Invité Invité
| Sujet: Edessa Volpel { u.c Mar 28 Oct - 4:06 | |
|
{ Prelude Nom & Prénom: SurnomAge: Lieu et Date de Naissance: Maisons(pour les predef): Je ne suis pas un predef.
{ Romance { Once Upon a Time: Prelude -
Sur son grand lit de marbre s’étendait son corps inerte, ses paupières closes par un sommeil éternel. À l’extérieur la pluie tombait à torrent, frappant sur notre toit tels les dernières larmes du défunt s‘effondrant dans l‘ombre de son sang vermeil. Le ciel grondait la colère des cieux pour avoir assassiné l’un de ses anges, et tel une scène de film, s’étendait le silence macabre chantant après la tempête. La rose et le rossignol pleuraient leur ange, mais l’âne s’écriait encore taché de son sang ; que nous vaut ses pleurs pour cette mauvaise vermine, je sais naître des larmes bien plus crâne, douleur souffrance ô bien malheureuse, taisez-vous infâmes oiseaux, laisse-le choir dans son pourpre indigne, ou bien encore je cuisinerai le vôtre. Dans ce tapis funéraire, je vis une dernière fois mon frère, dormeur dans la paresse du temps, sa peau opaline luisant dans son sang, dans une idylle parfaite d‘un corps amorphe à la beauté éphémère. Puis je ne vis qu’un étendu d’un rouge douloureux, d’une réalité délusoire aux facettes dérisoires, et je tombai plus profondément dans les ténèbres. Je ne voyais plus la lumière au bout du tunnel. Un ange avait quitté le monde des déchus. Mon ange.
La corde au cou -
à suivre.
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: d'après les multiples surnoms dont j'ai été affublée, appelez-moi prêtresse prosternez-vous Boy or Girl?: les deux, pas de jaloux. Où avez vous connu le forum? j'ai fait du ' clic clic ' & pouf. je suis là. Niveau de rp: na ocun souci j nécri ps en sms c trè b meci et je fè bcp de lgn cmm sa =D Qualité du design: c'est tellement beau que je dois être resté une heure à fixer la bannière Qualité du Contexte: OHMIGOD DES VAMPIRES. je les n'aimes <3 Avatar: la jolie alexis bledel ( pour l'instant ) Autres: s.o.s amitié bonjour. Code:(a trouver dans le reglement) *mode boulet on : va lire le règlement petite rebelle * ' je déteste ce forum, je déteste aussi les admins, mais j'adore les bisounours ' |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Edessa Volpel { u.c Ven 31 Oct - 23:39 | |
| BIENVENUE MLLE! Alexis t'es reservée une semaine Bonne chance pour la suite! | |
|