AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Un retour bénit [Pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy Bellings

Emy Bellings


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Un retour bénit [Pv] Left_bar_bleue80/100Un retour bénit [Pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_minipostedLun 10 Nov - 18:03

    Le soleil disparaissait peu à peu, le jour faisant place à la nuit alors que dans sa chambre, Emy lisait pour la énième fois l’un de ses romans préférés. Un de ces livres fleur bleue, où l’héroïne était folle amoureuse d’un homme semblant complètement l’ignorer mais qui en réalité, partageait les mêmes sentiments. Un de ces livres qui la faisait rêver… et si Ethan l’aimait ? Elle soupira en refermant son livre dans lequel, elle le savait, l’héroïne avait une fin heureuse. Cette idée était tout simplement ridicule… Il lui avait montré maintes fois qu’il n’était pas capable d’aimer quelqu’un d’autre que lui, c’était un égoïste, un nombriliste, oui mais elle l’aimait. Elle n’était pas tout de suite tombée amoureuse de lui, cela n’avait pas été le coup de foudre comme dans ses livres. Au début, seul son époux comptait, et même après avoir admis son décès… puis le temps avait cicatrisé peu à peu ses blessures et Ethan l’y avait aidé. A l’époque, il était si attentionné avec elle et non cet homme distant et manipulateur sur les bords qu’il était à présent. Elle était, avec le temps, tombée sous son charme, grâce à ses qualités, malgré ses défauts… Ethan… il était son premier souvenir, son commencement. Il était le seul à avoir connu l’humaine qu’elle avait été et pourtant, il se refusait à en parler. Elle en était frustrée. C’était soit disant pour son bien, pour la protéger, mais de quoi ? Ne devait-elle pas être seule juge ? N’était-ce pas son histoire, son passé ?

    Elle quitta son siège, allant devant la fenêtre admirer la lune, elle soupira de nouveau. Pourquoi fallait-il qu’il y ait tant de non-dit entre eux ? Ils étaient en conflits perpétuels, se n’était toujours qu’une question de secondes avant que les cris éclatent entre eux, surtout depuis ces cinq dernières années… Depuis qu’elle ne cessait de lui répéter à quel point il n’était pas fait pour diriger la famille. Peut être devrait-elle se taire, non ! Elle aimait sa famille et elle craignait à tout moment un déchirement de cette dernière depuis qu’Ethan était au pouvoir. Il n’était pas le seul coupable de cette situation, ils l’étaient tous… Mais avec Ethan elle avait pensé lui faire entendre raison, son règne ne faisait qu’empirer les choses, si seulement il s’y prenait autrement… comme le faisait Noah. Et c’était cette franchise qui déclenchait la plus part de leurs disputes.

    Elle posa son front contre la vitre, fermant les yeux, elle se demandait si ils pourraient un jour communiquer sans hurler. Soudain, ses sens la firent prendre conscience de quelque chose d’inhabituel. Elle rouvrit brusquement les yeux et les posa en direction des arbres entourant la demeure. Précipitamment, elle quitta sa chambre en courant, bousculant quelqu’un au passage, elle ne prit même pas le temps de s’excuser. Elle le savait, depuis plusieurs jour elle se sentait comme épiée, comme surveillée. Elle n’avait parlé à personne de ses doutes, mais là elle avait bel et bien vu une silhouette se dessiner entres les arbres. Nul doute à présent que quelqu’un surveiller les Harrigton, maintenant il s’agissait de savoir qui et surtout pourquoi.

    Pieds nus, elle n’arrêta sa course qu’à quelques mètres de la silhouette devenue assez clair pour être identifiée et surtout reconnue. Figée, le visage profondément marqué par la stupeur, Emy ressemblait à quelqu’un ayant vu un fantôme, et c’était quasiment le cas. Avec cette expression de surprise sur le visage, elle avança, doucement, jusqu’à cette personne qu’elle pensait ne plus revoir, elle ne quittait pas son regard du sien. Devant lui, aucun mot ne sortit de sa bouche, sa gorge était comme paralysée. Elle était sûre d’avoir à faire à un mirage, une vision qui la torturait, celle de son ami, de son Zackary parti par sa faute… Elle leva la main qu’elle posa sur la joue du vampire, comme pour se prouver qu’il était bel et bien réel et c’était le cas. Elle sentit alors les larmes perler aux coins de ses yeux et se jeta à son cou.

    « Zackary… je croyais que je ne te reverrais plus jamais. »

    Elle resserra d’avantage son étreinte alors que sa voix était secouée par les sanglots.

    « Ne pars plus comme ça, sans me donner de nouvelles… »
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Wayne

Zackary Wayne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_minipostedMar 11 Nov - 1:58

    Trois jours s’étaient écoulés depuis que le vampire était revenu à Londres. Trois jours qui se finissaient invariablement par une ronde autour de la demeure des Harrington. Dès qu’il était suffisamment repu, ses pas le ramenaient comme par automatisme vers ces lieux où il avait passé une grande partie de sa vie vampirique. Qu’espérait-il y trouver? A vrai dire, pas grand-chose. Il se contentait d’épier, un simple aperçu du visage de celle qu’il aimait suffisait à son bonheur. Mais l’air contrarié et soucieux qu’il voyait sur ce beau visage lui interdisait d’être parfaitement heureux. En vingt ans, il avait dû s’en passer des choses, mais Zack ne s’était pas attendu à trouver sa belle sauveuse aussi pâle et nerveuse. Il n’avait pas besoin de l’observer des heures, ni de la voir de haut en bas pour comprendre que tout n’allait pas pour le mieux. Il aurait tellement voulu pouvoir y faire quelque chose. Seulement il avait peur d’enfoncer le clou plutôt que d’alléger le poids qu’elle semblait porter sur ses épaules. Et puis, s’il avait fait la démarche d’entrer et de venir à elle, il aurait encore fallu qu’il trouve les mots. Il ne pouvait décemment revenir après vingt longues années d’absence, comme s’il était parti hier. En terme vampirique, vingt ans n’était pas une période si effroyable que cela, mais Zack n’avait jamais vécu qu’avec Emy , vingt ans d’absence apparaissaient alors comme considérables.

    Un mouvement à la fenêtre d’Emy rappela ses sens à leur mission. Son cœur bondit dans sa poitrine lorsque ses yeux se posèrent sur le visage doux et délicat de l’être cher. Elle semblait encore davantage soucieuse que les nuits précédentes. Mais qui ou quoi pouvait mettre Emy dans un état pareil? Zack ne pouvait supporter cette vision, il détourna le regard quelques instants. Et, lorsqu’il retourna à sa silencieuse contemplation, il eu le malheur de ne plus voir quiconque à la fenêtre. Ca lui apprendrait à manquer d’attention ne serait-ce que quelques secondes. Zack refusa néanmoins de partir, espérant que la belle reviendrait rapidement à sa fenêtre et lui permettrait de poursuive son activité secrète.
    Mais elle ne revenait pas. Aussi commença-t-il à faire demi-tour, lorsqu’il entendit des bruits de pas quasiment insaisissables malgré la précipitation avec laquelle ils semblaient venir dans sa direction. Avant même qu’il ne se retourne et apprécie les contour de la silhouette au loin, il savait déjà à qui il aurait affaire. Une telle présence ne s’oublie pas. Surtout lorsqu’elle est la dernière chose que l’on a senti en tant qu’humain et la première en tant que vampire.

    Zack aurait pu s’enfuir et éviter des retrouvailles qu’il craignait douloureuses et tendues. Mais cette présence lui interdisait le moindre mouvement. Il s’agissait là de cette même sensation qu’il avait toujours ressenti en la présence de cette vampire. Etrange et inexplicable. A chacun de ses pas, lents et comme en suspens, Zack pouvait la voir de plus en plus clairement et distinctement.
    Désormais, il n’avait plus le choix, plus le loisir de se sauver comme un enfant risquant d’être prit sur le fait. Vingt ans après, il devait affronter la dure réalité de son absence, sans aucun moyen de présumer de la réaction d’Emy. Aussi, lorsqu’elle arriva à sa hauteur et planta son regard dans celui de Zack, ce dernier sentit venir la fin. Il lui opposait un regard franc, profond et à la fois rempli de peur. Cela faisait vingt ans qu’ils ne s’étaient revus, cela imposait forcément un temps de suspens. Jusqu’à ce qu’Emy ne lève lentement la main. Zack ferma subitement les yeux, comme s’il sentait l’imminence d’une gifle bien méritée. Au lieu de cela, il sentit une douce caresse sur sa joue. Il rouvrit lentement les paupières, considérant la petite vampire. Décidément, il y avait des choses qui ne changerait jamais. Emy ne pourrait jamais se comporter autrement qu’avec douceur avec son protégé. Zack devait-il en être flatté ou bien se sentir insulté d’être toujours considéré comme un enfant qu’il était préférable de ne pas brusquer?
    Mais Zack n’eut pas l’occasion de se poser davantage de question. Emy, sa douce Emy, venait de se jeter à son cou et il aurait juré avoir vu des larmes perler au coin de ses jolis yeux.

    Il comprit qu’il n’était pas le seul à avoir souffert de leur séparation aux paroles qu’elle prononça. Zack avait réellement été égoïste en s’enfuyant comme un voleur et il avait commit l’odieux forfait de faire du mal à la personne qu’il aimait le plus au monde, la seule qu’il ait jamais aimé à ce jour.
    Acceptant son étreinte en refermant un bras sur ses reins et en caressant ses cheveux d’or de l‘autre main, Zack sentit une pointe de mélancolie percer en lui.
    Il souffla à son oreille alors qu’elle resserrait son emprise:


    « Tu m’as manqué … »

    Il se laissa un instant bercer par la douce et chaleureuse présence de la belle et le parfum envoutant de ses cheveux. Il finit par rouvrir les yeux et découvrit, posté quelques pas plus loin, un vampire qui ne lui avait pas manqué, au contraire. Il se dégagea des bras d’Emy avant de fixer Ethan d’un regard sinistre.

    « Toujours là dans ton ombre, celui là … »

    Autant dire que la façon insistante avec laquelle il avait appuyé sur le ‘celui là’ n’avait rien de très mélioratif. Zack n’avait jamais aimé Ethan et ne l’aimerait jamais. Il le détestait encore davantage pour venir gâcher ces retrouvailles si précieuses à son cœur.


Dernière édition par Zackary Wayne le Mar 11 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings


Nombre de messages : 271
Age : 35
AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared
Date d'inscription : 17/09/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Un retour bénit [Pv] Left_bar_bleue60/100Un retour bénit [Pv] Empty_bar_bleue  (60/100)
Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_minipostedMar 11 Nov - 3:08

    Il était en train de lire, une fois de plus. Un livre très intéressant, sur les vampires d’ailleurs. Bon, c’était un ramassis total de conneries. Comme s’ils pouvaient mourir d’un pieu dans le cœur, ou sous les rayons du soleil. C’était vraiment bête, mais intéressant quand même. Au moins, ils ne risquaient rien des humains. Des imbéciles, voilà ce qu’ils étaient, et il ne comprenait pas comment Emy pouvait leur vouer cette admiration, au point de ne vouloir les tuer. Au souvenir de la demoiselle, il sentit deux bouffées contradictoires l’envahir, une d’amour intense, et une de colère. Le souvenir de leur dernier échange était douloureux pour lui, et il releva les yeux de son bouquin, pour se perdre de nouveau dans des pensées dévastatrices pour lui. Il se souvenait de la fièvre de leurs baisers, mais aussi de la morsure, et de ce qui s’était suivi. Il s’était encore comporté comme un imbécile, même si ce n’était pas que de sa faute. Finalement, il poussa un soupir exaspéré, avant de se lever. Il se dirigea vers sa salle de bain personnelle, pour prendre une douche glacée qui ternirait sa colère et ses envies de frapper les autres. Il resta quelques temps sous la douche, le temps qu’il redevienne parfaitement calme, et sortit de sa douche. Il avait pris une décision importante pour lui, il allait voir Emy…

    Il sortit donc de sa chambre, et se dirigea vers celle de la demoiselle de ses rêves. Il allait s’excuser, et tenter de résoudre les problèmes qu’ils avaient tous les deux. Bon, il n’y arriverait pas, parce qu’il lui mentait beaucoup trop. Il lui cachait beaucoup, beaucoup trop de choses, et malheureusement, il serait impossible pour lui de résoudre tous leurs problèmes. C’était à ça qu’il pensait lorsqu’on le bouscula. Il mit quelques secondes avant de se rendre compte que le parfum qui lui avait assaillit les narines était celui d’Emy. Il se retourna, pour voir la belle chevelure d’or de la demoiselle, qui semblait bien pressée. Il resta planté là pendant quelques secondes, avant de se dire qu’il était étrange qu’elle passe devant lui comme ça, sans même le voir. Il ne lui semblait pas qu’elle l’ignorait, il semblait qu’elle ne l’avait pas vu du tout. Il décida donc de la suivre pour voir où elle se rendait ainsi, pour ne même pas faire attention à lui. C’était encore un brin d’arrogance de la part du jeune vampire, qui ne comprenait pas que celle qu’il aimait, et avec qui il avait faillit coucher quelques jours plus tôt, était passée devant lui sans même lui dire un mot. Alors il la suivit, tout en restant pourtant à quelques mètres derrière. Il ne voulait pas qu’elle croit qu’elle était suivit, surtout par lui, même si c’était le cas.

    Il la regardait avancer, pieds nus, jusqu’à ce qu’un frisson de colère se répercuta dans tout son corps. Comment osait-il revenir ici ? Il croisa les bras avec dédain, et resta dans l’ombre des arbres, tandis que leur étreinte se terminait. Il avait les lèvres pincés, qui ne formaient qu’une infime ligne tant il les serrait. Il détestait ce type, jusqu’au plus profond de son âme. Peut être même plus que Noah qui sait ? Surtout, il s’était enfuit une vingtaine d’années plus tôt, laissant Emy dans une profonde tristesse, et c’est pour ça qu’il le détestait le plus. Certes, il en était jaloux, mais le fait qu’il ait pu faire souffrir la femme qu’il aimait le rendait encore plus furieux. Lorsque l’autre l’apostropha indirectement, il s’approcha d’un pas, puis d’un second, avant de s’arrêter. Il avait simplement fait en sorte qu’on le voit complètement. Il ne parlait pas encore, bien d’une réplique cinglante lui brûlait les lèvres. Le problème était qu’Emy détestait lorsqu’il lançait des piques à Zack, et Ethan voulait absolument qu’ils se réconcilient. Une sorte de combat intérieur se livrait en lui, vous savez, comme le font un ange et un démon dans les dessins animés. L’un, l’ange, lui disait d’engueuler un peu le type pour son départ, mais rien de plus. L’autre, le démon, lui disait de se laisser aller, et de lâcher sa bile sur lui, quitte à dire des choses vraiment blessantes. Dès le début du combat, il était clair que c’était le mauvais côté qui l’emporterait, mais bon, il garda le silence pendant encore quelques secondes, le temps de prendre complètement sa décision.

    « Bien sûr, pour la protéger des petits cons comme toi qui s’amusent à briser le cœur des femmes avec son départ. Et le pire c’est que tu reviens comme ça, comme si tout était normal. Je suis peut être dans l’ombre d’Emy, mais au moins, MOI, je suis resté avec elle… »

    Il le regarda avec mépris, tandis qu’il se plaçait juste derrière Emy, les bras toujours croisés. Mais plus pour se retenir de mettre une main dans le dos d’Emy, que pour impressionner l’autre. Ils étaient si proches qu’il suffisait d’un pas pour qu’elle se blottisse dans ses bras. Il l’aimerait réellement, mais le problème c’était qu’il ne pourrait prendre l’initiative, pas après ce qu’il s’était passé. Finalement, il reprit la parole, ignorant complètement Zack :

    « Je te cherchais Emy, il y a quelque chose d’extrêmement important dont j’aimerais que tu prennes connaissances. Et… »

    Il se tût finalement, prenant conscience que l’autre était toujours là. Et puis après quelques secondes d’hésitations, il décida de reprendre la parole, mais pour dire quoi ? Ce fût alors qu’il se rendit compte qu’il était un peu ridicule, alors il dit :

    « Et j’ai bien peur que ça ne concerne pas ceux qui ont quittés la famille, et surtout TOI, d’ailleurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Un retour bénit [Pv] Left_bar_bleue80/100Un retour bénit [Pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_minipostedMar 11 Nov - 4:02

    Heureuse, elle l’était, elle ne voulait plus le lâcher de peur qu’il disparaisse de nouveau. Son départ soudain avait plongé Emy dans une profonde tristesse. Elle n’avait jamais cessé de se le reprocher, certaine que la cause était leur dernière entrevue. Pour elle, si ils ne s’étaient pas disputés, si elle ne l’avait pas étouffé, jamais il ne serait parti. Vingt longues années, dans une vie vampirique, cela ne représente pas grand-chose et pourtant, elle avait senti ce vide dans son cœur pendant tout ce temps. Alors, maintenant qu’il était de retour, maintenant qu’elle était dans ses bras, elle ne voulait plus le lâcher. Il était comme son petit frère et la joie qu’elle éprouvait à cet instant était inexplicable. Elle sentit les larmes coulaient le long de ses joues alors qu’il lui murmurait le mal être qu’il avait éprouvé. Lui aussi, il lui avait manqué…

    Elle fut peinée lorsque leur étreinte prit fin, sous une pression de sa part… Elle ne comprit aussitôt les paroles de Zack, puis finalement fit volte face. Ethan… Elle sentit son souffle se couper et le rouge lui monter aux joues. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle s’était un peu laisser aller… et maintenant, elle ressentait une certaine gêne. Cependant il n’y avait pas que cela. Ethan n’avait jamais porté Zack dans son cœur, pour des raisons qu’elle ignorait… Elle aurait préféré qu’il ne soit pas là… du moins, qu’il n’apprenne pas tout de suite le retour du vampire. Elle était persuadée que cela aller mal se passer, surtout maintenant qu’il était chef de la famille, il pouvait plus facilement imposer ses choix. Bien entendu, les craintes d’Emy ne manquèrent pas de se révéler exactes et Ethan agressa verbalement Zack en lui reprochant son départ. Elle fronça les sourcils, ses propos lui ayant fortement déplus, elle ne se gêna pas pour retourner à Ethan un regard bien sentit exprimant clairement son mécontentement.

    Peut être que ce fut cela qui calma Ethan, en tout cas ce fut avec un ton bien plus aimable qu’il s’adressa à elle. A l’entendre, elle savait qu’il disait la vérité et fut bien tentée de le suivre, mais elle ne pouvait le faire, d’ailleurs elle allait le lui expliquer lorsque de nouveau il s’en prit à Zack. Là, elle laissa la colère l’emporter, Zack revenait après vingt ans d’absence et voilà comment il était accueilli, l’attitude d’Ethan était forte déplaisante, voir inacceptable aux yeux d’Emy.

    « Ne dis pas n’importe quoi ! Zack sera toujours le bienvenu au manoir et si ça te déplait, c’est avec moi que tu devra voir ça ! »

    Elle envoya un regard plein de détermination à Ethan avant de se calmer quelque peu et de reprendre sur un ton bien plus sympathique.

    « Pour ce qui est de ta discussion, on pourrait remettre ça à plus tard ? Zack vient à peine de revenir, j’ai envie de profiter de lui et j’aimerais que tu te réjouisses avec moi de son retour. »


    Peut être était ce trop lui demander ? Elle connaissait pourtant les sentiments qu’il éprouvait pour le jeune vampire, mais elle ne les comprenait pas, pour elle, ils n’avaient pas lui d’être. Ce qu’elle voulait c’était que celui qu’elle aimait et celui qu’elle considérait comme un frère s’entendent, rien de plus. Mais pour cela il fallait qu’Ethan fasse des efforts.
    Elle se tourna finalement vers Zack, posant ses mains sur ses joues, elle l’examina presque…

    « J’ai l’impression que tu as maigri… tu as bien prit soin de toi j’espère ? Où es tu allé ? Tu reste pour de bon au moins ? »

    Une vraie mère poule…
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Wayne

Zackary Wayne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_minipostedMar 11 Nov - 14:13

    La réponse acide d’Ethan ne se fit pas attendre. Le vampire se permit de faire des reproches alors qu’il n’en avait absolument pas le droit. Son départ ne regardait qu’Emy et lui, mais certainement pas cet incompétent, ce parasite, ce faible d’Ethan Meanings. Il se vantait d’être là pour elle, mais Zack n’en croyait pas un mot. S’il désirait vraiment lui servir à quelque chose, pourquoi ne faisait-il pas disparaître l’ombre soucieuse et triste qui passait par intermittence sur le visage de la belle? Ethan n’était qu’un vantard, un incompétent véritable somme toute. Comment pouvait-il se permettre de faire la morale à Zack?! Que ce soit Emy qui lui en veuille et lui reproche son départ, Zack l’aurait accepté et aisément compris. Mais elle ne l’avait pas fait et Ethan ne devait pas voir là une raison de se charger du blâme.
    Le regard toujours sinistre à l’intention de ce vampire creux et insignifiant, Zack ne se gêna pas pour rétorquer:


    « Ne te vante pas alors que tu n’es pas réellement là pour elle quand elle en a besoin. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure, mais il n’est pas étonnant qu’un vampire aussi futile que toi n’ait pas remarqué son malaise! »

    Ne pas s’emporter. Il ne fallait pas que Zack s’emporte mais reste serein. Pour Emy, pour que leurs retrouvailles ne soient pas gâchées. Si Ethan les gâchait, ce n’était pas si grave que cela, au moins Emy lui en voudrait et passerait par conséquent plus de temps avec Zack. L’idée était donc de pousser son adversaire à bout sans perdre son calme. Pour Emy.

    Le vampire n’apprécia pourtant pas la position que Ethan prit, tout proche derrière Emy. Mais il refoula ses émotions pour ne pas perdre le contrôle. Le moindre geste de son aîné ne devait pas le mettre ainsi hors de lui. Il avait beau être parfois une bête sanguinaire, il devait ici faire figure de vampire respectable, qu’Emy pourrait continuer à considérer avec attention et affection.
    Mais le fait que Ethan s’ amuse ensuite à l’ignorer totalement comme s’il était quantité négligeable et qu’il se trouvait seul avec Emy lui procura quelques fourmillements dans les poids et les crocs. Cependant, en admettant que cela ne concernait pas Zack, il reconnaissait sa présence, ce qui permit au vampire de se calmer légèrement. D’autant plus qu’il savait pertinemment qu’Emy ne tarderait pas à venir le défendre. Ce fut d’ailleurs à cette fin qu’il tourna un regard désolé et faussement affligé vers la belle. Cette dernière ne se gêna pas pour faire très exactement ce que Zack attendait d’elle et s’attaqua à Ethan pour son plus grand plaisir.

    Le vampire ne savait pas ce qui l’enchantait le plus: les marques d’affection envers lui présentes dans chacune des paroles de sa douce ou bien les reproches évidents qu’elle faisait à Ethan. Quoiqu’il en soit, c’était tout à fait délicieux à ses oreilles.

    Finalement, elle se tourna vers Zack et appliqua de nouveau et très affectueusement ses mains sur les joues du vampire. Néanmoins, il eut du mal à interpréter convenablement les questions qui suivirent. Qui de la reconnaissance ou de l’agacement devait se manifester? Invariablement, elle le traitait encore comme un petit vampire nécessitant un traitement de câlins et d’attentions particulières. Zack ne pouvait pas l’en blâmer, pas plus que s’en incommoder, mais il aurait préféré que cela soit légèrement différent. Il posa finalement ses mains sur celle d’Emy, avant de déclarer avec une profusion d’affection:


    « Je vais bien … Beaucoup mieux maintenant que je suis là. »

    Il prit les mains d’Emy et les enleva délicatement de ses joues pour ne plus se contenter que de les tenir. Après tant d’années, pouvoir la toucher et la sentir comme si le temps ne s’était jamais écoulé et n’avait pas fait le moindre ravage dans leur relation, c’était sans doute cela le vrai bonheur.

    « Toi, en revanche, je te sens soucieuse. Je te connais assez bien, du moins j’espère encore assez bien te connaître, pour savoir que quelque chose te tracasse. »

    Ethan? Ah oui, exact, le vampire était encore là. Mais Zack se trouvait bien décidé à le pousser à bout et qu’y avait-il de mieux pour se faire que de l’ignorer royalement? Zack le savait assez arrogant et prétentieux pour être convaincu que cela le toucherait. D’autant plus qu’il l’ignorait et le mettait de côté en présence d’Emy. Le vampire ne savait pas encore ce qu’il en était de leur relation, mais il n’oubliait pas avoir toujours réussi à titiller son aîné lorsque cela concernait la jolie vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings


Nombre de messages : 271
Age : 35
AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared
Date d'inscription : 17/09/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Un retour bénit [Pv] Left_bar_bleue60/100Un retour bénit [Pv] Empty_bar_bleue  (60/100)
Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_minipostedMar 11 Nov - 15:03

    Il avait entendu la réplique de Zack, et surtout la remarque d’Emy. Elle prenait la défense de l’avorton et pendant quelques secondes, Ethan se sentit un peu désemparé, avant de retrouver toute sa superbe. Après tout, ce n’était pas lui qui allait l’énerver alors qu’il supportait depuis 5 ans les brimades et remarques de nombres de ses compagnons. C’était plutôt le comportement d’Emy qui le blessait réellement. Elle refusait d’écouter ce qu’il avait à dire, préférant ‘profiter’ de Zack et surtout, elle voulait qu’il se réjouisse de son retour. Pourtant, ce n’était pas possible, pas lui. Il avait toujours cru qu’il était un rival potentiel, et ça restait toujours le cas. Ethan était indubitablement l’homme pour Emy, mais le problème était qu’elle ne s’en était pas encore rendu compte. Bref, il était blessé, et ne savait pas vraiment comment faire pour qu’elle s’en rende compte. Il pouvait bien foncer dans le tas, et annoncer devant ce type ce qu’il lui voulait, mais ça lui donnerait une raison de lui en vouloir, et il n’avait pas besoin d’un ennemi déclaré en plus. S’il savait qu’il devait s’excuser envers Emy, il s’en donnerait à cœur joie pour lui faire remarquer qu’il n’était qu’un moins que rien qui blessait Emy. Alors il décida de toute faire en finesse, mais comment faire avec cet imbécile ?

    Il eut soudainement une idée, mais regrettait un peu de devoir arriver à là. Surtout qu’ils avaient décidés de parler entre eux, ignorant délibérément Ethan. En même temps, c’était lui l’opportun ici, mais ce n’était pas une raison pour l’ignorer. Derrière Emy, Ethan se tendit quelque peu, tandis qu’il levait les yeux au ciel devant tant de mièvreries. Ils étaient un peu ridicules selon les critères d’Ethan et c’était limite s’il ne se mettait pas à rire. Mais par respect pour Emy, il s’en abstint. Finalement, il se racla la gorge après la réponse de Zack, et reprit d’un ton qu’il espérait neutre, bien que ça ne soit pas le cas. La frustration, la colère et la tristesse se mêlait dans son ton, et le pire c’est que ça n’était pour une fois pas maîtrisé :

    « Je vois… » Commença-t-il à voix basse, avant d’augmenter un peu le son, « Et bien disons que ça peut attendre, mais… » Sa voix s’était tue involontairement, mais il le dissimula habilement en se passant la main dans les cheveux, comme s’il voulait préserver le suspense de ses paroles, « c’est important, ça ne concerne pas la famille, mais nous… »

    Il espérait que l’autre se mettrait en colère en entendant le nous. Après tout, s’il éprouvait bien les sentiments qu’il pensait envers Emy, le fait qu’il y ait pu avoir quelque chose entre eux devrait le mettre en rogne, et à vrai dire il n’attendait que ça. Un combat de coq dissimulé par de grandes paroles, voilà leur jeu, mais ça n’amusait déjà plus Ethan. La seule chose qu’il voulait, c’était parler à Emy, mais elle ne semblait pas encline à quitter Zack. Il pourrait utiliser son pouvoir pour le faire quitter la propriété, mais il n’avait pas la moindre envie de mettre en colère Emy…

    *You are my only one
    I let go, but there's just no one that gets me like you
    You are my only, my only one*


    Il secoua la tête, refusant de se laisser envahir par ces paroles, qu’il adorait pourtant. Sa chanson, mais il arrêta d’y penser, pour reprendre la parole, un peu plus cassant :

    « Mais de toute façon ça ne peut pas être important puisque tu as ton cher Zack »

    Il avait bien insisté sur le cher, pour lui montrer qu’il ne méritait pas tant d’attention, mais d’un certain côté, il ne l’avait pas agressé, il avait simplement fait remarqué qu’il ne l’ignorait pas. Il jouait étrangement, comme s’il cherchait à discréditer Zack auprès d’Emy, sans pour autant se discréditer lui-même. Sur ces quelques paroles, il recula d’un pas, s’éloignant un peu d’Emy ainsi, tout prêt à partir, elle le saurait. Elle n’avait qu’un geste à faire pour qu’il reste, et sinon, il s’en irait, la laissant en tête à tête avec l’autre abruti déserteur. Dire qu’elle ne l’en blâmait pas et qu’elle lui en voulait à lui de faire la remarque… C’était aberrant…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Un retour bénit [Pv] Left_bar_bleue80/100Un retour bénit [Pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:51

    Ce fut au tour de Zack d’être désagréable avec Ethan et Emy n’en fronça pas moins les sourcils, pourtant elle ne l’en blâma pas. Injuste ? Non, elle était simplement persuadée que c’était Ethan qui poussait Zack à agir de la sorte, que si il se comportait mieux avec lui, Zack serait tout autant sympathique. Mais autre chose la préoccupait, il avait bien parlait de ‘malaise’… qu’entendait il par là ? Pourtant elle s’était désintéressée de tout cela, ne voulant pas gâcher ces retrouvailles avec des questions futiles pour le moment. A cet instant, elle s’inquiétait seulement de la santé de son petit protégé et elle fut rassurée lorsqu’il lui confirma aller pour le mieux. Elle lui sourit tendrement d’ailleurs, jusqu’à qui ne l’interroge sur son état à elle. Etait elle si transparente ? Ce ne pouvait être que cela pour qu’il puisse voir ainsi que quelque chose n’allait pas. Elle serra un peu plus ses mains dans les siennes. Elle était prête à lui dire ce qui s’était passé… leur infiltration à Poudlard, cette trahison dont ils ignoraient encore l’auteur, l’enfermement de Noah et la prise de pouvoir d’Ethan. Oui, tout lui dire, se confier, parler des événements à une personne complètement extérieure, n’ayant rien vu, rien entendu, ne s’étant pas encore fait d’opinion sur le sujet lui ferait sans doute du bien. Oui mais voilà, c’était sans compter sans le raclement de gorge d’Ethan.

    Quelle incorrection de sa part ! Elle avait quasiment oublié la présence du vampire… Elle fronça les sourcils, intriguée par se ton employé, par cette hésitation ne lui ressemblant guère… Puis ses joues s’empourprèrent au mot ‘nous’. Ce ‘nous’ comme si eux deux ne faisaient qu’un… Voulait il lui parler de leur dernière entrevue, lorsqu’il avaient faillit… non, cela devait être bien plus important pour qu’il veuille en parler à cet instant. Puis, vint cette réplique cinglante, qui pourtant eu pour effet de lui faire comprendre qu’elle l’avait blessé. Elle ne voulait pas, il lui était si cher à son cœur ! Elle le vit reculer et comprit dans l’instant son intention de quitter les lieux. Elle lâcha alors les mains de son ami et attrapa les bras d’Ethan pour l’empêcher d’aller plus loin. Elle ne voulait pas non plus que Zack se trouve vexé, mais elle le pensait plus mature pour comprendre la situation.

    D’une petite voix elle dit :

    « Ne pars pas… Je sais que tu as sûrement du faire des efforts pour venir me parler, alors excuse moi… »


    Zack remarquerait il le changement qui s’était opéré depuis son départ. Ils étaient devenus plus proches, plus intimes, surtout depuis qu’Emy avait commencé à boire le sang d’Ethan, mais ça, personne ne devait le savoir et encore moins Zack. C’était leur secret…
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Wayne

Zackary Wayne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:23

    Le bon vieux temps pointait le bout de son nez et Zack était prêt à reprendre la vie simple et stable qu’il menait avant, lorsqu’il n’avait besoin de rien d’autre qu’Emy pour se sentir bien. Certes, son ancienne vie n’était pas aussi rutilante que cela et il devait cacher certaines de ses activités à sa chère protectrice, mais ce dans l’unique but que la vie reste belle et supportable. Sans Emy, sa vie de vampire à Londres n’aurait pas eu lieu d’être. D’ailleurs, son exil n’avait pas été rose tous les jours. Il avait tenté de refouler le souvenir d’Emy au plus profond de son esprit, sans cela c’eût été beaucoup trop dur. Et encore n’était-il plus à Londres. Maintenant qu’il était de retour au bercail, il n’imaginait pas une seconde y reprendre une existence sans Emy. Sa présence lui était tout simplement indispensable …

    Mais pourquoi cet abruti de vampire immature devait-il tout venir gâcher par un raclement de gorge et des paroles déplacées?! Comment ça ‘nous’? Cherchait-il la guerre? Mieux valait ne pas trop titiller Zack, car il n’était pas un pleutre fini au contraire d’Ethan. Oui, mais, d’un côté, ce ‘nous’ devait représenter quelque chose. Et si Emy avait fini par se mettre avec cet imbécile?! Peut-être même que cela faisait longtemps qu’il se passait quelque chose entre eux. Ils pouvaient très bien avoir profités de son départ, vingt ans auparavant, pour passer plus de temps ensemble. Emy avait sans doute eu besoin d’une épaule sur laquelle s’épancher. Et elle était tombée assez bas pour trouver Ethan à son goût. A la simple idée qu’ils aient pu avoir des relations ‘charnelles’, Zack se surprit à grimacer. Il n’avait jamais rien imaginé d’aussi dégoûtant et grossier.
    Mais de quoi Ethan voulait-il parler à Emy en privé? Était-ce assez sérieux entre eux pour qu’il ne la demande en mariage?! Zack était alors rentré à temps pour empêcher le pire de se produire! Jamais il ne laisserait une telle union avoir lieu! Mieux mourir que de faire cette joie à Ethan et que de laisser Emy s’engager sur un chemin aussi improbe et désastreux!

    Ethan prononça quelques paroles avant de faire finalement mine de s’en aller. Zack le pensait stupide, il se révélait en réalité tout à fait sournois. Il se donnait un air triste et laisser filer un brin de jalousie à l’intention de Zack, de manière à ce qu’Emy ne puisse faire autrement que le rattraper. D’ailleurs, cela ne manqua pas. Mais pour qui se prenait ce vampire, qui osait pousser Emy à faire très exactement ce qu’il désirait qu’elle fasse?! Zack se réservait à lui seul ce privilège. Aucun autre n’était habilité à jouer sur la gentillesse et l’amour d’Emy, et certainement pas ce pitoyable vampire!

    Alors qu’Emy s’éloignait de son protégé pour retenir Ethan, Zack émit un imperceptible sifflement de protestation. Voir Emy esclave des manières et des jeux de ce mec avait de quoi le mettre en rogne. Son sang ne faisant qu’un tour, Zack se rapprocha, prit Emy par l’épaule et la força d’une brusque pression à lâcher l’abruti. Il la poussa ensuite en arrière et se rapprocha assez d’Ethan pour planter son regard dans le blanc de ses yeux.


    « Je ne sais pas à quoi tu joues ni comment tu t’y es prit pour la faire réagir comme ça, mais maintenant c’est terminé! Je ne te laisserais pas la toucher une seule fois de plus! »

    A la seule pensée qu’il l’avait sans doute déjà touchée dans l’intimité, Zack fut prit d’une aigreur à l’estomac. Il ne se serait pas gêné pour lui vomir dessus et lui montrer ainsi tout son dégoût. Se tournant vers Emy, il s’appliqua à prendre un ton désolé mais son regard de reproche le trahissait:

    « Je suis désolé de t’avoir laissé toute seule avec lui, Emily … »

    Il revint sur ses pas et posa tendrement une main sur le sommet de la petite tête blonde. Le geste était affectueux et tout sauf anodin. Il voulait prouver à sa protectrice que lui aussi pouvait la protéger et pas seulement lui causer du soucis. Il était bien décidé à réparer ce qui avait été fait durant son absence. Aussi afficha-t-il un sourire fin et plein d’affection.

    « Je ne te laisserais pas souffrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Un retour bénit [Pv] Left_bar_bleue80/100Un retour bénit [Pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_minipostedMar 11 Nov - 21:05

    Ses yeux larmoyant et suppliant fixaient Ethan, lui suppliant maintenant silencieusement de ne pas partir. Ce ‘nous’ lui avait fait comprendre l’importance de cette discussion et même si elle ne voulait pas blesser Zack qu’elle était heureuse de revoir, elle ne voulait plus remettre cette conversation à plus tard, sachant l’importance de la chose. Elle pensa alors congédier Zack avec une grande politesse, lui demander d’aller l’attendre dans sa chambre, ce n’était pas comme si la maison ne lui était pas familière, ainsi elle aurait le loisir de parler avec Ethan puis de rejoindre Zack pour se réjouir ensemble de son retour et de discuter comme ils le faisaient au bon vieux temps. Oui mais voilà, elle n’en eu pas l’occasion ou plutôt le temps. Zack l’avait purement et simplement agrippé par l’épaule et poussé pour qu’elle se détache d’Ethan. Eloignée de force des deux vampires, elle fut étonnée par le comportement de Zack et encore plus par ses propos. Il devait très certainement mal interpréter les choses, le ressentit qu’il éprouvait envers Ethan lui faisant croire qu’il ne pouvait être qu’animé de mauvaises intentions.

    Ses excuses, elle les apprécia, même si elle aurait pu faire sans, elle fut tout même soulagée de les recevoir. Oui il l’avait laissé seule, mais pas vraiment… Et Ethan n’était le mauvais bougre qu’il s’imaginait, encore à l’époque il l’avait quelque peu consolé de ce départ. Cette main sur sa tête était le symbole de la nouvelle maturité de Zack. Il n’était plus le tout jeune vampire perdu dans ce monde de ténèbres, il était devenu tout autre et n’avait peut être plus besoin d’elle pour le protéger, il semblait vouloir inverser les rôles. Aussi lui sourit elle avec affection, elle prit sa main dont elle embrassa le creux, toujours souriante, chaleureuse, avant de répondre.

    « Si je souffre, ce n’est pas à cause d’Ethan… le problème vient de Noah. Il a été capturé par le Ministère il y a de cela cinq ans. »


    Voilà qui lui expliquait plus ou moins les choses, bien qu’elle ait en partie menti… Oui Ethan la faisait souffrir, mais c’était involontaire de sa part, elle ne pouvait l’obliger à avoir les mêmes sentiments qu’elle. Et puis pour le reste… c’était dans son caractère, ils étaient différents tout simplement, ils ne se comprenaient pas. Mais elle préférait que Zack pense qu’Ethan n’était pour rien dans son état, elle voulait les rapprocher et non leur donner une raison de plus de se quereller. Elle quitta alors la main de son ami et revint près d’Ethan, toujours souriante.

    « Ethan lui fait tout ce qu’il peut pour la famille et pour moi aussi… »

    Même si cela ne marchait pas vraiment… Autant dire que dès que Zack aurait une discussion avec quiconque de la famille, il saurait à quel point le règne d’Ethan est contesté, même par elle. Mais pour le moment, ce qu’elle voulait, c’était la paix. Après si cela ne donnait rien, elle ferait en sorte de ne pas les réunir dans le même endroit, au même moment…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings


Nombre de messages : 271
Age : 35
AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared
Date d'inscription : 17/09/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Un retour bénit [Pv] Left_bar_bleue60/100Un retour bénit [Pv] Empty_bar_bleue  (60/100)
Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_minipostedMar 11 Nov - 23:42

    Elle avait agrippé ses bras, elle ne voulait pas qu’il parte. C’était une bonne chose de voir qu’elle tenait quand même assez à lui pour l’empêcher de s’en aller. Et pourtant, pour une fois ça n’était pas une manipulation de sa part. Il avait été réellement prêt à partir si elle l’avait voulu. Bien décidé à arranger les choses entre lui et Emy, pour la première il mettrait sa fierté de côté… Il était à deux doigts de se pencher vers elle pour l’embrasser, mais avant qu’il ne prenne l’initiative, il sentit qu’Emy lâchait prise, mais pas volontairement. L’autre tâche se permettait de les séparer, en un moment comme ça. Il du se faire violence pour respecter la parole qu’il venait de se faire, c'est-à-dire ne rien faire contre Zack. Il le fixait, avec un ennui visible dans les yeux. Après tout, s’il voulait toucher Emy de nouveau, il était clair que ce n’était pas lui qui allait l’empêcher. Surtout que ça serait Emy qui viendrait le voir, et non pas le contraire. Il était certain de l’avoir rendu dépendant à son sang, et c’est elle qui reviendrait vers lui, c’était obligatoire. Bref, il le fixait avec ennui, sans rien dire ni faire. Pas la peine de sourire d’un air arrogant ou autre chose, ça ne servirait qu’à l’énerver et il était décidé à ne pas le faire.

    Le fait qu’il l’ignore de nouveau acheva de le hérisser, mais pourtant il ne moufta pas, attendant la réaction d’Emy. C’était tout ce qui lui importait maintenant, et ce sale type ne réussira pas à le détourner de son but. Il entendait le moindre mot de leur conversation, de part son ouïe sur développée, et cette fois, il manqua de peu de s’emporter contre le gamin… Qu’est ce que c’était que ces insinuations ? En quoi la laisser seule avec lui était une tare. Il leva les yeux au ciel, tandis qu’Emy lui répondait. Il était étonné qu’elle lui mente. C’était pourtant de sa faute s’ils étaient en froid, et donc si elle souffrait. Peut être qu’il se donnait encore trop d’importance, mais cette fois il savait que c’était vrai. Elle avait délibérement menti à Zack, et la question qu’il se posait c’était pourquoi ? Il savait pourtant qu’elle tenait à lui, et donc lui mentir semblait inconcevable. Sans s’expliquer pourquoi Ethan ressentit une brusque poussée de chaleur se répandre dans tout son corps. Peut être que finalement pourrait il y avoir quelque chose de plus entre eux…

    Alors brusquement, il eut une idée… Il allait lui parler de son passé. C’était pour lui une preuve d’amour, parce qu’il lui montrera ainsi que malgré ce qu’il avait fait, il tenait suffisamment à elle pour lui en parler. Mais elle parla de nouveau, et même lui sentit à quel point ces paroles sonnaient fausses. Il faisait peut être tout pour sa famille, mais n’importe quel autre membre ne ferait que dire le contraire, parce qu’ils pensaient tous qu’Ethan ne faisait rien pour la famille. Enfin, de toute façon, ça n’était pas réellement important. Ce qui comptait c’est qu’il fallait qu’il montre à Emy, et donc à Zack, qu’il ne renoncerait jamais à elle. Alors il prit la parole, d’une voix douce :

    « N’en fait pas trop Emy, tu sais que personne n’est d’accord avec toi. Laisse donc Zack croire lui aussi que je suis un incapable, ça lui fait tellement plaisir… Mais excuse moi, je m’étais juré de ne plus faire de remarques, je m’y tiendrais… »

    Et il s’interrompit, avant de nouveau fixer Zack, pour sortir d’une voix moins douce, mais pas pour autant agressive :

    « Quand à toi, tu es loin d’être en position pour me faire des menaces. Ce qu’il se passe entre Emy et moi ne te regarde en rien… »

    Il hésitait à partir maintenant, tout en intimant à Emy de le suivre. Et puis non, il préférait que ça soit la demoiselle qui congédie l’autre vampire, alors il prit la dernière fois la parole, un petit sourire aux lèvres :

    « J’ai enfin décidé de te révéler certains choses, d’où l’importance d’une conversation entre nous… »

    Ethan 1- Zack 0…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour bénit [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bénit [Pv]   Un retour bénit [Pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour bénit [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ AROUND LONDON ▪ :: Waltham Abbey Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser