AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Casey Lys Winder

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey L. Winder

Casey L. Winder


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
Casey Lys Winder Left_bar_bleue100/100Casey Lys Winder Empty_bar_bleue  (100/100)

Casey Lys Winder Empty
MessageSujet: Casey Lys Winder   Casey Lys Winder Icon_minipostedJeu 30 Oct - 12:55

Casey Lys Winder Tiban-a2--7a589b



{ Prelude



Nom & Prénoms: Winder, Casey Lys
Surnom: Freezy
Age: 20 ans
Lieu et Date de Naissance: Londres, 15 mai 2030


Casey Lys Winder Tiban-a1--7a5893



{ Romance




{ Once Upon a Time:



- Caseeeeey !!! Caaaaaaaaaseeeeeeeeeeey !!

La jeune femme qui s’époumonait afin de voir ladite Casey arriver sur le champ n’était autre que la grande sœur de celle-ci. Sa noble appellation était Heather Lexi Winder. De la très nombreuse fratrie Winder, elle arrivait en 3ème position, laissant à Casey la place de consolation. La quatrième place peut encore être appréciée, lorsqu’il s’agit du dernier enfant. Mais Casey n’avait malheureusement pas eu cette chance. 2 frères venaient après elle, des jumeaux, ainsi qu’une petite dernière de sœur. Casey se retrouvait donc au parfait milieux de cette famille de sorciers au sang pur, et force fut de constater quel n’a jamais s’agit d’une chance pour elle.

Lorsqu’elle daigna enfin montrer le bout de son nez, en haut des escaliers de l’entrée, elle exécuta sa descente avec la plus extrême lenteur, savourant chaque minute qu’elle pouvait faire perdre à sa prestigieuse fratrie. Car si Heather l’avait appelé avec autant de force et de détermination, c’était qu’il se préparait un événement tout bonnement fabuleux: L’aînée de la famille avait enfin trouvé chaussure à son pied et s’apprêtait à se marier. Quoiqu’il serait plus juste de dire qu’on lui avait enfin trouver chaussure à son pied et qu’on s’apprêtait à la marier. Mrs Winder désespérait depuis près de 10 ans de voir un jour sa fille chérie mariée à un riche et noble sorcier britannique. Daria Loraine Winder approchait désormais des ses 28 ans et allait bientôt, et enfin, devenir l’épouse comblée de Conrad Fly Rawsberry au terme de tout juste un mois de relation. Conrad avait 29 ans et demeurait jusque lors un cas aussi désespéré que Daria. Il ferait ainsi le couple parfait.

On comprend dès lors, que Casey n’était guère enthousiasmé par ce mariage. Daria avait toujours été l’enfant préférée à laquelle on avait toujours trouvé toutes les excuses du monde pour expliquer qu’elle ne soit toujours pas mariée. Maintenant qu’elle était sur le point de l’être, Mrs Winder ne montrerait plus aucune retenue en matière d’éloges. Casey ne supportait déjà pas sa sœur aînée, cela ne pourrait aller que de mal en pis désormais.

Alors qu’elles sortaient du manoir familial, construit bien des années auparavant aux encablures de Londres, Heather glissa à sa sœur des conseils qu’il lui semblait utile de donner.

« Freezy, soit gentille avec Daria. Fais lui toujours de grands sourires lorsqu’elle te regarde, ainsi que son mari. Et n’oublie pas, surtout, de la complimenter sur sa tenue! »

Casey détestait son surnom débile. Tout autant qu’elle détestait devoir faire l’objet de conseils! Elle n’était pas si mesquine, même pour une sang pur.

« Je ne vais pas la complimenter si elle ressemble à un sac. »

« Comme si le mensonge ne faisait pas partie de tes attributions! »

Un sourire fin et entendu s’était glissé sur le visage de sa sœur. De toute sa famille, elle était la seule à la connaître vraiment et à voir clair dans son jeu. De deux années son aînée, Heather avait toujours été plus ou moins proche de Casey. Reprenant le surnom « freeze » que lui avait donné les jumeaux, Heather lui avait donné davantage d’affection, le transformant à l’occasion en « freezy ». Il dénotait le caractère froid et piquant de Casey, sous ses apparences de sorcière de bonne famille. Toute sa vie, Casey n’avait jamais été que l’enfant du milieu d’une famille pour le moins nombreuse. Tout portait à croire que la jeune femme serait une sœur effacée, sans l’ombre d’une ambition. Pourtant, le contraire s’était produit. Plutôt que de s’effacer, elle s’était imposée à l’occasion de sa scolarité à Poudlard. Elle y était devenue une icône de référence pour toute sorcière de sang pur qui se respecte. Mesquine, vile et le regard toujours supérieur, Casey avait toutes les cartes en main pour devenir quelqu’un. Mais si, au début, sa froideur n’était que de façade, elle devint réellement mauvaise en grandissant. Notamment lorsqu’elle tomba sur des ouvrages de magie noire appartenant à son père lors de vacances au manoir. Elle les potassa d’abord en cachette de son père. Mais lorsque celui ci fut interné à Ste Mangouste pour des raisons que Mrs Winder a très impunément caché à ses enfants, Casey ne s’octroya plus aucune limite à l’étude des vieux et dangereux ouvrages. Elle devint rapidement très sombre, parfois un brin hystérique. Ce fut Heather qui comprit et surprit les occupations de sa petite sœur. Loin de l’en détourner, elle lui expliqua qu’elle soupçonnait leur père d’en avoir trop abusé et qu’il s’agissait là de la raison de son internement. La poussant d’un côté à la prudence, elle s’intéressa de l’autre à l’étude de la magie noire de concert avec sa sœur. Mais Heather était plus sage et bonne que Casey. Elle ne s’enfonça pas aussi profondément qu’elle dans les méandres de la sorcellerie.

Passant donc de la jeune fille froide en apparence à la demoiselle pourrie jusqu’à l’ongle, Casey ne se fit pas que des amies. Certes, certains de ses toutous et admirateurs demeurèrent contre vents et marées, mais d’autres préférèrent se retirer prudemment. On apprit bientôt à s’en méfier, à la détester et à l’éviter si l’on tenait réellement à la vie. A force de passer ses soirées le nez dans ses bouquins de magie noire, qu’elle avait eu l’audace d’emmener à Poudlard, une once de folie pointa le bout de son nez dans l’esprit de Casey. Le pire n’était pas qu’elle soit devenue réellement mauvaise, mais surtout qu’il lui arrivait soudainement de faire preuve de gentillesse, ou du moins d’en donner l’impression. Dès lors, il devenait difficile de la cerner et de savoir si, en l’abordant, elle allait vous sauter dessus et vous tordre le coup ou bien vous faire un sourire charmeur et s’inquiéter de votre petite vie morne.
Casey était en passe de devenir une redoutable sorcière, autant par sa fourberie que par sa folie ou son don de semer le doute dans l’esprit d’autrui.

« Casey, Heather! Dépêchez-vous un peu! »

Mrs Winder avait prit un ton commun, afin de ne pas trop paniquer Daria et lui faire croire qu’elles n’étaient pas si pressées que cela. Pourtant, son regard à l’intention de ses filles était clair: il ne fallait pas perdre une minute de plus. Casey se posta donc entre les jumeaux et sa petite sœur dans le rond que formait les Winder. La plus jeune, Macey Lucia, était la seule à ne pas encore savoir transplanner, un portoloin était donc placé à ses pied. Dans quelques secondes, il allait s’activer et les autres membres de la famille transplanteraient.

Un bref regard à sa gauche suffit à Casey pour comprendre que sa sœur n’était pas rassurée. Du haut de ses seize ans, Macey paraissait fragile et peureuse. Elle n’avait ni l’allure ni la superbe d’une digne fille de sangs purs. Personne n’ignorait ce qui avait causé son trouble. Il y avait de cela 5 ans, alors qu’elle était en 1ère année à Poudlard, Macey avait assisté à l’assassinat sanglant de sa meilleure amie. Elle ne s’était jamais répandue en explication, mais toute la famille avait conclu qu’il s’agissait de l’œuvre d’un Harrington, reconnus peu de temps après comme des vampires. Macey ne s’en était jamais remise. D’une petite fille joviale et pleine de vie, elle était devenue effrayée et blafarde à la moindre occasion. Elle n’était plus que l’ombre de l’enfant qu’elle avait été. Casey s’était montrée compatissante quelques semaines avant de considérer sa sœur comme une quantité désormais négligeable.

La jeune femme n’avait jamais eu de temps à accorder aux faibles. Elle se sentait tellement plus forte et supérieure qu’eux. Ils étaient trop pitoyables pour lui gâcher la moindre seconde. Casey n’essayait même pas de connaître la raison qui avait fait d’eux des gens faibles. La vie de ceux qui l’entourent était bien la dernière de ses préoccupations. L’empathie était un sentiment que la sorcière ignorait totalement. Son impression de supériorité, couplé à son immersion dans le monde de la magie noire avait eu de quoi la griser. Imaginait-elle seulement, qu’à l’heure où elle s’envolait dans ses pérégrinations, une bête effroyable et enragée batifolait dans la nature après s’être échappé d’Askaban?
A vrai dire, aussi cruelle, mesquine et manipulatrice que pouvait être Casey, elle n’arrivait sans doute pas à la cheville de ceux qu’on appelait les Harrington. Si jamais il lui arrivait d’en rencontrer un, nul doute que la jeune femme perdrait un peu de sa superbe. Mais elle n’ignorait pas avoir encore beaucoup à apprendre.

Le portoloin de Macey s’activa, elle s’empressa donc de le toucher. Au même instant, les autres Winder disparurent dans un bruit sourd. Un petit sourire compréhensible d’elle seule s’était dessiné sur son visage lorsque Casey avait transplané. L’année débutait avec un mariage qui mériterait le détour, ne serait-ce que pour les ennuis qu’elle avait l’intention d’y causer. Mais que réserverait encore cette nouvelle année?


Casey Lys Winder Tiban-a3--7a58b2


{ Who are You, My Sweety Dear?



Surnom: Miãou, Criquy pour les intimes Wink
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Par le mail de NEM
Niveau de rp: Bon
Qualité du design: Bien, bien, on reconnaît toujours la patte de Dazzle* !
Qualité du Contexte: Plutôt bon, il en faut pour me faire revenir sur un fo’ au contexte harrypotterzien.
Avatar: Autumn Reeser
Autres: //
Code: Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins mais j’aaadooooore les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey Lys Winder Empty
MessageSujet: Re: Casey Lys Winder   Casey Lys Winder Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:49

Validée :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Winder

Casey L. Winder


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
Casey Lys Winder Left_bar_bleue100/100Casey Lys Winder Empty_bar_bleue  (100/100)

Casey Lys Winder Empty
MessageSujet: Re: Casey Lys Winder   Casey Lys Winder Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:00

Merci bien m'selle!! 05q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Lys Winder Empty
MessageSujet: Re: Casey Lys Winder   Casey Lys Winder Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Lys Winder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: Awaiting Delivrance. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser