Invité Invité
| Sujet: Layla Finley . Spoiled Princess [U.C] Mar 22 Juil - 20:24 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Surnom Age: Lieu et Date de Naissance: Maisons(pour les predef):
{Wizzard, what else?
Caractère: 10 lignes minimum Physique
"Tu vois c'te fille là bas?" "La blonde maigrichonne, celle qu'on dirait qu'elle a rien avalé depuis trois jours?" "Ouais la petite quoi..."
Voila la conversation de deux ignorants. "Petite, maigrichonne, blonde" sont des mots trop simples pour parler d'un physique aussi particulier que celui de Mlle Finley. Utiliser simplement trois mots pour décrire une physionomie comme celle ci est presque'un crime. Si, si, je vous assure. Si la déesse de l'innocence avait existé, elle aurait sûrement possédé l'apparence de la jeune Layla...
Signes Particuliers: 3 lignes minimum
{ Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : 10 lignes minimum. And Now : 10 lignes minimum. My Family: 3 lignes minimum Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Gourmandises * ou Caranounette ^^. Boy or Girl?: Giiiirl. Où avez vous connu le forum? Sur Bazzart, Nightmare a eu la gentillesse de me réserver Layla Niveau de rp: Dur de m'auto évaluer. Mais je fais largement les 15 lignes demandées =). Qualité du design: Wow, dire que c'est fait avec photofiltre <3 Qualité du Contexte: Bien, ça change des fo' Harry Potter habituels. Avatar: Taylor Momsen <3. Autres: J'ai faim (a) Code:(a trouver dans le reglement)
Dernière édition par Layla Finley le Mer 23 Juil - 2:31, édité 1 fois |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Layla Finley . Spoiled Princess [U.C] Mar 22 Juil - 20:26 | |
| Welcomenn' Mlle!
Bonne chance pour ta fiche, le code est bon, et je reserve le perso!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla Finley . Spoiled Princess [U.C] Mar 22 Juil - 20:27 | |
| Merciii =)
Il est déja réservé xD |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Layla Finley . Spoiled Princess [U.C] Mar 22 Juil - 20:28 | |
| Je viens de voir *boulet* :'(a): | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla Finley . Spoiled Princess [U.C] Mar 22 Juil - 20:28 | |
| Welcome Bonne chance pour la suite =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Layla Finley . Spoiled Princess [U.C] | |
| |
|