| when the sun still sleeps. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: when the sun still sleeps. Mer 29 Oct - 23:02 | |
| lux aleksïa meadow.
| | ©bittersweet
Then I see your face I know I’m finally yours I find everything I thought I lost before You call my name I come to you in pieces So you can make me whole |
___________who I am ?
“ J'ai été élevée en haïssant les vampires ; regardez ce que je suis devenue. Tout ce que j'ai connu dans ma vie, c'était la vengeance, le rejet, la haine. J'était censée être comme ma famille : une tueuse de vampire mais il semblerait que ma sœur ait été meilleure que moi dans ce domaine là, tout ça parce je préférait être intelligente que la préférée dans le cœur de mes parents. Mais depuis qu' il m'a mordue, j'ai mis fin à tout ça. J'ai été obligée de les tuer, de changer d'identité et ça changea tout en moi. Maintenant, on pourrait croire que j'ai plusieurs identités. La jeune femme sérieuse et responsable à la tête du département des mystère ; la jeune femme toujours sarcastique, distante et qui a l'air de se foutre de tout le monde ; la jeune femme qui a l'air d'avoir souffert pendant plusieurs années sans le dire à personne ... Tout ça, c'est moi. ”
___________what I have ?uc. ( Noah. - Moonlight. - Nath' ). ___________what I seek ?Un(e) sorcier(e) que Lux " protegerait " ; un vampire que Lux craint ; quelqu'un qui ne laisserais pas Lux indifférente ... Et je prend encore pleins de trucs .
Dernière édition par Lux A. Meadow le Dim 2 Nov - 13:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 11:04 | |
| J'en veux un lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 11:54 | |
| D'accord T'as une petite idée ou pas ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 18:28 | |
| Nan plus, j'ai la mauvaise habitude de ne jamais avoir d'idées Tu veux un truc positif ou négatif ? |
|
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 18:30 | |
| Bah moi aussi je voudrais un lien avec toi... Déjà obligé négatif, mais je cherche quelque chose de plus précis^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 18:32 | |
| Ah bah ouais, négatif ... normal mais dommage |
|
| |
Alekseï Volturi
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 18:41 | |
| Moi je veux et j'exige un lien Original si possible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alekseï Volturi
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 19:19 | |
| Un Vampire que Lux craindrait? Cela pourrait correspondre avec le caractère violent et manipulateur d'Alek, mais il faudrait trouver une autre raison aussi, qu'est ce que t'en pense? Sinon j'ai aucune idée =S *Pas Mordre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 19:22 | |
| Why not ; mais faudrais qu'Alek' ait fait quelque chose de vraiment horrible pour que Lux le craigne |
|
| |
Casey L. Winder
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 19:24 | |
| Un lien ?? Par contre, j'ai aucune idée [mord moi, je t'en prie ] Qu'appelle-tu un sorcier que Lux "protégerait"? Enfin, Casey n'est pas du genre à avoir besoin d'une protection, mais elle et Lux auraient pu se rencontrer par le passé, disons il y a 5 ans? | |
|
| |
Alekseï Volturi
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 19:28 | |
| Yep c'est à partir de là que mon inspiration se fait la malle x) On peut en parler en MP, pour mettre nos idées en communs etc, trouver quelque chose qui corresponde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Jeu 30 Oct - 19:32 | |
| Casey > Tu veux vraiment que j'te morde ? Çà pourrais être une personne que Lux aurait " sauvé malgrès elle " et maintenant, elle pourrais s'y être attachée du coup, bah elle a pris cette personne sous son aile Alek' > Okay, voyons ça par MP |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Ven 31 Oct - 12:38 | |
| Alors; j'ai lu ta fiche. Joey & Lux sont tout deux nés vampires; de plus ils ont été élevé dans la haine des vampires la plus forte, sauf que Lux, elle n'était pas en accord.. Alors, après m'avoir creusé la tête ( ); j'ai une idée, mais qu'on peut aussi oublier =DD. Les familles Sheffield & Meadow étaient proches, pourquoi? Parce que les deux familles luttaient contre les vampires. Souvent, dès son plus jeune âge, Joey se rendait chez les Meadow en compagnie de ses parents, & les deux jumelles s'occupaient de Joey, comme un petit frère, il s'en souvient, ils jouaient a tuer les vampires, avec Phoenix & Lux. Mais, dès ses 6, 7 ans, (Alors que les filles, elles avaient dans les 16 , 15 ans), il voyait que Phoenix prenait grand plaisir a tuer les vampires, Lux n'était pas de cet avis, d'ailleurs elle aimait bien joué le rôle des vampires. Pour la suite ,je sais pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Dim 2 Nov - 21:49 | |
| Joey, j'ai oublié, on a dit autre chose après que j't'ai corrigé sur le fait que pour Lux, Joey n'aurais jamais été un petit frère et pour le truc des familles ? xD *paumé la convers'* |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Dim 2 Nov - 22:02 | |
| x') . On avait décidé, ( en souvenir ), qu'ils se connaissaient vite fait; mais que tu n'avais pas tué la famille des Sheffield mais tu avais hésité tout de même (a). Joey & toi vous vous connaissez seulement de nom & de vue; et Joey était beaucoup plus proche de ta soeur. Ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Dim 2 Nov - 22:19 | |
| Yep, et maintenant ? Parce que ça, c'est dans le passé xD. |
|
| |
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Dim 2 Nov - 22:39 | |
| Et maintenant, on se fait un TP ou on se revoit; et vu que normalement, t'as neuf ans de plus, donc tu devrais avoir d'apparence 30 ans. Et qu'en apparence tu n'as que 30, Joey comprendrait tout? ou alors, maintenant ils savent. Ils se sont revus; Lux & Joey, se sont expliqués. Mais Joey est partit en courant, en ayant eu peur de Lux *morte de rire, pour je ne sais quelle raison (a)*, Joey soit partit en courant, et ils ne se sont pas encore revu. ou alors, aide-moi | |
|
| |
Oksana Mikhaïlov
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Dim 2 Nov - 23:15 | |
| J'peux avoir un lien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Dim 2 Nov - 23:23 | |
| Je préfère la première idée . Oksana, Avec plaisir ^^. T'as déjà une idée ou pas ? |
|
| |
Oksana Mikhaïlov
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Dim 2 Nov - 23:38 | |
| Aucune xD. Un truc positif ou négatif ? xD |
|
| |
Oksana Mikhaïlov
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. Dim 2 Nov - 23:47 | |
| D'accord ... On voit ça par mp plutôt, sinon on va s'étaler sur quelques pages pour trouver notre lien xD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: when the sun still sleeps. | |
| |
|
| |
| when the sun still sleeps. | |
|