|
| Can I ask you something? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Can I ask you something? Dim 2 Nov - 1:34 | |
| Megalyn MacKenzie { QUI SUIS-JE?A vous de me le dire, car je l'ignore... Ne vous fiez toutefois pas aux apparences, je ne suis pas aussi perdue que j'en ai l'air. Méfiez vous de l'eau qui dort, comme le dit si sagement le proverbe. Mais après, cela sera à vos risques & périls... { LIENS DEJA CREES/ { RECHERCHEA peu près tout...
Dernière édition par Megalyn MacKenzie le Dim 2 Nov - 20:22, édité 1 fois | |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Can I ask you something? Dim 2 Nov - 17:41 | |
| | |
| | | Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Can I ask you something? Dim 2 Nov - 17:54 | |
| T'es pas un Harrington au moins? | |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Can I ask you something? Dim 2 Nov - 17:54 | |
| Non, Je ne suis PLUS un Harrington. Bon j'en garde le nom, car euhm, c'est quand meme MON NOM DE FAMILLE
:'woot': :'woot': :'woot': | |
| Sujet: Re: Can I ask you something? Dim 2 Nov - 17:56 | |
| Ah... C'est pas pareil alors Faut que je vois avec James | |
| Sujet: Re: Can I ask you something? Dim 2 Nov - 17:58 | |
| *censored* - Spoiler:
SALOOPPPPEUUUHH
*plus censored* :yaaa': On arretede flooder je me casse xD | |
| Sujet: Re: Can I ask you something? Dim 2 Nov - 20:22 | |
| | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Can I ask you something? Dim 2 Nov - 20:56 | |
| Moi j'aimerai bien un lien, même si Meph' est un Harrington, il ne l'est que depuis 5 ans.. Et encore. Je sais pas trop quoi ? A la limite, on fait ça par MSN, mais ça m'intéresserait bien un lien avec toi. | |
| Sujet: Re: Can I ask you something? Dim 2 Nov - 21:02 | |
| I'm coming | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Can I ask you something? | |
| |
| | | | Can I ask you something? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |