Elizabeth Ann Harrington
| Sujet: Elizabeth - Absences Lun 3 Nov - 19:53 | |
| Voilà, en fait je suis face à un petit problème d'ordinateur. Je sais pas du tout quand ça va se régler, mais j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Mais je tenais quand même à vous le dire parce qu'après tout, le poste est bien demandé et je tiens déjà énormément à ce perso ^^. J'espère bientôt re être parmi vous = ) | |
|
Elizabeth Ann Harrington
| Sujet: Re: Elizabeth - Absences Ven 21 Nov - 1:07 | |
| Hello guys ! Après une soirée super mouvementée hier soir ( Concert de Bullet vraiment trop génial, j'ai même attrapé un onglet *_* *sors* ), ma maman m'a fait une sacrée surprise, on a re internet *_* Je reviens donc en forme ( tout doucement quand même, mais sûrement. ) Le seul hic, c'est que je commence mes examens la semaine prochaine. ( Les oraux en tout cas. ) Donc je risque de ne pas être super présente, mais je posterai le plus possible. =) | |
|
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Elizabeth - Absences Ven 21 Nov - 1:14 | |
| HAN! Trop du ballon ma ptite Ellie | |
|
Elizabeth Ann Harrington
| Sujet: Re: Elizabeth - Absences Ven 21 Nov - 1:16 | |
| Beek t'es moche maman (a) Je rigole ^^ . Hate de faire un petit topic avec toi | |
|
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Elizabeth - Absences Ven 21 Nov - 1:18 | |
| Moi zaussiiiiiiiii, je suis revenue que pour toi (a) Et je plaisante qu'à moitié Ecoute, je dois déjà répondre à James, mais si tu veux ouvrir le topic, j'y répondrais ce week end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth - Absences | |
| |
|