AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin
Date d'inscription : 23/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue93/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (93/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:47

      ELLE - « Ce n'était rien qu'un mauvais sort Mr Jenkins, pas d'affolement. »
      JENKINS - « Mais elle avait des flammes qui sortaient de sa bouche et ... »
      ELLE - sourire « Tout va bien maintenant. »

    Jeune médicomage, Sunshine avait parfois du mal à s'imposer face à quelques patients paniqués. Elle devait sûrement encore manquer de prestance. Lorsqu'elle voyait Callum agir, elle l'enviait grandement. Son meilleur ami avait un tel charme qu'il réduisait au silence les patients les plus paniqués. En quelques mots bien placés, il réussissait à les calmer alors que Sun aurait pu disserter des heures sans aboutir à un tel résultat. En soupirant, elle serra la main du patient et retourna dans son cabinet. Il était dans les alentours de quinze heures et la jeune sorcière était fatiguée. Elle n'avait pas dormi la vieille, à cause de ses retrouvailles avec quelqu'un qu'elle pensait à jamais sorti de sa vie.

      CALLUM - « Encore en train de rêvasser Wylde ? »
      ELLE - sourire « C'est ma seconde nature non ? Tu es cerné. Dure journée ? »
      CALLUM - « Pas pire qu'une autre non. Tu as lu les nouvelles aujourd'hui ? »
      ELLE - « Tu sais bien que la gazette et moi ça n'a jamais été une grande histoire d'amour... »
      CALLUM - « Tu devrais les lire. »
      ELLE - fronçant les sourcils « La dernière fois qu'on m'a dit cela, c'était pour l'évasion... »
      CALLUM - « Ce n'est pas une bonne nouvelle non plus, Sunny. »

    Toujours inquiète, Sunshine se saisit du journal et observa la première page. " Massacre près du Chaudron Baveur" s'étalait en toutes lettres. Sans en prendre conscience, la jeune sorcière avait retenu sa respiration et la tête commencait à lui tourner à la lecture de l'article qui annonçait la mort prématurée et sauvage de deux sorcière. Callum s'était agenouillé devant elle, et fixait son visage peiné. Sunshine inspira finalement et referma les pages jaunies. Elle n'espérait même pas que cela fut une coïncidence, elle savait parfaitement. Et Callum également.

      CALLUM - passant sa main sur sa joue « Rentre chez toi mon petit rayon de soleil. Je m'occuperais de tes patients. Va te reposer. »
      ELLE - soupirant « Merci... »

    La jeune sorcière attrapa sa veste et son sac et sortit rapidement de l'endroit qui commencait à l'étouffer. Elle avait besoin d'air pour remettre ses idées en place. Cette nouvelle n'avait fait qu'augmenter la culpabilité qu'elle ressentait et elle ne savait plus ni quoi faire ni comment réagir. Perdue dans un flou total, elle rejoignit son appartement dans le quartier d'Islinghton. Endroit plutôt charmant, elle avait emmenagé ici avec James un an auparavant.

    Sunshine grimpa rapidement les escaliers. Si tôt dans l'après midi, James devait encore travailler. La jeune sorcière en profita pour aller prendre une douche. D'ordinaire cela l'aider à oublier tout l'espace de quelques instants. Elle posa sa baguette sur le bureau, ne se souciant guère de devoir se protéger d'une attaque dans son propre appartement et se dirigea vers la salle de bain. Comme la veille, elle se débarassa de ses vêtements et, sans s'observer entra dans la cabine exigu de la douche.

    L'eau chaude l'anesthésia un moment, bercée par les gouttes et la vapeur, elle laissa l'eau ruisseler dans ses cheveux alors qu'elle respirait lentement. Sunshine n'avait pas envie pour l'instant, de penser à autre chose qu'à elle même. Les problèmes de vampires attendraient un peu. Au moins le temps qu'elle se calme. Elle ne su dire combien de temps elle resta statique sous l'eau chaude, mais assez longtemps pour presque somnoler. Le détail qui la sortit brusquement de sa rêverie fut le contact froid qu'elle ressentit au niveau de sa taille. Sunshine comprit bien rapidement que deux mains venaient de s'enrouler autours d'elle, et qu'elle savait pertinement à qui elles appartenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue99/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (99/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:28

    Noah Harrington n’avait pas dormi de la nuit. Un vampire ne dormait pas fermant juste les yeux pour se reposer, ou oublier ses actes terribles. Noah lui, ne prenait même pas le temps de se coucher, trop occupé a retrouver ses fidèles, ainsi que le pouvoir. Son souhait le plus cher, redevenir le vampire craint et adoré des buveurs de sang. Celui dont le nom portait malheur. Celui dont la venue était signe de massacre…A présent, il était connu pour sa relation avec une petite sorcière de pacotille, et son enfermement dans la haute prison de Sorcellerie. Les nouveaux vampires ne le craignaient pas, riaient même de lui, malgré les recommandations des anciens… Mais depuis quelques jours, le vent avaient tourné en son avantage, le meurtre de deux sorcières ravivant la peur que procurait le jeune Noah Harrington.
    Une journée morne et sans intérêt pour le vampire. Il n’avait fait que tourner dans cette maudite chambre, écoutant la jeune Eden lui parler des nouveaux traitements qu’elle allait lui faire suivre…Son état s’améliorait a vu d’œil, malgré les cicatrices toujours présentes. La jeune infirmière l’avait ausculter plusieurs fois, au grand damn du vampire, qui n’aimait pas se faire tripoter sans l’avoir demandé. Noah n’était pas quelqu’un d’introvertie, au contraire, mais il n’aimait pas qu’une femme exerce sa puissance sur lui, ça le…contrariait.
    Cela faisait deux jours qu’il n’avait cessé de penser a la jeune Sunshine. Deux jours entiers qu’il entendait encore sa voix, voyait encore son visage, humait encore son odeur si délicate…Cette vague qui l’avait traversé, ces sentiments si…puissants, il ne comprenait toujours pas, son esprit se tordant dans tout les sens pour trouver une seule réponse valable. A chaque fois que Noah avait l’impression de sentir sa belle, a deux pas de chez lui, il regardait par la fenêtre, abandonnant même sa Eden, qui faisait tout pour l’aider. Mais a chaque fois, Sunshine n’était pas là. En même temps, pourquoi viendrait-elle dans cette rue lugubre et sombre? Elle avait bien d’autres choses a faire, comme promener son bâtard de petit ami. C’est qu’il devait avoir besoin de sortir le pauvre toutou, il devait se muscler pour affronter le vampire millénaire…Sunny, qui était certainement la femme la plus belle du monde, et la plus délicieuse, s’était entiché d’un pauvre clébard, la langue pendante, buvant du whisky comme une fille. Pitoyable.

    Il était a peine 15heure quand Noah décida de sortir, et d’aller prendre l’air. Enfilant sa chemise blanche, son jean élimé, et un sweet a capuche, il ouvrit la fenêtre, et s’envola d’un bond sur le toit d’en face. Il n’allait tout de même pas marcher, cela ferait trop…humain. Parfois, sa super vitesse était un don très intéressant Il pouvait filer a la vitesse de la lumière, sans que personne ne le voit ni le sente. Alors que lui, il percevait le moindre bruissement de feuilles mortes…Quel don magnifique, le vampirisme. Un être humain était si…morne, et ennuyeux, répétant sans cesse chaque mouvements, et chaque activités. Les vampire,s eux faisaient dans l’original: un jour il mordait une jeune fille brune, l’autre jour il buvait le liquide rouge d’un beau brun…
    Sautant de toits en toits, telle une étoile filante, Noah Harrington arriva très rapidement dans le contre de Londres. Et c’est là qu’il sentit son odeur. Sa délicate odeur de framboise sauvage…Humant en quelques instants le parfum de la belle Sunshine, Noah virevolta comme un oiseau, suivant l’odeur envoûtante de Mlle. Wylde. Arrivant dans un quartier résidentiel huppé de Londres, la trouver était d’une simplicité déconcertante. Il aurait aimé la chercher plus longtemps, pour s’amuser, se distraire…Drôle d’activité.
    Une maison. Elle habitait dans un petit pavillon, affreusement banal. Encore ce saleté de chien, il en était certain. Ce clébard avait du lui proposer, els larmes aux yeux, d’emménager avec lui, la clef fourrer dans la main…Quelle classe.
    S’engouffrant dans la maison par l’une des fenêtres, il marchait a pas de loups, l’entendant marcher au premier étage. Noah aurait pu reconnaître ces pas parmi mille: elle était gracieuse, certe, mais ses pas étaient lourds, comme si tout le malheur du monde s’était abattu sur ses épaules… Attendant quelques minute,s il monta les escaliers doucement. S’engouffrant dans la chambre du couple, le lit était fait, bien bordé. Mr. Toutou aurait-il prit des cours de lits avant de demander a sa belle de venir passer le reste de sa vie ici?

    Le jet de la douche résonnait dans la pièce. La porte de la salle de bain était a peine entrouverte, elle était seule, dans cette maison, sous cette douche, nue. Complètement nue. A cette simple idée, l’esprit de Noah se mit a se tordre dans tout les sens, imaginant des scénarios plus tordus qu’a son habitude…La vision de sa Sunshine, nue, sous la douche s’abandonnant a jet d’eau brûlante le fit tressaillir. S’approchant de la porte, retirant son sweet avec facilité, il défit quelques boutons de sa chemise avant de la laisser tomber a terre. Si James rentrait, le pauvre chien allait se mettre a humer le morceau de tissu, avant d’attaquer.
    Poussant avec délicatesse la porte, Noah ne prit même pas le temps de réfléchir a son acte, et s’approcha de la cabine de douche, l’ouvrant avec calme, pour s’engouffrer a l’intérieur. L’eau bouillante le faisait souffrir, mais qu’importe, pour la première fois de sa vie, il était prêt du corps nu de sa Sunshine, sa magnifique Sunshine. Noah ne prit même pas le temps de la regarder de plus près, omnibuler par sa bouche rosé. Ces lèvres qu’il avait tant désiré…Posant avec délicatesse ses mains sur les hanches bouillantes de sa belle, la rapprochant prêt de lui, son corps glaciale se colla délicatement a celui brûlant de Sunshine. Elle allait le pousser, lui crier dessus, et alors…Il aurait au moins eu quelques secondes prêt d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin
Date d'inscription : 23/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue93/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (93/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedJeu 30 Oct - 2:38

    La jeune femme n'avait pas besoin de se retourner pour reconnaitre les mains froides autours de son ventre. De toute façon elle l'aurait reconnu entre tous. Les doigts du vampire courraient sur sa peau sans qu'elle ne puisse rien y faire. Par manque de volonté, elle sentait son étreinte se resserrer autours d'elle, comme un étau. Leurs deux corps frissonèrent au contact l'un de l'autre. Elle ne se souvenait plus qu'il était si froid et cela raviva des souvenirs enfouis en elle. Toutes les fois où il la touchait du bout des doigts, si délicatement qu'elle en était presque confuse. Pendant le peu de temps qu'ils avaient partagés à Poudlard, jamais ils n'avaient été aussi proche qu'aujourd'hui, pourtant ces moments passés avec lui avaient fait battre son coeur la chamade. Le moindre baiser, la moindre caresse la transportait au septième ciel et la jeune sorcière s'était toujours demandé ce qu'elle ressentirait s'ils allaient plus loin.

    Aujourd'hui, cinq années après leur amour tout aussi fusionnel que platonique, elle se trouvait dans ses bras sous un jet d'eau brûlante. Dans d'autres circonstances, à les voir ainsi, on aurait pu croire à un couple des plus normal et amoureux. Amoureux ils l'avaient sûrement été mais normal... Jamais. En y réfléchissant bien, Sunshine n'aurait en réalité pour rien au monde voulu que Noah soit normal. Elle voulait qu'il soit à la hauteur de ce qu'elle ressentait pour lui: invicible et immortel.

    Elle n'avait pas bougé depuis de longues secondes, sa respiration comme les battements de son coeur avaient juste accéléré. Les mains du vampire vaguabondait sur le haut de son corps sans qu'elle ne puisse émettre la moindre protestation. Sunshine n'en éprouvait même pas le désir. Finalement, elle tourna son corps vers lui, lui faisant face. Nulle surprise dans son regard lorsque ses pupilles brunes se fondirent dans celles, dorées, du vampire. Ils restèrent un moment, immobiles à se fixer dans les yeux avant que le regard de la sorcière ne descende lentement sur le torse balafré de Noah. Sa peau était comme avant, pareil à du marbre blanc, cependant les cicatrices avaient tracés de longues estafilades sur lui.

      ELLE - « Tu m'as manqué. »

    Leur étreinte, qui jusque là était demeuré des plus chaste se ressera. Plongeant son regard dans celui de son ancien amant, Sunshine décida de repousser à plus tard les explications. Submergé par ses anciens sentiments, elle passa sa main autours du cou de Noah, collant son corps trempé au sien alors qu'elle sentait son étreinte plus douce autours de sa taille, sans doute ne craignait il plus qu'elle ne s'en aille désormais. Ils savaient tout deux où cela allait les mener maintenant. Ils l'avaient attendu assez longtems et au diable les années qui avaient passé. Maintenant, ils n'étaient que Sunshine Wylde et Noah Harrington. Ils étaient l'élève de Gryffondor peu sûre d'elle et l'attirant vampire.

    Laissant uniquement parler ses sentiments envers lui et espérant qu'il resterait en Noah une part de celui qu'elle avait aimé, elle posa ses lèvres doucement sur les siennes avant de l'attirer à elle brusquement pour prolonger passionément leur étreinte. Sans même y réfléchir, elle noua ses jambes autours de sa taille, se retrouvant légèrement au dessus de lui et libre des mouvements de ses mains alors qu'il plaquait doucement son dos contre le mur. L'eau bouillante continuait de couler sur eux, sans qu'ils n'y accordent la moindre importante, tout occupés qu'ils étaient à s'embrasser.

    Alors que la jeune sorcière était perdue dans une foule d'émotions que lui inspirait Noah, celui ci se détacha doucement de ses lèvres. Haletante, la respiration lui manquant, elle reposa ses pupilles brunes dans les siennes en l'interrogeant du regard, laissant sa main droite suivre doucement les traces qu'avait fait les sorciers sur son visage. Le regard sérieux du vampire l'intrigua, alors qu'il détachait doucement mais d'une poigne de fer ses jambes de lui.

      ELLE - « Qu'y a-t-il Noah ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue99/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (99/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedJeu 30 Oct - 15:22

    Son dos était si parfait, si pâle, si doux…Aucune cicatrices, aucune tache de naissance. Malgré un visage durcit par les année,s Sunshine avait gardé son gabarit de jeune fille. Toujours aussi fine, ses hanches s’étaient élargies au plus grand bonheur du vampire…La peur de la briser en deux s’était amoindri, mais Noah savait que s’il se lâchait trop tôt, il la détruirait.. Comme une feuille de papier, elle était si délicate qu’un simple mouvement trop brusque la marquerait a vie…Et ça Noah ne se le pardonnerait jamais. Il avait déjà osé lui faire cette cicatrice en forme de demi-lune, la folie ayant consumé sa dernière trace d’humanité. Sunshine ne savait rien. Elle ne le connaissait pas réellement, et ne saurait jamais ce qui rongeait le vampire de l’intérieur…Depuis un millénaire, ce mal dévorait ses dernières lueurs d’espoir et de gentillesses, le menant a des actes horribles et barbares…Noah ne jetait pas cette violence sur ce mal, no, au contraire. Il était fier d’être craint pour sa violence et sa barbarie Mais parfois, il aurait aimé pouvoir se montrer doux et tendre.. A ce moment précis, il aurait voulu se montrer doux et tendre.
    La jeune brune se retourna, dévoilant son corps nu au regard d’or du vampire. Tant de beauté ne devrait exister sur terre. Elle avait l’allure d’un ange, son corps pâle et sans défauts ressemblant énormément a celui du vampire. Si un jour elle était transformé si un jour quelque un osait la mordre de nouveau, elle serait certainement la plus belles des créatures de la nuit. Son regard chocolat devenant soit or, soit rouge, soit noir…Ses gestes ne seraient plus que grâce, et son corps serait encore plus pâle qu’a présent…Mais Noah chassa cette idée de son esprit, s’obligeant a ne plus y penser.. Jamais il n’offrirait l’immortalité a Sunshine, jamais
    Les deux jeunes amants restèrent quelques instants silencieux, le jet d’eau continuant sa torture sur le corps meurtri du vampire millénaire, réchauffant encore plus celui de la sorcière. Sa voix fut comme une caresse, son souffle se mélangeant a celui inexistant de la créature nocturne. Il s’obligeait a respirer en sa présence, pour ne creuser encore plus le fossé qui les séparait Il voulait qu’elle le prenne pour un sorcier, un homme comme elle…Noah voulait être un humain, son humain. Entourant le cou du bellâtre, se rapprochant avec douceur, les lèvres de la sorcière se plaquèrent avec envie sur la bouche blafarde du vampire. Un baiser tout en douceur, qui, sous le poids de la passion, s’enflamma très rapidement. Leur relation platonique n’était que souvenirs, la jeune femme s’accrochant au millénaire, collant son corps nu a celui encore vêtu du jeune homme. La soulevant, pour la plaquer contre le mur, Sunshine pouvait enfin le regarder en face, droit dans les yeux. Les mains du vampire faisaient moins baladeuses comme si quelque chose allait se passer…
    Cette migraine. Cet horrible mal de tête. Ca recommençait…Cette vague de sentiment, de folie intérieur le traversa de pleins fouet, le faisant lâcher brutalement le corps de la jeune Sunshine. Que se passait-il, pourquoi cette horrible douleur… La vague ne s’arrêtait pas, la passion mélangé au désir inavoué submergeant le vampire. La voix de la jeune sorcière n’y faisait rien, Noah ouvrit la porte de la cabine, et sortit a toute vitesse…

    Se retrouvant dans la chambre a coucher, se tenant la tête entres les mains, la migraine s’atténua, pour disparaître. Loin de la chaleur, loin de sa Sunshine, tout allait bien…Cela ne se produisait qu’en sa présence…Noah ne comprenait rien, ramassant sa chemise qui était posé a terre. La renfilant, il entendit les pas de sa belle juste derrière…Il ne devait pas se retourner…Sortir de cette chambre, l’abandonner, l’oublier… Il devait sortir de sa tête le visage angélique de Sunshine Wylde.
    Se retournant a peine, Noah entrevus le corps de sa belle, enroulé dans une serviette…Erreur Fatale. Fondant sur Sunshine, comme une bête assoiffée de sang, le vampire la poussa dans la salle de bain, claquant la porte derrière lui. Laissant tomber la serviette blanche a terre, Noah et Sunshine s’engouffrèrent de nouveau dans la cabine de douche, au ne s’étant arrêté de couler depuis tout a l’heure…Embrassant sa Sunshine, comme si le temps lui manquait, mêlant leur lèvres et leur langue, la vague de sentiments le submergea de nouveau, mais aucun maux de tête. Cette fois-ci, il n’eut pas mal, au contraire…Ses sentiments s’entremêlèrent avec cette vague de passion inconnue. Plaquant avec douceur Mlle Wylde contre le mur, celle-ci retirait avec vitesse la chemise trempée du vampire, la laissant tomber a terre. Les mains se Noah descendirent le longs des hanches de Sunshine, caressant avec tendresses les cuisses douces et fines de sa belle…La soulevant de nouveau, pour la poser délicatement sur son bassin, il sentait son désir s’enflammer a chaque baiser, a chaque caresse de la jeune fille…Leur gémissement de plaisir devinrent rapidement qu’un, leur envie s’accentuant a chaque secondes…
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin
Date d'inscription : 23/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue93/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (93/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedVen 31 Oct - 0:48

    Le vampire ne répondit pas à sa question, son beau visage occupé à se tordre dans un rictus. De la douleur ? Que se passait il donc ? Son ancien amant semblait souffrir de maux qu'elle ne comprenait pas. Il ferma les yeux, semblant essayer de chasser quelque chose avant de s'enfuir rapidement de la salle de bain. Surprise, elle mit quelques secondes à réagir, ne comprenant pas ses motivations. Puis, elle sortit à son tour de la cabine de douche, prenant peu à peu conscience de la situation, elle rougit légèrement. Sunshine se saisit d'une serviette blanche et l'enroula autours de son corps trempé. Hésitant tout d'abord quant à l'attitude à adopter, elle fit finalement quelques pas dans sa chambre, découvrant le vampire de dos qui avait déjà remit sa chemise.

      ELLE - « Noah ? »

    Il voulait partir. Les choses allaient trop vite. Autant pour lui que pour elle. Cette sensation au fond de son ventre, ces pulsions envers lui étaient ils le simple résultat de cinq ans de manque ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions que déjà, le souffle coupé par une étreinte trop brusque, elle sentait de nouveau ses mains froides autours d'elle. Sunshine n'avait plus le temps, plus l'envie de réfléchir. A 22 ans, elle ne voulait plus se montrer la jeune médicomage responsable qu'elle était tous les jours. La jeune femme bien sous tout rapport malgré son passé peu correct. La sorcière banale, amoureuse d'un autre sorcier, qui vivait tous les jours comme elle avait vécu la veille.

    Il était sa surprise, sa bouffée d'oxygène, ses battements de coeur, son vampire. La jeune femme entendit la porte de la salle de bain claquer violemment derrière eux, alors que ses pas rapides vers elle la faisait reculer avec difficultés. La serviette fut arrachée à son corps alors qu'eux deux retournaient sous la douche encore brûlante. Il s'empara de ses lèvres sans l'hésitation dont il avait fait preuve quelques secondes auparavant, laissant ses mains glisser de nouveau sur ses hanches alors qu'elle sentait son visage s'enflammer sous le coup des émotions. Sans plus réfléchir, ses mains glissèrent sur sa chemise blanche et trempée et dans leur étreinte précipitée, elle en arracha les boutons sans même chercher à être plus délicate. L'habit en question se retrouva bien vite jeté en dehors de l'habitacle alors qu'il la soulevait dans ses bras sans effort.

    A force de baisers brûlants et d'étreintes passionées, ils se retrouvèrent nus sous la douche, leurs corps complétement enlacés l'un dans l'autre. Alors que la bouche de Sunshine explorait les épaules nues du vampire, sa poitrine collée à son torse, celui ci laissait ses doigts courrir sur elle. Le souffle de la jeune femme n'était pas régulié, ponctué par des gémissements qu'il lui rendait en écho. Son coeur était le seul à battre la chamade contre lui mais elle tentait de se convaincre que s'il avait pu, celui de Noah aurait réagit de la même manière. Ils ne s'étaient jamais vu nus avant cet instant et aucune pudeur n'entravait leurs mouvements, comme s'ils savaient instinctivement ce qu'il fallait faire.

    Les caresses du vampires étaient saccadées, suivant les vagues de plaisir qui le submergeait. Parfois elles étaient semblable à des caresses, d'autres à des coups. Cependant, Sunshine ne laissait rien paraître, encaissant tout sans se plaindre. Elle ne voulait pas qu'ils ralentissent ou pire, qu'il s'arrête à cause de sa pauvre condition d'humaine un peu trop faible. Après tout, il n'avait connu que des vampires comme lui, plus particulièrement Gillian et elle ne rivalisait pas avec ce genre de créatures. Les mains de Noah se firent trop brutales avec sa taille et elle étouffa un cri en l'embrassant passionément, glissant ses mains dans ses cheveux alors qu'il la déposait plus doucement contre le mur.

    Il éloigna doucement son visage du sien, l'interrogeant implicitement quant à la suite et elle répondit en laissant ses lèvres éffleurer doucement son visage. Après une inspiration, quelques secondes de tension, et un rale non contenu, ils ne firent plus qu'un sous le jet brûlant. Sunshine ne ressentait pas la moindre douleur à ce moment là, pas le moindre malaise, juste l'impression qu'elle avait toujours attendu cela et qu'il n'y avait aucune fausse note désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue99/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (99/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedVen 31 Oct - 17:52

    Il avait attendu ce moment. Depuis prêt ce 1000ans il attendait ce moment. Cette étreinte passionnel, si différentes des autres. Cette étreinte possible qu’avec une seule personne….Noah l’avait su dès leur première rencontre. Sunshine était celle qui lui était destinée. Celle pour qui un vampire se damnerait, celle pour qui un monstre deviendrait un agneau…A de nombreuses reprises le vampire sanguinaire avait rencontré ces couples, si étrange. Toujours collé l’un a l’autre, toujours prêt a se sacrifier l’un pour l’autre. Chez les humains, on appelait ça le coup de foudre, chez les vampires, l’imprégnation. Plus puissant, plus passionnel et plus dangereux Lui- que l’amour, ce sentiment était obligatoirement réciproque.. La plupart des buveurs de sang s’imprégnaient de buveurs de sang même si cette relation était plutôt rare. Noah, lui, qui était déjà très étrange, avait compliqué les choses en tombant fou amoureux d’une humaine, d’une petite sorcière…Il s’en voulait terriblement… Sachant très bien que l’amour entre u vampire et une sorcière était impossible, qu’il mettait la vie de Sunny en péril chaque jour, a cause de ses conneries. Mais avec elle,s’était différent, il se sentait différent. Il n’avait plus besoin d’être toujours sur ses gardes, en masquant son visage d’un sourire sadique. Non, avec Sunshine, il pouvait être simplement Noah.

    Leur étreinte fut passionnel, comme au delà du réel. Jamais, non jamais le vampire n’avait ressenti autant de plaisir. Il avait eu tellement de maîtresses tellement de femmes dans son lit, qu’il en avait presque oublié les plaisirs charnels…Mais là, avec Sunshine, il se sentait partir a chaque caresse de la jeune fille. Elle qui se sentait si frêle, si moindre a coté du vampire, elle le faisait vibrer comme personne… Elle savait comment le toucher, où passer ses mains douces, et a quel moment elle devait l’embrasser. Comme si quelque un lui avait refilé le mode d’emploi du sanguinaire avant de revenir chez elle. Comme si elle le connaissait par cœur.
    Malgré ses réticences, malgré cette envie oppressante de ne pas la faire souffrir, Noah se montrait brusque a de nombreuses reprises. La jeune femme finirait couvertes de bleus, et d’égratignures, et le jeune homme s’en voudrait énormément. Mais qu’importe, elle avait voulu courir le risque, et Noah n’aurait pu l’arrêter dans son élan.
    Un dernier baiser, un dernier râle de plaisir, et enfin, leur corps ne formaient plus qu’un. Une seule entité pour deux personnes si différentes. Un vampire et une Humaine. Un Monstre et un Ange. Noah et Sunshine. L’eau bouillante ruisselait sur leur corps brûlant de désir, la bouche du jeune homme se perdant encore dans la chevelure brune de son soleil.
    Les minutes défilèrent si vite, que Noah avait l’impression de n’être là que depuis quelques secondes…Le temps filait a la vitesse de la lumière, et malgré cela, les deux amants maudits restaient, enlacés sous le jet d’eau. Se détachant de sa belle, Noah la regarda fixement, embrassant avec délicatesse les lèvres rougies de Sunshine. Il devait partir.

    Éteignant le jet d’eau, ouvrant avec douceur la porte de la cabine de douche, Noah en sortit, sans un regard pour Sunshine. S’essuyant a peine, il enfila son jean qui avait valsé a l’extérieur de la salle d’eau, et s’asseya sur le lit. Il était serein…Jusqu’à la sortie de sa belle… Enroulée dans une serviette de bain, elle donnait l’impression d’être sortie d’un champ de guerre. A certains endroits, sa peau était rouge et gonflé, a d’autre, elle était griffée.. Qu’avait-il fait…Encore un acte monstrueux.
    Se levant, regardant sa Sunshine s’approcher, les mots lui manquaient. Lui qui détestait être a courts de pensées et d’objections, il n’avait rien a dire.

    La faim. Elle lui tiraillait l’estomac, comme s’il n’avait pas bu depuis des dizaines de jours. Son « voyage » forcé a Azkaban l’avait rendu différent, et surtout l’avait assoiffé. Sa ration était a peine plus grande que pour une chauve souris, et les seules gouttes de sang qu’on lui donnaient étaient celle d’animaux morts…Depuis son retour a Londres, Noah ne pouvait resté deux heures sans boire de l’hémoglobine humaine. Il entendait le cœur de sa belle battre la chamade, sentait son parfum de framboise, et tout cela le mettait très mal a l’aise. Il s’était promis de ne pas la mordre de nouveau. Il devait partir.

      Lui- « Je dois y aller.

    Un pâle au revoir. A peine rhabillée, Noah ouvrit la fenêtre. Le soleil commençait a se coucher, le ciel se peignant de rouge et d’orangé. Se retournant vers la jeune fille qui restait sceptique, le vampire essayait de rester de marbre Elle voulait savoir pourquoi il partait, pourquoi il ne pouvait rester avec elle cette nuit…

      Lui- « Ton Chi…James va rentrer.. Et je ne pense pas que ça lui plairait de me trouver ici.

    Une excuse a la fois stupide, et intéressante Noah savait que ce James ne rentrait pas avant la tombée de la nuit, voire beaucoup plus tard. Et là, le soleil était a peine couché…Se rapprochant de Sunshine en quelques enjambés, sa min se posa délicatement sur la joue de la jeune fille, encore bouillante.

      Lui- « J’ai soif…Et je ne peux rester avec toi dans cet état…

    Se rapprochant, déposant un léger baiser sur les lèvres de la jeune Sunshine, Noah se retourna, pour se diriger vers la fenêtre. Il devait partir. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin
Date d'inscription : 23/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue93/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (93/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedSam 1 Nov - 19:12

    Puis arriva forcément le moment où leurs deux corps se séparèrent. Faisant de nouveau deux entités différentes, deux êtres séparés par beaucoup trop d'obstacles. Un vampire immortel, vieux de plusieurs sciècles et une jeune sorcière fragile ne devaient pas être ensemble. Et désormais chaque mouvement de son corps était là pour lui rappeller la douloureuse vérité. Le vampire déposa un léger baiser sur ses lèvres rougies et sortit de la douche sans un regard. Blessée d'être laissé de cette manière, comme une vulgaire maîtresse avec laquelle il n'aurait partagé qu'une partie de jambes en l'air, elle le laissa quitter la salle de bain seul.

    Perdue, elle s'enroula dans une serviette, observant son corps dans le miroir. Sa figure ne montrait pas de marques de coups, seule sa bouche était enflée. Son coup par contre, découvrait de nombreuses traces rouges alors que le reste de son corps était couvert de bleus. Les traces sur elle reprenaient exactement les empreintes de Noah, et il n'était pas difficile de comprendre que d'autres marques feraient leur apparition sous peu. La douleur quant à elle, était plus sourde, Sunshine ne souffrait pas vraiment. Elle avait plus l'impression que son corps était fatigué comme après une semaine sans repos.

    Se décidant finalement à rejoindre sa chambre, elle avanca. Le vampire était déjà habillé, près à partir alors que la jeune sorcière se sentait juste... Stupide. Il n'était plus Noah Harrington depuis longtemps et elle s'était laissé berner comme une idiote. Elle avait cru appercevoir des reflets de celui qu'elle avait aimé alors qu'il avait disparu depuis bien longtemps. Ce n'était en aucun cas par amour pour elle qu'il était dans cette pièce et la jeune femme sentit la colère monter en elle. Comme si son souvenir ne l'avait pas assez torturé il fallait qu'il revienne maintenant pour l'achever.

      LUI - « Je dois y aller. »

    La sorcière ne répondit absolument rien, gardant le silence en attendant des explications. Des mots blessants l'auraient tellement soulagé. Qu'il lui dise qu'elle n'était qu'un amusement, qu'une passade, qu'une envie. Qu'il lui fasse mal, qu'il lui brise le coeur pour qu'enfin, elle puisse tourner la page. Cependant le vampire restait silencieux et la jeune femme demeurait blessée et énervée.

      LUI - « Ton Chi…James va rentrer.. Et je ne pense pas que ça lui plairait de me trouver ici. »

    Elle acceuillit l'insulte sans broncher, ne faisant que serrer les dents. Humiliée, des larmes commencaient à piquer ses yeux alors qu'il restait près de la fenêtre. Le jour commencait à tomber et elle espérait que la nuit pourrait cacher en partie la honte qu'elle ressentait.

      ELLE - « En effet. »

    Il finit par quitter la fenêtre et s'approcher d'elle, faisant un peu preuve de considération à son égard. Elle le laissa caresser sa joue alors qu'elle restait aussi immobile que possible. Ses yeux plantés dans ceux de Noah, elle refusait le moindre mouvement.

      LUI - « J’ai soif… Et je ne peux rester avec toi dans cet état… »

    Leurs lèvres se joignirent encore une fois avant qu'elle ne détourne le visage. Il retourna à la fenêtre sans un mot alors que Sunshine se saisissait de ses vêtements afin de les enfiler rapidement. Elle se fichait qu'il la voit nue de nouveau, après tout en cet instant ce n'était pas de son corps mais de ses actes dont la jeune femme avait honte. Sunny se saisit d'une robe assez longue et s'en vêtit rapidement, ajoutant un gilet pour cacher les bleus les plus voyants. James ne serait absolument pas dupe et elle le savait, mais elle ne comptait pas lui mentir. Elle tenait et avait trop d'estime pour lui pour se montrer d'avantage odieuse.

    Rapidement, la jeune sorcière sortit de sa chambre, tournant le dos à la fenêtre sans regarder où Noah était allé. Après tout maintenant qu'il avait eut ce qu'il souhaitait, il n'avait plus besoin de revenir. Sunny se saisit de sa baguette et tenta d'appliquer quelques sorts basiques de médicomage à son corps pour atténuer la douleur et les marques.

Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue99/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (99/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:59

    Perché sur le rebord de la fenêtre, prêt a bondir sur un vieil arbre, une nouvelle vague de sentiment le submergea. Mais cette fois-ci, ce fut la haine qui envahissa son cœur si froid…La haine et le dégoût Se retournant vers sa Sunshine, Noah la vit s’éclipser de la chambre. Ces sentiments provenaient-ils du corps de sa belle? Le désir, l’amour, l’envie…Et là, la colère. Qu’avait-il fait de mal? Lui qui s’était montré doux et prévenant, malgré les apparences lu qui avait fait attention au pauvre corps de Sunshine, qui avait tout fait pour ne pas le briser…Elle lui en voulait.
    Sautant de son rebord, Noah sortit a son tour de la chambre, cherchant de yeux la jeune Sunshine. Elle était juste devant lui, assise sur un fauteuil, baguette a la main, prononçant des…incantations. S’approchant doucement, ne voulant lui faire peur de nouveau, Noah s’agenouilla près d’elle, prenant ses poignets meurtris. Elle aurait des cicatrices…Et tout ça par sa faute. Encore et toujours de sa faute. La jeune fille ne le regardait même pas, laissant ses yeux fixés sur ses marques rouges…

      LUI- « Dis moi ce que j’ai fais de mal…Je sais que…Que tu m’en veux…Je l’ai ressenti.

    Fixant le regard bleuté de sa jeune fille, il essayait d’y trouver une réponse. Mais rien, les sentiments avaient disparu La haine, la colère. Rien. Il détestait lorsqu’il se sentait submergé par ces étranges sentiments, mais là.. S’était pire. La jeune fille était stoïque. Ne ressentait rien. Rien du tout.

      LUI- « Sunshine…Je t’en supplie. Dis quelque chose et…Arrête avec ce fichu bout de bois!

    Retirant la baguette de la sorcière, la balançant a quelques mètres d’eux, Noah ne fit même pas attention au bout de bois qui avait failli se briser. A ce moment précis, il voulait juste savoir ce qu’il se passait dans la tête de la jeune Sunshine.
    Puis il comprit. Une vague de douleur traversa son corps en un instant. Il souffrait. Elle souffrait. Physiquement. Il aurait du y penser…Lui, il pouvait se régénérer en quelques instants, mais elle, elle garderait cette souffrance durant quelques jours, voire quelques semaines. Ces sortilèges, ils servaient a ça. La soigner, lui retirer sa douleur…Elle voulait ne plus souffrir. Mais aucune incantation ne pouvait guérir des souffrances faites par un vampire…Aucun remède, aucun calment, rien. Sauf une chose.
    Baissant la tête, réfléchissant quelques instants, Noah savait que s’était la seule manière de soigner ces blessures…Soulevant d’une main le pant de sa chemise, encore humide, il appuya sa bouche contre son avant bras, entrouvrant la bouche, pour dévoiler ses canines proéminentes. La morsure fut rapide, et peu douloureuse. Se mordre soi-même n’était pas dans les habitudes de Noah, mais peut être qu’avec ça, elle arrêterait de croire qu‘il s‘était amusé d‘elle…
    Le sang se mit a couler, le liquide brun s’échappant a grosses gouttes du poignée du vampire.

      LUI- « Bois, avant que ça se referme.

    Avant Stoïque, Sunshine ouvrit de grands yeux, la demande du buveur de sang la choquant certainement. Il fallait dire, qu’un vampire demandant de boire son sang, ce n’était pas commun.

      LUI- « Sunshine! Bois!

    La jeune fille détourna son regard très rapidement, refusant de prendre le poignet du jeune homme dans sa bouche. Elle avait l’air dégoûté, choquée…De son autre main, Noah rapprocha violement le visage terne de sa belle, collant sa bouche a son poignet encore rougeâtre. La jeune fille ne pu refuser, et son dégoût se transforma très vite en envie…Le sang des vampire était un délice, certains humains qui avait déjà eu l’honneur de le goûter, s’extasiant a chaque fois. Malgré le dégoût que cela pouvait procurer au début, dès que l’on commençait a boire ce sang glaciale, on avait du mal a t’arrêter… Et ce fut la réaction de la jeune Sunshine, au grand étonnement du Sanguinaire.
    Cette sensation de brûlure et en même temps de plaisir, Noah ne l’avait jamais ressenti. La seule fois où quelqu’un avait osé posé ses dents sur sa peau était tellement lointaine, qu’il avait du mal a s’en souvenir…Mais comme sa belle sorcière, Noah prenait du plaisir a cette « activité »….Et sii Sunshine continuait comme ça, elle lui pomperait tout son sang, et se serait Noah qui aurait, a son tour, besoin de boire…

    Pourquoi faire boire son sang a sa Sunshine? Pour la simple et bonne raison que l’hémoglobine des vampires était différente de celle des humains. Elle rendait plus puissant, plus…fort. Et de plus, elle avait un pouvoir régénérateur. Peu de gens le savait, encore heureux. Les sorciers seraient capables de les tuer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin
Date d'inscription : 23/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue93/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (93/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedMar 4 Nov - 0:21

      LUI - « Dis moi ce que j’ai fais de mal… Je sais que… Que tu m’en veux… Je l’ai ressenti. »

    Sunshine fixa le vampire qui venait de se planter en face d'elle et qui la regardait en quête de réponses. Il tenait ses poignets dans ses mains froides, l'empêchant d'utiliser des sortilèges pour se soigner. Comment ca, il l'avait ressentit ? Etait il encore le jeune vampire à son écoute qu'il avait été 5 ans auparavant ? Celui qui pressentait ce qu'elle allait faire avant même qu'elle en ait l'idée ? Plongée dans des souvenirs plus heureux, Sunshine avait presque oublié la douleur qui tirait chaque membre de son corps.

      LUI- « Sunshine… Je t’en supplie. Dis quelque chose et… Arrête avec ce fichu bout de bois! »

    La jeune sorcière fut ramenée à la réalité par son amant qui lui arracha brusquement sa baguette des mains. La réalité reprit sa place brutalement dans la vie de Sunshine. Tout lui revint, de son petit ami qu'elle venait de tromper, à son amant vampire avec lequel elle ne pourrait jamais être, à la douleur de son corps sous les caresses du jeune homme...

      ELLE - « Désolée. »

    Sa voix n'était qu'un murmure, elle n'avait pas envie de faire face maintenant. La douleur s'imposait à elle sans qu'elle ne puisse rien y faire. La jeune sorcière laissa retomber sa tête sur le fauteuil, alors que Noah baissait la sienne. Ses doigts s'enroulèrent doucement dans les siens, la colère ayant peu à peu disparue d'elle. En d'autres circonstances, la jeune femme se serait énervée contre elle même et ses sautes d'humeur insuportables mais elle était trop occupé à luter contre la douleur pour se le permettre maintenant. Sous le regard curieux de Sunny, Noah se redressa brusquement, remonta la manche de sa chemise et se mit à se mordre. Surprise, la jeune femme se demanda si sa soif était telle qu'il devait se mordre lui même pour s'empêcher de s'en prendre à elle. Finalement, le but de l'entreprise fut comprit bien rapidement.

      LUI - « Bois, avant que ça se referme. »

    La jeune sorcière ouvrit de grands yeux étonnés. Elle n'était pas vampire, que lui prenait il ? Sans vouloir se montrer désagréable, elle trouvait même cela dégoûtant, et acceptait les pratiques du jeune vampire uniquement parce que la nature voulait cela. Elle était humaine et n'avait pas besoin de sang. Surtout de celui de Noah, elle ne pouvait s'y résoudre.

      ELLE - « Hors de question ! »
      LUI - « Sunshine! Bois! »

    Sans qu'elle n'ait pu se défendre, Noah colla son visage de force sur son poignet, la forçant à avaler le liquide sombre. L'espace de deux secondes elle le fusilla du regard, essaya de se dégager, jusqu'à ce que le liquide coule dans sa gorge et ne déploit une foule d'émotions en elle. Au dessus de toute, le plaisir prédominait. Le sang du vampire n'avait pas ce goût de fer, âpre dans la bouche comme celui des humains. Au contraire, il ne ressemblait à aucune boisson que la jeune femme avait connu jusque là, à rien de meilleur connu par sa bouche. Sans s'en rendre compte, la jeune femme se mit à boire avidement avant de reprendre ses esprits. Elle éloigna rapidement le poignet de Noah de sa bouche, les yeux agrandis, tentant de s'excuser de son comportement. Lui qui souffrait déjà de la soif, elle n'avait du en rien arranger sa situation.

    Sans un mot, il s'approcha doucement d'elle avec un petit sourire et du pouce, essuya les marques de sang autours de la bouche de la jeune sorcière. Les joues de celle-ci s'enflamèrent légèrement, alors que sa main attrapait celle de Noah. Elle lui offrit un pauvre sourire d'excuse et déposa un baiser sur sa paume. Toujours assise sur les genoux dans son fauteil, elle finit par se pencher vers lui, rapprochant son visage de celui du vampire.

      ELLE - « Tu as toujours soif ? La tentation est elle grande Noah ? »

    Sunshine n'était pas inconsciente et ne tentait pas de le pousser à bout, elle voulait juste savoir. Curiosité innocente qui la poussait à se mettre en danger, à offrir sa gorge au vampire qui avait déjà prit son coeur. Au point où elle en était, elle pouvait tout lui offrir... Voyant que le jeune vampire avait serré les poings pour contenir toute envie de lui faire mal, elle descendit du fauteuil. Sunshine s'assit sur les jambes repliées de Noah, entourant son corps de ses bras pour l'empêcher de s'enfuir. Le regardant un instant, elle dégagea ses cheveux encore mouillés par la douche de son épaule, le laissant redécouvrir la cicatrice laissée quelques années auparavant. De sa main libre, elle approcha le visage de Noah de son cou, ne sentant que sa peau glacée à défaut d'un quelconque souffle.

      ELLE - « Vas y. Ne résiste pas. Nous ne serons plus si différents après ça. Mon sang dans tes veines, le tien dans les miennes... »

    Lorsqu'elle sentit ses crocs contre sa gorge, Sunshine n'éprouvait aucune peur. Pas un doute, pas une pensée anxieuse. Elle savait qu'elle aurait mal, mais le sang du vampire en elle calmerait cette sensation. Et puis, elle avait confiance. Une confiance aveugle et sourde en cet être qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue99/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (99/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedMar 4 Nov - 14:19

    Sa bouche contre sa peau, ses mains entourant son poignet, Noah se sentait si bien. Un nouveau sentiment le submergeait plus fort que l’amour et le désir, plus fort que tout…Il la sentait aspirer son sang encore et encore, ne pouvant s’arrêter. Aucune douleur, juste une envie folle qu’elle continue…Mais a son plus grand désespoir Sunshine se détacha précipitamment laissant le poignet du vampire. La morsure se referma quelques secondes plus tard, la régénération de Noah étant très rapide. Elle avait l’air désolée, comme si ce qu’elle venait de faire était…mal. Elle qui essayait d’oublier le vampire, elle qui voulait tout oublier de leur histoire, elle venait de s’abreuver de sang vampirique…
    Essuyant quelques traces de sang sur les lèvres de sa sorcière, Noah esquissa un maire sourire, pareil a un rictus. Comment lui sourire quand elle avait l’air si…mal.

    LUI- « Sunshine…


    Mais Noah n’eut a peine le temps de continuer, que la jeune femme s’était dangereusement rapprocher de lui, laissant sa gorge libre. Voulait-elle sa mort? Ou voulait-elle le tester? Noah n’en savait rien, et il ne voulait Enfait pas savoir. Approchant avec envie sa bouche de la gorge tentatrice de la sorcière, Noah se releva promptement, abandonnant le pauvre corps meurtri. Même si ses bleus disparaissaient a vu d’œil, certaines blessures resteraient encore quelques jours, a son plus grand damn. Durant quelques jours, les sens de Sunshine seront plus accrus, elle entendra ce que les autres n’entendent pas, et sentira ce que les autres ne sentent pas. Mais plus encore, elle sera imprégnée de l’odeur de Noah Harrington.

    Se rapprochant de la fenêtre fermée de la petite pièce, le vampire millénaire ne pouvait s’empêcher de penser a ce qu’il se serait passé s’il avait osé la mordre une seconde fois…Sa soif était telle que rien n’aurait pu l’arrêter, et il aurait vider le pauvre corps de Sunshine…Comment avait-elle pu lui proposer cela, comment avait-elle pu juste en avoir l’idée?! ,Passant sa main dans ses cheveux, il était visiblement énervée. La simple évocation de sa morsure le rendait fou, alors que sa Sunshine lui propose de la remordre encore.

    Cette soif…Il avait tellement faim qu’il aurait pu boire du sang de souris s’il aurait pu! Un quelconque animal aurait fait l’affaire, un humain n’était pas nécessaire a ce moment précis. Et cette gorge qui ne demandait qu’a être déchiquetée. Sunshine voulait vraiment sa mort. Se rapprochant de sa belle, Noah la fit se relever, doucement, pour s’asseoir ensuite sur le fauteuil. Posant délicatement la sorcière sur ses genoux, le jeune homme la regardant fixement.

    LUI- « Si tu as mal…Dis le moi, je t’en supplie…C’est déjà assez énervant de devoir me nourrie de ton sang…

    Retirant d’une main tendre, les quelques mèches du cou de Sunshine, Noah posa délicatement ses lèvres sur la peau de sa jeune amie, baisant avec délicatesse la cicatrice en forme de demi-lune. Il ne voulait pas, il n’en avait même pas envie. Mais Noah connaissait Sunshine, elle voulait savoir ce que ça faisait d’être mordue. La seule fois où le vampire avait déchiqueté la gorge de la sorcière, cela avait été beaucoup trop rapide pour qu’elle ressente quoi que se soit.
    Sa bouche s’entrouvrit, ses dents caressèrent avec douceur le coup pale, pour enfin s’y enfoncer.

    FlashBack

    Elle dormait. Elle bougeait a peine dans son sommeil, Sunshine Wylde restant statique comme une statue. Dans son lit de Gryffondor, elle était enroulé dans ses draps, cachant la moindre parcelle de son corps. Noah Harrington, assis au pied du lit la regardait. Un regard Noir. Il avait faim. Beaucoup trop faim. Ce sang qui bouillonnait dans les veines de sa sorcière, ce sang qui devait être si délicieux…
    S’approchant du corps caché de Sunshine, retirant avec douceur la couverture blanche, sa gorge était a sa merci. Malgré cette envie indescriptible de ne pas la faire souffrir, Noah ne pu s’empêcher, plaquant sa bouche avide contre la peau pâle de Miss Wylde. Celle-ci se réveilla en sursaut, mais il était trop tard. Son cri de douleur réveilla tout le dortoir, Noah du s’enfuir sans avoir bu son sang…

    Fin du FlashBack


    Le liquide rougeâtre glissa dans la gorge sèche du vampire. Son sang était aussi délicieux que dans ses rêves, plus sucré que tout ceux qu’il avait goûté, plus puissant aussi. Ses prunelles virèrent au noir, comme il l’avait pressenti, il ne pourrait s’arrêter sans s’être abreuvé entièrement. Noah sentait sa Sunshine se tendre de douleur, essayant de partir, mais son coté vampirique la retint, refermant ses bras sur la pauvre poupée elle était devenue….
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin
Date d'inscription : 23/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue93/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (93/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedDim 9 Nov - 23:51

      LUI - « Si tu as mal… Dis le moi, je t’en supplie… C’est déjà assez énervant de devoir me nourrir de ton sang… »

    La jeune sorcière aquiesca doucement, resserrant son étreinte autours du corps aussi dur que la pierre de son amant. Beaucoup auraient dit qu'elle devait avoir des pulsions masochistes, ou suicidaires pour tendre ainsi le cou à un vampire assoiffé. Ils n'avaient peu être pas tord d'ailleurs. Il fallait juste considérer en plus, l'incroyable amour qu'elle portait à l'être immortel. Sa main, légèrement plus froide qu'à l'ordinaire alla se poser doucement sur la joue de Noah alors qu'elle sentait le visage glacé de celui ci s'enfouir dans son cou. Ses baisers la firent frissonner, non pas de peur mais d'excitation. Il avait toujours eut un effet particulier sur la jeune sorcière qui s'était simplement accru depuis qu'ils avaient fait l'amour quelques minutes plus tôt.

    Noah déposa un baiser au creux de son cou, à l'endroit où il l'avait autrefois mordu et la jeune femme laissa s'échapper un soupir. Elle aurait été prête à enfreindre grand nombre de lois pour le garder près d'elle quelques minutes de plus. De plus, Sunshine n'avait jamais été pour tous les meurtres que les vampires devaient commettre pour rester en vie. Cela ne faisait que se sentir plus coupable quand elle apprenait par les journaux que des vampires avaient encore fait des victimes. C'est pourquoi elle préférait qu'il se nourrisse d'elle, quitte à en mourir. Pourtant, elle n'avait pas peur de cela, elle avait confiance, elle savait qu'il s'arrêterait à temps. Ou du moins, elle espérait...

    Les crocs acérés du vampire s'enfoncèrent alors doucement dans sa gorge, ne rendant pas pour autant la douleur plus supportable. Brusquement, Sunshine enlaça avec plus de force et de passion son amant. Alors qu'il aspirait son sang, c'était comme si c'était ses forces vitales qui la quittaient. Petit à petit, son étreinte perdit de sa force, ses membres s'engourdirent et devinrent plus pâles encore. Ses yeux avaient du mal à rester ouverts et elle ne faisait plus que murmurer le prénom du vampire pour qu'il cesse. A bout de force, elle tenta faiblement de le repousser mais totalement prit dans son activité, il ne s'en rendit pas compte.

      ELLE - « Noah… S'il te plait… »

    Rien d'autre ne put franchir le seuil de ses lèvres que déjà elle tombait dans l'inconscience. Elle avait sûrement perdu trop de sang pour réussir à ouvrir encore les yeux. Plongée dans une sorte de brouillard, la jeune sorcière fit un étrange rêve. Invisible, elle se promenait parmi les personnes qu'elle connaissait. C'était comme si elle avait disparu de la surface de ce monde. Comme si elle était morte. La jeune femme ne su dire combien de temps dura son étrange songe, mais elle eut le temps d'apercevoir le visage effrayé de Noah, la tristesse dans les yeux de Callum... Pour le reste, c'était comme si elle n'avait jamais existé. La vie continuait comme si elle n'avait jamais foulé le sol de Londres, comme si elle n'avait jamais fait parti de ce monde.

    Lorsqu'elle s'éveilla, sûrement de nombreuses heures plus tard, elle ressentit un intense froid, une immense sensation de vide. L'appartement était toujours vide car elle n'entendait pas le moindre bruit, le moindre souffle. James n'était pas rentré. Allongée seule sur le sol, elle ressentit aussi intensément que Noah n'était plus là. Son songe lui revint rapidement en mémoire, et la peur se saisit sournoisement d'elle. Elle avait risqué sa vie ce soir, elle s'était mise délibérément en danger pour un être qui ne connaissait qu'une infinie existence.

    Sur de sombres pensées, Sunshine, vidée de la moindre énergie réussit à se relever doucement avant de se laisser tomber sur son lit. Elle posa sa main sur son cou et remarqua la longue trace rouge qui s'étendait sur sa peau diaphane, presque cadavérique. Son esprit fatigué se mit à divaguer seul, elle savait qu'elle ne mourrait pas ce soir. Elle avait juste besoin de repos, de sommeil, et de remplir de nouveau son corps de sang. Pourtant, cette expérience l'avait mis brutalement face au fait qu'ils étaient tout deux si différents. Si Noah pouvait supporter une morsure sans broncher, elle était beaucoup plus faible que lui. Elle était condamnée à mourir un jour. Peut être d'ailleurs que la sentence se rapprochait plus elle restait en compagnie d'un être si dangereux. Qu'allait elle donc laissé à ce monde quand il en serait finit pour elle d'y appartenir ?

    Un courrant d'air frais la fit frissonner violemment, réveillant la douleur sourde de son cou. A peine une seconde après, deux mains fortes la saisirent délicatement pour la replacer correctement sur le matelas. Perdue dans ses songes, elle ne prit pas totalement conscience de la nouvelle présence. Sunshine ne voulait pas que son rêve devienne réalité, elle refusait de disparaître et de ne laisser aucune trace. Au fond d'elle, elle ne possédait que la seule requête de laisser derrière elle, à Noah, quelques raisons de lui manquer. De rester dans sa mémoire et qu'il ommette toutes les choses qui les séparaient, toutes les choses qui faisaient qu'elle ne pouvait être qui il était.

    Elle revint doucement à elle lorsqu'elle sentit deux mains glacées prendre doucement son poul. Il devait être faible sans doute, puisque la personne poussa un râle anxieux. Ouvrant doucement les yeux, Sunshine diserna tant bien que mal la silhouette de son vampire au dessus d'elle. Elle n'eut pas le temps de voir beaucoup de choses, mais son regard, emplit d'une inquiétude immense, de regrets et de remords, et par dessus tout, d'un amour qui aurait pu lui couper le souffle si elle avait été en mesure de le contrôler, lui fit oublier tous ses doutes. Que la mort vienne quand elle l'aurait décidé, elle avait déjà eut le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Left_bar_bleue99/100Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty_bar_bleue  (99/100)

Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_minipostedMar 11 Nov - 16:24

    Son sang. La chaleur du liquide glissait le long de sa gorge, remplissant son estomac, lui redonnant sa force et sa vigueur. Trop de force, trop de vigueur. Serrant toujours plus fort le pauvre corps de Sunshine Wylde, Noah ne se rendit même pas compte que celle-ci essayait de s’écarter de la bouche ensanglanté du vampire. Il la sentait se tendre sous chacun de ses baisers mortels, ses gémissements se transformant en souffle rauque. Son corps tomba, les bras d’Harrington se refermant autours de lui, le serrant près de son cœur inexistant.
    Quelques minutes étaient passé depuis cet étrange sentiment de peur de confusion. Sunshine ne bougeait plus, Noah n’entendait plus que quelques battements de son cœur. Se détachant du coup pâle de sa belle, comprenant qu’il était allé beaucoup trop loin, le vampire essuyait avec malaise le coup rougeâtre de la jeune sorcière. La couchant doucement sur le tapis molletonné, il se leva, pour se diriger dans la salle de bain. Elle avait tellement pansements, de compresse, et d’eau oxygéné, que Noah en fit surpris. Attendait-elle la venue de son vampire, et sa morsure imminente? Peut être que oui. Durant la morsure il avait ressenti tellement de sentiments que son esprit s’était perdu, et n’avait pas détecté le mal être de la jeune Wylde. Quelle grossière erreur. Lui qui s’était promis de ne plus jamais la mordre, il avait failli la tuer en lui buvant tout son liquide vitale. Il lui fallut quelques minutes pour rassembler le matériel nécessaire pour soigner la jeune femme. Arrivée près d’elle, il savait que tout pansements, et tout bandage ne feraient rien pour elle. Ils arrêteraient juste le saignement et encore. Déposant les quelques boites sur le fauteuil il descendit en un rien de temps a la cuisine, fouillant dans chaque tiroir a la recherche de provision. Conserve, pommes de terre, sauces…N’y avait-il aucune viande ici?! Il fallait a Sunshine quelque chose de consistant, et les frites et autres gâteaux ne feraient rien pour la sauver.
    Rien. Il n’y avait rien qui pourrait l’aider a retrouver ses forces. Sachant très bien ce qu’il devait faire, Noah abandonna sa belle, sautant par la fenêtre de la cuisine…

    Cela faisait près de deux heures qu’il était partie de la maison, a la recherche de nourriture pour sa belle. Il avait abord eu l’idée d’aller chasser, pour lui ramener un lapin, mais Sunshine aurait refusé de boire le sang de l’animal…Il avait du se rendre dans une superette. Lui qui ne connaissait pas les rayons des grands magasins, lui qui détestait se rendre dans un bâtiment spécial humains, il avait du aller faire des « courses… ».
    Il était près de 20heure, et les ménagères étaient sortie faire leur dernières provisions. Combien de femmes l’a regardé, ne pouvant s’empêcher de jeter un léger coup d’œil au bellâtre…? Pour une fois, il n’avait ni jouer au « bogosse », ni roucouler, bien trop occupé a choisir des morceaux de viandes!

    Il fut de retour chez la jeune Sunshine, espérant que son « copain » ne soit pas déjà rentré. Heureusement pour lui, il ne vit aucune voiture et n’entendit que le cœur de sa belle battre a petit feu. Elle n’était pas en bon état. Noah s’engouffra dans la maison, préparant en vitesse le repas de Sunshine. Le temps que la viande cuisse, il monta a l’étage, et la vit bouger Elle n’était plus inconsciente. La prenant dans ses bras, il posa sa main sur le poignet de la jeune femme, écoutant son pouls. Son cœur battait encore trop doucement, elle devait se réveiller maintenant pour qu’il puisse la nourrie
    L’abandonnant quelques seconde,s Noah revint, assiette remplie de viande et de pommes de terres, prêtes être déguster. S’était le premier vrai repas du jeune Harrington, et il espérait que ça plairait son humaine.

    Lui- Sunshine…


    Murmurant son prénom, il l’obligea a ouvrir les yeux, la, relevant doucement pour qu’elle puisse s’appuyer sur l’oreiller. S’asseyant prêt d’elle, il prit une fourchette entre ses longs doigts, la replissa et l’enfourna doucement dans la bouche blafarde de la jeune Wylde.

    Lui-Mange.


    La première bouchée fut rejetée par la jeune fille. La seconde, entra sans ménagement, Noah obligeant sa belle a manger.

    Lui-Grace a mon sang, tu vas vite guérir, mais tu dois manger quelque chose…de normal..


    La nourrissant comme un bébé, Noah sentait le malaise entre eux deux. Ce sentiment de douleur intense, et amour infini…Oh qu’il l’aimait…

    Lui-Je suis tellement désolé…
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Empty
MessageSujet: Re: Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH   Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch me, I'm going to scream • SUN&NOAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ LONDON CITY HOUSES▪ :: Islinghton Houses :: Maison n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser