|
| Sous le couvert des arbres [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Casey L. Winder
Nombre de messages : 26 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Sous le couvert des arbres [PV] Ven 31 Oct - 23:17 | |
| Sous Le Couvert Des Arbres && Casey Lys Winder && Emily L. Bellings Contrariée, agacée, irritée, courroucée, exaspérée, excédée, hérissée, crispée. Casey était tout cela à la fois tandis qu’elle peinait à mettre la main sur sa précieuse baguette. Le doute la tiraillait, elle était pourtant persuadée de l’avoir remise dans son étuis comme chaque soir avant d’aller se coucher. Depuis qu’on lui avait fait grâce de ce merveilleux bout de bois à l’apparence si innocente, Casey ne l’avait jamais égaré. A l’idée seule que quelqu’un d’autre puisse mettre la main sur son somptueux bois de prunellier et sentir l’influence de l’envoutant cheveux de vélane qui s’y trouvait enfermé, Casey était à l’article de la mort psychologique.
Jusqu’à ce que la pression ne soit plus tenable et qu’elle la submerge dans un hurlement à glacer d’effroi:
« PAAAAAAAA- JEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!»
Une seconde de silence suivit cet appel fulminant avant que les appelés finissent par montrer le bout de leur nez à la porte de la chambre de Casey. Leur entrée fut timide, bien moins assurée qu’à leur habitude. Ce signe les trahissait, ils avaient vraisemblablement quelque chose à se reprocher. Un sourire victorieux trôna alors sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait trouvé ses coupables. Et s’ils ne l’étaient pas, ils faisaient néanmoins des suspects idéaux. Elle pourrait toujours les faire accuser et ainsi faire pression sur le véritable coupable. Casey se trouvait parfois d’une astuce effrayante. Autant dire qu’elle n’aimerait pas avoir affaire à elle si elle était un autre.
Les visages des jumeaux reprenaient timidement de la couleur alors qu’ils se permettaient de prendre place sur le lit et le siège de Casey. Ils retrouvèrent leur grâce et leur insolence naturelle lorsque le plus impudent, Pacey, lança sur un ton détaché:
« Un soucis, grande sœur? »
Le regard noir, Casey ne rapprocha rapidement de son frère, bien décidée à lui enlever cet air détaché du visage. Elle l’empoigna par le bras et le força à se lever du siège où il avait prit place. Les yeux plissés et les traits émacié par l’agacement, elle lui siffla:
« Où est ma baguette? »
Chaque mot, chaque syllabe avaient été découpés de sorte qu’on ne pouvait prendre la question sur le ton de la plaisanterie. Pourtant, c’est ce que le second jumeau eut l’audace de faire. Il s’étira avant de s’affaler mollement sur le lit de Casey et en profita pour répondre sagement:
« Tu ne l’as quand même pas perdue, rassure moi. Parfois, je me dit que tu es bien trop tête en l’air, sœurette. »
Casey se retrouvait devant un horrible dilemme: devait-elle plutôt étrangler le jumeau qu’elle avait sous la main ou opter pour l’écartèlement de l’autre? Avoir des jumeaux pour frères était réellement la chose qui l’exécrait le plus dans sa prestigieuse famille. Pacey et Jessey ne comprenaient décidément rien à leur sœur. Ou bien peut-être la comprenaient-ils trop bien, justement. Les deux solutions étaient aussi détestables l’une que l’autre. Une fois encore, Casey dû se prêter à leurs petits jeux idiots si elle voulait avoir une chance de retrouver son bien le plus précieux. Elle avait beau se montrer toujours plus méchante avec eux, cela semblait les faire revenir de plus belle. Il lui faudrait sans doute un jour essayer d’être douce et gentille pour une fois, cela leur rabattrait bien le caquet. Enfin fallait-il encore qu’elle parvienne à réussir cet exploit.
Sa précieuse baguette de nouveau entre ses doigts délicats, Casey put enfin entreprendre ce qu’elle avait l’intention de faire depuis le début de la soirée. La position de la lune, haute dans le ciel, ne l’empêcha pas de quitter la sécurité relative de son manoir afin de se risquer aux abords de la forêt encadrant Londres. Certains la trouvaient inquiétante à la nuit tombée, Casey la trouvait tout bonnement existante. Sa baguette bien aimée à la main, la sorcière s’engagea sous le couvert des premiers arbres, auxquels succédèrent rapidement des arbres bien plus abondants dont la cime s’élançait bien plus loin dans le ciel nocturne.
Casey progressait depuis près d’un quart d’heure entre les arbres et n’avait toujours rien remarqué de suspect. Elle qui recherchait l’aventure et un moyen de tester son apprentissage en magie noire, autant dire qu’elle était passablement déçue. On racontait pourtant que de nombreux cadavres d’animaux avaient été retrouvés dans cette forêt. Casey se serait attendue à tomber sur des bêtes hargneuses aux crocs acérés ou mieux, sur des vampires. Au lieu de cela, elle se retrouvait à faire une promenade de santé nocturne et commençait déjà à s’ennuyer. Elle rangea sa baguette, concluant qu’elle ne lui serait certainement d’aucune utilité cette nuit. Alors qu’elle s’apprêtait à rebrousser chemin, des branches craquèrent non loin d’elle. Casey eut à peine le temps de faire volte-face pour constater qu’un énorme loup lui fonçait dessus. Elle porta sa main à la poche intérieure de sa veste, un réflexe qui aurait pu être bien heureux si seulement elle y avait trouver sa baguette. Prise de panique par l’absence de sa précieuse baguette, Casey fixa un regard terrorisé sur le loup qui ne manquerait pas de lui dévorer les entrailles dans les secondes qui allaient suivre. Dans un saut leste et majestueux, l’animal plaqua Casey au sol. Cette fois-ci, son unique réflexe fut d’émettre un hurlement digne de ce nom. | |
| | | Emy Bellings
Nombre de messages : 154 Age : 39 Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Sous le couvert des arbres [PV] Sam 1 Nov - 3:52 | |
| Encore une nuit semblable aux autres, encore une nuit à se faufiler hors de la demeure des Harrigthon… Toujours la même chose, toujours le même rituel. L’éternité lui semblait bien longue avec un arrière goût amère, sûrement cette solitude pesante qui l’écrasait un peu plus chaque jour. La faim la tiraillait, rongeant ses entrailles, elle l’a rendit de mauvaise humeur, elle se sentait seule mais ne voulait voir personne. Cette sensation dans son estomac jouait dangereusement sur ses nerfs, ainsi lorsqu’elle arriva au cœur de la foret, ce fut un véritable carnage. Elle n’avait pas perdu de temps, ses instincts de chasseur, de prédateur sanguinaires font d’elle une ennemie mortelle. Elle se nourrit, se repaît, du plus petit animal à plus gros. Rassasiée, elle s’adossa contre un arbre tout en se délectant du sang encore chaud coulant le long de ses doigts.
D’un regard extérieur elle ressemblait à une bête parmi les autres, elle s’était même trouvée horribles les premières fois où elle s’était alimentée… Encore aujourd’hui, lorsqu’elle voyait les cadavres qu’elle laissait derrière elle… mais elle arrivait toujours à se rassurait, à se réconforter. Après tout, les humains mangeaient aussi des animaux, et les animaux se dévoraient être eux… Elle n’était donc pas si monstrueuse que ça. Non ce qui était monstrueux, c’était d’ôter la vie à un humain pour satisfaire sa faim, c’était une chose à laquelle elle ne pouvait se résoudre. Et pourtant, parfois cela lui était une épreuve difficile, elle avait beau dire, vouloir montrer l’exemple à suivre, l’odeur du sang, du vrai sang et non celui de l’animal était envoûtant. Mais toujours elle résistait, elle savait qu’elle ne pourrait vivre avec ces vies volées sur la conscience. Elle se souvenait encore de cette expression de pure terreur sur le visage de la femme qu’Ethan lui avait ramené la première fois. Puis ses cris, déchirants… Elle n’avait pu se résoudre à la vider de son sang, mais Ethan s’en était chargé à sa place, ignorant ses suppliques.
Les hurlements de cette femme qu’elle n’avait pu sauver la hantaient encore parfois. Cependant, celui qu’elle entendit à cet instant était bel et bien réel. Elle ne chercha pas à comprendre, ni à réfléchir plus que nécessaire avant de s’élancer. Non loin de son lieu de prédilection pour s’alimenter se trouvait une jeune femme aux prises avec loup prêt soit à la déchiqueter soit à la dévorer ou bien même les deux.
Grâce à la force que lui offrait sa condition, elle attrapa la bête par la peau du coup et l’envoya plus loin s’écraser con un arbre. L’animal retomba au sol sans connaissance, était il juste inconscient ou bien était il mort… peut importait. Elle se tourna vers la jeune femme, un sourire rassurant sur les lèvres. Elle se baissa quelque peu et lui tandis la main pour l’aider à se relever.
« Tout va bien ? Tu devrais pourtant savoir que la foret est dangereuse, surtout la nuit. » | |
| | | Casey L. Winder
Nombre de messages : 26 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Sous le couvert des arbres [PV] Sam 1 Nov - 13:10 | |
| Il s’agissait d’un cauchemar. Oui, un simple et sans gravité petit cauchemar. Bientôt elle allait se réveiller, bien au chaud dans son lit moelleux. Mais l’haleine chaude de la bête qui la plaquait au sol lui fit prendre conscience que non, tout ceci n’avait rien d’un cauchemar. C’était malheureusement bien réel. Le loup semblait en suspens, du moins jusqu’à ce qu’il ne décoche un coup de patte et manqua d’éborgner la sorcière. Celle-ci avait bougé la tête juste à temps pour que les griffes de l’animal n’atteignent que sa mâchoire. La douleur lui tira un cri déchirant. Alors que Casey s’imaginait déjà morte, le poids de la bête sur elle disparut comme par enchantement. Se redressant sur ses coudes, son regard fureta en tous sens à la recherche d’une explication concrète. Celle-ci vint à la lumière d’un rayon de lune qui transperça la cime des arbres et éclaira le visage pâle et fin d’une jeune femme. Ses mains étaient ensanglantées et cette étrange vision ne manqua pas de faire pâlir Casey. Elle avait rapidement compris à qui elle avait affaire. Etre sauvée d’une bête pour être dévorée par une autre. Le monde était parfois cruel. Du moins Casey en était-elle intimement convaincue jusqu’à ce que le vampire ne s’inquiète de son état.
Casey ne se pensait pas experte en vampire, mais n’était-il pas de coutume de dévorer les pauvres humains imprudents plutôt que d’engager la conversation? La jeune femme ne savait pas si elle devait s’en féliciter ou bien craindre une ruse quelconque. Finalement, Casey conclut que si la vampire avait eu l’intention de la tuer, même après l’avoir sauvé des griffes du loup, elle se serait déjà exécutée. La sorcière se permit donc de se relever, tout en restant très prudente et sur ses gardes. On disait les vampires un brin sadiques. Peut-être que cette représentante de la race attendait simplement que Casey se soit relevée pour la plaquer elle-même et avec la plus grande sauvagerie au sol. Pourtant, désormais sur ses pieds, la nature suspicieuse de Casey commençait à s’envoler devant le visage de sa sauveuse. Il ne dénotait pas la moindre agressivité. Il était même plutôt bienveillant. Haussant d’abord un sourcil, Casey reprit un visage impassible en prononçant le mot fatidique qui lui arrivait rarement jusqu’aux lèvres.
« Merci. »
La sorcière considéra alors la vampire de haut en bas. Elle ne ressemblait pas à l’image qu’elle s’était toujours faite de ces bestioles. Celle-ci paraissait calme et sans le moindre instinct primaire et animal. Mais il ne s’agissait peut-être que d’une façade. Casey aurait bien tergiversée encore sur cette étrange personne mais la douleur causée par les griffes du loup la prit de vitesse. Un picotement avait traversé le long sillage laissé par les trois griffes qui avait meurtri sa chaire. Casey baissa précipitamment la tête, se mordant les lèvres afin d’étouffer le son qui s’acharnait à vouloir en sortir. Il était impropre à la sorcière de laisser filer le moindre signe de faiblesse. Elle devait déjà la vie à cette inconnue, il n’était pas dit qu’elle lui révèlerait une nouvelle faiblesse.
Si seulement elle n’avait pas perdu sa précieuse baguette, tout cela ne serait jamais arrivé! Elle était pourtant certaine de l’avoir convenablement remise dans sa poche, peu de temps avant de se faire attaquer. Elle ne devait donc pas être tombée loin. Casey ne pourrait jamais se séparer de son bien le plus précieux. Ce serait un déchirement insurmontable. Elle avait besoin d’elle. Depuis qu’on la lui avait achetée, celle-ci ne l’avait jamais quittée. Il était totalement et à jamais exclu que Casey s’en sépare. Elle devait à tout prix remettre la main dessus. Sans même un regard pour sa sauveuse, Casey releva la tête et entreprit sa recherche. Elle fouilla le sol du regard, écartant parfois quelques branches qui lui barraient le chemin ou réduisaient sa vision. Sa zone de recherche demeurait néanmoins restreinte. Casey était persuadée d’avoir perdu sa baguette dans cette zone précise. Mais l’obscurité relative de la forêt ne lui permettait pas d’y voir aussi clair qu’elle l’aurait souhaité.
Soudain, elle se fit la remarque que la vampire bénéficiait certainement d’une vue bien plus précise et adaptée à l’obscurité. Mais Casey n’était pas disposée à recourir à son aide. La vampire l’avait déjà sauvée, la sorcière n’estimait pas devoir lui en demander plus. Elle devenait, du fait de son sauvetage, redevable à la vampire. Cette idée l’indisposait autant qu’elle la terrifiait. Mieux valait ne pas pousser le vice plus loin. Lui devoir la vie était déjà assez dur à supporter pour l’esprit suffisant de Casey, si elle devait aussi lui être tributaire d’avoir retrouvé sa bien aimée baguette, elle ne pourrait jamais le supporter. | |
| | | Emy Bellings
Nombre de messages : 154 Age : 39 Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Sous le couvert des arbres [PV] Dim 2 Nov - 21:50 | |
| Se promener ainsi dans la foret, en pleine nuit qui plus est… c’était de la folie pour un humain sans défense. Emy ignorait ce qui avait bien pu pousser la jeune femme à prendre de tels risques mais nul doute que si elle n’avait pas été dans les parages, elle serait sûrement morte. Elle n’accepta pas la main d’Emy, se contentant de se relever seule, peut être parce qu’elle avait les mains couvertes de sang… Elle les essuya rapidement sur son pantalon alors que la jeune femme lui faisait ses remerciements. Elle se contenta de sourire en guise de réponse. Ce n’était vraiment rien, elle ne l’aurait pas laissé se faire dévorer comme ça sans lever ne serait ce que le petit doigt. Déjà elle s’éloignait, sans aucun autre mot, farfouillant aux alentours comme à la recherche d’un objet précieux. Il était évident qu’elle avait perdu quelque chose et encore plus qu’elle ne retrouverait pas avec cette obscurité et sa vision si peu développée… Alors sans un mot, Emy se mit également à la recherche de quelque chose d’inhabituel dans une foret. Elle n’eu ni longtemps, ni loin à chercher car elle trouva une baguette quasiment à ses pieds. Une sorcière ? Voilà qui expliquait sa présence en ce lieu malgré le danger, nul doute qu’avec ça, elle n’aurait pas eu besoin d’elle.
« C’est ça que tu cherches ? Je ne m’y connais pas réellement en magie mais il me semble que sans baguette tu ne peux faire grand-chose. »
Toujours avec son sourire bienveillant, elle tendit le bout de bois à la jeune femme qui s’empressa de s’en emparer. C’était tout naturel pour elle, les sorciers étaient complètement perdus sans leur instrument, elle avait pu l’apprendre lorsque sa famille et elle avaient été à Poudlard. C’était même devenu une confirmation lors de cette nuit tragique… On aurait pu dire d’elle qu’elle était inconsciente en tant que vampire, de rendre sa baguette à un sorcier. C’était dans leur nature de les craindre, elle pourrait tenter de lui jeter un sort pour la neutraliser. Mais Emy était persuadée que tous n’avaient pas cette peur envers ceux de son espèce, surtout lorsqu’ils ne leur donnent aucune raison de les craindre. Voilà pourquoi elle lui avait rendu son arme sans aucune hésitation.
Elle avisa enfin les blessures de la sorcière, elle ne l’avait pas remarqué plus tôt mais la bête avait eu le temps de la malmener. Elle fronça les sourcils et posa ses doigts glacés sur le menton de la jeune femme.
« Ca ne te fait pas trop souffrir ? »
Un brin d’inquiétude perçait sa voix mais ce n’était pas uniquement vis-à-vis des blessures de la sorcière. Le sang… l’odeur commençait à lui chatouiller le nez et elle se félicita de ne pas avoir attendu pour faire son dîner. Il lui était bien plus facile de résister à l’appel du sang si envoûtant de l’humain avec le ventre plein. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le couvert des arbres [PV] | |
| |
| | | | Sous le couvert des arbres [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |