AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

__ * My confidences

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

__ * My confidences Empty
MessageSujet: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:06

__ * My confidences Sans_t12

CHAMBERS.ALEXANDER

{ QUI SUIS-JE?
    Je suis celui qui causera ta perte. Je suis celui qui profitera de toi. Je suis celui qui t'aimera et te haïra. Je suis celui qui te torturera. Je suis celui qui te magnipulera. Je suis celui qui ta conduira sur le chemin qu'il me semblera le meilleur, celui qui te fera peur, celui qui se moquera de toi, celui qui te détestera, qui t'empêchera de dormir la nuit, qui te fera trembler. Et toi, tu me distrairas et me nourriras. Sans toi, je ne suis rien.
    Alexander est un jeune homme, par apparence, cela va de soi, d'un caractère bien trempé. Par ses talents de manipulateur et de menteur, entre autres, il espère se faire désirer et aimer par ses proches. Il a une grande convoitise du pouvoir et aime exercer un certain contrôler. Mais, par delà ses défauts, il cache un sentiment de sympathie et de pitié grâce auxquels il n'oserait peut-être jamais tuer un innocent pour une autre raison que de se nourrir. Car il est vrai, que même s'il peut ressentir de la pitié, il ne peut se priver de nourriture et d'appétit...

{ LIENS DEJA CREES

__ * My confidences Avvaa11 __ * My confidences Avatar14
    ETHAN L. MEANINGS__*
    Lex l'a rencontré au cours d'une de ses chasses à l'humain. Après s'être disputé la nourriture, Alexander a pourtant accepté de lui apprendre quelques astuces et manières de manipuler et d'arriver facilement au pouvoir. Il ne savait cependant pas qu'Ethan réussirait jusqu'à triompher de l'héritier du pouvoir de Noah. Et pourtant...

__ * My confidences Nn10 __ * My confidences Nn11
    SUNSHINE R. WYLDE__*
    Alexander aurait publié des articles plus ou moins douteux qui auraient laissé entendre des choses et mis en avant plusieurs sous-entendus. Les quelques fois qu'ils se sont rencontrés, Sunshine n'a pas pu le supporter pour cela et, suite à ses articles, elle ne le supporte pas énormément...

__ * My confidences Avvaa12 __ * My confidences Avvaa13
    ELIZABETH ANN HARINGTON__*
    La relation qu'entretient Alex avec Elizabeth est plutôt tendue. On pourrait croire à une dispute ou à une méchanceté réciproque, vu leur ton et leurs sous-entendus, mais ce qu'ils cachent c'est qu'ils plus ou moins bons amis même s'ils n'ont pas la même façon de le montrer...

__ * My confidences Avvaa14 __ * My confidences Avvaa15
    LUX A. MEADOW__*
    On pourrait dire qu'ils sont amis. En fait, ils se sont connus il y a longtemps dans le passé. Et puis, lors de la nomination de Lux pour le poste de Ministre, elle a forcé son passage à la place de rédacteur en chef à la Gazette pour qu'il puisse contrôler l'information, protéger et mentir à propos des vampires. De ce fait, il a pu couvrir un minimum Lux lors de l'évasion de Noah à Azkaban.

__ * My confidences Icon11 __ * My confidences Icon210
    NOAH HARRINGTON__*
    Noah a toujours était comme un mentor pour Lex. D'ailleurs, c'est ce membre de la famille Harrington qui l'a entrainé et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Ce que Noah ne sait pas et ce que Lex craint qu'il apprenne, c'est que le "jeune" Chambers a lui-même été le mentor d'Ethan...

__ * My confidences Icon211 __ * My confidences Icon12
    EMY BELLINGS__*
    Entre eux, c'est loin d'être une histoire d'amour. Elle le voit comme un côté négatif, comme quelqu'un qui exerce une mauvaise influence sur Ethan...

{ RECHERCHE
    AMI
    ENNEMI
    VAMPIRE QUI L'A MORDU
    ANCIENNE CONNAISSANCE
    && ORIGINALITE !
    ...

Dernière édition par Alexander Chambers le Mar 4 Nov - 16:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:09

Voilà, tu m'a cherché je suis là maintenant et j'impose un lien Arrow
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Féminin Nombre de messages : 98
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
__ * My confidences Left_bar_bleue93/100__ * My confidences Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:09

Moi aussi je serais partante pour un lien (a)
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:16

xd ^^ ok de quel type ?? Vous demandez, à vous de chercher xd __ * My confidences 308340 lol
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
__ * My confidences Left_bar_bleue93/100__ * My confidences Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:21

* feignant heu *
Vu que ton perso est pas particulièrement sympathique, un ennemi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:23

hihihi .... Ok
Je tiens à préciser qu'il n'est pas particulièrement méchant .. Enfin si mais si vous voulez un exemple j'ai voulu m'inspirer de Chuck dans GG ^^ J'aime son caractère mdr
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:28

Ah oui, donc il plaira pas à Sunny xD Pas le genre de personne qu'elle veut dans son entourage xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:31

A ok ^^ trop sympa mdr
Je te rajoute lol
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:32

tu as une idée du pourquoi de cet inimitié ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:34

justement c'est ce que je me demandais... T'en a une toi ?? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:44

Bah moi je te laisse chercher, je te laisse cet énorme honeur Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:45

ok lol ^^ merci ... je réfléchis j'essaie de trouver pour demain ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:37

Moonlight L. Miller a écrit:
    Bah moi je te laisse chercher, je te laisse cet énorme honeur Arrow

dsl pour le dble poste mais en fait, j'ai toujours pas trouvé Smile
Tu serais dans la sympathie ou dans la haine ?? ^^

Sunshine R. Wilde a écrit:
    tu as une idée du pourquoi de cet inimitié ? x)
Toujours pas lol ...
Tu as un métier ?
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:39

Oup's xD
je suis médicomage si tu veux Smile & assez proche des vampires en général (j'ai une sale réputation à ce niveau là ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:42

Bon bah écoute euhh... tu as une idée pas loin ?? ^^ lol
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:43

j'suis en manque total là --'
si je trouve, je te fais signe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:46

ok idem Wink ^^
Emy Bellings

Emy Bellings

Féminin Nombre de messages : 154

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
__ * My confidences Left_bar_bleue80/100__ * My confidences Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedDim 2 Nov - 17:39

J'aimerais bien un petit lien aussi si le coeur t'en dit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedDim 2 Nov - 20:02

BIen sûr Bien sûr ^^
T'as une idée ? ^^ __ * My confidences 95262
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
__ * My confidences Left_bar_bleue80/100__ * My confidences Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:02

Hum je ne sais pas trop mais vu que Lex connait bien Ethan, il est fort probable qu'Emy et lui se soient déjà rencontré (a) Après quelle relation entretiennent ils, est ce qu'ils s'entendent ou non, je te laisse seul juge ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 3 Nov - 15:55

^^ Bah je sais pas trop ^^
Je dirais une bonne liaison mais bon, j'ai pas du TOUT d'idée Razz
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 3 Nov - 18:16

Moi j'aurais plutôt vu une mauvaise ^^ Bah oui, Emy ne peut ne pas aimer Lex, trouvant qu'il a une mauvaise influence sur Ethan et vis versa ^^ Enfin ce n'est qu'une idée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 3 Nov - 21:43

Ok ^^ ... On pourrait dire ça.. Ils se connaîtraient de ça ou d'avant .. ?
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 3 Nov - 21:46

Je pense qu'ils se connaissent grâce à Ethan, étant tous deux très proches de lui une rencontre semble inévitable ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_minipostedLun 3 Nov - 21:49

cheers ok !! bon je mets tout ça au propre demain !! ^^ *en mode flemmard le soir* ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __ * My confidences   __ * My confidences Icon_miniposted

__ * My confidences
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant