| __ * My confidences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: __ * My confidences Lun 27 Oct - 19:06 | |
| CHAMBERS.ALEXANDER
{ QUI SUIS-JE? Je suis celui qui causera ta perte. Je suis celui qui profitera de toi. Je suis celui qui t'aimera et te haïra. Je suis celui qui te torturera. Je suis celui qui te magnipulera. Je suis celui qui ta conduira sur le chemin qu'il me semblera le meilleur, celui qui te fera peur, celui qui se moquera de toi, celui qui te détestera, qui t'empêchera de dormir la nuit, qui te fera trembler. Et toi, tu me distrairas et me nourriras. Sans toi, je ne suis rien. Alexander est un jeune homme, par apparence, cela va de soi, d'un caractère bien trempé. Par ses talents de manipulateur et de menteur, entre autres, il espère se faire désirer et aimer par ses proches. Il a une grande convoitise du pouvoir et aime exercer un certain contrôler. Mais, par delà ses défauts, il cache un sentiment de sympathie et de pitié grâce auxquels il n'oserait peut-être jamais tuer un innocent pour une autre raison que de se nourrir. Car il est vrai, que même s'il peut ressentir de la pitié, il ne peut se priver de nourriture et d'appétit...
{ LIENS DEJA CREES ETHAN L. MEANINGS__* Lex l'a rencontré au cours d'une de ses chasses à l'humain. Après s'être disputé la nourriture, Alexander a pourtant accepté de lui apprendre quelques astuces et manières de manipuler et d'arriver facilement au pouvoir. Il ne savait cependant pas qu'Ethan réussirait jusqu'à triompher de l'héritier du pouvoir de Noah. Et pourtant...
SUNSHINE R. WYLDE__* Alexander aurait publié des articles plus ou moins douteux qui auraient laissé entendre des choses et mis en avant plusieurs sous-entendus. Les quelques fois qu'ils se sont rencontrés, Sunshine n'a pas pu le supporter pour cela et, suite à ses articles, elle ne le supporte pas énormément...
ELIZABETH ANN HARINGTON__* La relation qu'entretient Alex avec Elizabeth est plutôt tendue. On pourrait croire à une dispute ou à une méchanceté réciproque, vu leur ton et leurs sous-entendus, mais ce qu'ils cachent c'est qu'ils plus ou moins bons amis même s'ils n'ont pas la même façon de le montrer...
LUX A. MEADOW__* On pourrait dire qu'ils sont amis. En fait, ils se sont connus il y a longtemps dans le passé. Et puis, lors de la nomination de Lux pour le poste de Ministre, elle a forcé son passage à la place de rédacteur en chef à la Gazette pour qu'il puisse contrôler l'information, protéger et mentir à propos des vampires. De ce fait, il a pu couvrir un minimum Lux lors de l'évasion de Noah à Azkaban.
NOAH HARRINGTON__* Noah a toujours était comme un mentor pour Lex. D'ailleurs, c'est ce membre de la famille Harrington qui l'a entrainé et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Ce que Noah ne sait pas et ce que Lex craint qu'il apprenne, c'est que le "jeune" Chambers a lui-même été le mentor d'Ethan...
EMY BELLINGS__* Entre eux, c'est loin d'être une histoire d'amour. Elle le voit comme un côté négatif, comme quelqu'un qui exerce une mauvaise influence sur Ethan...
{ RECHERCHE AMI ENNEMI VAMPIRE QUI L'A MORDU ANCIENNE CONNAISSANCE && ORIGINALITE ! ...
Dernière édition par Alexander Chambers le Mar 4 Nov - 16:11, édité 11 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sunshine R. Wylde
Nombre de messages : 98 Age : 32 AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin Date d'inscription : 23/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 years. RelationShips: Puissance.: (93/100)
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 27 Oct - 19:09 | |
| Moi aussi je serais partante pour un lien (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 27 Oct - 20:16 | |
| xd ^^ ok de quel type ?? Vous demandez, à vous de chercher xd lol |
|
| |
Sunshine R. Wylde
Nombre de messages : 98 Age : 32 AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin Date d'inscription : 23/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 years. RelationShips: Puissance.: (93/100)
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 27 Oct - 20:21 | |
| * feignant * Vu que ton perso est pas particulièrement sympathique, un ennemi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 27 Oct - 20:23 | |
| hihihi .... Ok Je tiens à préciser qu'il n'est pas particulièrement méchant .. Enfin si mais si vous voulez un exemple j'ai voulu m'inspirer de Chuck dans GG ^^ J'aime son caractère mdr |
|
| |
Sunshine R. Wylde
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 27 Oct - 20:28 | |
| Ah oui, donc il plaira pas à Sunny xD Pas le genre de personne qu'elle veut dans son entourage xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 27 Oct - 20:31 | |
| A ok ^^ trop sympa mdr Je te rajoute lol |
|
| |
Sunshine R. Wylde
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 27 Oct - 20:32 | |
| tu as une idée du pourquoi de cet inimitié ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 27 Oct - 20:34 | |
| justement c'est ce que je me demandais... T'en a une toi ?? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 27 Oct - 20:45 | |
| ok lol ^^ merci ... je réfléchis j'essaie de trouver pour demain ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Mer 29 Oct - 21:37 | |
| - Moonlight L. Miller a écrit:
Bah moi je te laisse chercher, je te laisse cet énorme honeur dsl pour le dble poste mais en fait, j'ai toujours pas trouvé Tu serais dans la sympathie ou dans la haine ?? ^^ - Sunshine R. Wilde a écrit:
tu as une idée du pourquoi de cet inimitié ? x) Toujours pas lol ... Tu as un métier ? |
|
| |
Sunshine R. Wylde
| Sujet: Re: __ * My confidences Mer 29 Oct - 21:39 | |
| Oup's xD je suis médicomage si tu veux & assez proche des vampires en général (j'ai une sale réputation à ce niveau là ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Mer 29 Oct - 21:42 | |
| Bon bah écoute euhh... tu as une idée pas loin ?? ^^ lol |
|
| |
Sunshine R. Wylde
| Sujet: Re: __ * My confidences Mer 29 Oct - 21:43 | |
| j'suis en manque total là --' si je trouve, je te fais signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Mer 29 Oct - 21:46 | |
| ok idem ^^ |
|
| |
Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: __ * My confidences Dim 2 Nov - 17:39 | |
| J'aimerais bien un petit lien aussi si le coeur t'en dit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Dim 2 Nov - 20:02 | |
| BIen sûr Bien sûr ^^ T'as une idée ? ^^ |
|
| |
Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: __ * My confidences Dim 2 Nov - 21:02 | |
| Hum je ne sais pas trop mais vu que Lex connait bien Ethan, il est fort probable qu'Emy et lui se soient déjà rencontré (a) Après quelle relation entretiennent ils, est ce qu'ils s'entendent ou non, je te laisse seul juge ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 3 Nov - 15:55 | |
| ^^ Bah je sais pas trop ^^ Je dirais une bonne liaison mais bon, j'ai pas du TOUT d'idée |
|
| |
Emy Bellings
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 3 Nov - 18:16 | |
| Moi j'aurais plutôt vu une mauvaise ^^ Bah oui, Emy ne peut ne pas aimer Lex, trouvant qu'il a une mauvaise influence sur Ethan et vis versa ^^ Enfin ce n'est qu'une idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 3 Nov - 21:43 | |
| Ok ^^ ... On pourrait dire ça.. Ils se connaîtraient de ça ou d'avant .. ? |
|
| |
Emy Bellings
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 3 Nov - 21:46 | |
| Je pense qu'ils se connaissent grâce à Ethan, étant tous deux très proches de lui une rencontre semble inévitable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ * My confidences Lun 3 Nov - 21:49 | |
| ok !! bon je mets tout ça au propre demain !! ^^ *en mode flemmard le soir* ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __ * My confidences | |
| |
|
| |
| __ * My confidences | |
|