|
| Il va y avoir du sport... [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alekseï Volturi
Nombre de messages : 62 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Il va y avoir du sport... [PV] Mer 5 Nov - 22:11 | |
|
La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.
Un hurlement à fendre l’âme déchira le silence de la nuit. Le vampire approcha son index de la bouche de la jeune femme, déformée dans une grimace de terreur, en lui murmurant de se taire. Il lui décocha un sourire qui aurait été à tomber par terre, si ses lèvres ne s’étaient pas retroussées sur deux canines anormalement allongées, et aiguisées en plus de cela. Se délectant des frissons qui témoignaient de la peur de la demoiselle, il faisait languir sa victime, savourant son prochain repas… Le parfum qui émanait d’elle le rendait fou, et accentuait sa soif qu’il avait de plus en plus de mal à contrôler. C’était là son jeu préféré. Il ne datait pas d’hier, et Alekseï n’aurait pu dire au juste à quand remontait son invention. Il avait commencé à se distraire de la sorte en compagnie d’un vampire qui venait alors tout juste de rejoindre les Harrington. L’insouciance même, tous deux formaient un duo des plus machiavéliques, avide de nouvelles expériences. Lorsque capturer des humains dans la rue était devenu des plus lassants, ils avaient décidé de corser le jeu de différentes manières. Oui, à y réfléchir, cela devait bien faire cinq décennies qu’ils l’avaient inventé.
Tout avait commencé lors d’une soirée de chasse particulièrement mauvaise et éprouvante. Les jeunes Meanings et Volturi marchaient au bord d’une route étroite et sinueuse, discutant de choses et d’autres pour se distraire. Aucun ne trompait l’autre cependant, leurs prunelles sombres laissant clairement entrevoir quelle soif les animait. Le ronronnement d’un moteur était parvenu à leurs oreilles, quelques kilomètres avant que celle-ci ne les atteigne, grâce à leur ouïe exceptionnellement fine. La même idée traversa leurs esprits, et sans qu’ils n’aient à se regarder, les deux vampires quittèrent l’accotement pour se placer au milieu de la route. Bientôt, les phares leurs apparurent, et ils ravalèrent leur air renfrogné, prenant une mine contrite, dans une synchronisation parfaite. C’était comme si leurs pensées se reliaient, ils étaient totalement en phase, sans avoir besoin de dire ne serait ce qu’un seul mot. Quand les grands esprits se rencontrent… Ils s’attendaient à devoir stopper la voiture par leurs propres moyens – c'est-à-dire, leur force surhumaine – mais celle-ci ralentit, avant de s’arrêter. L’habitacle était plongé dans une pénombre opaque, mais leur vision nocturne étant décuplée, ils discernaient sans peine trois jeunes femmes. Un fin sourire charmeur se dessina sur les lèvres d’Alekseï, qui se dirigea vers la portière côté passager, une des occupantes ouvrant la fenêtre, l’air perplexe.
« Nous permettez-vous de monter ? »
Le charisme impressionnant d’Ethan et Alek ne laissait aucune place au refus. Jouant les auto-stoppeurs désespérés, ils s’étaient ainsi offert une distraction et un dîner de choix. Cette comédie fonctionnait à merveille, et se révélait très divertissante. Ils renouvelèrent l’expérience de nombreuses fois, l’un d’eux distrayant les deux premières, tandis que l’autre achevait la troisième en silence. Ils en étaient même venus à compter le nombre de leur victime, effectuant la manœuvre chacun de leur côté, pour mettre leur « score » en commun par la suite. Aujourd’hui, Alekseï se distrayait seul, son ami n’en étant plus un, et le jeu bien moins attrayant. Il finit par planter ses crocs dans la jugulaire de la belle rousse, se délectant de son fluide vital. Mais quelque chose approchait. Quelque chose, ou quelqu’un. Alek’ rejeta d’un geste négligé le corps presque inerte de sa victime, ignorant ses brèves convulsions, et se redressa. Il n’avait pas fait dans la dentelle, et avait tout misé sur une décapotable rouge flambant neuve, conduite par une femme d’une vingtaine d’année. Alekseï essuya ses lèvres ensanglantées, et lâcha un soupir lorsqu’il fut en mesure de poser un nom sur le nouvel arrivant.
« Qu'est ce qui t'amène Meanings? »
| |
| | | Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Il va y avoir du sport... [PV] Ven 7 Nov - 19:42 | |
| Un soir de plus dans l’immensité éternelle. Oui, quelques mots pour signifier une seule chose, l’ennui. Ethan n’avait absolument rien à faire. Plus aucun livre à lire, personne à qui parler, et la faim rassasiée. Il n’avait pas besoin de se nourrir, il n’avait rien à faire, donc il s’ennuyait. Il pourrait peut être faire un tour, ou autre chose, mais à quoi bon ? Il pourrait tomber sur quelqu’un de sa famille, donc une nouvelle dispute en perspective, ce dont il n’avait pas du tout envie. En fait, c’était surtout depuis 5 ans qu’il s’ennuyait autant. Au moins avant, il pouvait aller s’amuser avec Alek, ou bien parler avec tous les autres. Il n’avait jamais été autant aimé que les autres, mais au moins auparavant, il n’y avait pas cette sensation de mépris, et surtout il avait au moins un réel ami… Enfin réel était un grand mot puisqu’Ethan était persuadé que si Alek avait été vraiment l’ami qu’il prétendait être, il l’aurait soutenu lui, ou au moins ne l’aurait il pas dénigré de la sorte… Devant la fenêtre, comme d’habitude, le jeune vampire était à deux doigts de se laisser emporter par l’immensité de son désespoir, de sa honte et de bien d’autres choses. Il y avait beaucoup de choses qu’il cachait, ce qui faisait de lui quelqu’un de complexe, mais dans l’ensemble, il n’était pas heureux… Le seul rayon de soleil qui pourrait éclairer sa noirceur intérieure serait Emy, mais même avec elle, il faisait les pires erreurs du monde, ce qui faisait qu’ils étaient désormais en froid. Pour combien de temps, ça il l’ignorait, mais cela lui pesait actuellement… Mû d’un instinct étrange, Ethan décida de quitter l’antre de sa chambre, pour quitter le demeure familiale. Il ne savait pas ce qui guidait ses pas, mais ce qu’il savait ce que quelque chose l’attendait. Ou peut être quelqu’un, qui pouvait le savoir. Alors il marcha, sans but, croisant souvent des personnes, mais aucune qui n’attirait son attention. Pourtant, les œillades en sa direction étaient nombreuses, et les demoiselles qui désiraient quelque chose de lui encore plus. Mais il n’avait pas faim, et pas la moindre envie de se détendre avec l’une d’elle. Il savait qu’il avait un succès monstre, c’était déjà le cas lorsqu’il était humain, alors avec les capacités vampiriques ça ne s’était qu’accentué. Puis soudain, ses yeux se posèrent sur un décapotable rouge sang, il se dirigea vers lui, et finalement, vit pourquoi il était seul… Alek se tenait non loin de là, juste à côté de sa dernière victime… Une vague de souvenir l’assaillit, tandis que le second vampire s’essuyait la bouche. * « Brune ou blonde ? » « Je parie sur blonde pour la prochaine… » « Tenu »
Les deux amis marchaient l’un à côté de l’autre, tandis qu’une voiture approchait. A son volant, un homme, grand et large d’épaule. Ethan éclata de rire, tandis qu’Aleksei arborait un sourire éclatant. Bon, d’accord, Ethan avait perdu sa prochaine victime, mais peu importait. Ce qui comptait, c’est qu’ils étaient tous les deux, et ils s’amusaient comme des petits fous… Finalement, Alek reprit la parole, tandis qu’une nouvelle voiture n’allait pas tarder à passer :
« Allez, je te rends ton dîner si la prochaine est une blonde… » « Je prends. »
Et cette fois, ce fût une blonde, mais elle n’était pas seule. Une brune l’accompagnait, de quoi satisfaire les deux vampires assoiffés de sang. Après leur habituel petit numéro de charme, ils s’étaient enfin nourris, et pouvaient repartir dans de malsains jeux macabres…*
Un léger sourire feint se dessina sous le regard d’Aleksei, tandis qu’il l’apostrophait. Aucune chaleur, aucun salut, ce n’était pas réellement étonnant après tout. Froideur et presque haine depuis 5 ans, il commençait à être habitué finalement. Non, en fait, jamais il ne pourrait s’habituer à avoir perdu son meilleur ami. Sa plus grande perte depuis sa trahison, puisqu’il n’avait jamais réellement perdu Emy, ce qui était le cas avec Alek. Il menaçait de se faire envahir de nouveau par des pensées négatives, alors se força t’il à ce faux sourire, tandis qu’il répondait d’une voix neutre, sans émotions : « Je voulais voir qui conduisait cette superbe voiture. Dommage, tu as été plus rapide que moi… Etrange de voir que tu n’as pas changé de technique… »Non, pas étrange, mais plutôt douloureux pour lui. Il n’avait pas perdu cette habitude malgré la perte de son ami. Et ça c’était douloureux, pour la bonne et simple raison qu’il appréciait toujours autant le vampire, mais bien sûr jamais il ne le montrerait, c’est d’Ethan dont on parle. Alors il reprit, toujours du même ton : « Sinon, je remarque que tu es toujours aussi agressif avec moi. Pas la peine de préciser, j’imagine, que ça me déplaît. »Qui a dit qu’il cherchait les ennuis ? C’était assurément vrai d’ailleurs, puisque ces dernières paroles n’étaient que de la provocation pure et dure. Alek croirait encore que tout tournait autour de lui, et d’une certaine façon c’était ce qu’il voulait. Simplement garder l’attention de son ancien mai, même s’il devait pour cela se battre avec lui…
| |
| | | Alekseï Volturi
Nombre de messages : 62 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Il va y avoir du sport... [PV] Sam 8 Nov - 17:38 | |
|
Cela faisait des lustres que les deux Harringtons ne s'étaient pas parlé, seul à seul. D'ordinaire, Alekseï préférait l'ignorer, et les brèves paroles qu'ils échangeaient se révélaient froides et réduites au strict minimum. Cependant, ce soir là, Alek avait choisi de ne pas éviter cette confrontation, après tout il aurait pu se taire, mais interpeller son ancien ami était trop tentant. Son regard ne semblait pas décidé à se détacher d'Ethan, Alek ayant la troublante habitude de fixer ses interlocuteurs. Et puis, il se méfiait, comment pouvait on l'en blâmer? Désormais, lorsqu'il le regardait, il ne voyait plus en face de lui que la personne qui avait trahi la famille, et pris la place de son père... Exit la confiance, à croire que leur amitié s'était évaporée au moment même où Ethan s'était imposé à la tête de la Lignée. La première année, Alek n'était que rage et provocation à son égard. Au fil du temps, la nostalgie des bons moments passés l'avait rattrapé à grands pas, avant de se transformer définitivement - voulait-il croire... - en simples souvenirs. A présent, il ne restait plus qu'une déception profonde, désillusion qui laissait Alekseï de marbre en la présence de celui qui jadis, fut son meilleur ami. Tout partait lentement mais sûrement aux oubliettes, un vide profond ayant empli Alek, que l'indifférence attaquait doucement. Le sourire qu'arborait Ethan avec une plus ou moins grande conviction ne trompa pas Alekseï, dont les traits restèrent aussi figés que lors de son arrivée. Il n'avait aucunement besoin de montrer ce qu'il ressentait; si Meanings se souvenait un tant soit peu de la manière dont fonctionnait le vampire, il comprendrait sans problèmes que l'éclat ambré de ses yeux ne représentait rien d'autre que du scepticisme. A vrai dire, il ne savait de quelle manière interpréter ses mots.
Devait-il se laisser envahir par cette évocation de leurs actes passés? Ou encore se confondre en excuses, rongé par les remords? Aucune de ses propositions ne lui convenait, il se contenta d'hocher brièvement la tête en signe d'acquiescement, comme s'il voulait éviter de s'attarder sur cet arrière goût qu'avait laissé leur amitié... Le vampire finit par se relever complètement, son imposante carrure et sa musculature qui transparaissait sous son simple T-Shirt donnant à l'humaine qui gisait sur l'asphalte une proportion ridicule. Un râle sourd s'éleva à ses pieds, et Alekseï l'ignora délibérément, délaissant son repas inachevé pour sortir de l'ombre sans se presser. Son visage apparut à la faible lumière lunaire, tandis qu'il avançait vers Ethan de sa démarche féline. Il s'arrêta à quelques mètres de lui, s'appuyant nonchalamment contre la voiture de sport, les mains dans les poches de son jean. Il étudiait la situation, un peu trop ironique à son humble avis... Paisible en apparence, le chaos régnait au fond de lui, tiraillé entre les multiples émotions qui tentaient de le submerger. Comme toujours en sa présence, c'était la colère qui l'emportait, ce doux pêché mortel qu'il avait tant de mal à contrôler... Directement lié à l'incompréhension. S'il avait pu garder son calme, il y aurait eu un nombre infini de questions qu'il aurait souhaité poser à Ethan. Hélas, il doutait d'obtenir des réponses qui lui conviendraient, et ne tenait pas à prendre le risque d'aggraver la situation. Même si, à ses yeux, il y aurait toujours ce quelque chose qui clochait. L'étiquette du plus méprisable revenait sans grande surprise à Ethan, tout dans son attitude collant avec le personnage que tout le monde devait rejeter et haïr. Mais il y avait une faille, un élément qui manquait pour que le tableau soit vraiment parfait. Alekseï ne parvenait à déterminer de quoi il s'agissait, et essayait de ne pas trop s'attarder sur ce détail... Mais la facilité et le manque de scrupules apparent avec lesquels Ethan avait retourné sa veste cinq ans plus tôt intriguait Alek.
La phrase que lui lança Ethan balaya toute éventuelle compassion aussi rapidement que celle ci avait commencé à poindre. S'il n'avait été qu'un simple humain, Alekseï se serait sans doute jeté sur lui sans avoir à y réfléchir, son sang n'aurait fait qu'un tour et les deux jeunes gens se rueraient sûrement de coups à l'heure qu'il était. Mais la maturité acquise avec les siècles le rendait un brin plus sage, et bien qu'il eut tressaillit, rien ne le montra. A part l'ombre qui passa sur son visage. Sa mâchoire se crispa et son regard s'assombrit, alors qu'il se redressait, quittant l'avant de la carrosserie contre laquelle il s'était appuyé un instant plus tôt. Agressif. Comment Ethan pouvait-il lui dire cela? Après tout...! Et ça lui déplaisait, donc. Pauvre Meanings. Encore un peu et Alek en aurait versé une petite larme. Pour qui se prenait il, pour s'adresser à lui de la sorte, comme s'il pouvait influer sur le comportement du vampire, selon son bon vouloir.
« Amusant Meanings, très amusant. »
Son ton n'avait plus la teinte exaspérée qu'il arborait au départ, il était bien plus cassant, et son regard foudroyant. La haine et le cynisme suintaient de chaque pore de sa peau, et le grondement de ses mots laissait clairement entendre la menace qui s'y dissimulait. Il ne croyait pas une seule seconde à une éventuelle sincérité du vampire, et pour lui, Ethan tentait de se jouer de lui à ses dépends. Alek ne supportait pas la provocation, et encore moins venant de lui.
« En plus de la loyauté, sans doute ne t'a t-on jamais inculqué la notion d'humilité dans ton trou à rats. »
Les propos qu'il avançait ne lui insufflaient aucun remords, l'irritation et la fureur l'emportaient sur le respect, ce dernier étant inexistant au moment même.
| |
| | | Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Il va y avoir du sport... [PV] Mar 11 Nov - 0:28 | |
| Il le mettait en colère, Ethan le savait bien. Après tout, il le connaissait depuis tellement longtemps que ça n’était pas vraiment étonnant qu’il sache comme faire pour le faire enrager. La question restait pourquoi ? Il ne savait pas vraiment pourquoi il cherchait à le provoquer. Certainement parce qu’il était touché par leur séparation. Il voulait presque se venger du rejet d’Alek à son égard, et donc le rendre furieux. Encore une bassesse de la part du jeune vampire, et à vrai dire, il ne s’en offusquait pas réellement. Encore une fois, pour lui, ce n’était pas de sa faute, mais de celle des autres. C’était toujours comme ça avec lui, mais bon pas vraiment la meilleure attitude… Il sourit de plus belle en entendant les premières paroles de son ex-meilleur ami. Ce n’était pas amusant, les deux en conviendraient, et le ton employé démontrait bien que personne ne trouvait ça amusant. La suite n’importait que très peu à Ethan. Alek voulait simplement changer le cours de la dispute, mais ça ne marcherait pas, pas avec ces quelques paroles. Ethan s’énervait, comme les autres, mais pas sur d’aussi banales choses. Après tout, Alek ne connaissait rien sur le passé d’Ethan, et ses paroles sonnaient creuse dans son esprit. Un venin acide, mais pourtant tellement inopérant… Alors finalement, il fit un pas de plus vers Alek , qui était bien plus menaçant qu’il pouvait l’être lui-même. De toute façon, il ne voulait pas se battre avec lui, pour une raison simple, il n’aimait pas se battre avec les poings ou donc physiquement. Les paroles, voilà qui était beaucoup plus amusant.
Finalement, avec toujours son petit sourire aux lèvres, il ouvrit la bouche. Pour qu’aucun son ne sorte. Une once de remord pointa de nouveau dans son cœur et son corps. Alek ne méritait pas de souffrir de ses paroles. Pourtant, il ne semblait pas touché par les propos qu’il tenait à l’encontre d’Ethan. Peut être avait il oublié l’amitié qui les avait autrefois liés. Peut être avait il oublié à quel point il s’amusait. Peut être encore n’avait il jamais réellement considéré Ethan comme un ami, mais simplement un type avec qui s’amusait quand il s’ennuyait. Pendant quelques secondes, il se sentit un peu en colère, avant de comprendre qu’il affabulait et que ça ne servait à rien du tout. Finalement, des mots sortirent de sa bouche, bien que ça ne soit pas de bon cœur :
« Que sais tu de mon ‘trou à rat’ ? Jamais je ne t’ai parlé de mon passé… Quand à ma loyauté, je n’ai pas à me justifier devant toi. Ca ne servirait à rien, et surtout je ne suis pas sûr que tu le mérites… »
Son ton n’était plus neutre, il était devenu plus mordant, et beaucoup moins mielleux. Ce n’était pas joué, là, plus de jeux. Une seule chose, la colère qui montait légèrement en lui, mais plus encore la déception. Il pensait qu’Alek n’avait jamais été réellement son ami, du moins de son côté, et cela le touchait plus qu’il ne l’aurait voulu. Inutile de dire qu’il se racontait des conneries, mais en fait, si Alek s’étonnait du retournement de situation d’Ethan, lui-même se demandait comment son soit disant meilleur ami avait pu lui tourner le dos aussi rapidement. Il ne pouvait pas dire ce qu’il avait sur le cœur, jamais il ne le faisait, alors il reprit la parole, provocant encore son ami…
« Alors tu veux quoi ce soir ? Pourquoi t’as décidé de me parler alors que t’avais le choix de m’ignorer une fois de plus ? T’as changé d’avis et t’as envie de finalement ramper devant moi ? »
Un sourire plus que suffisant s’était affiché sur son visage, et il devait s’avouer qu’il attendait le coup qui ne manquerait pas de se déclencher sous peu. Alek était déjà furieux, et c’était presque sûr qu’il n’allait plus retenir ses poings. Le but d’Ethan était flou, mais le fait est qu’ils en étaient à là…
| |
| | | Alekseï Volturi
Nombre de messages : 62 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Il va y avoir du sport... [PV] Mar 11 Nov - 17:53 | |
|
Que cherchait-il... Ethan savait pourtant à quel point Alek pouvait abandonner son sang froid rapidement lorsque l'on se comportait de la sorte envers lui. Souhaitait-il qu'ils se battent? Pourtant, le vampire n'avait pas le souvenir qu'il aima ce genre de choses. Cependant, cela devenait tellement évident, qu'Alekseï se demanda s'il n'eut pas mieux fait de tourner les talons maintenant, au risque de laisser là un peu de sa fierté. Il ne voulait pas en venir à la force, pas contre celui qui fut son meilleur ami, son frère... L'attitude d'Ethan ne faisait qu'intensifier sa haine, qu'il avait de plus en plus de mal à contrôler désormais. Le grondement sourd qui s'échappait de sa gorge traduisait mieux que toute autre chose le signe qu'il atteignait le comble de l'énervement, et sa colère brûlait son corps, des bouffées d'adrénaline l'envahissant alors qu'il luttait pour se calmer. Tandis qu'Ethan avançait d'un pas provocant vers lui, Alekseï resta strictement immobile, s'interdisant d'avancer lui aussi, sachant pertinemment qu'il pourrait alors dire adieu au peu de maîtrise qu'il avait encore sur lui même. Il le contemplait, un éclat de fureur dans le regard. Son sourire l'horripilait, comme si rien de ce qu'Alekseï pouvait dire ou faire ne l'atteignait. Il était vrai qu'il ne savait rien de son passé, Ethan ne lui en avait jamais parlé, mais Alek ne s'en était pas vexé. Mais présenté de la sorte, sur ce ton, les mots de son interlocuteur venaient le frapper de plein fouet. Mais lorsqu'il aborda la question de la loyauté, le regard d'Alek sembla s'éteindre un moment, à son grand dam. Il ne voulait pas montrer à quel point ses mots le décevaient. Sa voix était glaciale, brisant le silence de la nuit, mais sans accent de menace lorsqu'il lui répondit.
« Pas la peine de jouer à cela avec moi. Ce n'est pas moi qui suis à blâmer dans cette histoire. »
Ethan avait tiré un trait sur leur amitié? Bien, mais de là à la renier de la sorte, Alekseï ne comprenait pas bien. Était-ce de nouveau une stratégie pour le peiner? Ou bien simplement pour qu'il s'enflamme et engage le combat? Aucun de ces deux buts ne fut atteint, seule l'amertume du vampire était au rendez vous. Cela ne le blessait pas. Il aurait voulu montrer à Ethan ce qu'il ressentait, que ses mots ne le blessaient pas. Mais il n'était pas certain que ce fut le cas. Un pressentiment grandissait en lui. A peine Ethan eut il reprit la parole qu'un souvenir fugace traversa les pensées d'Alekseï.
Deux silhouettes fusaient en se contournant, si rapidement que personne n'aurait put dire de qui il s'agissait, ne distinguant que deux traces de lumière sous la lueur des étoiles, qui miroitait sur leur peau au teint pâle. Cherchant à tomber sur l’adversaire, à remporter ce duel improvisé, feintant, esquivant, dans une concentration sans pareille. Leur force physique n’avait d'égale que leur vitesse, et l'un parvenait presque toujours à éviter les attaques de l'autre. Soudain, les silhouettes ralentir leur course, avant de se stopper pour de bon, les deux vampires se contemplant avant d'éclater de rire.
« Et bien, beau Travail dis moi ! »
« Je peux te retourner le compliment »
Alek chassa cette pensée, l'heure n'était pas à la nostalgie. Les mots d'Ethan firent leur chemin dans son esprit, et Alekseï eut un léger rire nerveux, se retournant pour partir avant de ne céder à la rage. Mais en une fraction de seconde, il faisait de nouveau volte face, se jetant littéralement sur lui, la mâchoire crispée, un feulement à glacer le sang d'effroi sinuant entre ses dents serrées. Il leva son poing et celui ci heurta la tempe du vampire avec force, et il recommença une nouvelle fois, fulminant, toute la tension accumulée s'évacuant tandis qu'ils commençaient à se battre. Cette sensation de haine, si forte! Alekseï pensait l'avoir oublié depuis longtemps. Ils ne s'étaient jamais affronté de la sorte. Autrefois, c'était toujours dans une atmosphère amicale, et sans aucune rancune...
« Ramper? RAMPER?!! ORDURE! »
| |
| | | Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Il va y avoir du sport... [PV] Mar 11 Nov - 18:58 | |
| Son sourire ne l’avait pas quitté, tandis qu’il était en train d’observer les divers signes qui montrait qu’Alek était à deux doigts de lui sauter dessus. Il en ressentait une joie morbide étrange, tandis qu’il avait enfin mis un nom sur les raisons qui le poussait à agir ainsi avec lui. C’était leur premier face à face depuis la trahison d’Ethan, et à vrai dire, toute la rancœur qu’il avait accumulée devant l’éloignement de son ami était en train de s’échapper de lui. Il voulait se battre, simplement pour lui faire du mal, comme lui il lui en avait fait. Même si lui ça serait plus physiquement que psychologiquement que lui. Il ne bougea pas, attendant le coup, tandis qu’Alek réagissait à sa première remarque. Pour la première fois, Ethan sentit son sang ne faire qu’un tour. Comment osait il tout lui rejeter sur le dos ? Il y avait beaucoup de non dits, et c’était ce qui provoquait cet état de tension entre les deux. Comment avaient ils pu oublier ce qui les avait liés dans le passé. Non, plutôt, comment est ce que Alek avait pu oublier ce qu’il s’était passé entre eux. Parce que lui n’avait jamais pu le faire… Finalement, il le regarda tourna les talons, puis se retourner presque immédiatement. Il voyait le coup venir, mais il ne fit strictement rien pour l’esquiver… Le poing atteint sa tempe, et il le sentit passer. C’est qu’il savait frapper le bougre, surtout quand il était en colère comme ça. C’était la première qu’il se battait réellement, et pour une fois, Ethan ne retint pas ses coups, comme Alek ne retiendrait pas les siens… Le second coup qui vint vers lui, il ne l’esquiva pas non plus, attendant qu’il entre en contact avec son menton. Il recula d’un pas, comme s’il refusait le combat, et écouta la colère d’Alek, son sourire revenant aussi vite… Il répondit rapidement, pour éviter qu’un coup de l’interromps : « Le mot te choque peut être ? Mais n’est ce que pas ce que tu fais devant Noah, sans même te demander pourquoi ? »Comme prévu, un nouveau coup tenta de s’écraser contre son beau visage, mais cette fois, il répliqua, ayant dit ce qu’il voulait dire. D’un habile coup du poignet, il fit dévier le coup, avant de lancer un lui-même, non pas vers la tête, mais plutôt le ventre du vampire. Il fit mouche, mais ne s’attendit pas à une riposte si rapide. Sans savoir réellement comment, il s’était retrouvé au sol, Alek penché au dessus de lui. Peut être qu’il parla, mais à vrai dire, Ethan ne s’en souciait plus. Une seule chose comptait, faire le plus de mal possible… Alors il fit partir sa jambe, faisant trébucher l’autre… Ils avaient entamés une danse endiablée, si rapide que des humains ne pourraient rien y voir… « J’ai gagné Ethan… » « Ouais c’est bon je sais… Mais je t’ai laissé gagner… »
Ils rirent en cœur, tandis qu’Alek aidait son ami à se remettre sur ses pieds. Leurs combats n’avaient jamais de réels gagnants ou perdants, c’était simplement pour s’amuser qu’ils faisaient ça, rien de plus. Soudain, plus rapidement que la vue, un coup se fit sentir à l’arrière du crâne d’Alek, tandis qu’Ethan éclatait de nouveau de rire… Provocation, c’était de nouveau un combat en vue. Ethan n’était pas fan de ça, mais une fois qu’il était lancé, rien ne l’arrêtait, surtout quand sa fierté s’en mêlait…
« J’ai gagné cette fois… » « T’as triché… »
Un regard innocent, et une fois de plus ils rirent…
Comment avaient ils pu perdre cela… Les pensées d’Ethan dérivaient, tandis qu’il laissait ses membres se débrouiller avec le combat. Ca faisait longtemps qu’aucun coup n’avait fait mouche. Chacun connaissait son adversaire, et donc, aucun n’arrivait à prendre l’avantage. Tentant de surprendre son adversaire, Ethan se lança dans une nouvelle offensive, beaucoup plus agressive, dans laquelle il enchaîna les coups distincts les un des autres, donc certains complètements différents de ceux qu’Alek connaissait. Ceux là, firent mouche, mais Ethan était tellement concentré qu’il ne vit pas venir un nouveau coup vers lui… Celui là l’étala au sol, et crachant un peu de sang, il se redressa un peu en poussant sur ses bras, revenant dans une position presque assise : « Et bien, ce n’est plus aussi simple de te battre Alek… »Il se rendit compte qu’il avait utilisé l’ancien surnom qu’il utilisait pour son ami. Pour tenter de cacher cela, il poussa un petit cri de combat, et se jeta la tête la première dans l’estomac du vampire. L’entraînant de ce fait dans sa chute, il était désormais en position de supériorité, mais éphémère, chacun le savait…
| |
| | | Alekseï Volturi
Nombre de messages : 62 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Il va y avoir du sport... [PV] Mer 12 Nov - 20:22 | |
|
Sa remarque le pétrifia un instant sur place, avant qu'il ne tente d'assener un nouveau coup à son ancien ami, que ce dernier dévia habilement. Il semblait se décider à se défendre, désormais que son venin avait agit dans l'esprit d'Alekseï, et que celui ci se laissait déconcentrer par sa remarque. Le vampire n'eut pas besoin d'hausser le ton, sa voix glaciale et son ton cassant témoignant à merveille du fait qu'Ethan l'avait piqué au vif.
« Arrête tes conneries Ethan, ça changera un peu. Tu as tort et tu le sais parfaitement. Je dois tout à Noah, quant à toi... »
Son ton était agressif, le jugeant injuste de lui balancer cela à la figure. Comment pouvait il parler ainsi de son père, Ethan ne lui arrivait pas à la cheville, et cela ne risquait pas d'arriver… Alek ponctua sa dernière phrase d'un silence suggestif, lui jetant un regard éloquent, insinuant qu'il n'en avait strictement rien à faire de lui. S'étant laissé distraire par sa réplique, Alekseï reçut un coup dans le ventre, ayant oublié à quel point il pouvait frapper fort, et il tituba un instant, les sourcils froncés, avant de retourner vers lui pour enchaîner avec un nouveau coup. Il n'avait plus qu'un seul but, le frapper, encore et encore, pour l'atteindre vraiment, ne tenant pas à faire dans le psychologique. Quand bien même il l'aurait voulu, ses nerfs lâchaient totalement, et il n'aurait pas pu avoir une conversation avec lui...
Comment en étaient ils arrivés là? Cette seconde d'inattention fut suffisante à Ethan pour qu'Alek perde l'avantage et trébuche, se ressaisissant tant bien que mal et esquivant un nouveau coup de justesse. Il ne parvenait pas à atteindre son adversaire, et restait sur ses gardes, contrant les coups, tout comme Ethan contrait les siens. Toute leur technique, toute leur agilité, ils les avaient perfectionnées ensemble, autrefois. Lorsque l'un des deux parvenait à s'élancer pour attaquer l'autre, la situation s'inversait quelques secondes plus tard. Alekseï, après avoir reçu un énième coup qui le sonna un instant, parvint à envoyer Ethan à terre, reprenant son souffle tandis que son ancien meilleur ami se redressait. Ses mots l'intriguèrent. Lorsqu'il le nomma de son ancien surnom, toute sa colère sembla retomber, et il le contempla, déconcerté, comme s'il ignorait pourquoi ils étaient en train de se battre. Ce fut de courte durée, puisque sans qu'il ne l'ait vu venir, Ethan se jetait sur lui en l'entraînait au sol, sans qu'Alekseï ne puisse amortir leur chute, heurtant le bitume de plein fouet.
« Quel coup bas, je ne sais pas pourquoi ça m'étonne d'ailleurs, venant de toi! »
Alekseï faisait bien entendu allusion à la dernière réplique d'Ethan, dans laquelle il voyait une simple stratégie pour le déconcentrer, pour lui rappeler quelques souvenirs pour pouvoir le frapper plus facilement. Il releva ses yeux de nouveau chargés de haine vers Ethan, les dents serrées de s'être ainsi laissé avoir. La seule idée qu'Ethan puisse regretter leur amitié dépassait Alekseï, il ne pouvait s'y résoudre, sans savoir pourquoi. Peut être finirait il par comprendre, tout comme Ethan se rendrait un jour compte qu'Alek n'avait rien oublié de leur amitié. Mais pour le moment, le vampire s'évertuait à gagner ce combat, et repoussa Ethan sur le côté, se retrouvant en une seconde à la place que celui ci occupait un instant plus tôt.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il va y avoir du sport... [PV] | |
| |
| | | | Il va y avoir du sport... [PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |