Invité Invité
| Sujet: }} I'm not a victim. Well, i don't think so Lun 27 Oct - 20:13 | |
| MADISON JUNE ELIZABETH EVANS. { Jeune Sorcière } C'est une jeune fille assez mystérieuse, souvent on me dit de ma nièce qu'elle vous file entre les doigts. Mais elle n'a véritablement pas l'air de se rendre compte de cette aura énigmatique qu'elle porte pour elle. Madison n'aime guère parler de sa personne, elle n'aime guère parler en règle générale. Taciturne, apaisante et apaisée, elle a le profil de la douceur. Jamais, je ne l'ai vue se mettre en colère. Elle rompt parfois si peu le silence, que lorsque sa voix s'élève dans un souffle, on n'entend dès lors plus qu'elle. Pourtant chez Madison, tout n'est que murmure. Je pense sincèrement que son âme n'est que sensibilité et douceur, Madison vous regarde tant et tant avec ses prunelles songeuses, qu'on la croirait vivre dans un autre monde. Elle paraît avoir les traits d'un ange, mais je sais qu'en elle brûle les feux de la passion du diable. Elle est véritablement incernable. Le jour et la nuit. C'est une jeune fille vive et intelligente, passionnée autant par la philosophie que la musique et les arts. La seule chose que je connais de Madison avec certitude, c'est l'effroi qu'elle garde pour ces Nosferatu. Pauvre enfant, après ce que les buvuers de sang ont fait subir à sa propre mère, j'ose imaginer pourquoi.
Charly McConnor, Oncle de Madison. { RECHERCHE
- Amis - Ennemis ou rivaux - Des ex ? - Un(e) confident(e) et meilleur(e) ami(e) - Un vampire dont Madison serait attirée ... et piouf, pas d'imagination ce soir. Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas =)
Dernière édition par Madison Evans le Lun 27 Oct - 20:15, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |