le mot pour rire ou pour rassurer, je suis une vraie petite fée (L), je suis toujours optimiste et voir les autres en mauvaises états, me rend malade; alors le transmettre un peu de mon énergie et voir un petit sourire timide montrer sa tête me rend encore plus...invincible ! C'est vrai que, j'ai peut-être un caractère dur à supporter pour certaines personnes,...mais de toute manière je m'aime comme je suis et puis si ça déplaît à quelqu'un et bien tant pis ! On me dit aussi, quelquefois, que je pétille... Je n'ai jamais vraiment compris ce que cela valait dire, mais c'est sûr c'est un compliment ( n'est-ce pas ? ) ! Ca me fait penser au vin, au champagne qui pétille,...un vin blond -comme moi!- à bulles -euh, c'est là que je suis plus !!-. Je sais, je sais, vous allez me dire que je me met en valeurs, que je donne que des qualités, vous avez touché mon point faible ! Je...je suis une fille hyper excentrique, ouais, ouais, ouais ! C'est bizarre, hein ? Quelqu'un qui l'avoue comme ça ? Moi, je n'ai pas honte de ça ! Je suis même assez franche en général, ça m'arrive peu de mentir et puis je n'aime pas ça de toute façon ( quelqu'un qui ment à souvent un manque de confiance en lui ! ) ! Certains diront que je suis déjantée et d'autres fantaisiste ! Mais excentrique c'est LE mot pour me décrire. Et il faut aussi que je vous dise ( malheur pour vous ! ), je suis assez bavarde surtout quand il faut parler de moi ! Ouais, bah ... c'est pas malin, je finis par le pire --" ! Physique : 8 lignes minimum Me décrire physiquement est un jeu d'enfant, car qui, mieux que moi, me connaitrait parfaitement ? Tout d'abord je suis une femme pas mal, j'avoue ! Je mesure 1m71 et ça me suffit, c'est déjà assez grand et puis, ce n'est pas très marrant si mes petits copains avaient étés plus petits que moi xD ! Je pèse environ, 58 kgs, ...vous trouvez ça normal ? J'ai toujours eu peur de me trouver, un jour, trop grosse ou trop maigre ! C'est pour ça que je réussis à me dire que je suis une fille banale,...je ne fais pas de régime, mais je fais un peu attention à ce que je mange ! C'est vrai, quoi ! Je veux rester comme je suis ! Maintenant, parlons de mon corps, je possède un corps de déesse sculpter par mère nature et Michel-Angelo ...! Non, je ne suis pas du genre à me "vanter", au contraire, j'ai des formes...normales, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez charmeuses ! Par contre j'ai de longues et belles jambes fines et douces, grâce à ma crème faite maison avec du chèvre-feuille. Ah oui, mes mains, je les a-do-re ! Oui, c'est étrange, n'est-ce pas ? Mais je m'amuse tellement avec elles, elles expriment tout ce que je ne peux pas faire ou dire : surtout par la peinture ! J'adore peindre ! Bien, le corps c'est un peu près tout,...bon je vous le dis quand même je fais du 38, c'est petit, mais je trouve tout ce qu'il me faut pour me chausser ! Ensuite, passons à ma chevelure ( oh ! Excusez-moi pour le "passons", j'ai l'impression de vendre une maison ! --" ). Je possède des cheveux fins ( comme ceux de mon père ), plutôt blonds clairs -de couleurs naturelles, bien sûr, ce n'est pas pour moi les mèches et les colorations !- et assez longs. Je les laisse tomber sur le bas de mes épaules, et, ça les faits légèrement ondulés -ça me donne un petit côté romantique, adorable !-. Oh ! Le plus important : mon visage ! Un vrai arbre généalogique ! Explications : je possède exactement les mêmes yeux bleus clairs que mon arrière-grand-mère, mon nez est identique à celui de mon père ( fin ), le petit sourire timide de ma grand-mère et les petites joues de mère ! Certains garçons, m'ont déjà dit que je possédais un visage gracieux,..c'est tellement mignon ! Mais d'autres mon sorti que j'avais le visage d'un ange ! (L) C'est tellement...ridicule ! Je ne suis pas un ange ! Mais ça me fait rigoler, au fond, car je sais que je peux paraître innocente et impuissante -surtout envers les vampires- ! Signes Particuliers: 3 lignes minimum Je n'ai pas vraiment de signes particuliers, enfin je suis blonde aux yeux bleus, c'est assez "typique" xD ! Bon, sinon j'ai un petit grain de beauté sur mon épaule gauche en petite forme d'étoile, étrange, n'est-ce pas ? Mais si vous êtes intelligents, vous pourrez en conclure que je suis étrange ^^ ! Et puis, mes capacités "surnaturelles" peuvent être comprises dans les signes particuliers : je ne suis pas banale !
Dernière édition par Lindel Cathleen le Dim 2 Nov - 18:23, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: I'm not nothing, I'm just...me? Ven 31 Oct - 16:33 | |
| { Romance
{ Once Upon a Time: When I'm a Child : 10 lignes minimum. Je suis née un 14 février de l'année 2029, peu de temps après ma naissance ma grand-mère est décédée, me léguant ainsi ses pouvoirs de sorcières ! Je suis donc devenue une petite fille extraordinairement puissante, mais aussi novice ! Je grandis dans l'insouciance jusqu'à l'âge de 10 ans, pendant ces 10 années je fus une petite fille, tout ce qu'il y a de plus normale voire banale ! J'avais pleins d'ami(e)s, mais j'étais toujours un peu..., comment expliquer ça, spéciale, je parlais toute seule --" ouais, c'est carrément la honte, je sais ! Mais c'est comme ça que ça m'est venu ! J'ai arrêté d'un seul coup de parler toute seule et à la place je m'amusais avec mes mains, enfin je faisais de la gestuelle --" Et ce qui était marrant, c'était que ça me faisait rire ! Ou alors j'entendais comme un souffle, un souffle d'air qui me glissait des paroles dans l'oreille et je les répétais : ça avait parfois des conséquences incroyables... mais parfois indomptables ! Et là je peux vous dire que j'ai remercié plus d'une fois, mon père, qui me sortait toujours de mon pétrin ! Puis, pendant pas mal de temps je n'ai plus rien fait, j'étais plutôt occupée par l'adolescence : les garçons, ma beauté, en faite j'étais presque focalisée sur moi ! C'était atroce je passais des heures devant un miroir, à me dévisager, à me dire ça, ça et ça faudra que je change ! Bref, je me suis sortie de là, mais à la place je tombais amoureuse de tout le monde et n'importe qui : et tout le monde sait, quand on tombe amoureuse on rigole pour un rien ! Voilà, l'origine de mon tempérament un peu de "fofolle" ! Puis, je suis rentrée à Poudlard à 14 ans, peut-être pas assez tôt, mais je suis remontée et ai dépassé -de peu- les autres en matière de magie : aujourd'hui je me considère toujours comme un Wizzard ! C'est un peu ma seconde famille ! Tiens en parlant de famille, il y a deux mois, ma mère m'a apprit que je ne serais plus la seule Lindel de cette génération ; j'ai vraiment hâte d'être grande soeur <3 ! De pouvoir tout partager avec quelqu'un, de lui apprendre quelque chose d'intéressant ! Alalala ! j'ai trop hâte !! Oui, parce que jusqu'à maintenant je parlais à Sunshine, dans notre chambre, qui pleurait sur son lit, et la moitié de ce que je disais passait dans sa tête et descendait par son nez pour finir dans ses mouchoirs --" ! And Now : 10 lignes minimum. Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je vais faire, je doute de plus en plus de moi, enfin surtout avec la magie... J'essaye d'avancer vers la lumière... mais les ténèbres sont toujours aussi...présents, ils nous encerclent de plus en plus : j'ai envie de pleurer à chaque minutes de ma vie,...mais je ne sais plus ce que c'est de "pleurer" ! Mes rires sont présents depuis tellement de temps, et puis l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur me rend un peu mon morale plus joyeux ! Je tiens, à Londres, une librairie, enfin elle ressemble plus à une bibliothèque ! Elle est remplie de libre merveilleux, mais aux yeux des moldus, elle peut paraître ridiculement petite, seulement, c'est ça sa particularité : elle comporte une partie aux êtres comme moi, les êtres "magiques", j'aide toutes les personnes de cette sorte pour leur recherches en magies et sa passionne énormément ! C'est vrai qu'internet est une excellente source d'aide, mais quoi de mieux pour nous, que tous les vieux livres de nos ancêtres ? Ca, c'est ma vie aujourd'hui, et à-vrai-cire pas mal de personnes me rendent visites ! Je suis pourtant pas mal seule dans ma grande librairie et c'est mon tempérament qui m'aide à tenir : c'est pour ça que j'aimerais, une plus grande librairie encore, dans le centre de Londres, près du ministère serait encore le mieux ! Ce n'est pas parce que je suis une femme active, que j'ai pour autant abandonné mes activités pendant mes heures libres ! Je pratique toujours la magie, peut-être beaucoup moins qu'à Poudlard, mais je m'amuse soit toute seule, soit avec d'autres personnes ou bien j'aide discrètement les autres où que je sois ! My Family: 3 lignes minimum Ma famille est assez connue pour ses talents magiques. Tout a débuté avec l'une de mes arrières-arrières...-grands-mères ! Puis, me voilà aujourd'hui pour assurer l'héritage des pouvoirs ! Sont toujours en vie : mes parents et moi, le reste est malheureusement répartit dans des tombes --" ! Je n'ai pas de frères, ni de soeurs et ma famille n'existera bientôt plus en tant que nom : heureusement ma mère m'a apprit il y a deux mois qu'elle attendait un heureux évènement ! Mais qui dit qu'il aura des pouvoirs : oui, dans ma famille peu de personnes ont eu la chance d'en avoir ! Relations amicale: 5 lignes minimum Je suis une personne assez sociable, j'adore faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles personnes, bref, ma curiosité me permet d'avoir pas mal d'ami(e)s ! par exemple, j'ai été à Poudlard dans la chambre de Sunshine Wylde, une fille top comme on ne peut pas en trouver partout, malheureusement elle est toujours amoureuse d'un vampire... Et j'essaye de la protéger de ce mal ! J'ai aussi connu les Harrington quand j'étais à Poudlard, une grande et belle famille, enfin j'ai toujours réussi à rester éloignée d'eux, sans m'attirer le danger ! Mais finalement, j'ai appris à les connaître : surtout Emy, Jamie, Ethan et Nathanael ! Puis, il y a Evanna Kingshley est une jeune femme de Poudlard avec qui elle a réussi à s'entendre malgèr leur caractère opposé ! Relations amoureuse: 5 lignes minimum Je vais être assez simple, je n'ai jamais eu une vraie relation amoureuse, ou du moins il y a longtemps et ça devait ne pas ressembler à une relation amoureuse, enfin je ne m'en rappelle même plus si elle a eu lieu ! Je suis bien trop timide quand je ressens des sensations aussi étranges ! Ouais, c'est vraiment nul ! Moi, la petite Cathleen Lindel : une trouillarde ? C'est vraiment la honte, je peux tomber amoureuse de tout le monde et n'importe qui, mais avouer mes sentiments c'est autre chose ! D'ailleurs j'ai pu tomber amoureuse, au moins, d'une centaine de garçons de Poudlard, dont je l'avoue au moins un Harrington... Mais c'est du passé ! Enfin, en ce moment je m'occupe plutôt du drame sentimental de Sunshine !
Dernière édition par Lindel Cathleen le Dim 2 Nov - 18:28, édité 27 fois | |
| Sujet: Re: I'm not nothing, I'm just...me? Ven 31 Oct - 16:33 | |
| { Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Callista Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum ? LMN ou NEM Niveau de rp: Je dirais dans la moyenne, vous êtes seul juge ! Qualité du design: J'ai toujours adoré le design de LMN et de NEM, alors là, je suis de nouveau scotchée ! Le nouveau design est ma-gni-fi-que c'est un chef d'oeuvre, il faudrait les exposer quelques part xD si ce n'est déjà fait ^^ ! Qualité du Contexte: De bonnes idées, des nouveautés, mais toujours le même thème, vous avez réussi à ranimer le forum, à le faire continuer ( d'ailleurs depuis quand ça dur ? ). Avatar: Kirsten Dunst ( des sites à me conseiller pour des avatars 200*320 ? ). Autres: Rien à dire pour le moment, a part que je ferai de mon mieux pour vous convaincre que Cathleen est "faite pour moi" ^^ Code:(a trouver dans le reglement) Je déteste ce forum, je déteste aussi les admis, mais j'adore les bisounours.
Dernière édition par Lindel Cathleen le Dim 2 Nov - 18:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: I'm not nothing, I'm just...me? Ven 31 Oct - 17:44 | |
| Je considère ma fiche finie, je vous invite donc à la lire <3 Je voulais aussi souligné que pour cette présentation, j'ai essayé pour la première fois d'écrire avec la première personne; en espèrant que ça vous plairait ^^ Voilà, bonne lecture =) | |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: I'm not nothing, I'm just...me? Lun 10 Nov - 23:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm not nothing, I'm just...me? | |
| |
| | | | I'm not nothing, I'm just...me? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |