Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: FIRST SCENARIO. Dim 2 Nov - 14:29 | |
|
THE FIRST SCENARIO
Elle s’était effondrée sur le sol boueux, au centre de la Bataille. Gillian Emerson était morte. Tuée par des sorciers de pacotilles. Son corps gisait sur le sol boueux, alors que les autres Harringtons fuyaient. Le cri de sa fille perçait le silence de la nuit, les hurlements de son compagnon ne la réveillaient même pas. Elle était morte. Son visage pâle, taché de rouge, son regard émeraude éteint. La bataille avait prit fin aussi vite qu’elle avait commencé. Les vampires disparaissant les uns après les autres, les sorciers s’évaporant eux aussi. Elle, elle était toujours allongé sur l’herbe brunie, attendant que quelqu’un vienne récupérer son corps…Le soleil se leva, la plaine était recouvert de rouge et de cadavres. Le Ministère n’était pas bon en nettoyage. Quelqu’un arriva près d’elle, caressa doucement sa longue chevelure rousse, poux la tirer violemment.
Quelques heures plus tard, alors que les Sorciers revenaient pour reculer les corps des monstres, personne ne trouva celui de la magnifique rousse. La rumeur raconte qu’elle azurait été dévoré par un loup ou un centaure.. Mais ce ne sont que des rumeurs…
* * *
« Toute personne ayant un quelconque rapport avec un vampire, sera arrêtée et auditionné par le MagenMagot. Si après cela, nous découvrons que la relation met en péril la sûreté de Londres, la personne sera arrêtée et envoyée a Azkaban sous 24heure. » Loi « Anti -Vampires », entrant en vigueur dès aujourd’hui. La Gazette du Sorcier.
* * * « Je rentrais de L’hôpital quand je me suis fais attaquée. Une bande de jeunes m’a poussé dans une ruelle, et m’ont frappé. « Mais Mlle…Vous n’avez aucune marques … « Attendez, je n’ai pas fini. Ils m’ont frappé encore et encore, je crois n’avoir jamais eu aussi mal. Puis, ils sont partis, aussi vite qu’ils sont apparus. « Mlle! Vous n’avez aucun bleus! Rien du tout, je ne peux pas prendre votre plainte, je suis désolée. « Écoutez moi ! J’étais allongée a terre, je ne pouvais plus bouger. Puis, j’ai vu un homme apparaître. Il était grand, et … sublime … Mais ce sont ses yeux qu’ils m’ont le plus intriguée : un regard d’or, plus brillants qu’un diamant … Il s’est accroupie près de moi, et il s’est ... mordu … « Mordu ? ! « Oui … Il … Il m’a tendu son poignet, comme s’il voulait que je … « Attendez … Vous êtes entrain de me dire que vous avez bu le sang de cet homme ? ! « Je ne voulais pas ! Il m’a ouvert la bouche, et m’a obligé a avaler son … son sang ... « Mais … Je ne comprend toujours pas le rapport avec vos blessures ! « Je me suis évanouie quelques secondes après avoir commencé a aspirer son … Quand j’ai ouvert les yeux, je n’avais plus aucune douleurs, plus de traces, ni de bleus ! J’étais guéris … « Vous avez bu ce ... sang et vous étiez guéri ? « Oui … Vous n’êtes pas obliger de me croire, mais j’en suis certaine … Cet homme était un vampire, et après avoir bu son sang, mes blessures se sont résorbés … Police Des Sorciers, 22h35.
| |
|