|
| Owen A brown | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Owen A brown Mer 29 Oct - 23:50 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Owen Abarai Brown Surnom S'il avait des amis, il aurait un surnom. N'essayait même pas de l'appeler Abarai. ce surnom est réservée à sa soeur . Age:Il a 20 ans, mais, il pense comme quelqu'un de 40 ans ! Lieu et Date de Naissance: 2030, Quelque part prés de Leeds.
{Londoners, what else?
Caractère: Il n'y a vraiment qu'une chose qui puisse vraiment le définir c'est "mature". Mais on aussi peut le traiter de rabat-joie, mais il n'est que rationaliste, terre à terre. De loin, il ferait presque peur, il ferait penser à un vampire mais ... Il n'en ai pas loin. Il a toujours fais des vampires ses amis, jusqu'au jour où Noah J. Harrington a tout chambouler . Depuis lors Owen est devenue froid avec les étrangers. Il n'a pas d'ami. Il n'a pas le temps. Il se renferme. Il devient une ombre. Il n'y a que pour sa soeur qui il est un homme gentil, simple et, joyeux. On ne peut repproché à quelqu'un d'être comme lui quand on voit sa vie. Quand on y regarde bien Owen est vraiment étrange. Sa personnalité se dédouble. Quand il est avec sa soeur, il est tellement différent de l'homme que l'on voit dans les tavernes. L'homme n'a pas de chez lui et qui est seul, toujours seul. Malgré son physique qui ne laisserait de glace aucune fille, il ne batifole pas. Il faudrait trouver une fille vraiment exceptionnelle pour qu'il la regarde, comme un homme regardait une jeune et jolie fille qui donnerait tout pour avoir vos faveurs. A-t-il déjà seulement connu connu l'amour ? Oui avec un grand A. une sorcière qui mourut en chassant un vampire. Triste destin pour quelqu'un qui souhaiterais que tout le monde vive en paix. Physique Owen Brown fait de l'effet aux filles, c'est indéniable. Mais il n'a jamais jouer avec cela. Tout lui va bien, la moustache, la barbe, le bouc etc. Avec son visage un peu poupin d'un jeune garçons, on lui donnerai bien volontiers 19 ans ou 18 ans.
Ses yeux pourraient être un atout de charme qui ferait tomber de la jeune pucelle de 17 ans à la recherche de maturité à la vielle femme qui souhaiterais retrouve un peu de jeunesse. Son regard noir peu en même temps être si terrifiant. Il a appris ça chez les vampires. Il ne sera jamais grand, sa taille n'est pas non plus déplaisante. Grâce ses grandes et puissantes jambes et a beaucoup de patience et d'entrainement, il peut sauter à de tel hauteur et faire des prouesses d'agilité hors du commun. Ce n'est pas à son physique que l'on doit s'arrêter, car sinon ferait de lui, un jeune homme sur de lui et dragueur. Il est le contraire, l'opposée.
Il est beau, mais ne le sait pas vraiment...Aucune fille ne lui a jamais vraiment dis. Même sa sorcière était trop occupée pour le regardai et lui dire. C'est cela qu'il cherche chez une fille. Faudrait-il encore qu'il les regarde. Signes Particuliers: Il sait tout faire, tirer, se battre à main nue, au corps à corps, utiliser une épée. Il est doté d'une agilité impressionnante. Il s'est tellement bien se battre, il pourrait rivaliser avec vampire, c'est dire de sa force et de sa détermination au cour d'un combat.
Mais il a en lui quelque chose de beaucoup plus particulier: son affection pour les vampires.
{ Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : Il ne fut pas enfant longtemps. Il perdit sa naïveté, son innocence très tôt. Trop tôt...
Il vivait encore près de Leeds quand c'est arrivé, un soir de pleine lune. Il était avec sa soeur au grenier quand, un homme, un fou, entra. C'était un sorcier, on entendait glissée a longue cape sur le sol rugueux du couloir. Owen entendit ses parents criaient, criaient. Il était paralysée par la peur. Jamais dans les contes que lui racontaient ses parents, les gens criaient de la sorte. Quand plus un bruit ne venait jusqu'au grenier, il prit sa grande soeur par la main et descendit. Grave erreur pour un jeune garçon plein de malice. Il vit le corps de ses parents qui gisaient sans vie dans le salons. Le sorcier était partie. Owen et Tempérance, sa soeur, pleuraient comme aurait pleuré n'importe qui quand il voit la vérité en face: " La vie est courte et, certaine plus que d'autre". Les pleurs virent jusqu'aux oreilles d'un groupe de vampires, qui prirent pitié d'eux. Il les élevèrent comme n'importe quelle parents. Mais en apprenant à Owen comment se défendre et attaquer. Comment lire dans les yeux des gens et découvrir leur véritables intentions.
Owen grandit seule, élevé par des gens à qui il devait tous, mais des gens que sa société rejetaient plus que tout. Malheureusement tout à une fin même cette enfance qui permettait à Owen de retrouver un peu de vie. Le clan des vampires fut découvert et massacrée par le ministère.
Temperance partit faire des études très loin d'Owen quelque temps après le drame. Owen parti vert Londres pour changer du tout au tout.
And Now : Depuis maintenant 3 ans il vit à Londres. il y a tout connu : la tristesse, l'amour, la rage.
il a connu l'amour au près d'une sorcière, une ancienne Griffondor. Cette dernière ne vivait que pour tuer les vampires, c'est ce qui la perdu. Owen n'osa jamais lui révéler son enfance, de peur d'être rejetée. Mais désormais, il ne fais qu'arpenter les bars, ne buvant qu'occasionnellement. Il erre dans la ville de Londres espérant voir une sorcière, ou un vampire. Il ne tuerait jamais un vampire même si celui-ci s'attaquait a quelqu'un. Il espère en secret voir Noah J. Harrigton juste pour savoir ce qu'il a de si terrifiant. Il espère aussi revoir sa soeur, mais il lui a interdit de venir à Londres. Si jamais il lui arrivait quelque chose en venant ici, il ne se le pardonnerais pas. Que fera t-il de sa vie si le monde ne se met pas à retourner normalement ? Qui pourrait lui redonnait l'envie de vivre ? Qui ?
Il n'espérait plus grand chose de la vie. Peut-être juste revoir sa soeur
Il se le cachait mais, malgré les souffrances qu'il pourrait endurer, il aimerait être mordu par un vampire pour rejoindre ceux qui l'avaient sauvé étant enfant.
My Family: Il en a eu plusieurs des familles dans sa vie mais, malheureusement il les à presque toute perdu. Il ne lui reste que sa soeur, sa dernière attache à la vie. Sa bouée de sauvetage... Et il n'est même pas avec elle. Ses parents sont morts, ses parents adoptifs ont été massacrée. C'est triste comme le destin se répète. Il aimerait voir sa soeur se mariait et avoir des nièces et neveux pour retrouver un semblant de famille unie. Comme il aimerait cela.
Il n'a jamais penser à fonder sa famille, à avoir des enfants. De toute façon, il faudrait déjà avoir une mère pour avoir des enfants. Et il n'était pas encore prêt à être amoureux.
Relations amicale: Amicale? Ne vous approché pas de lui pour parler d'amitié. Ça fais longtemps qu'il a oublié ce que c'était et qu'il vit très bien sans. Il aimerait ,c'est sur, avoir des amis. Mais il n'a pas le temps d'en avoir, pas l'envie, pas le courage. Il avait avant des amis... Avant que sa deuxième famille ne soit tuée. C'était un petit groupe de garçons, plus fort qu'intelligent. Mais, après, ils regardaient Owen avec des yeux accablant et ne voulaient plus lui parler. Ce fut les derniers vrais amis d'Owen.
Relations amoureuse: Une.. Une seule hsitoire d'amour vraiment sérieuse. Un amour qui était beau et pure. Mais qui était fondée sur un lourd secret. Son passé... un passé terrible quand, on est avec une sorcière qui ne vit que pour tuer les vampires et rétablir son idée de justice. Sa sorcière mourut dans une chasse contre un vampire. Elle ne sut jamais le secret d'Owen. Et il s'en voulait, il s'en voulait à mort. Il crut qu'il ne se remettrait jamais de cette mort. Mais comme pour toutes les histoires, le temps fais son affaire et apaise les blessures
Ce que vous pensez de tout ces événements étranges? Comme s'il trouvait ça étrange ! Sa vie est étrange. Ca ne pourrait pas vraiment l'être plus. Bien sûr, la colonisation du monde par les vampire est inquiétante mais, il est sur de pouvoir vivre avec les vampires ou alors il en deviendrait un. Il a vécu avec eux pendant une grande partie de son enfance. Il finirait avec eux, Comme ami, comme esclave ou comme vampire. Peu lui importait, il leur devait bien cela. Et puis tant que sa soeur n'est pas affectée, le monde peut dégringolée tranquillement, il n'en serait pas inquiéter le moins du monde.
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom:Tchaa Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Sur le Forum Js Niveau de rp: Moyen Qualité du design: Superbe Qualité du Contexte: Un peu gngna mais j'aime bien. Avatar:Shia labeouf Autres:// Code:Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins. Mais j'adore les bisounours !
Dernière édition par Owen A. Brown le Ven 31 Oct - 12:23, édité 2 fois |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Owen A brown Mer 29 Oct - 23:53 | |
| Bienvenue Mister et merci de ton inscription! Fais attention, nous sommes en 2050^^, et ton avatar n'est pas a la bonne taille!^^ Bonne chance! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Owen A brown Jeu 30 Oct - 12:55 | |
| Merci ! Ah désolée pour l'avatar, c'étais un que j'avais déjà fais depuis un moment ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Owen A brown Jeu 30 Oct - 23:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Owen A brown Ven 31 Oct - 11:26 | |
| Welcome =). Il manque quelques lignes. 2 au physique ; 1 a signes particuliers ; 2 à And Now ; 2 à My Family ; 3 aux relations amicales ; 3 aux relations amoureuses ; 1 à ce que tu prenses des trucs étranges. Aussi, fait attentions, il y a beaucoup de fautes de conjugaison, de ponctuaction, d'orthographe. Il y a aussi certaines phrases qui sont tournées bizzarement xD. Fait les modifications et tu seras validé . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Owen A brown Ven 31 Oct - 11:28 | |
| Oups, j'avais pourtant ,tout recomptée ! je crois avoir tout remis en ordres par contre désolée si il y a des faute de verbes, c'est vraiment mon point faibles. |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Owen A brown Ven 31 Oct - 18:29 | |
| Aloooors *mode admin -on* Je comprend que tu asdes problemes d'orthographe ou de grammaire ou de conjugaison, mais repasse ton texte au correcteur, car il de nombreuses fautes. Ta fiche a aussi de nombreux problemes de syntaxe: certaines tournures sont incompréhensible, voire impossible, ce qui rend ta fiche brouillon. A part, ça, ton histoire me gene un peu. Les vampires de AD ne peuvent pas etre gentil. Ce n'est pas comme dans Twilight voire True Blood, où certains vampires peuvent être doux, et prendre des enfants sous leur coupe, nan. Les vampires d'AD sont sans vergogne, et ne sont pas du genre a garder avec eux deux gamins (ils en feraient plutot leur repas *sifflote*). Ensuite, tu dis que ton personnage est capable de rivaliser avec un vampire par sa force. Tu sais ce qu'un vampire peut faire avec juste une main? Un humain, meme Vin Diesel ne pourrait se battre avec un buveur de sang! Il serait dessuite décapiter xD:mg: La seule manière de battre un vampire c'est...le feu...Donc hum, meme une arme ne peut rien faire et encore moins un "gamin" de 20ans. Donc voila, je prefere que tu revoies tout ces points, avant une quelconque validation. *Mode admin -off* Juste une quetsion: tu veux dire quoi par gnangnan par le contexte? XD (ca fait 15minute,s que je me pose la question --' | |
| | | Elizabeth Ann Harrington
| Sujet: Re: Owen A brown Ven 31 Oct - 19:13 | |
| Je crois que ce qu'il veut dire par "gnangnan" c'est le côté cul-cul la praline qu'a la relation de Noah avec Sunshine. J'ai dit je crois hein ! °o°
EDIT ADMIN: Pas de Flood dans les Fiches, je pense que ton message n'est pas "important" pour la fiche, donc.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Owen A brown Sam 1 Nov - 19:45 | |
| Gnagna Oui c'est un peu sa ! Maiis c'est aussi que c'est beaucoup du déjà vu ! Pour l'histoire de son enfance , j'vois pas comment rectifier sa ! Et quand je dis rivicvaliser avec un vampire, je peut juste dire par la souplesse qu'il a ? |
| Sujet: Re: Owen A brown Sam 1 Nov - 19:46 | |
| Ah euhm ok... Pour ton enfance, tu dois enlever la partie là, et la remplacer, c'est tout ^^ Pour l'agilité, euhm...A moins que tu saches sauter aussi oin qu'un vampire, voire "voler" et grimper aux arbres a la vitesse de la lumière...Non... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Owen A brown Sam 1 Nov - 19:48 | |
| Du déjà vu ? Tu peux me citer quelques exemples ? Parce que j'était pourtant sûre qu'on était que les 5 ème avec ce contexte là, ça serais dommage qu'on soit encore plus que ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Owen A brown | |
| |
| | | | Owen A brown | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |