Invité Invité
| Sujet: PANNE |PV| Dim 2 Nov - 16:39 | |
| Les couloirs du ministère de la magie étaient chamboulés. Tout le monde était en train de passer d'un coin à l'autre. Tout le monde parlait. Tout le monde parlait de LA nouvelle. Et oui, pour la première fois depuis son embauche, le ministre de la magie avait autorisé la publication d'un article sur les vampires sans même lui en parler. Lui. A Alexander Chambers. Ce dossier parlait de la menace réelle qu'était les vampires. Bref, un décret était paru et tout le tralala. Désormais, quiconque aurait des objectifs purement, ou partiellement d'ailleurs, mauvais pour Londres sera condamné à passer une grande période à Azkaban. Lex n'avait jamais gouté à cet endroit et ne comptait jamais le faire. Il savait seulement que Noah Harrington avait réussi à y survivre et que même un ministre l'en avait délivré de force ! Le monde à l'envers me dirait vous, eh bien non, puisque cette ministre en question était en fait une vampire... transformée par ce Noah en question.
Après avoir réussi à trouver son chemin jusqu'à l'ascenseur, il appuya sur le bouton et attendit quelques instants que les portes s'ouvrent. Et c'est ce qu'elles firent très rapidement.
LUI - "Bonjour Mr Loyanat. Enchanté !"
Il lui parla sur un ton simple et peu chaleureux. Il venait d'entrer dans l'ascenseur du ministère. Lex avait beaucoup mieux à faire que de discuter ou commencer la discution avec toute une population d'ascenseur. Ca n'était plus de son âge... A 300 et quelques années, on pouvait s'accorder des folies, mais quand même, au ministère...
LOYANAT - "Enchanté également... Mes amis m'appellent Teddy... LUI - "Content de le savoir, Mr Loyanat.."
A voir son expression, ce dernier avait été choqué par sa réponse. Mais bon, il s'en fichait un minimum puisqu'il ne le reverrait sûrement que très peu, et peut-être quelques fois dans les rues de Londres... Il se trouvait donc dans l'ascenseur en présence de ce monsieur qui était en fait un banal sorcier qui ne faisait même pas parti du ministère ! Il ne voyait donc aucune raison de se lier avec lui ; il ne pourrait même pas le manipuler pour s'informer ou contrôler une branche du ministère ! Mais à part lui, il devait avoir pas mal de monde ici qui devait s'avérer interessant .Tous les ministres dont une était vampire.. L'ascenseur s'arrêta dans un mouvement brusque et soudain. Les portes dorées s'ouvrirent, laissant entrer quelques personnes dont les têtes n'étaient pas inconnus à Alexander.
LUI - "Salut James..."
Celui-ci répondit par un mouvement de tête et par un sourire complice. Il était également un vampire qu'avait connu le "jeune" Chambers dans sa vie avant sa transformation. Et depuis, ils s'étaient encore rencontrés, étonnés de savoir qu'aucun des deux n'était plus sorcier. Il était devenu un des secrétaires du ministre des accidents magiques, ou un truc comme ça... Il s'attendait à voir les portes s'ouvrir sur le département des mystéres mais ça ne fut le cas car son "voyage" à bord de l'ascenseur fut encore interrompu par des sorciers qui voulaient y monter. James en profita pour sortir de l'ascenseur et laisser ainsi Lex seul. |
|