Invité Invité
| Sujet: Rachel •• 2% Jeu 6 Nov - 22:48 | |
| { Prelude
[img][/img]
Nom & Prénom : Rachel Ella Silver Surnom: Rachel ne possède aucun surnom, parfois ses copains l’appellent brunette ou princesse mais après tout ce ne sont pas de vrais surnoms. Age: Rachel est ce que l’on appelle un vieux vampire, elle a certainement beaucoup d’expérience et surtout beaucoup de vécu. Elle est âgée de 350 en réalité et en apparence elle est âgée de 21 ans. Lieu et Date de Naissance: Rachel est venue au monde le 16 Mars 1700 à Londres ou elle a toujours vécu.
{ Vampires, what else?
Caractère: 10 lignes minimum Physique 8 lignes minimum Signes Particuliers: 3 lignes minimum
{ Romance
{ Once Upon a Time:
Before The Transformation: 10 lignes minimum. During the Transformation 8 lignes minimum. And Now: 10 lignes minimum.
My Family: 3 lignes minimum Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom: Born for this Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Au supermarché, rayon meilleurs forums de l’année. Niveau de rp: Souvent ont dit qu’il est bon et assez haut mais voilà je n’aime pas juger je vous laisserais voir. Qualité du design: Il est très original et les personnes dessus sont très bien choisies. Souvent les disign disent toujours le dernier mot, si je m’inscrit ou pas et cette fois le disign a eu une grosse influence. Qualité du Contexte: J’aime, j’adore… J’ai lu le contexte j’étais tombée amoureuse ça a été le coup de foudre total. Les mots sont très bien choisis et puis original et beau. Avatar: Jessica Stroup Autres: Code: Je déteste ce forum, je déteste aussi ses admins, mais j'adore Cindy Sander .
Dernière édition par Rachel E. Silver le Ven 7 Nov - 9:18, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel •• 2% Jeu 6 Nov - 22:48 | |
| |
|