AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian N. McCarthy

Killian N. McCarthy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 50 ans, 17 en apparence
RelationShips:
Puissance.:
Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Left_bar_bleue75/100Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty
MessageSujet: Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé]   Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Icon_minipostedLun 3 Nov - 0:45

Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] T-skins04 Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] T-skins01 Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] T-skins02
icons by psychopoetry2


{ Prelude



Nom & Prénom: McCarthy Niallán Killian
Surnom Neal dû à son deuxième prénom.
Age:Il s'est fait mordre en 2000, il à donc 50 ans très jeune vampire ayant l'apparence d'un jeune homme de 17 ans
Lieu et Date de Naissance: Irlande, à Dublin le 15/03/1983

{Vampires, what else?



Caractère:
Un esprit complexe, tant il semble calme et je m'enfoutiste. Voilà les mots que pourrait employer les personnes qui essayent de le comprendre pour le résumer en un seul mot et se faire une idée psychologique sur lui. Mais c'est parce que ces gens ne se donnent pas la peine de le comprendre puis, Killain n'as pas tant changer que ça par rapport à son vivant seuls quelques trais n'ont fait que changer, il est plus calme.

Il est donc d'un naturel susceptible et, pour couronner le tout est plutôt impulsif. Disons qu'un rien peu l'énerver surtout si c'est quelque chose qui lui échappe mais, il se contrôlera le plus possible pour ne pas montrer sa colère, il est quelqu'un de très calme qui ne se met en colère intérieurement. Killian se montrera que très rarement agressif et en train hurler, il se montrera simplement froid et dur n'ayant que trouver ce moyen pour rester dans un calme absolu mais, si sa colère est bien trop forte il s'écartera de l'endroit ou de la personne le plus possible pour ne lui faire aucun mal.
Killian n'a pas peur de ses opinions. Il déteste qu'on essaie de le faire changer d'avis : la plupart des personnes qui le contredise n'ont pas conscience de ce qui peut leurs arrivés, Killian n'hésitera sans doute pas un lancer un léger sort dangereux ou non à son interlocuteur qui a haussé à le contredire mais, tout dépend de la gravité de la chose, si ce n'est qu'un petit non pour une simple question il ne peut pas réagir méchamment mais, généralement c'est sur un point de vue qu'il déclare juste ou mauvais qu'il ne faut pas le contredire. Chose risquer et dangereuse pour l'interlocuteur qui ne savait pas, tout dépend de l'humeur de l'adolescent si le sort est d'un certain amusement ou non. Seule chose où il n'arrive pas à se contrôler.
Il considère que savoir draguer est une de choses qu'il arrive à mieux faire. Il lui suffit de parler ou de sourire pour que plusieurs filles soient attirées. Comme il est intelligent, c'est d'autant plus attrayant. Il évite de s'approcher des filles trop fières car il considère qu'une fille ne doit pas se croire supérieur à lui, il est donc réfléchi et prudent. En somme il est très charmeur. Il est assez curieux et cherche toujours à en savoir plus sur tout. Ce qui fait que Killian est une personne qui a une très grande gentillesse, il est même adorable mais, s'il se refroidit du faite qu'il soit devenu un vampire, il est souriant et adorable.
Killian est ambitieux à point d'écraser tout le monde pour qu'il réussie, il se fera un plaisir d'écraser le moindre obstacle qui le généra dans sa réussite, son ambition suis sa prétention, il n'hésite pas à se vanter sur ce qu'il fait et sur ce qu'il ait. Il sait ce foutre dans des emmerdes aussi des unes que des autres, ce qui fait qu'il est prétentieux même voir macho à ce sujet, il sait qu'il n'est pas moche et de plus qu'il est souriant et il s'en vante trop même ce qui peu énervé certaine personne. Un poil macho avec les filles qu'il trouve jolie, Mais c'est tout de même une personne très arrogante, il ne se généra en aucun cas d'être arrogant avec n'importe qu'elle personne quand son humeur est mauvaise. Mais de son côté blagueur, Neal ne peut s'empêcher de sortir de conneries et blaguer avec ses autres congénères et tous n'apprécies pas son humour farfelu,, il sort des blagues ou des conneries imaginables. Il sait faire rire, mais ce n'est pas pour ça que Neal est quelqu'un de si stupide, tout le monde le prend pour le petit con du coin mais, sa stratégie et sa façon de penser est tout autre chose. Le garçon ne prend donc presque rien au sérieux. Peut-être pas assez mature, ou peut-être un peu trop, il peut prendre les choses d'un point de vue humoristique au lieu de s'accabler sur les faits, n'est-ce pas la plus grande marque d'intelligence? Comment se mettre en colère contre quelqu'un qui vous sourit avec un air si adorable? Difficile, c'est une évidence. D'autant plus que le jeune homme parait toujours de bonne humeur, il est rare que l'on puisse lui en vouloir pour quoique ce soit, mais surtout il arrive très souvent qu'on l'appelle lorsqu'on est déprimé. Killian est une personne extrêmement jalouse, dans tout le cas il sera vexé ou énervé quand une personne offre son infection à une autre personne et non à lui mais il l'étais beaucoup plus de son vivant.
Petit je m'en foutiste, Killian ne semble que très peu réagir où situation grave ou non, ce trait là c'est fait dès qu'il est devenu Vampire, il est devenu si indifférent au différente situation qu'il laisse l'impression qu'il ne comprend rien du tout, il continu a plaisanter ou a ne rien dire.
Tiraillé de l'intérieur par la colère et de l'écrasement qu'il fait face à plusieurs choses, aux mensonges qu'il doit divulguer et à la tromperie qu'il doit mener. Excellent menteur au sujet qu'il le tracasse ou quand c'est une demande qui s'avère importante, ce n'est pas une personne qui ment comme il respire. Il ne ment que pour cacher des secrets intimes qu'il ne veut pas dévoiler. Trop direct, il est brutal verbalement, il dit tout de suite ce qu'il pense et tant pis si la personne le prend mal, on ne peut pas dire que c'est de l'honnêteté c'est plutôt de la franchise. Il ne réfléchira pas à fermer sa bouche pour dire quoique se soit. Mais gardant souvent la langue dans poche quand il doit respect à une personne avant il n'y arrivait mais, il a apprit à être respectueux avec les personne qui doivent être respectés.

Physique
Killian est un garçon pas du tout mal foutu par la nature et au contraire, il en attire même plus d'une ! Il a toujours été grand pour son âge tout comme l'était son père plus jeune. Il a une corpulence fine mais, entretenant son corps le jeune homme ne passe pas une journée à rester assis sans ne rien faire, hormis s'il est en train de travailler, elle est parfaitement musclée. Les gens peuvent confirmer que Neal a tout de même un corps de rêve, ça serait plutôt l'avis des demoiselles dont le charme de Killian les attirent.

Une Chevelure Blonde qu'il coiffe la plupart du temps avec du gel ou de la cire, parois adaptant une coiffure plate ou bien au contraire en broussaille. Des cheveux effilés et souvent plaqué lui couvre son front, arrivant presque devants ses yeux.

Des yeux des azurs d'une fine lueur malicieuse lui donnent parfois cet air à la fois un regard profond et séduisant quand sa faim n'est pas mais, quand ce n'est pas le cas son regard devient froid et vide avec une coloration des yeux d'un bleu foncé presque noir. Possédant un visage aux trais fins, une mâchoire carrée, des pommettes hautes, des lèvres fines et allongées, très souvent étirés en un sourire sensuel, un nez allongé et fin. Aucune imperfection telles que des boutons ou autres cicatrices ne viennent troubler ce joli minois ce qui approfondit l'aire angélique du jeune homme. Une peau dès plus pâle malgré les légères colorations qu'il avait en tant d'humains, il n'aura plus jamais cette légère coloration de la peau engendrée par une exposition au soleil ou à l'air, elle restera pâle de celle d'un cadavre du fait qu'il soit un vampire.

Tout y passe, chemises à manches courtes, chemises à manches longues, uniforme, de magnifiques T-shirt, des jeans de la tendance de la saison.. Le jeune Vampire est un vrai perfectionniste et maniaque de la mode et du vêtement à vrai dire et l'on pourrait même dire qu'il est une vrai fille lorsqu'il est dans la salle de bain à se préparer, mais cela en vaut quand même la peine lorsqu'on en voit le résultat..
Signes Particuliers:
Killian n'a aucun signes particuliers hormis, sa bouille d'ange qui est bien trompeuse et que de son vivant, il était un jeune sorcier à Poudlard en dernière année et qu'il s'avérait très doué dans le domaines des sorts et de la connaissances au créature magique. Rien d'autre que cela, Killian est tout n'a rien de particulier rien du tout.

My Family:
Sa famille s'est éteinte après sa soit disant morte, il était le seul héritier il a disparu ce qui a sans doute fait fait quelque chose au saint de cette famille bourgeoise, leur seul descendent mort, il ne sert plus à rien à continuer à sa battre, alors elle a du dépérir d'année en année jusqu'à ce qu'il n'y a plus personne. Peut-être qu'il a des cousines très éloignées qui se sont mariées qui sont changées de nom, Killain ne le sait pas. Il ne sait pas renseigner depuis très longtemps sur cette dernière mais, il se souvient de chacun des membre proches de sa famille, père, mère, soeur, cousins, cousine... Sa famille était seulement riche et a perdu de sa richesse, elle n'était guère importante dans le monde des sorciers et il n'a que de mauvais souvenirs de celle-ci.

Puis en tant que vampire, il n'a pas de famille et, ce n'est pas son choix, il aurait bien aimé avoir une famille mais, son géniteur lui n'était pas de son avis puisqu'il était parti après l'avoir créé, le laissant seul et se débrouiller par ses propres moyens. Alors, Killian n'a pas cherché en avoir une nouvelle.
Relations amicale:
Killian c'est coupé de son autre vie qu'il avait avant depuis ce qu'il s'est passé, il avait vraiment décider de couper tout liaisons avec ses amis d'autrefois et ne leurs avaient plus jamais donnés de nouvelles alors, Killian a complètement changer de cercle d'entourage qui est manifestement que des vampire pour le moment et très peux d'humains.
Il est de nature sociable, ce qu'il fait qu'il connaît beaucoup de personne, qu'il ne qualifierait pas d'amis que de simple connaissance puis il n'aime pas vraiment s'attacher à un Humain de peur de lui faire du mal si sa colère est trop forte. Alors, des amis humains il n'en à pas juste de simple connaissances avec qui il parle de temps en temps sans vraiment avec beaucoup d'importance. Étant tout de même assez distant car il est jeune vampire, et cela ne présage rien de bon quand sa soif est forte.
Relations amoureuse:
Il sait que de son vivant il a eu des petites amourettes comme tous adolescent de son âge puis, il aimait une fille qu'il a fini part tuer une fois vampire par simple accident alors, depuis ce jour il n'a jamais plus voulu avoir une relation amoureuse avec une humaine loin de là. Après cela, il n'a pus jamais eu des amourettes, il n'a rien eu d'autre que des petites aventures avec des fille de son espèce mais, rien de plus important que cela. Alors, Killian n'est jamais tombé a amoureux d'une personne en tant que vampire. Il n'aime personne et, personne ne l'intrigue pour le moment même, s'il aime charmer les demoiselles, il en reste là pas plus loin.

{ Who are You, My Sweety Dear?


Surnom: Benji
Boy or Girl?: Boy
Où avez vous connu le forum? Lux A. Meadow
Niveau de rp: Tout dépend de min imagination
Qualité du design: Excellent
Qualité du Contexte: Intéressant
Avatar: Mitch Hewer
Autres:
Code: Je déteste ce forum , Je déteste aussi les admins,Mais j'adore Cindy Sander.


Dernière édition par Killian N. McCarthy le Mar 4 Nov - 19:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian N. McCarthy

Killian N. McCarthy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 50 ans, 17 en apparence
RelationShips:
Puissance.:
Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Left_bar_bleue75/100Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé]   Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Icon_minipostedLun 3 Nov - 4:29

{ Romance



{ Once Upon a Time:

Before The Transformation:
15 février 1983, Il est tôt, le soleil n'est pas encore levé; certaines personnes dorment encore, d'autres déjeunent près à partir pour aller travailler ou faire leurs petites habitudes matinales, ou d'autres encore peuvent passer une matinée comme la famille McCarthy, un jour qui devrait s'avérer inoubliable, où un nouveau-né ouvre les yeux pour recevoir l'amour de ses très chers parents mais, pour cette famille si spéciale qui n'attendait que ce jour depuis si longtemps pour la descendance. Depuis qu'ils avaient appris que la Dame de la famille allait avoir un enfant c'était l'opportunité enfin avoir un successeur, car en effet dans la famille McCarthy cela faisait depuis bien longtemps qu'aucun garçon avait montré le bout de son nez, hormis Igor McCarty qui n'est d'autre que le géniteur du petit. Tous les bébés s'avéraient des charmantes demoiselles, bonne qu'aux mariages. Car dans le monde des sorciers, cela marche comme à l'ancien temps alors, quand il se révèle que le seul successeur soit un dépensier "fou" et qu'aucun bambin ne soit des garçons, c'était au plus grand désespoir de la famille. Mais, voilà que ce même "fou" avait eu enfin un petit garçon, lui aussi était heureux à l'idée d'être soulagée d'un poids énorme seulement il fallait attendent qu'il grandisse et qu'il soit apte à contrôler "l'avenir de la famille" du moins à ce moment précis.
C'est dans l'hôpital le plus proche que les premières contractions s'étaient proclames mais, il était encore bien trop tôt pour que le nouveau montre le bout de son nez, la scène mit plusieurs heures à se produire et ce fut, au bout de ce temps, un cri différent s'était ajouté à celui de sa mère, le cri de celui qui avait déjà un avenir déjà tracé même pas encore né, celui d'un petit garçon que ses parents nommeraient Killian Niallán, pauvre garçon il ne savait pas ce qu'il allait lui attendre dans les années qui allaient se passé. Certes, c'était un enfant désiré même trop désiré, seulement ce n'était que pour cette simple raison qui le traumatisera quand il sera plus grand la succession des droits et des terres mais qu'il apprendra plus tard que cela lui est avantageux.
Une année plus tard, déjà l'esprit, bien embrouillé et rempli pour un bambin de son âge, ces parents devaient lui bourré le crane avec ce qu'il devait faire et ce qu'il ne devait pas. L'arrivée d'un second enfant ce proclame, une petite fille blonde aux yeux magnifiquement bleu, ce visage de bébé toujours illuminé d'un large sourire se nomma Aella Isabella. Déjà bébé sa soeur était une beauté. Tous son entourage lui annonçait qu'il avait de la chance d'avoir une petite soeur aussi belle, il ne cessait pas d'entendre le nom de sa soeur dans la salle, partout où il allait quand sa famille était présente, ils disaient tous ce qu'elle était bien plus belle que lui, bien plus belle que n'importe quelle petite fille. Trop jeune pour se rendre compte que ses parents ne 'l'aimaient pas comme un "fils" mais plutôt comme un "objet" ou un "animal" qui sert à maintenir la ligné de la belle famille. Mais, cela faisait de lui tout de même la personne la plus importante de la famille. Ce fut dans l'ombre de sa soeur que le jeune Killian a vécu sa vie, ses parents l'avaient éduquer pour qu'il soit doués et intelligent en n'importe quels choses pour qu'il rentre à Poudlard en tant que bon élèves. Il était déjà bien avencer pa rapport à certain mais, cela ne l'aventegait peu puisqu'il s'ennuyait bien en cours dès sa première année à Poudlard, il avait sentit tout de même un relchament de ne plu sentir sa famille à ses côtés mais, d'un côté elle lui manquait et d' alutre non, c'était bien trop embrouillé dans l'esprit du blon pour qu'il face la moindre objection.
Mais, il ne pouvait plus rester ainsi dans l'ombre de soeur, certes Killian était le gentil garçon mais, il avait des limites c'est quand il protesta que ses parents lui avaient interdis de revenir chez lui hormis quand cela était obligé. Chose qu'il ne pouvait pas oublier, certes il était la personne la plus importante mais, qu'allait il faire s'il est aimé de personne alors, il avait tout simplement décidé de commencer à divertir les autres, faisant conneries et plaisanteries gardant toujours un profond respect à ses professeurs, car il était bien éduqué.
Il vivait tout à fait une belle vie sans compter le rejet de ses parents, il commençait à avoir tout ce qu'il avait voulu des amis mais, cette révolte il l'avait faite à sa deuxième année à Poudlard mais, cela n'avait pas d'importance Killian s'était enfin crée quelques choses sans rejeter sa petite soeur qu'il avait appris à aimer. Toutes les années défilant si vite sous son nez, il avait même fini capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle malgré l'ambition qu'il avait il était attiré dans cette maison cela ne lui avait plus.Tous s'était arrêté d'un seul coup à sa sixième année, cette dernière c'était passé si lentement et qu'avec des drames que Neal s'en souviendrait très bien. Le jour où il venait juste de gagner une match de Quidditch, où il était tellement heureux et il se vantait jusqu'à ce qu'une élève de sa maison qui connaissait bien: Lindsay Kimberly était venu vers lui.


-« Killian ?»
-« Oui ?»
-« Le directeur te demandes, il t'attendà la sortie des vestiaires.»
-« Tu sais ce qu'il me veut ?»
-« Non»
-« Merci de m'avoir prévenue »

C'était suite à cette phrase qu'il était parti voir le directeur de Poudlard de l'époque, avançant sans hésitation il s'était tout le long demander ce qu'il se passait. Le Directeur lui avait demandé de le suivre jusqu'à son bureau. Il avait obéi et une fois a destination, la curiosité de Killian avait pris le dessus.

-« J'ai fait quelque chose de mal »
-« Non Mrs McCarthy c'est ta soeur »
-« Qu'est ce qu'elle a ?»
-« Elle est introuvable depuis hier.»


C'était le silence dans la salle, ce fut la chute pour Killian, sa soeur introuvable, c'était bien impossible, il avait fait le serment de la protéger, c'était impossible qu'elle soit introuvable, elle lui avait promis de faire signe quand elle avait besoin d'aide. Killian regardait le directeur, il ne le croyait pas que c'était possible. Comment il avaut pu ne pas remarquer son absence?

-« Vous mentez? Vous...»

Il avait voulu crier mais, ce n'était que de simple murmure qui était sorti, le directeur était là face à lui sans un mot, il continuait à parler mais, ses paroles n'avaient pas atteint le cerveau de Killian complètement anéanti. Il n'avait rien entendu peut-être qu'il y avait l'espoir qu'elle soit retrouvée mais, c'était très peu probable. Il était allé voir ses parents sous l'obligeance du directeur mais, ces derniers avaient refusé de le voir répétant sans cesse que c'était de sa faute alors, Killian était retourné à Poudlard sans aucun sourire, il n'y avait plus l'ombre d'une plaisanterie. Puis le lendemain, Killian avait essayé d'oublier alors, il continuait sa vie comme si de rien n'était mais, il y avait eu cette lueur dans ses yeux, cette lueur de tristesse qui ne demandait que de l'aide. Son année avançait si doucement avec tout ce que les personnes ne cessaient de lui dire au sujet de sa sœur qu'il avait fini par renvoyer boulets de nombreuse personnes. Au début il la cherchait partout où il pouvait mais, il avait arrêté ses recherches . Au fond de lui il avait eu ce petit espoir qu'elle réapparaisse mais, ce fut cinq jours que son espoir c'était anéanti. Quand le directeur lui avait dit qu'elle avait été retrouvée morte avec une morsure dans le coup, il ne lui avait montré aucune réaction.
Il était allé voir Lindsay désormais qui était plus qu'une simple amie.


-« Vampires.»
-
« Quoi? Elle a été tuer par cette créature mais, comment ?»
-« Simple supposition mais, je n'ai que cela malheureusement.»
-« Et tu vas faire quoi ?»
-« Je vais voir s'il y a une telle créature dans les parages
-« Et si tu la trouve ?»
-« A ton avis ?»
-«Killian tu es trop gentil pour traquer une créature de la sorte.» Puis, ce n'est pas réellement sa faute si tu dis que c'est un vampire qui l'a tué. Elle était sa proie, les vampires sont nos prédateurs alors, je dirais que c'est la loi de la nature. Tu comprends?»

Il n'avait pas répondu à Lindsay; sans doute qu'il était trop énervé pour qu'il dise quoi que soit, il avait la simple impression qu'elle l'avait trahi sa propre petite amie. Il avait été sûrement rongé d'un sentiment de rage. À partir de ce jour il ne respectait plus les cours feus et arrivait à échapper la vigilance de toute personne pour l'empêcher de sortir de Poudlard, il fouillait chaque nuit le tour de l'institut. Il était toujours le même hormis ses petits escapades, toujours si plaisantin et souriant et avec la même lueur dans ses yeux.
Il regardait dehors par la fenêtre et, voilà qu'il avait vue cette silhouette se diriger dans la foret. Il avait eu le pressentiment que c'était lui. Il s'était rhabillé en un éclair. l pleuvait trop fort pour qu'il continu son chemin. Seulement cette Foisy il avait eu quelque chose lui avait touché son épaule, il avait sursauté à ce contact et c'était tourné, rien que le directeur dehors lui aussi. Mais, Killian venait juste de se faire prendre par par le directeur même.


-« Qu'est ce que vous faite ici? »
-« Je l'ai vu»
-« Qui donc ?»
-« Le Vampire»
-« Retournez dans votre dortoir»

Les jours passaient depuis cette nuit-là, Killian lui restait perplexe sur cette silhouette qu'il était même ailleurs que dans ses cours, cette soirée l'avait tracassé jusqu'à ce que les vacances d'été, il n'avait plus cette idée de vampire en tête, il avait décidé d'abandonner ses recherche et ce n'était que le fruit de son imagination....
Quand Killian s'attendait le moins où il était prêt à rejoindre des amis dans un certain bars, il était tard dans la soirée, il faisait déjà bien sombre et l'air s'était rafraîchi brutalement et voilà que le blond avait revu cette silhouette, il n'était pas très sur mais, elle était là face à lui. Il avait tout de suite pointer sa baguette près à lancer un sort mais, bizarrement il n'arrivait pas à prononcer un mot.
-
« Tu devrais fuir stupide humain, ta vengeance ne se réalisera jamais si tu reste immobile. Devient ce que tu déteste temps.»
-«Quoi?»
Et...
During the Transformation

Il ne savait pas ce qui s'était passé mais, tout s'était passé si vite qu'il ne s'était pas rendu compte de l'évènement, seule une douleur atroce s'était manifesté dans son coup. Il ne bougeait plus comme pétrifier, il restait là sans se débattre. Il se sentait si lourd et fatigué, c'était cette douleur qui lui empêchait s'évanouir. Seule cette douleur lui permettait de lui faire ouvrir les yeux. Il devenait si pale et si faible qu'il ne tenait plus sur ses jambes. Car, une fois que le vampire l'avait lâché, le blond s'était écroulé laissant roulé sa baguette un peu loin. Killian respirait encore mais, bien trop vite. Il avait mal si mal puis Killian avait souvenir le goût d'un liquide chaud: âcre, écœurant qu'il n'avait pas le choix d'avaler.

Puis, une fois que sa tête n'était plus maintenu par le vampire, elle s'était de nouveau écrasé contre le paver frais. Killian voyait si flou, sa main non loin de son visage a quelques centimètres de sa main sa baguette, il n'avait qu'à la brandir et jetez le sort qui est interdit sur ce dernier. Mais, il ne pouvait pas, il avait si mal. Il s'était demandé comme ce faisait il qu'il était encore vivant et pourquoi souffrait il tant. Il fallait qu'il bouge, il n'allait pas rester en plein milieu de la rue. Se traînant dans le fond d'une ruelle si sombre, il s'était assis contre un mur. Une douleur de plus en plus atroce envahi tous son corps il sentait son corps changer puis après cette nuit, Killian n'a pu aucun souvenir jusqu'à son réveil de son autre "vie". Où il avait cette soif de sang tellement intense, il avait une envie de tuer se nourrir de sang. Il se demandait ce qu'il lui arrivait pourquoi il entendait si bien tous les bruits qu'il l'entourait puis vint s'ajouter des battements de cœur ainsi une succulente odeur, il avait tourné ses yeux de vampire et là il avait aperçu cette petite fille le regardant avec de gros yeux inquiète, il avait tellement faim, et cette petite fille là tout près, il...


Dernière édition par Killian N. McCarthy le Mar 4 Nov - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Left_bar_bleue99/100Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty_bar_bleue  (99/100)

Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé]   Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Icon_minipostedLun 3 Nov - 10:23

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Welcome sur AD, O Grand et Sublime Mitch Hewer :wub: :wub: :wub:
Merci de ton inscription et bonne chance Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] 4187
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Killian N. McCarthy

Killian N. McCarthy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 50 ans, 17 en apparence
RelationShips:
Puissance.:
Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Left_bar_bleue75/100Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé]   Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Icon_minipostedMar 4 Nov - 2:21

And Now:
Après tout a si mal tourné, il ne savait pas ce qu'il était venu, il se nourrissant d'humain sans savoir se contrôler, il se jetait sur eux comme si ce n'était que des vulgaire proie. Il était devenu ce qu'il avait tant voulu traquer toute une année, un vampire. Il ne pouvait pas supporté qu'il soit devenus ainsi. Cette créature qu'il détestait tant mais, plus il s'isolait pour tuer de moins en moins de monde plus il devenait méchant, agressif et dangereux du même qu'il avait fini encore par tuer. Pendant ses longs mois où il se nourrissait quand il avait faim, il n'avait donné aucun signe de vies. Il errait simplement dans les rues tard le soir, car il n'arrivait pas encore à se contrôler, il risquerait de tuer une personne sans le vouloir, car rien que l'odeur du sang le rendait si agressif. Il aimait tellement le sang qu'il ne pouvait s'empêcher de planter ses crocs dans n'importe quelle venu alors, il préférait se déplacer de nuit quand très peu de personnes est là.
Mais voilà, qu'il finit par rencontrer Lindsay, ancienne petite amie qu'il avait eu quand il était à Poudlard, cela ne fessait que quelques mois qu'il ne l'avait pas vu mais, cela paraissait encore plus lointain. Elle courait un grand risque il risquait de lui faire du mal, elle qui ne l'avait pas encore vu il fallait qu'il parte au plus vite sinon il allait lui faire du mal. Rien qu'à cette idée, il était dégoutté de lui-même. Il avait fait demi-tour et marchait.

-Killian c'est toi?

Sa voix, Son odeur, il s'était arrêté alors qu'il avait encore les moyens de s'en aller non, il s'était arrêté peut-être pour la voir une dernière fois. Son odeur était si enivrante qu'il s'était aussi tourné vers elle. La voyant la face à lui, avec ses yeux d'un vert pétillant complètement écarquillées, car elle était surprise de le voir, là devant lui. Elle ne savait sans doute pas ce qu'elle devait faire sourie, pleuré. Il arrivait tellement à ressentir ce qu'elle ressentait. Le visage de cette dernière lui avait terriblement manqué et elle paraissait encore plus belle qu'avant, son odeur était si succulente, elle sentait si bon. Il n'avait que cette idée en tête de se nourrir de son sang mais, il essayait de ne pas penser à cela. Mais, ce fut encore plus dure quand cette dernière c'était jeté dans ses bras disant qu'elle était heureuse de le voir. L'odeur s'était simplifie, il s'était penché près de son coup près à la morde ce qui pétrifia la jeune fille mais, il avait fini par la repousser et de se pousser aussi, tout en mettant sa main devant son visage.

-Pars Lindsay.

Ce n'avait fait qu'empirer les pensées de la jeune fille qui s'était tout de même avancer vers lui, tendant sa main avec les larmes aux yeux. Elle s'approchait pas à pas vers lui, jusqu'à ce que sa main fut au contact de celle de Killian. Elle pleurait voyant que son ancienne petite amie était devenue un vampire. Elle ne pouvait pas imaginer que ce soit réel. S'approchant de plus en plus à lui pour que de nouveau elle l'enlace.

-Ne t'en fais pas je t'aimerais quoiqu'il t'arrive, Killian je t'ai....

Ce fut les derniers mots qui étaient sortis de sa bouche, le blond n'avait pas pu contrôler ses pulsions et il avait planté ses crocs dans la chair fraiche du coup de sa belle, tellement son sang était bon qu'il s'était arrêter quand sa belle prononça son nom. Il ne s'était pas rendu compte c'est quand il s'était enlevé de son cou, la regardant dans les yeux cette dernière lui avait souri. Puis quand il s'était décollé d'elle celle-ci s'écrasa sur le sol. Killian était resté là debout regardant le cadavre de sa bien-aimé avec tant de tristesse. Il regardait le visage si pâle désormais de Lindsay avec se sourire et les larmes qui avaient fini de dégringoler surs ses joues qui étaient autrefois rossées. Elle avait aussi le regard vide son coeur c'était arrêté. Il ne pouvait rien faire pour elle, il ne faisait que la regarder se rendant compte de ce qu'il avait fait. Il s'était laissé tomber à genoux mettant ses prunelles bien clairs sur le visage de sa belle.

-Lind... Je...

S'il était humain il aurait pleuré sans aucun doute. Il traversa avec sa main la courbe du visage de Lindsay avant de lui fermer les yeux. Et de s'en aller sans se retourner. Il était dégoutter de lui-même qu'il s'était juré de plus tuer aucun humain alors, il s'était exilé des très longues années dans la pluie profonde d'une forte se nourrissant d'animaux. Jusqu'à ce qu'il avait eu assez de rester seul. C'est seulement deux petites années après qu'il avait décidé de retourner d'où il venait. Il n'avait ni amis, ni personne, puis il arrivait mieux à se contrôler. Il arrivait à se balader entre les humains même si parfois il avait une envahie de boire le sang d'un des passants. Apprenant le plus possible à ne pas dévorer le premier venu, Killian devenait de moins en moins distant et redevenait comme avant plaisantin et sociable. Il arrivait à parler naturellement aux humains sans trop vouloir qu'ils s'attachent à lui. C'était tellement dur au blond de ne pas nourrir de sang humains à sa faim ou, quand il lui touchait la main ou le percutait. Mais, parfois il devait bien se nourrir et quand il n'avait pas le temps d'aller dans la foret pour se nourrir, il était bien obligé de tuer des humains ou plutôt des sorciers. Au fond il était et est toujours quelqu'un de très dangereux dès que sa faim ce manifestait hormis cela, il était le même sauf plus je m'enfoutiste car les problèmes des hommes n'étaient que d'un ennui.
Et, peu à peu, il était devenu un moins dangereux qu'il ne l'était, arrivant de plus en plus à se contrôler mais, le danger était toujours bien présent. Les jeunes vampires son agressif, il est jeune vampire. Il ne peut pas encore avoir une relation amicale avec un humain. Déjà qu'il arrive à "vivre" avec eux en toute paix il n'est jamais trop alèse et ce retient de tout fait et geste. Mais tant qu'un humain ne le colle pas ou fasse quoique ce soit qu'il le pousserait à le mordre tout allait bien. Encore aujourd'hui il a du mal mais, c'est mieux il arrive à leur parler sans avoir leur d'un frustré et plaisante même avec eux. Mais, il se nourrit encore de leur sang trop souvent. Il arrive à côtoyer des lieux publiques sans trop de problèmes...
Puis voilà, déjà un vampire de 45 ans, il est un tuer parfois Killian a du mal à s'accepter il était un monstre, un sale monstre qui essayait de l'être un moins en se nourrissant de bête, le sang humain il s'en nourrissait encore mais, moins beaucoup moins, il se nourrissait de sang d'animaux chose beaucoup moins appétissante. Jeune vampire, il se demandait s'il devait droit de vivre encore après toutes personnes qu'il A tué, il imaginait un seul instant toutes les personnes qu'il avaiet rendu triste et enragés face à son espèce.
C'était un jour où la lune était pleine, un jour ou Killian ce remettait l'esprit en place, il se torturait de 'l'intérieur avec toutes les questions qu'ils se posaient, il était là à marcher dans les rues, il revenait de sa journée de "chasse", il s'était nourri comme il fallait pour passer une journée assez parfaite en somme. Puis, c'est là quand il marchait il avait senti une présence humaine, il s'était bien arrêté pour se retourner et s'était retrouvé face à cet homme qui le suivait depuis le début de son retour de la foret.


-Tout vas bien? Vous me suivez depuis tout à l'heure je ne me trompe pas?

-Ne me parle pas satané vampire

Il savait donc ce qu'il était Killian savait que cela n'avait présagé rien de bon alors, dès que ce chasseur qui pratiquait la magie avait commencé à l'attaquer, il n'avait fait que se défendre. Il n'avait fait que ça. C'était sa colère qu'il l'avait envahi, il ne l'avait pas pu la contrôler et... le sorcier n'avait eu aucune chance, il s'était retrouvé au sol, face écraser contre le sol puis Killian avait planté ses crocs dans cette chair fraîche. Le sang humain lui avait bien manqué mais, son "festin" s'était arrêté quand une autre présence s'était fait sentir. Il avait lâché le corps de l'homme à moitié mort et s'était éclipsé dans le pénombre de la nuit voyant le visage triste d'une femme. Killian n'avait fait que se défendre et pourtant il s'en était voulu autant que la mort de Lindsay de ce "meurtre" il venait de tuer une personne chère à une autre devant ses yeux....
Puis vint cette année-là où le blond ne fait que se contrôler de cette soif de sang humain, qu'il ne peut pas vraiment goutté au fait qu'il se produit en ce moment, il les regarde de loin et se contente de sang d'animaux ce qui le répugne énormément. Mais Killian, est un "gentil" vampire, il ne boira sans doute pas le sang d'un humain par plaisir mais, sans doute par faim. Il ne noue alors aucun lien avec encore trop gentil pour encore faire du mal à quelqu'un à chaque fois qu'il tue un humain. Il est bien trop gentil mais, quand ces sens de vampire sont plus forts que tut autre chose, l'homme court un grand danger. Cela ne lui empêche pas de parler avec eux et de "vivre" avec eux. Il n'a pas tellement changer de son vivant seul quelques traits caractéristique mauvais ce sont ajoutés . Il est juste un peu moins fou et plus gentil que certains vampires.
______________________________________

Merci! :'=D': Je pense que ma fiche est terminée (sans trop de fautes) en cas de contradictions ou d'embrouillements dites le moi! (oui oui parfois ca m'arrive, je suis doué je sais... xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé]   Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Icon_minipostedMar 4 Nov - 23:23

T'es validé :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Killian N. McCarthy

Killian N. McCarthy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 50 ans, 17 en apparence
RelationShips:
Puissance.:
Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Left_bar_bleue75/100Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé]   Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Icon_minipostedMar 4 Nov - 23:48

Yeahh!! Trop biennn! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé]   Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian N. McCarthy it is you? Yes..Why?[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: Awaiting Delivrance. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser