Zackary Wayne
| Sujet: Wives of my life [Libres 2/2] Mar 11 Nov - 18:42 | |
| Calice Jane Harcroft & 17 ans * HISTOIRE DU LIENPourrie gâtée depuis sa naissance, Caly fait partie de la jeunesse la plus dorée de Londres. Toutes nées avec une cuillère en argent dans la bouche, ses amies et elle occupent leurs mornes existences en sortant tard le soir pour vivre des expériences toujours plus folles. Le fait qu’un nombre anormal de cadavre soit retrouvé aux alentours de Londres ne semble pas refroidir leurs ardeurs. Caly est sans toute la plus tête brûlée, celle qui entraîne ses amies toujours plus loin, même là où elles ne peuvent la suivre. Cela dénote une évidente volonté d’autodestruction. Mais elle veut simplement qu’on la remarque. Comme le soir où elle avait lancé des petits jeux d’alcool à une soirée organisée par un riche jeune londonien. Ses amies plus ou moins conscientes de ce qu’elles faisaient, Caly les avait entraînée à sa suite dans une tournée des bars du quartiers, prétextant que la fête était nulle. Ce fut au 4ème bar qu’elle trouva enfin de quoi pimenter sa soirée, en la personne d’un ravissant jeune homme assis au bar. L’ayant laissé la fixer un moment suffisant, elle finit enfin par l’aborder. Calice avait beau être résistante à l’alcool, elle n’était plus vraiment dans son état normal. Se méfiant d’ordinaire des beaux garçons, elle avait suivi celui-ci sans prendre garde une seconde. Caly avait toujours aimé le risque et, lorsqu’il découvrit des canines plus longues et blanches que la moyenne, elle fut partagée entre l’horreur et l’excitation. Quoiqu’il en soit, elle le laissa docilement planter les crocs dans la chair de son cou. Là encore, horreur et excitation se mêlèrent, avant qu’elle ne perde connaissance. Elle se réveilla au matin, avec une douleur lancinante dans le cou et un bon mal de crâne. Sans demander son reste, la jeune fille avait quitté l’appartement inconnu et était rentrée chez elle au radar. Nul doute qu’il lui serait impossible de retrouver le lieu de son réveil par la suite. Cependant, et bien que d’importantes brides de la soirée lui soient totalement sorties de l’esprit, la jeune humaine ne cesse de penser à ce moment, ces crocs, cette morsure. Elle n’en a encore fait part à personne, craignant qu’on lui réponde qu’elle avait simplement trop bu. Mais elle reste convaincue de ce qu’elle a vu. AVATAR Willa Holland Elizabeth ‘Beth’ Covenfield & 250 ans * HISTOIRE DU LIENElle est celle qui l’a vampirisé. Pour une raison connue d’elle seule, elle a abandonné sa création vampire à son sort. A-t-elle été attaquée après la vampirisation et donc forcée de fuir? Ou bien est-ce en connaissance de cause qu’elle a laissé le froid et l’hiver s’occuper de Zack? Ce dernier en est venu à la croire morte, sans doute parce qu’il est plus simple pour lui de penser ainsi. Quoiqu’il en soit, une grande incertitude plane, pour chacun, sur le sort de l’autre. AVATAR Olivia Wylde [ Je laisse une grande liberté au joueur qui choisira de l’incarner. J’aimerais seulement que nous établissions ensemble LA raison pour laquelle la vampire a disparu après la vampirisation. J’imagine un lien assez fort entre eux. Et, si dans ma fiche je raconte que Zack se souvient de la morsure puis d’avoir été sauvagement attaqué, j’ai dans l’esprit que ce sont deux vampires distincts qui ont fait l’un et l’autre. Ainsi, Beth et Zack aurait pu être attaqué peu de temps après la vampirisation mais il restera à mettre au point le pourquoi du comment de cette situation.] | |
|