AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mephisto - Absence

4 participants
AuteurMessage
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
Mephisto - Absence Left_bar_bleue76/100Mephisto - Absence Empty_bar_bleue  (76/100)

Mephisto - Absence Empty
MessageSujet: Mephisto - Absence   Mephisto - Absence Icon_minipostedVen 7 Nov - 1:54

Bonjour tout le monde !

J'tenais juste à vous prévenir d'une ... absence ? Si on peut appeler ça comme ça. En fait, j'ai vraiment mal pris la reprise des cours, et il y a pleins (énormément en fait) de facteurs qui me plombent le moral (A la limite il ferait soleil, ça aiderait un peu..), et je me suis fais une promesse vitale de quitter l'ordinateur des 3 à 4 heures quotidiennes que je passe dessus (Cyberdépendante depuis 3 ans, ça commence à faire beaucoup..)

Ca ne veut pas dire que je quitte le monde du RP - Au Contraire, je reste, ça fait partie de ma vie, j'en ai BESOIN pour arriver à me défaire des mes pensées négatives et tout ça - mais juste que je risque d'être présente vraiment moins, et je veux dire par là, vraiment moins. Dans le genre peut-être dix minutes par jour, et pas plus (Sauf quand je devrais répondre à mes topics, mais dès que j'ai terminé les trois en cours pour moi en ce moment, je réduirai à un seul par fois, parce que si je réduis mon temps de connection, je pourrais pas fournir des réponses comme la machine que j'étais une fois, où je faisais 6 à 7 réponses d'une page et demi en une soirée...).

Voilà, donc je tenais juste à dire : Si, dans le topic commun à tous les Harrington, vous voyez que je ne réponds pas depuis un jour (si vous êtes pressés) ou deux, ne m'attendez pas forcément. J'essaye de me sevrer, je perds le contact avec la réalité, sinon. Déjà que mes relations avec la famille ça va plus du tout, et que j'ai perdu de la vue à cause de l'enfermement constant devant l'écran...

J'espère que vous comprendrez hein :S

Désolée Evanna, Elizabeth, et puis tout le monde, mais j'vous oublie pas, au contraire <33 C'est juste que j'ai besoin de passer en première vitesse plutôt qu'en sixième, j'ai besoin de récupérer une vie sociale.

XoXo, Meph'
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Harrington
Je suis la quintessence du mal.
Nathanael Harrington

Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. »
Mood : Lost.
AD Song. : Rufus Wainwright - This Love Affair

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 457 ans
RelationShips:
Puissance.:
Mephisto - Absence Left_bar_bleue40/100Mephisto - Absence Empty_bar_bleue  (40/100)

Mephisto - Absence Empty
MessageSujet: Re: Mephisto - Absence   Mephisto - Absence Icon_minipostedVen 7 Nov - 19:42

Je te comprends absolument et t'encourage dans ton "sevrage", je sais ce que c'est d'être accro et il arrive un moment où on réagi et que l'on se dit que l'on est en train de perdre notre vie sociale. Je passais des heures et des heures par jours sur ordinateur, ainsi que la nuit, pendant les vacances c'était de 11h du matin jusqu'à 3h du mat suivant(voir plus) mais heureusement j'ai un jour réussi à m'en défaire, et du coup je passe moins de temps, bon toujours un peu plus d'une ou deux heures mais au moins je trouve le temps de sortir, lire, faire mes devoirs etc... Et c'est un bonheur de se dire que l'on reste beaucoup moins sur ordinateur pour gérer notre vie réelle, car la réalité c'est la réalité hein, on ne pourra pas toujours s'échapper de nos problèmes dans les forums, il faudra bien que l'on trouve un travail et qu'on la gagne notre vie Smile Bref je suis fatiguée je ne sais même plus ce que je dis et je raconte ma vie outch, en tout cas bonne chance, tu as tout mon soutien I love you
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Féminin Nombre de messages : 207
AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 ans
RelationShips:
Puissance.:
Mephisto - Absence Left_bar_bleue50/100Mephisto - Absence Empty_bar_bleue  (50/100)

Mephisto - Absence Empty
MessageSujet: Re: Mephisto - Absence   Mephisto - Absence Icon_minipostedSam 15 Nov - 0:27

Je te comprends, en ce moment aussi je suis un peu comme toi Wink
Allez bonne chance Smile
http://AnotherWay.1fr1.net
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

Féminin Nombre de messages : 64

Mephisto - Absence Empty
MessageSujet: Re: Mephisto - Absence   Mephisto - Absence Icon_minipostedSam 15 Nov - 23:31

Hey Meph' I love you
Je t'avoue que moi aussi je suis un peu comme toi. Tout le temps sur l'ordi, des engueulades avec ma mère à cause de ça... Bref, j'ai pas facile.
Heureusement que grâce à ce problème d'Internet, je retrouve un peu ma vie extérieure. La vie en famille, la vie sans l'ordi ( même si j'avoue, j'ai du mal à tenir. )
J'espère que toi, ça va mieux aussi.
Gros bisous mon tonton canon I love you
Courage ! = )
Contenu sponsorisé

Mephisto - Absence Empty
MessageSujet: Re: Mephisto - Absence   Mephisto - Absence Icon_miniposted

Mephisto - Absence
Page 1 sur 1