AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

when the sun still sleeps.

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

when the sun still sleeps. Empty
MessageSujet: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedMer 29 Oct - 23:02

lux aleksïa meadow.

when the sun still sleeps. 14dhm5y
©bittersweet

Then I see your face
I know I’m finally yours
I find everything
I thought I lost before
You call my name
I come to you in pieces
So you can make me whole
    red - pieces.
___________who I am ?

J'ai été élevée en haïssant les vampires ; regardez ce que je suis devenue. Tout ce que j'ai connu dans ma vie, c'était la vengeance, le rejet, la haine. J'était censée être comme ma famille : une tueuse de vampire mais il semblerait que ma sœur ait été meilleure que moi dans ce domaine là, tout ça parce je préférait être intelligente que la préférée dans le cœur de mes parents. Mais depuis qu'il m'a mordue, j'ai mis fin à tout ça. J'ai été obligée de les tuer, de changer d'identité et ça changea tout en moi. Maintenant, on pourrait croire que j'ai plusieurs identités. La jeune femme sérieuse et responsable à la tête du département des mystère ; la jeune femme toujours sarcastique, distante et qui a l'air de se foutre de tout le monde ; la jeune femme qui a l'air d'avoir souffert pendant plusieurs années sans le dire à personne ... Tout ça, c'est moi.

___________what I have ?

uc. ( Noah. - Moonlight. - Nath' ).

___________what I seek ?

Un(e) sorcier(e) que Lux " protegerait " ; un vampire que Lux craint ; quelqu'un qui ne laisserais pas Lux indifférente ... Et je prend encore pleins de trucs Laughing.

Dernière édition par Lux A. Meadow le Dim 2 Nov - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 11:04

J'en veux un Razz lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 11:54

D'accord :mg: T'as une petite idée ou pas ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 17:57

HUm ... nan No elephant =D ^^ et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:28

Nan plus, j'ai la mauvaise habitude de ne jamais avoir d'idées :mg:
Tu veux un truc positif ou négatif ?
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings

AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
when the sun still sleeps. Left_bar_bleue60/100when the sun still sleeps. Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:30

Bah moi aussi je voudrais un lien avec toi... Déjà obligé négatif, mais je cherche quelque chose de plus précis^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:32

Ah bah ouais, négatif ... normal mais dommage Arrow
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:41

Moi je veux et j'exige un lien when the sun still sleeps. 782949 Original si possible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:46

Alors c'est avec plaisir, même pas la peine de m'obliger :mg:. Idée ou pas ?

Le prochain ou la prochaine qui se pointe sans avoir une miniscule idée, je le ( ou la ) mord when the sun still sleeps. 208932 Arrow
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:19

Un Vampire que Lux craindrait? Cela pourrait correspondre avec le caractère violent et manipulateur d'Alek, mais il faudrait trouver une autre raison aussi, qu'est ce que t'en pense? Sinon j'ai aucune idée =S *Pas Mordre* Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:22

Why not ; mais faudrais qu'Alek' ait fait quelque chose de vraiment horrible pour que Lux le craigne Laughing
Casey L. Winder

Casey L. Winder

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
when the sun still sleeps. Left_bar_bleue100/100when the sun still sleeps. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:24

Un lien ?? Par contre, j'ai aucune idée [mord moi, je t'en prie :wub: ]
Qu'appelle-tu un sorcier que Lux "protégerait"?
Enfin, Casey n'est pas du genre à avoir besoin d'une protection, mais elle et Lux auraient pu se rencontrer par le passé, disons il y a 5 ans? (a')
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:28

Yep c'est à partir de là que mon inspiration se fait la malle x)
On peut en parler en MP, pour mettre nos idées en communs etc, trouver quelque chose qui corresponde^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:32

Casey > Tu veux vraiment que j'te morde ? when the sun still sleeps. 208932
Çà pourrais être une personne que Lux aurait " sauvé malgrès elle " et maintenant, elle pourrais s'y être attachée du coup, bah elle a pris cette personne sous son aile :mg:

Alek' > Okay, voyons ça par MP 'woot'
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
when the sun still sleeps. Left_bar_bleue100/100when the sun still sleeps. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:38

Alors; j'ai lu ta fiche. Joey & Lux sont tout deux nés vampires; de plus ils ont été élevé dans la haine des vampires la plus forte, sauf que Lux, elle n'était pas en accord.. Alors, après m'avoir creusé la tête ( cheers ); j'ai une idée, mais qu'on peut aussi oublier =DD.

Les familles Sheffield & Meadow étaient proches, pourquoi? Parce que les deux familles luttaient contre les vampires. Souvent, dès son plus jeune âge, Joey se rendait chez les Meadow en compagnie de ses parents, & les deux jumelles s'occupaient de Joey, comme un petit frère, il s'en souvient, ils jouaient a tuer les vampires, avec Phoenix & Lux. Mais, dès ses 6, 7 ans, (Alors que les filles, elles avaient dans les 16 , 15 ans), il voyait que Phoenix prenait grand plaisir a tuer les vampires, Lux n'était pas de cet avis, d'ailleurs elle aimait bien joué le rôle des vampires. Pour la suite ,je sais pas encore
'woot'
http://understand-the-truth.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:49

Joey, j'ai oublié, on a dit autre chose après que j't'ai corrigé sur le fait que pour Lux, Joey n'aurais jamais été un petit frère et pour le truc des familles ? xD *paumé la convers'*
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedDim 2 Nov - 22:02

x') . On avait décidé, ( en souvenir ), qu'ils se connaissaient vite fait; mais que tu n'avais pas tué la famille des Sheffield mais tu avais hésité tout de même (a). Joey & toi vous vous connaissez seulement de nom & de vue; et Joey était beaucoup plus proche de ta soeur. Ca va? :mg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedDim 2 Nov - 22:19

Yep, et maintenant ? :mg: Parce que ça, c'est dans le passé xD.
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedDim 2 Nov - 22:39

Et maintenant, on se fait un TP ou on se revoit; et vu que normalement, t'as neuf ans de plus, donc tu devrais avoir d'apparence 30 ans. Et qu'en apparence tu n'as que 30, Joey comprendrait tout?

ou alors, maintenant ils savent. Ils se sont revus; Lux & Joey, se sont expliqués. Mais Joey est partit en courant, en ayant eu peur de Lux *morte de rire, pour je ne sais quelle raison (a)*, Joey soit partit en courant, et ils ne se sont pas encore revu.

ou alors, aide-moi Razz
Oksana Mikhaïlov

Oksana Mikhaïlov

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:15

J'peux avoir un lien? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:23

Je préfère la première idée Laughing.

Oksana, Avec plaisir ^^. T'as déjà une idée ou pas ?
Oksana Mikhaïlov

Oksana Mikhaïlov

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:24

Euh..J'ai pas vraiment d'idée... Laughing
Toi, tu en a une? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:38

Aucune xD. Un truc positif ou négatif ? xD
Oksana Mikhaïlov

Oksana Mikhaïlov

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:45

Positif. Smile
Je suis végétarienne, tu n'aurais donc rien a craindre de moi!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:47

D'accord ... On voit ça par mp plutôt, sinon on va s'étaler sur quelques pages pour trouver notre lien xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when the sun still sleeps.   when the sun still sleeps. Icon_miniposted

when the sun still sleeps.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant