|
| Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] Mar 4 Nov - 21:15 | |
| Cela faisait plusieurs jours, plusieurs jours qu’elle n’avait pas adressé la parole à Ethan, qu’elle l’évitait et l’ignorait lorsqu’elle le croisait au détour d’un couloir. Elle ne lui avait pas pardonné de l’avoir manipulé pour qu’elle le mordre, d’un autre côté elle ne s’était pas non plus pardonné d’avoir cédé, surtout avec autant de facilité. Mais il ne fallait pas croire que cet éloignement volontaire lui plaisait, bien au contraire. A chaque fois qu’ils se croisaient, la peine la submergeait, il ne cherchait même pas à faire un pas vers elle, elle comptait si peu pour lui qu’il se moquait bien d’être en mauvais termes avec elle. Autre chose aussi, elle avait énormément de mal à oublier le goût de son sang… Le sang des animaux la nourrissait, suffisamment pour la maintenir en vie, mais elle avait une autre faim… Une faim qui malgré ses réticences, malgré ses convictions les plus profondes, gagnait du terrain de jour en jour. Et ce baiser… depuis elle avait l’impression que quelque chose essayait de lui revenir en mémoire mais c’était comme… bloqué. Il s’agissait sûrement de quelque chose que seul Ethan puisse éclairer.
Elle se décida donc à aller le retrouver, des questions en tête à lui poser. Il l’avait connu humain, elle voulait connaître son passé même cette infime partie, elle voulait savoir pourquoi il l’avait mordu. Le lui avait elle demandé ? Et si c’était le cas, pourquoi voulait elle devenir une créature de la nuit ? Elle allait cessé son mutisme afin de connaître la vérité. Encore faudrait il qu’il soit enclin à lui répondre. Mais n’était ce pas étrange qu’elle veuille poser ces questions précisément à cet instant alors qu’elle était censée être en colère contre lui et ne pas lui adresser la parole… N’était ce pas un prétexte pour mettre fin à tout cela, pour briser la glace ? Cherchait elle à faire d’une pierre deux coups ? Peut être, mais peu importait en réalité.
Comme à son habitude, elle ne frappa pas pour annoncer son arriver et entra directement dans la chambre d’Ethan. Elle le trouva assis sur l’un de ses grands fauteuils, les yeux clos. Peut être dormait il… les vampires n’avaient pas besoin de sommeil mais l’éternité est bien longue, alors si on peut tuer quelques heures grâce au sommeil… Ou bien, il méditait, mais dans ce cas, il l’aurait entendu entrer, non ? Elle le regarda quelques instants et du bout des doigts elle dégagea les mèches qui s’obstinaient à tomber devant ses yeux fermés. Puis ce fut comme un choc électrique. Son regard tomba sur ce cou offert, sur cette jugulaire offerte. Elle sentit la faim mais ne pu vraiment se retenir. Elle se pencha vers lui, les canines dehors… Cependant, elle s’arrêta juste avant que ses dents ne touchent sa peau et se redressa doucement, pour constater qu’Ethan avait les yeux ouverts. Prise de panique, elle articula tant bien que mal,
« Ce n’est pas ce que tu crois, vraiment non. »
| |
| | | Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] Mar 4 Nov - 22:31 | |
| Réfléchir, voilà l’une des activités principales des vampires, puisqu'ils ont l'éternité pour le faire. Ethan était quelqu’un qui réfléchissait beaucoup, même si jamais ça ne semblait se refléter dans ses actions. En fait, il ne réfléchissait pas pour les bonnes raisons, et c’était pour ça qu’il était un chef si médiocre. Simplement parce qu’il faisait passer ses intérêts avant ceux des autres. Pourtant, il avait tout d’un grand stratège, enfin il se plaisait à le croire. Il avait fait en sorte qu’Emy le morde quelques temps plus tôt, et il n’attendait qu’une chose, qu’elle lui revienne. Et elle reviendrait, il en était persuadé. Pourquoi ? Pas simplement parce qu’il lui avait fait boire son sang, mais aussi parce qu’il espérait qu’elle veuille de nouveau être dans ses bras, et pourquoi pas l’embrasser de nouveau. Cela restait certainement de l’ordre du fantasme, mais il voulait y croire. D’ailleurs, c’était à ça qu’il pensait. Ses lèvres et son corps, une fois de plus. Depuis cette fameuse nuit où ils avaient été ensemble, il rêvait souvent d’elle, mais ça ne restait qu’un rêve. Il l’avait trompé ce jour là, et qu’ils aient de nouveau une relation intime semblait impossible. Mais il ne désespérait pas… Il entendit sa porte s’ouvrir, mais ne bougea pas d’un pouce.
Il n’avait pas envie d’entendre de reproches, ni même de parler à qui que ce soit de la famille. Même Emy il ne souhaitait pas réellement la voir à cet instant, mais simplement parce qu’il voulait plus… Alors il resta stoïque, et les yeux fermés, jusqu’à sentir une présence toute proche de lui. Personne ne s’approchait de lui ainsi, alors il ouvrit les yeux, par curiosité. Il se rendit rapidement compte que c’était Emy, et surtout, de ce qu’elle était en train de faire. Un sourire en coin vint s’imprimer sur ses lèvres, tandis qu’elle se redressait soudain, sortant de viles excuses. C’était si peu crédible que ça en était presque risible. N’était elle pas à deux doigts de le mordre ? Ca serait mentir, et ça, Ethan le savait, alors il garda son léger sourire, jusqu’à ce que ses lèvres s’entrouvrent pour dire :
« Ben voyons… Tu n’étais pas du tout en train de tenter de me mordre n’est ce pas ma chère ? »
Il leva sa main, et caressa la joue de la demoiselle toute proche, tandis que son sourire revenait lentement. Ce n’était pas lui qui allait l’empêcher de le mordre, bien au contraire, il n’attendait que ça, pour de nombreuses raisons. Il se releva soudain, entraînant avec lui la belle, avec grâce et volupté. Finalement, il parla de nouveau, gardant son sourire :
« Admettons, dans ce cas là que fais tu là Emy ? »
Ses yeux s’étaient faits un peu plus durs, et finalement, il détourna le regard pour regarder au dehors, une nouvelle fois. Il aimait bien agir comme ça, pour décontenancer ses interlocuteurs. Bien que ça ne serve pas à grand-chose avec la belle Emy. Enfin, il se tourna de nouveau vers elle, et planta ses iris azurés dans les siens, jusqu’à ce qu’elle daigne répondre, ou plutôt fournir une excuse puisqu’il était persuadé qu’elle voulait simplement se nourrir de son sang. Encore une preuve gigantesque de son envie et de son impression d’être le centre du monde. Il fit quelques pas, s’éloignant de la blonde, non sans être passé juste à côté d’elle, lui frôlant la hanche au passage…
| |
| | | Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] Mar 4 Nov - 23:06 | |
| Il ne la croyait pas… elle le su aussitôt en découvrant son sourire sur ses lèvres. Il savait qu’elle avait tenté de le mordre et il semblait être ravis. Elle qui avait juré ne jamais se aller de la sorte une nouvelle fois, elle se sentit rougir de honte mais aussi de gêne. Une autre rougeur s’installa sur ses joues au contact de sa main sur sa peau mais aussi de le proximité… Et son sourire toujours présent, ce sourire qui semblait dire ‘je sais que tu en meurs d’envie’, ainsi que ce regard perçant… elle aurait pu perdre la tête, d’ailleurs elle était à deux doigts de se laisser aller dans ses bras, et de l’embrasser sans vraiment de retenue, mais grâce au ciel il parla de nouveau, lui permettant de revenir sur terre. Que faisait elle ici ? C’était facile, et ce n’était pas pour le mordre. Elle se maudissait encore de cette faiblesse passagère qui avait été découverte. Elle le regarda s’éloigner, et frissonna en sentant sa main frôler sa hanche, c’était si peu et en même temps tellement, il était le seul à avoir un tel effet sur elle. Elle se décida à répondre à sa question, ayant retrouvé sa voix habituelle.
« Je suis venue pour te poser quelques questions… Tu m’as connu humaine… j’aimerais que tu me dise comment j’étais, pourquoi m’as-tu mordu ? Je veux savoir Ethan, je veux connaître cette part de mon passé. »
Elle en avait besoin… Elle avait cru pouvoir vivre sans les souvenirs de sa vie humaine, pensant qu’elle se ferait de toute manière de nouveaux souvenirs dans sa vie vampirique. Pourtant tout cela commençait à la peser au fil des années. A part son mari, aucun souvenir ne lui était resté et aujourd’hui elle voulait connaître une part de vérité mais aussi…
« Je suis aussi venue payer une dette… »
Cette révélation ne loupa pas d’attirer l’attention d’Ethan. Elle déboutonna son chemisier et le descendit jusqu’au épaule, elle le regarda quelque peu intimidée mais déterminée tout de même.
« Je veux que tu me mordes à ton tour… qu’on soit quitte. »
Mais pour combien de temps songea t’elle. Car elle avait toujours envie de planter ses crocs dans la chair d’Ethan, de le serrer contre elle, de pouvoir caresser ses cheveux et boire son sang, d’entendre son souffle s’accélérer… C’était une façon d’être à lui, de lui appartenir et vis versa, pourtant il y avait toujours cette conscience qui lui disait à quel point ce n’était pas bien. Peu importait, là, c’était lui qui devait la mordre, c’était ce qu’elle voulait, au moins pour avoir l’esprit en paix pendant un moment.
| |
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] Mer 5 Nov - 20:46 | |
| *Sujet sensible, il faut le changer immédiatement…* Ce fût la seule et unique pensée d’Ethan à ce moment là. Il n’était pas disposé à répondre à la belle blonde, pour la seule et unique raison qu’il avait bien trop de choses à se repprocher. Que pourrait-il lui dire ? Tout ce que je savais de toi c’est que tu étais mariée et ma seule idée à cette pensée a été de tuer ton mari pour me faire passer pour lui. C’est pour ça qu’on a couché ensemble, avant que je te morde sous impulsion. Après, je t’ai veillé, et permis d’attendre ton mari alors que je savais qu’il était mort. Je suis resté avec toi durant tout le temps de ton attente, juste parce que je t’aime alors que tu m’as jamais donné un regard. Voilà, tout ce qu’il savait sur elle, et tout ce qu’il lui avait déjà fait… Et voilà tout ce qu’il ne pourrait jamais lui dire… Pendant quelques secondes, son cerveau tourna à plein régime à chercher une excuse plausible pour éviter de répondre. Malheureusement, il ne trouvait rien, et se demandait donc ce qu’il pouvait faire. S’il sortait sans plus rien dire, ça serait suspect, et la demoiselle se demanderait pourquoi il partait ainsi. S’il lui répondait franchement, il la perdrait définitivement. S’il décidait de mentir encore, il ne saurait pas vraiment quoi dire. Et s’il se défilait habilement, peut être pouvait il s’en sortir. Le problème à cette dernière option était clair, il s’en sortirait certainement cette fois, mais elle reviendrait à la charge… Finalement, il ouvrit légèrement la bouche, avant de la refermer rapidement. Quoi dire ? Il fallait qu’il y réfléchisse avant, mais le problème était que s’il tardait trop, elle devinerait sa gêne. Alors il se lança rapidement : « Je… préfère ne pas en parler Emy… Trop de choses en dépendraient… »Comme son amour pour lui ou diverses autres choses. Il espérait être assez convaincant, ce qui ne serait pas réellement dur puisque de toute façon il disait vrai. Il ne voulait pas en parler, et des choses dépendaient de tout ça. Malheureusement pour lui, sa curiosité était réveillée semblait il, et sa réponse évasive et frustrante n’apaiserait rien. Il se mordit la lèvre inférieure, avant de reprendre, visiblement troublé, bien que ça ne soit qu’une façade : « Ca ne répond pas à tes questions, mais je ne peux, ni ne veux, y répondre. Je suis… désolé Emy. »Encore une fois, un mensonge. Il le pouvait, mais ne le voulait pas simplement, alors il mentait, se cachant derrière cette carapace de froideur et de méchanceté qu’il s’était bâti autour de lui… Plus encore depuis sa prise de pouvoir. Bref, il s’éloigna de quelques pas, pour se remettre de ses quelques émotions. Rien que le fait de repenser à cette période était dure pour lui, mais il refoula tout, pour l’entendre parler de nouveau. Il leva un sourcil étonner à sa déclaration, quelle dette ? Qu’allait-elle faire ? Lorsqu’il la vit déboutonner son chemisier, il avait l’impression d’être dans une dimension parallèle. Elle n’allait quand même pas… Non, elle expliqua rapidement son geste, et il faillit rire devant son acte. Il se réprima pourtant, et refit les pas qui le séparaient d’elle. Les yeux fixés sur sa gorge offerte, il s’humecta sa lèvre supérieure. Pendant quelques secondes, il considéra l’option, et finalement, au bout de quelques secondes, il posa sa main sur l’épaule de la belle, comme hypnotisé par la jugulaire palpitante qui était juste sous ses crocs, qui se dévoilaient. Sa main se déplaça, comme aérienne, caressant avec simplicité la douce peau de la belle. Puis aussi soudainement qu’il s’était baissé, il se releva, et toisa la demoiselle avec un peu de dédain. Il recula de deux pas, et laissa ses crocs se rétracter tandis qu’il répondit à la demoiselle : « Non, je ne te mordrais pas Emy. Tu serais bien trop contente. Tu te cacherais derrière l’excuse que j’ai repris ce que je t’ai donné, pour ne plus me mordre. Mais je veux que tu le fasses encore, que tu me mordes encore et toujours… Je n’ai pas besoin de ton sang, mais tu as besoin du mien, sinon tu ne serais pas là… »Avec un sourire suffisant désagréable et une main dans les cheveux, Ethan approcha de nouveau de la belle, et lui prit le menton avec force. « Tu n’as qu’une chose à dire si tu veux me mordre de nouveau. Je ne t’en empêcherais pas… »
| |
| | | Emy Bellings
| Sujet: Re: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] Jeu 6 Nov - 0:00 | |
| Ne pas en parler… Mais elle s’en moquait de ce qu’il préférait ou pas, c’était son passé, son histoire, elle avait droit de la connaître. Quelles étaient ces choses qui en dépendaient ? Etait ce si important pour qu’il se permette de lui de garder le silence ? Pourquoi son passé devait être si mystérieux ? Elle ne demandait pourtant pas grand-chose… Malgré tout, elle cru ses excuses, cela semblait l’ennuyait de ne pouvoir l’éclairer, mais tout ceci levait d’autres questions et d’autres suppositions plus sombres les unes que les autres. Etait ce pour la protéger qu’il préférait garder le silence ? Avait elle commit des actes irréparables qu’il préférait qu’elle n’ait plus le souvenir… la paranoïa, voilà le trouble qui était semé en elle. Pourtant, elle s’était doutée dès le début, qu’il ne répondrait pas à ses questions, mais elle était tout de même venue parce qu’elle s’était mise en tête de lui offrir son sang, voilà comment elle s’était retrouvée à abaisser son chemisier, à découvrir ses épaules aux yeux d’Ethan.
Il la rejoint en quelques secondes et elle se sentit frissonner en sentant ses mains sur elle et en attendant la morsure. Elle avait peur, elle ne savait pas si elle en souffrirait, quel effet cela lui ferait, mais en même temps, une certaine excitation s’était emparée d’elle, offrir son sang à Ethan s’était comme s’ouvrir elle-même. Sentir ses crocs pénétrer dans sa chair… c’était une expérience intime entre deux vampires et elle se languissait de la découvrir même si les raisons de bases n’étaient pas celle-ci. Elle ferma les yeux mais les rouvrit après seulement quelques secondes, ne sentant rien venir. Il vit alors le regard presque mesquin qu’il avait à son encontre. Elle se sentit alors perdue, idiote mais aussi gênée et ses paroles ne firent que la peiner et la faire sortir de ses gonds.
Oui il s’agissait d’un donnant-donnant, et si seulement elle ignorait qu’il faisait cela pour qu’elle renonce au sang animal, elle aurait été heureuse d’entendre qu’il veuille qu’elle le morde. Mais ce qui lui fit assurément le plus mal, ce fut son refus de boire son sang… il n’en avait pas besoin… C’était aussi vexant que si elle lui avait offert son corps et qu’il l’avait refusé. Elle serra les dents et détourna violement le visage afin de s’échappa de son emprise, la colère, elle ne pouvait, ni ne voulait l’étouffer, alors elle explosa. Faisant pression sur ses épaules, elle le poussa et le repoussa plusieurs fois, sans qu’il ne n’omette réellement de résistance.
« Tu n’es qu’un idiot ! Je ne suis pas venue pour ça ! Mais si c’est vraiment ce que tu veux ! »
A force de le faire reculer, ses jambes rencontrèrent son lit et il se laissa tomber dessus après une nouvelle pression d’Emy. Sans rien ajouter de plus elle déchira sa chemise devenue trop encombrante, surplombant le beau vampire, elle planta ses crocs dans sa gorge avec violence. Elle était tellement en colère que l’idée de lui faire du mal ne l’effleura pas. Elle s’abreuva en emmêlant ses doigts aux siens et en griffant son torse, elle était tout simplement bestiale. Malgré sa colère, elle prenait du plaisir à s’abreuver à son cou, elle en avait eu envie, elle en avait toujours envie, pourtant elle faisait tout pour se contenir, mais lui, il la tentait, la poussait à bout, juste pour qu’elle soit plus ‘normal’.
Elle se releva finalement, le souffle court et s’essuya la bouche d’un revers de main en le regardant avec un certain mépris dans le regard, avant de dire d’une voix froide et dure,
« Voilà pourquoi tu fais un chef médiocre… Jamais Noah ne m’a obligé à me faire violence ou à renier mes croyances. Il me respectait, comme il respectait chaque personne de cette famille ! Toi, la seule personne qui ait de l’importance à tes yeux, c’est ta propre personne. »
Cherche t’elle à le blesser ? Non, à lui faire comprendre seulement. Lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas jouer ainsi avec les membres de la famille, pas à leur dépend, pas en les torturant. Elle se sentait d’ailleurs tellement minable et médiocre à cet instant qu’elle ne pu empêcher les larmes de couler…
| |
| Sujet: Re: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] Jeu 6 Nov - 1:02 | |
| Il la laissa faire, le pousser, et tout le tralala, il s’en fichait en fait. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle le morde, et s’il fallait qu’elle s’énerve pour cela, et bien soit. Il savait qu’elle allait le mordre, ce n’était qu’une question de temps. En tout cas, il ne résistait pas aux pressions de la demoiselle, même si ça serait d’une facilité déconcertante pour lui. Finalement, il atterrit sur son lit, et elle sur lui. S’il avait encore eut un cœur, il se serait certainement emballé violemment, mais il resta calme néanmoins. Elle n’allait rien faire de plus que le mordre, ou… Il secoua la tête, tandis qu’il sentit le tissu qui couvrait son corps s’échapper. Il n’était plus si sûr de lui pendant quelques secondes, mais juste quelques secondes. Il sentit rapidement les crocs d’Emy dans sa chair, et un sourire s’échappa de ses lèvres. Il posa ses mains dans la nuque de la demoiselle, et se laissa faire totalement. Après tout, il n’avait attendu que cela, alors pour la repousserait il maintenant ? Et puis rapidement, trop rapidement au goût d’Ethan, elle s’écarta, s’asseyant au bord du lit. Et là, il prit en pleine tête tous les reproches d’Emy. Noah par ci, Noah par là… Il en avait assez de se sentir acculé face à l’image de l’ancien chef, et il avait du mal à supporter cela. Mais le pire dans ce qu’elle avait dit, c’était certainement qu’elle avait dit qu’il ne se souciait que de lui-même, et personne d’autre. Dans le fond c’était vrai…
Si ça ne l’avait pas été, il n’aurait pas mordu Emy une centaine d’année auparavant. Il n’aurait pas trahi les siens, et aussi il n’aurait pas fait la majeure partie des choses qu’il avait faites dans sa vie. Oui, elle avait raison, il était d’un égoïsme sans nom. On le lui avait déjà dit, et pas que Emy d’ailleurs. L’image d’une brune aux yeux verts l’envahit tandis qu’il se sentit brusquement las. Las de jouer, et d’être quelqu’un qu’il n’était pas… Cela faisait tellement longtemps qu’il jouait, trop longtemps. Il secoua la tête pour recouvrer des pensées normales, tandis qu’il vit pour la première fois les larmes de la demoiselle. Il détestait faire pleurer les femmes qu’il aimait, c’était une évidence, et il dut se faire violence pour la prendre dans ses bras. Pourtant, peut être que c’était le moment pour lui de se dévoiler à la demoiselle. Et c’est pour ça que quelque secondes après, il décida de cesser de réfléchir, et s’assit à son tour, juste à côté d’Emy. Il lui coula un regard rapide, en coin, et prit enfin une décision. Rapidement, il fit en sorte de se retrouver au dessus d’Emy, et enfin, il tourna sur lui-même, pour se trouver de nouveau en dessous, mais au moins elle était dans ses bras. Il la serra contre lui, et finalement il posa une main dans sa nuque, rassurant. Enfin, il se voulait rassurant, mais ne savait pas réellement quoi faire. Après tout, c’était de sa faute…
« Excuse-moi Emy… Je suis désolé, sincèrement… »
Il n’expliquait pas pourquoi il s’excusait, mais au moins il le faisait avec toute la sincérité du monde pour l’une des premières fois de sa vie. Si quelqu’un devait l’attaquer, il devrait mieux s’y prendre maintenant, parce qu’il n’avait jamais été aussi vulnérable depuis sa vampirisation. Là, il devrait dire qu’il l’aimait, mais il ne pouvait pas, c’était trop dur… Alors il se contenta d’être le plus doux possible avec elle, et caressa ses cheveux pour qu’elle arrête de pleurer. D’ailleurs, il sentait ces larmes couler sur son torse, et se sentit réellement coupable. Finalement, au bout de quelques secondes dans cette position, il fit jouer de ses abdos, et revint en position assise, Emy face à lui, à genoux. Là, il essuya les larmes de la belle, et avisa le sang tout autour de sa bouche, son sang… C’est là qu’il prit la plus dure décision de son existence, non, plutôt la seconde, la première étant sa trahison. Bref, il l’embrassa, avec douceur, mais aussi passion. Comme excuse à lui-même, il se disait qu’il le faisait simplement pour essuyer son sang de sa bouche. Mais s’il devait être sincère avec lui-même, c’était bien plus profond. Il tentait simplement d’assumer son amour pour elle… C’était pas simple, mais au moins, pour la première fois depuis longtemps, plus de masques, simplement lui… Est-ce Emy se rendrait compte de ce qu’il faisait pour elle, ou alors serait elle insensible. Il interrompit le baiser, et finalement nicha sa tête sur l’épaule de la demoiselle, en une position tellement vulnérable…
« Excuse moi… »
Cette fois, c’était murmuré, comme s’il avait honte, mais plutôt parce qu’il étouffait son désir pour elle, et sa voix l’était donc tout autant…
| |
| | | Emy Bellings
| Sujet: Re: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] Jeu 6 Nov - 1:38 | |
| Les larmes coulaient, elle ne pouvait les arrêter, pourquoi était elle si faible ? Pourquoi le laissait elle la manipuler de la sorte. Oui elle avait envie de le mordre, mais elle ne voulait pas le faire parce que lui le désirait, parce qu’il voulait faire d’elle une autre que celle qu’elle était. Elle aimé le mordre parce que c’était lui, Ethan et qu’elle l’aimé, parce que avoir son sang qui coulait dans sers veines, c’était comme l’avoir toujours à ses côtés, mais ce qu’elle déplorait le plus, c’était les intentions d’Ethan qui n’étaient pas du tout bonnes… Elle cacha son visage dans ses mains, avait de se dérober à la vu d4ethan et elle se laissa faire lorsqu’il la prit dans ses bras et qu’il les fit rouler. Peut importe qu’elle pleure à cause de lui, il essayait de la calmer, de la rassurer, elle le sentait et elle l’entendait dans sa voix. Elle croyait à sa sincérité, ses caresses dans ses cheveux… elle n’avait pas fini de verser des larmes mais il l’apaisait tout de même.
Elle se laissa encore faire lorsqu’il les redressa, elle n’avait pas la force d’analyser, de calculer, de comprendre, peu importait. Il enleva ses mains de son visage et essuya avec tendresse ses larmes. Elle vit alors dans ses yeux toute la tristesse qu’il éprouvait à la voir ainsi. Puis… il l’embrassa, elle fut d’abord paralysée, surprise mais se laissa vite enivrer par ce baiser étourdissant. Cependant, il ne dura guère longtemps. Honte, culpabilité, peine, elle cru reconnaître un peu de tout cela dans les gestes d’Ethan. Une main dans son dos, l’autre dans ses cheveux, elle lui caressa à son tour essayant de le réconforter. Ils avaient l’air idiot à se consoler mutuellement. Quoi qu’il en soit, Emy était touchée par ses excuses et par cette détresse nouvelle qu’elle percevait chez Ethan.
Elle vint attraper le visage du beau vampire entre ses mains, le relevant pour qu’il lui fasse face. Elle le regarda dans les yeux quelques instants, dans un silence complet, puis elle l’embrassa à son tour, avec une passion dévorante. Elle se pressa contre lui, lui intimant par là de s’allonger sur son lit. Elle l’embrassa, caressa ses épaules, son torse, joua avec ses cheveux. Elle descendit le long de son menton, effleura de ses lèvres son torse si parfaitement dessiné, puis retourna à ses lèvres. Elle attrapa ses mains entremêlant leur doigts, elle remonta ses baisers jusqu’à sa mâchoire, elle arriva à son oreille, dont elle suçota le lobe, elle ne pu s’empêcher de gémir son nom. Elle descendit, léchant son cou avant de planter de nouveau ses crocs sans crier gare. Ses doigts se resserrèrent aux siens alors qu’elle s’abreuvait. Il ne lui avait rien demandé, il ne l’avait pas forcé, elle avait eu envie et l’avait fait de son propre chef. Sauf que là, sa conscience ne chercha pas à l’arrêter, elle devint inconsciente de la réalité, ne cessant de s’abreuver de ce sang tellement délicieux sans se soucier de la santé d’Ethan… | |
| Sujet: Re: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] Jeu 6 Nov - 2:14 | |
| Hum, des fois ça avait du bon de laisser tomber les masques. Pour la première fois depuis longtemps, il sentit une certaine plénitude. Dire qu’il était heureux serait un bien grand mot, mais en tout, tout ne semblait plus aussi noir pour lui. L’amour est le meilleur des miracles, c’est bien connu, malheureusement, c’est souvent aussi motif de bien trop de problèmes. Mais pour le moment, il refusait d’y penser. Seul l’instant présent comptait, et Ethan comptait bien en profiter. Ces lèvres si douces qui l’embrassaient, cette douceur enivrante et simplement le contact du corps d’Emy sur le sien. Tout cet ensemble était un délice, et il n’était pas près d’y mettre fin. Enfin, si tout se déroulait ainsi, puisque ça changea rapidement. Elle planta de nouveau ses crocs dans sa chair. Ca restait agréable pour lui, mais c’était étrange. Qu’elle le morde comme ça, sans prévenir, et surtout aussi violemment, sans se préoccuper de lui, était étonnant. Le problème était que c’était la deuxième fois de la soirée, et là, elle ne semblait pas disposée à s’arrêter. Pourtant, il ne fit rien pour se débiner, restant sous la poigne de sa compagne. Pourquoi n’arrêtait il pas ? Simplement parce qu’il avait peur de rompre le charme du moment. Enfin, le problème était que s’il ne l’arrêtait pas, il allait avoir quelques problèmes. Il ignorait si le manque de sang pouvait le tuer, mais en tout cas, il ne se sentait pas d’essayer. Lentement, il posa les mains sur les épaules de la demoiselle, et soudain, la poussa en arrière.
« Ca suffit Emy. »
Il avait les yeux d’un noir profond, ce n’était plus de la faim qu’il ressentait, mais bien plus. Il avait beaucoup trop tardé avant de la repousser, et maintenant, il ne répondait plus de lui. Il se releva soudain, et bousculant Emy au passage, quitta le lit. Il mit le plus de distance possible entre eux. Il n’avait pas peur d’elle, mais plutôt de lui. Il se refusait à la mordre, pour des raisons obscures, mais ne voulait pas la congédier. Sans le vouloir, elle avait gâché l’un des moments les plus importants de l’existence d’Ethan, et il fût blessé. C’était le côté paranoïaque d’Ethan, et il se demandait soudain si elle n’avait pas fait exprès de briser ce moment, pour mieux le briser lui… Alors il adopta un regard dur, tout en s’approchant de nouveau d’elle, même s’il gardait une certaine distance. Il reprit, d’un ton meurtri malgré lui :
« Pourquoi t’as fait ça Emy… Je… dois me nourrir maintenant… J’aurais voulu… »
Il secoua la tête, se maudissant pour tant de faiblesses, et prit alors un ton dur.
« Quel idiot je fais, tu as cherché à te venger n’est ce pas ? Tu essayes de me faire perdre la tête pour que je perde la face… »
Injuste et Parano, voilà des mots qui définiraient bien Ethan. Surtout qu’il ne cherchait pas à comprendre. Pour lui, elle avait simplement joué un jeu, et il était tombé dedans. Dire qu’il s’était juré de ne plus faillir à cause de larmes féminines… Il fit les derniers pas qui le séparait d’Emy, et enfin termina, impitoyable :
« Félicitations Emy, tu pourras tous leur dire que t’as faillit me faire tomber dans tes filets, et surtout, tu pourras leur dire que je suis faible. Je suis sûr que tu n’attends que ça… »
Il allait dans les extrêmes, et pourtant ne s’en doutait pas le moins du monde. Il était blessé dans son orgueil, et dans son amour, il ne fallait pas chercher plus loin…
| |
| | | Emy Bellings
| Sujet: Re: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] Jeu 6 Nov - 16:59 | |
| Des mains sur ses épaules, la repoussant, elle comprit alors que ses yeux reprenaient leur couleur qu’elle était allée trop loin. Elle voulut s’en excuser, perdre ainsi le control ne lui ressemblait pourtant pas. Cependant, elle fut coupée par Ethan, la bousculant et s’éloignant d’elle, ses yeux exprimaient toute la faim qu’il ressentait à cet instant, par sa faute à elle. Elle ne comprit pas ses paroles, pourquoi elle avait elle fait ça ? N’était ce pas ce qu’il désirait ? Et qu’aurait il voulu exactement ? Elle balaya ses interrogations se concentrant sur une seule et unique chose, il avait désormais faim. Elle pourrait lui offrir son sang. Si auparavant il l’avait refus, peut être qu’il en serait autrement. Mais ses accusations la paralysèrent. Comment ? Comment pouvait il penser une chose pareil ? Vexée, blessée, elle se leva le laissant continuer avec ses divagations. Elle se dirigea droit vers lui et le gifla avec force. C’était la première fois qu’elle portait la main sur Ethan, ce qui ne manquerait pas de le surprendre.
« Si tu me crois capable d’un tel complot c’est que tu me connaît bien mal. Je te signal que de tous ceux vivant sous ce toit, je suis la seule qui te soutienne encore ! »
Elle n’avait pas hurlé, elle n’avait pas jugé utile d’hausser le ton, sa voix sèche et glaciale faisant suffisamment l’affaire selon elle. Son regard planté dans le sien ne cachait pas la blessure d’avoir été accusée d’une telle chose. Oui elle avait perdu le control, et si il ne l’avait pas arrêté Dieu seul sait ce qui serait arrivé… bien qu’elle en ait eu une petite idée, car ils auraient très certainement couché ensemble si les choses avaient continué sur leur lancé, elle en était persuadée. Dans l’état dans lequel elle se trouvait, elle n’aurait pu résister à l’envie qu’elle avait de lui.
Mais là, tout était fini et elle se jura de ne jamais se laisser aller ainsi dans l’avenir, elle devait garder le contrôle de la situation, toujours… Encore vexée par les propos d’Ethan, elle se détourna de lui, allant jusqu’à son bureau, elle s’empara d’un coupe papier. Cette petite chose était bien inoffensive pour le vampire qu’elle était, alors elle appuya dessus avec force tout le long de son poignet, s’entaillant profondément. Elle grimaça d’ailleurs, car si les vampires guérissent vite, ils n’en ressentent pas moins la douleur. Le sang coulant abondamment de son poignet, elle le tendit en direction d’Ethan, toujours avec ce regard dur envers lui.
« Et bien vas y ! Tu ne vas pas rester comme ça. »
Et si il refusait ? Tant pis pour lui mais si elle s’était blessée s’était pour le pousser à accepter justement. Il était plus dur de refuser lorsque le sang coulait ainsi…
| |
| Sujet: Re: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] Ven 7 Nov - 23:39 | |
| Il ne sentit pas vraiment la claque d’Emy, mais il entendit son fracas, et il se prolongea jusqu’aux tréfonds de son âme. C’était la première fois en cent ans qu’elle le frappait, et ça accentuait d’autant plus son geste. Pas au niveau de la douleur, qui était presque risible, mais plutôt au niveau psychologique. Elle allait le détester, c’était certain, et ça lui brisait le cœur, une fois de plus… Non qu’il en ait encore un, mais il avait eut un peu d’espoir, et une nouvelle fois tout était réduit à néant. Il resta interdit pendant quelques minutes, alors qu’elle parlait. Il ne répondit pas, d’ailleurs il était un peu trop sonné pour ça. Il n’avait même pas écouté, mais de toute façon le ton qu’elle avait employé était plus clair que le moindre des mots existants. A l’idée que c’était peut être lui qui avait gâché ce moment d’intimité entre eux, il se sentit plus mal si c’était possible. Il allait s’excuser, mais n’en eut pas réellement le temps, puisque l’odeur du sang vint envahir la pièce avec malice. Elle s’insinua dans ses narines, et il n’avait plus qu’une envie, s’en enivrer, et même plus.
Mais il ne pouvait mordre Emy, c’était contre les principes et règles qu’il s’était imposé. Elle comptait trop pour lui pour qu’elle lui serve de simple garde manger. Il avait une idée beaucoup moins romantique qu’elle de la morsure. Pour lui, c’était presque un manque de respect à ceux qu’il mordait. Et jamais il ne voudrait manquer de respect à la demoiselle. Il l’aimait bien trop pour cela. D’ailleurs, il faillit rougir brusquement au souvenir de la façon dont il s’était dévoilé quelques minutes plus tôt. Ce n’était peut être pas bien clair pour elle, mais c’était la première fois qu’il se laissait aller comme ça, et malheureusement elle ne semblait pas s’en être rendue compte. L’odeur de sang se faisait plus insistante, et il était à deux doigts de craquer. Il devait partir, maintenant, sinon il ne répondait plus de rien…
« Emy je… »
Il aurait voulu s’excuser, encore une fois, mais le problème était que s’il s’attardait plus il allait la mordre. Et si jamais il la mordait, jamais il ne s’en remettrait. Alors il fit un pas en arrière, et puis un second. Il devait partir maintenant, sinon… Oui, ses pensées tournaient en rond. Son esprit était tourmenté par l’odeur du sang, et par le souvenir des baisers d’Emy. Trop pour lui, il devait partir maintenant…
« Emy… »
Il fit un pas un avant, comme hypnotisé par l’odeur qui se dégageait encore et toujours d’Emy. Un mélange de son propre sang et du sien, c’était tout simplement aphrodisiaque et magnifique. Mais il ne devait pas… Il tomba au sol, presque sans grâce, comme tiraillé par un étrange sentiment de frustration mélangé à un désir plus qu’intense. Mais presque immédiatement il se releva, et se dirigea vers la porte le plus rapidement possible. Il devait quitter cette chambre immédiatement… La main sur la poignet, il reprit rapidement, dans un soufflé à peine murmuré :
« Je suis désolé, je ne peux pas… »
Puis il sortit… Quittant sa propre chambre pour aller se nourrir. Il ne ferait pas les difficiles maintenant vu la faim qui le tiraillait… La premier passant serait suffisant !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] | |
| |
| | | | Si tu étais un pêché, alors je serais voué aux enfers [PV] | |
|