AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

DAVE ANNABLE •• Be in love, it's not a crime.

AuteurMessage
Invité
Invité

DAVE ANNABLE •• Be in love, it's not a crime. Empty
MessageSujet: DAVE ANNABLE •• Be in love, it's not a crime.   DAVE ANNABLE •• Be in love, it's not a crime. Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:05

DAVE ANNABLE •• Be in love, it's not a crime. 2q15ut5
    Nathan " Nate" L. Peterson
    250 ans en réalité mais en apparence 21 ans

Spoiler:

DON

Vampire

HISTOIRE DU LIEN

Nate est tout simplement le vampire qui a transformé Dream. Nate ne l’a pas tué comme il l’a fait avec ses parents tout simplement parce qu’elle lui plait, elle a quelque chose que Nate a toujours cherché, quelque chose d’unique et ce quelque chose a empêché Nate de la tuer. Depuis le soir ou Nate s’en est pris a la famille Harper, de forts liens se sont crées entre ces deux vampires, ils sont proches et ils aiment s’amuser ensemble et passer du bon temps ensemble mais il est hors de question d’avouer leurs sentiments l’un envers l’autre. Ce sont des vampires et les vampires n’ont pas le droit d’aimer, ils n’ont surtout pas le droit de se montrer vulnérables et parfois faibles. Tout le monde dans le monde des vampires connait la petite histoire entre Nate et Dream, tout le monde sait qu’il y a plus que du désir sexuel entre eux apparemment les seuls qui ne le savent pas sont Nate et Dream …

Dave Annable [ PAS NEGOCIABLE I love you ]

# Nate est un personnage très important dans l’histoire de Dream, c’est donc pour cette raison que je demande a ce que la personne qui prendra mon Natouch d’amour soit très active, je ne dit pas que cette personne doit être un no life je demande juste a ce qu’elle vienne assez souvent sur le forum pour qu’elle puisse répondre a tout nos sujets. Elle doit aussi avoir un TRES bon niveau de rp, je veux faire des milliers de sujets avec Nate et je ne veux pas m’ennuier en les lisant. Bref, des questions sur leur histoire n’hésitez pas a m’envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas

DAVE ANNABLE •• Be in love, it's not a crime.
Page 1 sur 1