|
| Where you lead, I will follow you anywhere. |Nate P.V| | |
| | Auteur | Message |
---|
Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Where you lead, I will follow you anywhere. |Nate P.V| Lun 3 Nov - 23:54 | |
| Allongée sur son lit, les coudes appuyant sur son matelas, un livre posé négligemment sur l’oreiller et sa jolie tête blonde se balançant au rythme cadencé de la musique que diffusait son baladeur mp3. Elle stoppa sa lecture après une phrase. Une seule et unique phrase qui la bouleversait. La vie ne vaut d’être vécu que lorsqu’on a trouvé l’amour ? Elle n’arrivait même pas à y croire ! Comment était-il possible que ce soit aussi égoïste un humain ? Elle détestait cet auteur, elle détestait ce bouquin, elle détestait cette fichue chanson que lui lançait son écouteur. Aussi tôt écrit, aussi tôt lancé. Le livre trouva sa nouvelle place, exit la bibliothèque pour lui c’était dorénavant la fenêtre, et le baladeur connut la terrible douleur qu’est celle d’être éclaté en, attendez qu’elle compte, six morceaux.
Parce qu’après tout, tout n’est que point de vue non ? Jamie, elle, n’avait trouvé l’amour que dans sa mort. Celui qui avait dit ça, n’avait pas considéré les vampires comme des êtres susceptibles d’éprouver des sentiments. Enfin, il ne fallait pas qu’elle se mette dans des états tels que celui-là. Pourquoi était-elle attristée par le fait qu’un stupide homme ait pu écrire quelque chose qui la concernait mais dans lequel ce même homme ne l’avait pas incluse.
Son esprit s’empourprait à cause de la colère, mais le visage de Nathanael lui parvint alors. Doux et charismatique. Il lui manquait. L’éternité s’était écoulée depuis leur dernier baiser. Ou bien n’était-ce qu’une appréciation très subjective du temps, qui rendait une heure aussi longue que l’éternité. Elle n’avait jamais été aussi heureuse qu’il y a cinq ans. Une jolie après-midi, un peu fraîche peut être… Et les mots « j’ai envie d’être près de toi » prononcés un peu rapidement, mais quand bien même, ils avaient échangé leur premier baiser. Rien d’extraordinaire me direz-vous. C’est seulement parce que vous n’avez pas idée de l’importance de ce baiser pour elle. Jamie avait ainsi scellé son destin à celui de Nathanael, elle lui avait donné son cœur, son âme et toute son éternité sans frémir. Bien sûr elle n’avait jamais eu aussi peur de toute son existence. Qu’en aurait-il été s’il n’avait pas eu envie d’être avec elle ? Comment aurait-elle survécu après ça ? Un sourire se posa délicatement sur ses lèvres, ce souvenir était l’un de ses plus beaux, venait ensuite leur première fois. Magique et extraordinaire n’étaient que des litotes en comparaison avec l’explosion qu’elle avait ressenti. Le sexe c’était une chose, mais quand on y mêlait deux vampires et de l’amour…
D’un bond elle décida de retrouver son amant, son âme sœur et son cœur. Il fallait qu’elle le voit, qu’elle lui dise encore une fois, combien elle voulait qu’il la serre dans ses bras. Son seul désir à cet instant était de pouvoir le contempler. Son visage triste et strié du poids des années, invisible aux yeux humains, mais tellement beau pour Jamie. S’il était d’une humeur trop exécrable elle se loverait dans ses bras et lui murmurerait des mots doux. Lui parlerait encore de ses meilleurs souvenirs avec Noah, lui demanderait de lui raconter l’un des siens. Elle rirait et lui ferait la promesse qu’un jour son père, à elle, qui était son frère, à lui, reviendrait. Peut être serait-il d’une humeur meilleure après ça, auquel cas, Jamie se risquerait à lui parler de la situation en cours dans la famille. Comme l’aurait fait Mephisto, elle lui dirait de réclamer l’autorité sur la famille, qui lui était due.
Ses pas fins, elle volait presque, étaient inaudibles aux oreilles humaines, mais Nate pourrait les entendre. Au moins il saurait qu’elle arrivait. Sachant qu’elle arrivait il se serait préparé, il aurait peut être ouvert ses bras ? La poignée ne cliqueta même pas.
Vous souvenez-vous de ces dessins animés, dans lesquels, celui qui tape à la porte n’attend pas qu’on réponde pour entrer et entre pour savoir si on a entendu qu’il avait tapé ? (vous me suivez ?) Et bien Jamie était tout à fait comme ça. Elle passa sa tête dans l’encadrement de la porte et elle fit un sourire à son homme. Il était allongé sur le lit qu’elle préférait au monde. Ne me demandez pas pourquoi vous êtes trop jeunes pour entendre ce récit –et moi trop jeune pour l’écrire–.
Jamie » Bonjour monsieur. Puis-je ?
Elle rit, le voir l’emplissait de bonheur, un peu comme s’il était un euphorisant naturel. La jolie minette s’avançait déjà, telle une panthère. Quand elle croisa son regard elle se jeta sur lui, comme l’aurait fait un prédateur sur sa proie. Il adorait ça, cette spontanéité. Sa bouche rencontra la nuque de sa proie du moment. Elle y déposa un tendre baiser.
Jamie » Comment vas-tu aujourd’hui petit cœur ?
Elle s’était blottie contre lui et le regardait maintenant ses jolis yeux. Etait-ce normal qu’elle ait déjà envie de l’embrasser ? Oui sûrement, mais maintenant il fallait qu’elle soit sérieuse. Ils devaient se parler, au moins trois minutes, avant de songer à des choses moins catholiques. [Dis moi que ça te convient s'il te plaît!] | |
| | | Nathanael Harrington Je suis la quintessence du mal.
Nombre de messages : 124 Age : 33 Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. » Mood : Lost. AD Song. : Rufus Wainwright - This Love Affair Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 457 ans RelationShips: Puissance.: (40/100)
| Sujet: Re: Where you lead, I will follow you anywhere. |Nate P.V| Mer 5 Nov - 13:31 | |
| Voilà cinq années que Nathanael souffrait intérieurement, le souvenir de Noah lui revenait à chaque minute dans sa tête, tout comme celui de Gillian et enfin son démon intérieur n'avait qu'une envie: s'extérioriser, mais ce n'était pas possible et le bel Harrington avait de plus en plus de mal à le contenir tellement il le torturait. C'était comme si une bombe éclatait dans sa tête, il était parfois prit par surprise par la douleur et ne pouvait s'empêcher de poser les mains contre ses tempes et de crier au point de s'époumoner. Il ne devient pas fou, c'est juste l'impression qu'il peut donner. Pourtant la solution à tout serait de détrôner Meanings et de s'emparer de ce qui lui est du, mais il n'y arrive pas, il sait parfaitement que Noah aurait voulu qu'il devienne le chef de la famille, il lui a longuement répété ça mais c'est une force au delà de lui qui le bloque. Voilà ce qu'est un vampire en dépression nerveuse. Un humain se serait contenté de pleurer et de vider des boîtes de mouchoirs jours et nuits, ainsi que d'aller voir un psychologue mais ce n'est pas la même chose pour un vampire. Il est rare que ceux de cette espèce fassent des dépressions, mais quand ça arrive, c'est pire que tout, c'est dur à contrôler et un humain en serait déjà mort.
La morphine apaise les douleurs physiques, et les antidépresseurs apaisent les nerfs, mais pour Nathanael, ce qui l'apaise est bien sûr sa Jamie et tout l'amour qu'elle lui porte. Car cela dur depuis des années et elle lui donne la force de continuer à se battre contre son monstre intérieur. Elle supporte la loque qu'il est devenu, elle supporte aussi ses excès de colère et ces hurlements, cela parce qu'elle l'aime. Mais lui aussi il l'aime, elle est plus efficace que toute la morphine ou médicaments du monde, et en vérité, il la vénère, il l'admire, car bien que son coeur est glaciale, il est amoureux de la seule et l'unique. Sa beauté, sa rareté, sa précieuse, son amour, son coeur, son ailleurs, son tout, son monde, son ange. Elle est la seule qui le comprend ces temps ci, avec Mephisto. Il se souviendra toujours de leur premier baiser, par une belle après-midi, la plus belle depuis qu'il était vampire. La jolie blonde est son premier amour, la seule qu'il arrive à aimer et elle restera aussi son dernier amour, tout l'amour qu'il a à offrir, c'est à elle qu'il l'accorde. Bien sûr qu'il a connu d'autres filles, mais elles n'ont durées que quelques nuits, Jamie représente tellement plus. Elle est si douce et si chaleureuse, si enfantine qu'il a besoin de sentir sa présence près de lui, et ça, depuis son arrivée dans la famille. Lorsque deux humaines s'aiment au point de se sacrifier l'un pour l'autre, c'est magique, c'est magnifique, un boum boum de splendeur, deux coeurs qui se rejoignent pour faire un bon bout de chemin ensembles. Mais deux vampires qui s'aiment et se désirent est encore plus spectaculaire, c'est une explosion, car on leur découvre une face cachée, on leur découvre un coeur, un vrai; et ce n'est pas pour faire un bout de chemin mais c'est plutôt pour l'éternité.
Allongé sur son lit, il contemplait le plafond. Comme il le fait chaque jour. Il réfléchissait à sa vie et à tout ce qu'il l'entoure, aux évènements qui sont arrivés mais il se remémore aussi les souvenirs. Il revoit le sourire de Gillian et la façon qu'à Noah de rire et se recoiffer en même temps, il les voit épanouis et il voit aussi un Ethan qui n'osait pas approcher leur bonheur, et qui était aussi fuyant de Nate. Par peur certainement. Se tirant de sa rêverie, le vampire, possédant l'ouïe fine, entendit des pas dans le long couloir et reconnu directement ceux de sa douce. Elle toque légèrement à la porte et n'attendit pas pour montrer son air Angélique. Un petit sourire apparu sur le visage à Harrington, qui ne put s'empêcher de garder son regard dans celui de Jamie, et de l'admirer, comme toujours. Un Ange, elle ressemble à un Ange avec ses longs cheveux blonds, son regard bleu et sa peau d'une grande clarté. Elle lui demanda la permission de venir, ce qu'elle n'a pas besoin de faire et elle le sait bien, mais elle a toujours été respectueuse envers Nate. Il ferma les yeux doucement et inclina la tête pour lui donner la permission, puis la regarda refermer la porte et s'avancer d'une démarche féline vers lui. C'est à ce moment là qu'il reconnu la chance qu'il possède. Il est peut-être perdu et il n'a pas le rôle de chef, mais il possède ce qu'Ethan n'est pas fichu d'avoir: De l'amour, du vrai, du pur. La belle se jeta sur lui tel un prédateur, chose qu'il adore et il ne mit pas de temps à poser ses mains viriles sur le petit corps frêle de la jeune femme. Elle enchaîna avec un baiser déposé dans son cou et une question. Comment est-ce qu'il va. Que répondre?
- Un peu plus qu'hier et certainement moins que demain. Et toi ma Reine?
Nathanael aime montrer à quel point elle domine son coeur. La serrant dans ses bras, il caressa délicatement sa joue froide puis il descendit doucement sa main jusqu'à son menton pour lever son visage vers le sien. Leurs regards se croisèrent, échangeant quelques étincelles, leurs lèvres se cherchèrent un instant, s'effleurèrent, puis il l'embrassa d'une intense tendresse. | |
| | | Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Where you lead, I will follow you anywhere. |Nate P.V| Mer 5 Nov - 17:17 | |
| C’était grisant cette sensation de plénitude. Comme si elle n’avait jamais été entière sauf à cet instant, ce bonheur sublimant tout qui l’envahissait à chaque baiser. En s’écoutant elle serait restée toute l’éternité dans ses bras, c’était le seul endroit où les malheurs qu’avait connu la famille Harrington ne lui étaient plus aussi douloureux. Elle n’osait même pas imaginer ce que pouvait ressentir son homme. Il souffrait tellement, tellement fort et depuis tellement longtemps. Jamie ne savait comment s’y prendre pour lui faire retrouver un peu de joie de vivre. Elle ne pouvait pas ramener Gillian à la vie et bien que forte elle était incapable de retrouver et de ramener Noah. Bien sûr, avoir son père avec eux aurait été la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver, la présence de Gillian rendait chaque rire un peu plus fort, mais ils n’étaient plus là. Si elle avait réussi ce deuil, elle savait pertinemment que Nate était en plein dedans. Cette période trouble durant laquelle le cœur de l’homme cherche chaque instant de bonheur en compensant avec sa tristesse. Elle était l’un de ses rayons de soleil, elle se devait de le rendre heureux. Il fallait qu'elle réponde à la question, mais que dire...
Jamie » Je me sens inutile… J’aimerais pouvoir te dire que je comprends ce que tu ressens. Mais j’en suis incapable. Je sais juste que je veux être avec toi dans cette épreuve et…que tu saches avec qui partager ton fardeau.
Son regard intense s’accrocha à celui de son Etoile. Elle ne voulait pas partir dans une conversation comme celle-là. Elle se sentait coupable de lui dire qu’elle se sentait inutile, c’était comme ajouter une charge à son lourd fardeau. Jamie savait très bien que Nate l’aimait et par là même que son changement d’humeur l’affecterait. Il n’était pas insensible à ce qu’elle ressentait, il la comprenait mieux que quiconque et elle se sentait coupable, terriblement, de lui infliger cette mélancolie, due à un sentiment futile. Elle était aimé par un Dieu. Et elle le savait, mais, comme toujours, Jamie ressentait ce besoin infini de le protéger, des autres, du monde et à cet instant d’elle. Quand il l’embrassa, avec cette tendresse si particulière, elle ne put se retenir. Toute culpabilité était vaine, il lui pardonnait par ce baiser, aussi elle se laissa faire, sans prendre les commandes ni émettre aucune résistance. Ces baisers étaient autant de pomme de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Elle était Eve, il était le Serpent. Sa main coula le long du torse de Nate pour se placer, avec une infinie douceur, sur sa hanche, mais Jamie s’agaça de trouver un bout de tissus là encore. Aussitôt elle remonta jusqu’au cou du bellâtre et l’emprisonna dans ses doigts, crochetant par là même leurs deux visages, comme collés par un sceau invisible et immuable. Figés pour l’éternité. Sinon l’amour entre les deux vampires, rien n’était censé durer toujours. Ainsi il fallut rompre le baiser.
D’un naturel timide il y a cinq ans, c’était l’une des premières choses que sa relation avec Nathanael avait faite tomber. Elle avait perdu son masque de rigidité, du moins en présence de sa famille, une fois dehors c’était de nouveau la demoiselle belle et fière qui marchait telle une princesse ne prêtant pas attention aux autres. C’était après leur premier baiser qu’elle avait pour la première fois baissé sa garde. C’était peut être son pire souvenir, cette peur foudroyante qui l’avait envahie. Et si Nate n’avait voulu l’embrasser que pour s’assurer de sa non-attirance envers elle ? Et si Nate ne voulait qu’une fille de plus dans son lit ? Une sorte de compétition avec Noah ? A qui prendrait le cœur du plus grand nombre. Après ce premier baiser elle avait baissé son masque de fer, elle avait laissé les apparences et ce que pourrait penser Nathanael pour être elle. La douce et amusante Jamie, celle qui aime rire avec Emy et qui osait enfin sortir de son cocon de certitudes pour entrer dans un monde terrifiant, celui où règnent en maîtres l’aventure et l’amour.
Jamie » Nate ?
Ni plus, ni moins, elle l’interrogeait du regard. Un petit sourire sur ses épaules. Dans un film on aurait classé cette scène dans un genre plutôt romantique à gerber, mais bon… Elle ne pouvait s’empêcher de faire ça, le couver du regard, caresser ses cheveux, contempler les traits parfaits de son visage, de son corps. Tout en lui appelait à l’admiration, jusqu’à ses cicatrices qui rappelaient au combien il avait combattu. Elle les aimait ces marques et elle les détestait. Parce qu’elle l’aimait lui, dans son entier, parce que ces marques avaient un côté ancien combattant qui avait un effet ravageur sur elle. Mais elle les détestait, car elles étaient les marques physiques de sa souffrance, elle savait surtout que ce n’était que la partie visible d’une souffrance intérieure incommensurable.
Jamie » Dit moi, prenons une hypothèse. Là maintenant, si je te violais tu m’en voudrais ? Et tiens, imaginons que je t’attache et que je te laisse ici attaché pendant des jours et des jours, en oubliant que tu es attaché tu crois que ça serait un fléau pour notre relation ? En partant du principe que j’arriverais à tenir des jours sans venir te voir et en imaginant juste une seconde que je peux oublier ton existence une seule toute petite seconde.
Elle écarquilla les yeux, se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, et de l’absence de sens que cela pouvait avoir.
Jamie » Pardonne-moi je me suis laissée emporter, par je ne sais quel vent de folie.
Se faire pardonner ? C’était la chose qu’elle faisait le mieux. Elle sépara sa main du visage de Nate et du bout de l’ongle dessina des trajets sur sa peau. Un regard en biais. Elle devait se retenir de rire, elle devait se faire pardonner. Trop tard, elle riait déjà. Pourvu qu’il ne pense pas qu’elle se moquait de lui. C’aurait été la plus grosse catastrophe de la journée, du mois, de l’année voir même du siècle. Pour se retenir de rire plus longtemps elle l’embrassa. Mais vous savez comment ça marche… Quand on se précipite, ce n’est plus vraiment de la douceur. Sa bouche s’écrasa contre les lèvres de son amant. Elle se rattrapait de sa passivité, qu’il aimait, passée. Quand elle jugea qu’il serait satisfait de ses excuses elle mit fin à ce premier baiser par un baiser papillon.
Jamie » Et si je tuais Ethan ! Hier il m’a empêché de dormir ! Me regarde pas comme ça, c’est une façon de dire qu’il a fait du bruit toute la nuit. Alors que j’essayais de résister à l’envie de venir dormir avec toi avant de finir mon livre. Livre que j’ai jeté par la fenêtre ce-ci dit. Arf ! Je recommence à parler sans m’arrêter hein ?
Adorablement détestable. L’amour change tout le monde n’est-ce pas ? Qui aurait cru que Jamie qui était la fille la plus discrète et la plus introvertie du monde, se transforme en la présence de Nathanael en un véritable débit de paroles ambulant ?
Jamie » C’est de ta faute ça ! Tu me perturbes avec tes baisers. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Where you lead, I will follow you anywhere. |Nate P.V| | |
| |
| | | | Where you lead, I will follow you anywhere. |Nate P.V| | |
|