AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Alekseï Volturi | UC

AuteurMessage
Invité
Invité

Alekseï Volturi | UC Empty
MessageSujet: Alekseï Volturi | UC   Alekseï Volturi | UC Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:35

Découvrez Deftones!

Alekseï Volturi | UC Xub14 Alekseï Volturi | UC R2rbsx Alekseï Volturi | UC 2z7hhms

{ Prelude

Nom & Prénom: Alekseï Kellyan. Volturi
    Surnom Aleks', Al', Kel', Seï'
    Lieu et Date de Naissance:

{Vampires, what else?

Caractère :
    ~ Qui peut pénétrer dans l'esprit si mystérieux de ce Cher Alekseï Volturi ? Bon je vous l’accorde c’est impossible il est le seul à avoir cette capacité ! Dommage pour vous hein ! Alek fait preuve d'une certaine nonchalance naturelle. Non pas qu'il ne fasse pas attention loin de là ! Mais il a une certaine tendance à se croire supérieur aux autres et ne porte pas grandes attentions aux règles du monde humain ou magique. Cette Nonchalance n'enlève cependant pas son savoir-vivre, Alekseï n'est pas impolie mais au contraire plutôt Gentleman. Parfois un peu trop même. Malheureusement la famille Harrington ainsi que sa petite amie du moment doivent souvent subir ses nombreuses sautes d'humeurs. Surtout depuis qu'il a rencontré celle qui le rend si vulnérable. Bien qu'il sache que le contrôle de ses... pulsions n'est lié qu'à sa volonté, le pauvre jeune vampire a du mal à résister à sa nature et ses instincts. Ses tentatives pour se passer de sang humain son toujours veine. Mais il ne désespère pas de pouvoir se nourrir d’autre proie un jour.

~ La franchise de Alek est sans égale. Il préfère loin être sincère avec quelqu’un que de lui mentir à tous va ! Il n’a jamais eu la langue dans sa poche, depuis sa plus tendre enfance. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la seule chose qu’on pourrait lui reprocher est peut-être son franc parler. Lorsqu’il dit quelque chose, il ne mâche pas ses mots, ce qui peu en choquer plus d’un. Et surtout en énerver d’autres, pas étonnant donc que Alekseï n’ait pas beaucoup d’amis. Mais au moins ils savent d’entrer ce que celui ci pense d’eux. Il se demande souvent comment ses plus proches amis font pour le supporter tout le long de l’année

Physique :
    ~ Comme la plupart des être immortel, ou peu s’en faut, Alek à cette apparence si appréciable et presque parfaite. Il mesure dans les un mètre quatre-vingt, taille qui ne sort pas vraiment de l’ordinaire a notre époque. Une épaisse chevelure brune surplombe le sommet de son crane, il ne prend guère le temps de les organiser afin d’être coiffé. Ils sont toujours en désordre ce qui n’enlève absolument rien à la beauté si envoûtante de se « jeune » vampire. Ses yeux durant sa vie d’humain avaient toujours eu cette couleur verte émeraude si particulière mais aujourd’hui il doit se contenter du marron intense de ses prunelles de vampire. Son nez et long et bien proportionné, sa bouche bien dessinée et si tentante pour les filles qu ‘il aime charmer. Celle ci peut prendre un pli fort méchant ou extrêmement généreux, mais reste en tout cas toujours sensuel. Cela dit, ses émotions et ses attitudes se reflètent dans son expression toute entière. Alek à un visage constamment mobile.

~ Sa nature de vampire transparaît dans sa peau excessivement blanche et a la froideur avérée. Quand il est en manque de sang il lui arrive de faire extrêmement peur ! Dans ce cas présent ses yeux prennent une teinte noire menaçante et une expression haineuse envahi son visage et les veines deviennent saillantes comme des serpents sur ses avants bras autour de ses os. Mais il est rare de le voir dans un tel état, autant dire que cela n’arrive plus à présent.

Signes Particuliers: 3 lignes minimum

{ Romance

{ Once Upon a Time:

Before The Transformation: 10 lignes minimum.
    During the Transformation 8 lignes minimum.
    And Now: 10 lignes minimum.

My Family: 3 lignes minimum
    Relations amicale: 5 lignes minimum
    Relations amoureuse: 5 lignes minimum

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Raven
    Boy or Girl?: Girl
    Où avez vous connu le forum? Bazzart (a)
    Niveau de rp: Pff a vous de juger
    Qualité du design: OMG
    Qualité du Contexte: 2fois voir 4 fois OMG :'woot':
    Autres: J'avais dit que je viendrai pas mais à croire que je m'écoute jamais xD
    Code: I'm not afraid of you

Dernière édition par Alekseï Volturi le Mer 23 Juil - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Alekseï Volturi | UC Left_bar_bleue99/100Alekseï Volturi | UC Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi | UC   Alekseï Volturi | UC Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:38

Ahaha Padouuuu' *magueulejesais*

Wecome Miss! Je te reserve le poste dès maintenant, et bonne chance pour ta fiche!
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi | UC   Alekseï Volturi | UC Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:42

Ah Bah Finalement, T'es Venue :yaaa: 'woot'
Bienvenue et merci de ton inscription :wub:
Bonne chance pour la suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi | UC   Alekseï Volturi | UC Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:50

Noah > Merci ! Non mais entre Rob et Pada y a pas photo Rob est mieux ! :wub:

Sunshine
    > MDR Merci ! Non je m'écoute jamais, pis je vais ramener Mado pour un big lien de la mort qui tue alors... Cool Il était urgent que je prenne un vampire avant qui en ai plus xD :mg:
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Alekseï Volturi | UC Left_bar_bleue99/100Alekseï Volturi | UC Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi | UC   Alekseï Volturi | UC Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:52

ROB' est...Mimaiamounett!!!!

Oui rammenez des gens!!!! =D :wub:
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi | UC   Alekseï Volturi | UC Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:54

Alekseï Volturi a écrit:

Noah > Merci ! Non mais entre Rob et Pada y a pas photo Rob est mieux ! :wub:

Sunshine
    > MDR Merci ! Non je m'écoute jamais, pis je vais ramener Mado pour un big lien de la mort qui tue alors... Cool Il était urgent que je prenne un vampire avant qui en ai plus xD :mg:

Bah dans ce cas là, c'est bien que tu ais pas écouter :yaaa: Sinan tu serai pas là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi | UC   Alekseï Volturi | UC Icon_miniposted

Alekseï Volturi | UC
Page 1 sur 1