Sujet: Leonora C. Carter - Tomorrow can wait Mar 28 Oct - 15:47
{ Prelude
Laisse les ténèbres t'envahir & t'emporter au plus profond de l'enfer.
Nom & Prénom: Carter. Ce nom semble si commun & célèbre en même temps. Ne vous fiez pas, elle n'est pas la petite fille du célèbre archéologue Howard Carter, qui fut le premier à découvrir la tombe de Toutankhamon sous les ordres de Carnavon. Faisons court, Carter est un nom assez courant de nos jours. Leonora son premier prénom pour rendre hommage à sa grand-mère qui est morte il y a quelques années de cela. Son deuxieme & dernier prénom est Cassiopée, un prénom à consonnance italienne, car la demoiselle est d'origine italienne. Surnom Leo; Cassie; Blondie. Age: 130 ans mais d'apparence je fais plus jeune. Un âge humain ? Hum..Très bien. Disons que je fais dans les 20 ans environ. Lieu et Date de Naissance:
Surnom: Ladybiird Boy or Girl?: Par principe i'm a Lady. Où avez vous connu le forum? Par Noahhhh =D Niveau de rp: Cela dépend de mon interlocuteur. Qualité du design: (...) Bouche bée xD En plus avec Sookie & Bill on the header . TRUE BLOOD A DONF =) Qualité du Contexte: Excellent Avatar: Blake Lively =) Autres: Code:
Spoiler:
Je détèste ce forum, je détèste aussi les admins, mais j'adore les bisounours.