|
| Madison Evans - I will be your shadow. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Madison Evans - I will be your shadow. Lun 27 Oct - 13:10 | |
| Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant. { Prelude
Nom & Prénom: EVANS Madison June Elizabeth. Surnoms : Autrefois, lorsque son jeune frère était encore en vie, il avait pour habitude de l'appeler Amy. Des restes de l'enfance lorsque le prénom de la grande soeur demeure trop difficile à prononcer. Aujourd'hui, seules les personnes connaissant bien la jeune fille la surnomment ainsi. Age: 20 ans. Lieu et Date de Naissance: Madison est née en « terre de glace », en Islande, à Garðabær plus précisemment, un 21 Décembre. Jour du solstice d'hiver, comme si le hasard ne voulait pas exister.
« La politique et les curieux ne font pas bon ménage. Et je ne nie pas mettre en optique la jeune Madison Evans, prompte à fouiller un peu trop dans les affaires du Ministère. Sa détermination à ainsi prôner pour un traitement plus juste de toutes les créatures du monde magique, même les plus nuisibles, ne taisent pas sa naïveté écoeurante. Et ce qui me laisse à supposer quelconques doutes quant à son geste qui se dit être pacifique et en vue de lutter pour les droits de chacun, c'est que cette même jeune fille un peu trop curieuse doit à ces buveurs de sang, la perte de sa propre mère, décédée dans un agonie effroyable, si l'on en croit les dires des Aurors venus récupérer le corps. Il y a des gens que l'on ne comprend pas, il y a ceux qui sont trop naïfs, et ceux encore qui demeurent gênants. Je la pensais brillante, mais je pense qu'il est vital pour la préservation du peuple sorcier que de tels journalistes ne mettent pas au jour sur le papier, des immondices traitant de quelconque abus absurde du Ministère. Les ignares boivent la coupe que l'on leur tend, et les mensonges de cette jeune personne seront bus par beaucoup trop d'ingénus, aussi extravagants pourraient-ils être. Miss Evans n'est pas potentiellement dangereuse. Chétive et encore frêle, il nous suffira d'un claquement de doigts comme un souffle sur un château de cartes pour la faire tomber. Ce qui m'inquiète seulement, c'est encore la vivacité d'esprit dont elle peut faire preuve. Mais aussi ce qu'elle cache. Elle est, et cela me paraît évident, aussi effrayée par les buveurs de sang que la plupart du monde magique. En vue de son attitude contradictoire, je la jugerai donc comploteuse, et prône ardemment à la surveillance active de cette jeune Madison June Evans, travaillant pour la Gazette. »
Johnatan Denburry, Employé du Ministère.
Dernière édition par Madison Evans le Lun 27 Oct - 21:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Madison Evans - I will be your shadow. Lun 27 Oct - 13:10 | |
|
Dernière édition par Madison Evans le Dim 2 Nov - 18:31, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Madison Evans - I will be your shadow. Lun 27 Oct - 15:10 | |
| Jack - You're fascinating, Amy. Madison - I'm not fascinating, I'm myself. Fascination is for people out of the ordinary. Jack - That's what I'm just saying.
CHAPTER II : And my fears will be gone.
Madison : « Monsieur Denburry ! Attendez... »
Une jeune femme aux longs cheveux clairs et au regard d'azur tenta de se frayer un chemin au milieu de cette foule pressée traversant le hall du Ministère. Un calpin à la main, une plume argentée dans l'autre, elle se faufila avec une agilité de félin jusqu'à un homme aux cheveux grisonnants qui se retourna dans un soupir. Ses yeux émeraude s'apposèrent sur la novice journaliste avec un certain mépris, néanmoins la jeune Madison n'en tint pas compte. Délicate et vaporeuse, elle repoussa une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de tourner les pages de son calpin aux bords usagés, et qui ne la quittait jamais. Elle se redressa alors, se retournant brièvement afin de contempler la masse aglutinée de sorciers qu'elle avait du traverser pour se rendre jusqu'à l'employé ministériel. Ce n'était pas la première fois que la jeune fille venait à lui, lui soumettant quelques questions trop pertinentes et gênantes. Malgré sa douce voix qui se faisait souffle et murmure, elle avait pour elle une prestance et un charisme qui ne passaient pas inapercus. Sa silhouette chétive n'était certes pas imposante, mais sa présence se sentait chaque fois qu'elle entrait dans une pièce, aussi discrète pouvait-elle être. Son regard bleu se leva vers l'homme à la moue agacée, sereine et calme, sans qu'aucun sourire ne vienne orner son visage. Il était rare dans voir un, chez la demoiselle, tant ses pensées et rêveries lui dessinaient un visage de poupée songeuse.
Denburry : « Par Merlin, cela devient du harcèlement. » dit-il en reprenant son chemin d'un pas vif et pressé. Madison : « Je ne lâcherai pas, tant que mes idées n'auront pas été écoutées. » Denburry : « Elles l'ont été Miss Evans. Encore et encore. » Madison : « Ecouter et entendre ne sont guère similaires à vrai dire. » Denburry : « Je vous en prie, épargnez-moi vos propos philosophiques à neuf heures du matin. »
L'employé continuait son chemin d'un pas si vif que c'était à se demander s'il ne cherchait pas à semer la jeune fille. Néanmoins cette dernière le suivait de près, son regard bleu encore et toujours posé sur son calpin, relisant ses notes de la veille. Tous deux entrèrent dès lors dans l'ascenceur bondé de monde, sans que jamais le fameux Johnatan Denburry ne cesse de pousser de longs soupirs agacés sous le mutisme apaisé de la douce Madison. Il était celui qui, dirons-nous, se prêtait au mieux au jeu de l'interview malgré lui, malgré ses regards noirs et rageurs qu'il lui lançait parfois. Une petite sonnerie retentit, laissant la porte de l'ascenceur s'ouvrir dans un "Niveau 3, département de contrôle des créatures magiques." Denburry sortit d'un pas alerte, suivit de près par la jeune fille qui se stoppa net lorsque l'homme agacé se retourna vivement.
Denburry : « Vous n'êtes pas autorisée à pénétrer les lieux Miss Evans. » Madison : « Bien sûr que je le suis, j'ai mon passe-droit journalistique. » Denburry : « En ce cas, changez de métier. Vous êtes jeune, intelligente et séduisante. Trouvez-vous donc un mari et pensez à devenir femme au foyer. C'est tout aussi épanouissant. » Madison : « Je ferai celle qui n'a rien entendu, Mr Denburry. » Denburry : « Pour une fois... » rétorqua-t-il avec âpreté tout en reprenant son chemin. Madison : « Dites-moi, comment expliquez-vous la terreur qui s'est abattue sur le peuple sorcier ces derniers temps ? Vous ne pensez pas que la paranoïa active du Ministère envers les vampires enclenche inconsciemment une impression d'insécurité sur Londres ? Quoique ce n'est pas seulement une impression... » rajouta la jeune fille pour elle-même dans un bref murmure. Denburry : « Quelle paranoïa jeune fille ? répondit-il avec fureur. Azkaban a été victime d'un assaut, des cadavres d'animaux sont retrouvés un peu partout, et des psychopates buveur de sang parcourent les rues de Londres... Appelez-vous la stricte réalité une paranoïa ? » Madison : « Lorsque le simple fait de prononcer le mot "vampire" au sein du Ministère fait jaser les couloirs, oui ç'en est une. » Denburry : « Vous êtes au moins aussi terrorisée que nos compères à l'idée de vous trouver face à face avec l'une de ces... ces créatures immondes. Pourquoi chercher à les protéger de la sorte Miss Evans ? » Madison : « Pas du tout, je... »
Denburry ne la laissa pas finir sa phrase. Agacé, l'homme qui s'était stoppé pour répondre à la jeune Evans avec une certaine froideur dans la voix, avait reprit son chemin sans un mot, empruntant un long couloir sombre, avant de rentrer dans une pièce dépourvue de véritables fenêtres. D'une main douce et vive, Madison, retint la porte que le cinquantenaire avait tenter de faire claquer derrière lui. Dans un centième soupir vain, il s'assit dès lors derrière son bureau, tandis que la jeune fille, peu gênée par sa propre audace, referma derrière elle. La jeune blonde fit un pas en avant, se stoppant dès lors lorsque Denburry lui fit signe de s'arrêter sans un mot. Disciplinée, Madison n'avança pas plus, posant son regard brodé d'étoiles un peu partout dans la pièce. Denburry quant à lui, sortit un dossier de son tiroir, posant des lunettes aux verres carrés sur son nez aquilin, il avança sa chaise dans un grincement.
Denburry : « Mrs June Evans, décédée le 11 Août 2o45, d'une hémorragie dûe à la morsure d'un vampire de nom inconnu. Le corps fut rendu aux Aurors dans le but d'une expertise plus approfondie, atrocement mutilé et digne d'une cruauté inhumaine. Les juges du magenmagot ont proclamé de par ledit dossier ainsi que par les crimes antérieurs élucidés ou non, l'inhumanité de ces créatures dangereuses pour la société. » Madison : « Pourquoi... ressortez-vous ce dossier...? »
La voix de la jeune fille s'était faite plus basse qu'à l'accoutumée, parcourue de sanglots retenus ardemment en travers de sa gorge. L'homme leva les yeux vers cette dernière, impassible, ôtant avec soin les lunettes de son nez. Il referma d'un coup sec le dossier qu'il venait de citer, avant d'en sortir un second, sans un mot de réconfort pour la jeune Evans, ni même une oeillade compatissante.
Denburry : « Mr Jack Evans, décédé le 22 Septembre 2o49. Loup garou déclaré lors de son décès, qui d'après l'enquête poursuivie, serait dû à un suicide dudit Jack Evans, suite à sa transformation involontaire.... Miss Evans...»
Il soupira, refermant de ce fait le second dossier tandis que Madison s'avança d'un pas faible avant de s'asseoir face au bureau.
Denburry : « Je ne peux pas admettre que suite à ce que vous avez pu vivre, vous continuez de vouloir défendre ainsi la cause de ces créatures dangereuses. Soit vous êtes folle, soit vous êtes vous même l'investigatrice des décès de vos proches... Ou bien peut-être nourrissez-vous un quelconque... sentiment envers ces buveurs de sang, je ne veux pas savoir. Quoiqu'il en soit, ne mettez pas trop votre nez dans mes affaires. Ce ne serait pas recommandé pour votre santé. »
Elle ne put répondre de suite, subjuguée par la cruauté et la froideur des mots de cet homme au regard glacé. Son regard bleu se posa sur le bureau, décontenancé et soudainement éteint. Ne pouvait-il pas comprendre qu'il n'y avait rien à gagner en oppressant ce qu'il appelait les créatures immondes ? Un silence s'installe, durant lequel aucun mot ne put s'échapper de ses lèvres blêmes. Elle demeura fixée sur les derniers propos de l'employé : " Peut-être nourrissez-vous un quelconque sentiment envers ces buveurs de sang." Envers un, en particulier, mais là n'était pas la question. Lorsqu'enfin, Madison se sentit prête à rétorquer sans déverser de larmes, son regard céruléen se reporta sur Denburry.
Madison : « Il n'y a aucun volonté de protection dans ma démarche. Seulement... A force d'oppresser avec trop de fermeté ces créatures comme vous le dites Mr Denburry, il y aura encore et toujours plus de sang de versé. » Denburry : « Vous ne comprenez donc pas, Miss Evans. Ces créatures sont dangereuses et cruelles ... » Madison : « Peut-être ne le seraient-elles pas, si vous ne les faisiez pas se sentir inhumaines. » Denburry : « Mais elles le sont. Vous êtes naïve, jeune fille. Et véritablement incernable. Croyez-moi, je garde un oeil sur vous. »
La jeune fille ne répondit pas, impassible. Son regard bleu brodé d'étoiles demeura fixé sur cet homme trop froid, qui se redressa sous l'oeillade sereine de la jeune Evans qu'il prit pour de la provocation. Il était inutile de tenter de parler à un mur, et malgré ces paroles assassines, Madison ne renchérit pas, se levant dans un mutisme pesant. Attrapant son calpin avec douceur, elle s'approcha de la porte qui s'ouvrit dès lors dans un grincement. Sa fine silhouette se retourna vers l'homme en question, à la tolérance fermée et à l'humeur exécrable. Sa voix s'éleva alors dans un murmure, dénuée de toute menace néanmoins.
Madison : « Si vous shouhaitez jouer, nous serons deux. »
Denburry esquissa un sourire qui toutefois laissa Madison de marbre. Il était vrai que la jeune fille chétive n'était guère impressionnante. Mais là où elle ne pouvait gagner par la puissance physique, elle y parviendrait par la retombée des mots aiguisés comme des pics acérés.
Dernière édition par Madison Evans le Lun 27 Oct - 21:45, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Madison Evans - I will be your shadow. Lun 27 Oct - 15:14 | |
| { Who are You, My Sweety Dear?
Surnom: Tania, Melou Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Via un site graphique =) Niveau de rp: Bon je crois :/ Qualité du design: Magnifique *.* Qualité du Contexte: J'adore, j'aime les vampires X) Puis surtout, même si l'intrigue tourne autour d'une famille, on sent bien qu'il y a possibilité que tout ne tourne pas toujours autour des mêmes. Avatar: Rosie Huntington-Whiteley Autres: Nothing Code: Je déteste ce forum, je deteste aussi les admins, mais j'adore les bisounours
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Madison Evans - I will be your shadow. Lun 27 Oct - 21:06 | |
| Désolée du double post. Enfin fini XD j'espère que ça ira =) |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Madison Evans - I will be your shadow. Lun 27 Oct - 22:13 | |
| Sublime Fiche. J'adore ton style d'écriture *bave* VALIDEE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Madison Evans - I will be your shadow. Lun 27 Oct - 22:59 | |
| oh merci c'est gentil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madison Evans - I will be your shadow. | |
| |
| | | | Madison Evans - I will be your shadow. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |