AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens... } Oksana

2 participants
AuteurMessage
Oksana Mikhaïlov

Oksana Mikhaïlov

Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Empty
MessageSujet: Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens... } Oksana   Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:04

Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Th_23 Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Th_barstr7-ebicon01

Oksana Mikhaïlov

{ QUI SUIS-JE?
    Autre fois, j’aurais pu répondre à cette question avec une aisance particulière…Mais aujourd’hui, après tout ce qui s’est passé, je ne sais pas. Je croyais avoir déjà touché le fond il y a de cela un siècle en perdant ma première famille, mais maintenant que les Mikhailov ne sont plus, que me reste-t-il? Je n’en sais trop rien. Je suis une vagabonde à la recherche, gardant le sourire malgré sa profonde solitude. Je reste fidèle à moi-même et ne change rien à ma destiné, je suis vampire et le resterai à jamais…

{ LIENS DEJA CREES

Alekseï Volturi
    Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Jpic4dl8
    À Venir.

Emy Bellings
    Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Icons447
    À Venir

{ RECHERCHE
    Très ouverte!! Vous n’avez qu’à demander!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Callum J. Nothomb
« je suis le néant et vous êtes ma fatalité »

Callum J. Nothomb

Féminin Nombre de messages : 49
Mood : mouvementé
AD Song. : the perishers ; nothing like you and i

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire )
RelationShips:
Puissance.:
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Left_bar_bleue100/100Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens... } Oksana   Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Icon_minipostedLun 3 Nov - 20:39

je veux bien un lien, moi ! C=
Oksana Mikhaïlov

Oksana Mikhaïlov

MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens... } Oksana   Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Icon_minipostedMar 4 Nov - 2:28

Bien sûr!! Smile
Que veux-tu comme lien?
Callum J. Nothomb
« je suis le néant et vous êtes ma fatalité »

Callum J. Nothomb

Féminin Nombre de messages : 49
Mood : mouvementé
AD Song. : the perishers ; nothing like you and i

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire )
RelationShips:
Puissance.:
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Left_bar_bleue100/100Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens... } Oksana   Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Icon_minipostedMar 4 Nov - 16:52

comme d' habitude, callum ne peut pas s'empêcher de sauver les princesses en détresse XD . excuse-moi C= bon, est-ce qu'Oksana a déjà un mentor ?
Oksana Mikhaïlov

Oksana Mikhaïlov

MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens... } Oksana   Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Icon_minipostedMer 5 Nov - 2:51

Un mentor...? Uhmmm... Alekseï Volturi veux qu'elle recommence a boire le sang humain donc la pris sous son aile...
Aussi non, j'ai pas trop d'idée Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens... } Oksana   Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens...  } Oksana Icon_miniposted

Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens... } Oksana
Page 1 sur 1