| Zackary Wayne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zackary Wayne
| Sujet: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 14:36 | |
| Zackary Wayne { QUI SUIS-JE? Autrefois humain, la personne qui l’a vampirisé l’a laissé pour mort, sans aucun moyen de retrouver sa trace. Il serait bel et bien mort si une vampire particulièrement dévouée ne s’était pas portée à son secours. Elle lui a appris tout ce qu’un vampire doit savoir, tout ce qu’il doit faire. Mais sa présence, pendant près d’un siècle, ne lui permettait plus d’avancer. Il s’est donc exilé, bien décidé à progresser de son propre chef. Après 20 années d’absence, le voici de retour à Londres. Il ne connait rien de l’affaire Harrington à Poudlard. Ce qu‘il sait, c’est que cette ville a besoin de changement. C’est un agneau qui a quitté Londres, mais c’est un loup qui y revient. Et, pourtant, sans pouvoir se l’expliquer, cette ville l’apaise et le rend plus humain. Zack n’a jamais réellement cherché à avoir des amis, beaucoup trop taciturne et lunatique sans doute. Pourtant, il s’est retrouvé plus ou moins lié à certaines personnes par la force des choses. { RECHERCHE> Ayant vécu à Londres un peu moins d’un siècle, il serait étonnant que Zack ne connaisse aucun vampire londonien, je recherche donc naturellement des liens avec des vampires en tous genres. > Toujours très proche d’Emy Belling, qui apparaît presque comme sa sœur, Zack doit bien avoir eu l’occasion de tomber sur l’un ou l’autre des Harrington. Simple connaissance ou relation plus approfondie, un ou deux liens avec des Harrington serait bienvenu. > Durant les 20 années que Zack a passé hors de Londres et hors d’Angleterre, il peut avoir rencontré toutes sortes de gens, vampires, sorciers ou simples humains. Si votre personnage a donc séjourné à l’étranger, faites moi signe. > J’aimerais aussi trouver de toutes nouvelles rencontres pour Zack, avec ou sans morsure à la clé. | |
|
| |
Zackary Wayne
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 14:43 | |
| { LIENS DEJA CREES Emy L. Bellings C’est la vampire qui lui a sauvé la vie et à laquelle il doit tout. Zack a cherché à la décevoir afin de pouvoir quitter la ville sans risquer qu’elle ne l’en empêche. Si elle avait tenté quoique ce soit, Zack ne serait jamais parti car il ne peut décemment rien lui refuser. Il ne sait pas encore s’il a fait une erreur en la quittant de cette manière mais il ne le regrette pas. Pas encore. (c)bittersweetEthan L. Meanings Un vampire que Zack ne porta pas dans son cœur et qu’il ne pense pas plus apprécier maintenant revenu. Le principal point de discorde entre les deux vampires, et du reste le seul, est leurs relations respectives avec Emy. Ils sont profondément jaloux l’un de l’autre, bien que leur amour pour la vampire ne soit pas le même. Zack ne sait pas encore que son adversaire a en main les rennes de la famille Harrington. Noah J. Harrington [UC] (c)chibAlekseï Volturi [UC] Megalyn MacKenzie [UC]
Dernière édition par Zackary Wayne le Mar 11 Nov - 15:35, édité 3 fois | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 14:44 | |
| Tu veux que je supprime les postes entre? Euhm...Noah est le chef, enfin l'ancien chez des harrington, c'est l'un des vampires les plus renommés de ce monde....(a) | |
|
| |
Zackary Wayne
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 14:48 | |
| Oui, je veux bien Sachant que Zack aimait s'incruster chez les Harrington, je ne pense pas que cela ait pu échapper au grand manitou. Donc, Zack devait avoir l'autorisation de Noah d'une manière ou d'une autre. Pourquoi Noah ne l'aurait-il pas laissé aller librement en échange de quelque chose? | |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 14:49 | |
| Ouais ça pourrait etre pas mal...Mais faudrait trouver ce quelque chose, car Noah est très...Difficile sur les Cadeaux (a) | |
|
| |
Zackary Wayne
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 14:52 | |
| Si tu le dit! Commence à chercher alors, parce que je ne sais pas vraiment ce qui aurait pu interesser Noah à cette époque :'(a): | |
|
| |
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 14:53 | |
| A cette époque? Les femmes, et le Sang (ou les deux combinés) *sifflote* | |
|
| |
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 14:57 | |
| Même amnésique, j'imagine qu'on doit avoir un petit lien Je pourrais ne pas t'aimer parce que tu as trouvé une nouvelle maitresse à Noah | |
|
| |
Alekseï Volturi
| |
| |
Zackary Wayne
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 15:00 | |
| Ouais, donc Zack pouvait s'amuser à séduire des jeunes filles et les attirait ensuite jusque chez les Harrington où il leur demandait d'attendre dans le salon avant de s'en aller. Et au lieu que ce soit lui qui revienne, c'était Noah. Naturellement, ce que Noah pouvait faire avec ces jeunes filles était totalement ignoré par Zack qui préférait ne pas le savoir (mais il s'en doutait bien sûr ) Haaan si Emy l'apprenait xD Megalyn:: Une? Des centaines oui! Mais pourquoi pas! Aleksei:: En bons termes, pourquoi pas. Mais pas forcément amis à la vie à la mort non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 15:02 | |
| Tres bonne idée! Noah qui avait la flemme de sortir, Zack qui lui rammenait de belles jeunes filles toutes pures, et toutes gentillettes....Je veux (a) | |
|
| |
Alekseï Volturi
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 15:06 | |
| Nope', mais puisqu'il venait voir Emy, ça devait sûrement être à l'époque où Alekseï s'entendait encore bien avec elle, donc ils pouvaient plutôt bien s'entendre... Mais je vois que Zackary n'aime pas Ethan, or Alek était son ami, donc c'est quand même un peu paradoxal comme relation ><. Je rame là =/ | |
|
| |
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 15:10 | |
| - Citation :
- Megalyn:: Une? Des centaines oui! Mais pourquoi pas!
Mouahahaha C'est parfait ça, je ne pouvais pas avoir un "bon" lien avec la charrette. ADJUGE, Gillian ne t'aime, mais alors PAS DU TOUT ! | |
|
| |
Zackary Wayne
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 15:17 | |
| Noah: Parfait, on fait ça alors!
Alek: Peut-être que devant Ethan, il pouvait dire qu'il n'aimait pas Zack mais, quelque part, il pouvait aussi le défendre, par égard pour Emy mais aussi parce que Zack était, au départ, un p'tit vampire perdu. Donc, Alek pouvait très bien le défendre dans l'ombre et Zack pouvait avoir un peu de sympathie pour lui malgré qu'il soit ami avec Ethan (ce qu'il n'a jamais compris). Du coup maintenant, ils vont pouvoir encore mieux s'entendre!
Meg': Cool! Et Zack ... lui il ne comprenait pas pourquoi Noah se faisait 'chier' avec une vampire aussi désagréable et sans intérêt que Gillian! Mouahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 15:19 | |
| Ok, je te rajoute dans l'après midi (a) | |
|
| |
Alekseï Volturi
| Sujet: Re: Zackary Wayne Mar 11 Nov - 15:22 | |
| Parfait, je te rajoute =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zackary Wayne | |
| |