AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Deloyre

Camille Deloyre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:19

    Un jeune homme parcourait de long en large la chambre qu’il habitait désormais. Dire qu’il s’ennuyait ne serait qu’un euphémisme tant c’était loin de la vérité. A vrai dire, il n’avait rien d’autre à faire que lire ou regarder la télé. Il avait fini tous les livres et la télé ne diffusait rien d’intéressant. Bien, sûr alors, il pourrait sortir, mais le problème était qu’il n’était pas sûr de pouvoir entrer de nouveau ensuite. C’était ça le problème de vivre avec quelqu’un qui n’éprouvait pas grand-chose de plus pour vous que du mépris. En tout cas, c’était ce que Camille sentait de la part de Victoria, son hôte. Bon, c’est vrai que vu l’harcèlement qu’elle avait reçu de la part du jeune homme, elle n’avait pas vraiment eut d’autre choix que de le prendre avec elle, et pourtant, il sentait bien que ce n’était pas par gaité de cœur. Encore quelqu’un qui se servirait de lui, comme il en avait l’habitude. Il secoua la tête, et se composa un sourire tandis qu’il entendait la porte d’entrée s’ouvrir. Elle était de retour, et peut être que la journée allait enfin devenir intéressante. Sachant plutôt bien ce qu’il allait provoquer, le jeune homme alla s’installer confortablement sur le lit, pour la faire enrager…

    Déception, ce n’était que la femme de ménage. Un souvenir profond et désagréable vint l’envahir tandis qu’il se revoyait mordre la superbe nuque de l’employée de l’hôtel où il était. Il l’avait mordu, sans vergogne, avant de se rendre compte de ce qu’il avait fait. Il poussa un soupir, et en se levant rapidement il demanda à l’employée de revenir plus tard, ils n’avaient pour le moment pas besoin de ses services. Le tout agrémenté de superbes sourires ravageurs et de quelques compliments bien placés… Camille était et restait un fils de riche parfaitement éduqué et très gentleman. Presque l’homme parfait en fait, dommage que Victoria ne puisse voir que ses mauvais côtés… Un nouveau soupir, immédiatement remplacé par un nouveau sourire lorsque son portable sonna, indiquant de ce fait que la belle Victoria daignait l’appeler. Et ouais, elle était la seule personne à faire ça de toute façon…

    « Allo ? »
    « Rejoins moi au Centre Commercial, j’ai besoin de toi. »
    « Pour porter les paquets j’imagine… »
    « Tu verras, allez dépêche toi, je suis au magasin de lingerie… »

    Elle raccrocha, et il fit de même, juste avant de déglutir presque bruyamment. Elle n’allait quand même pas pousser le vice jusqu’à le faire entrer dans un magasin de lingerie quand même. Enfin, il verrait bien, et ne pouvait pas refuser une demande express de mademoiselle Victoria la vampire qui vampirise plus vite que son ombre. Rapidement, il passa un pull par-dessus son t-shirt, mit ses belles convers noires, s’empressa de prendre son portefeuille et après avoir pris le pass, sortit de la chambre. La journée allait peut être s’améliorent finalement. Grâce à la voiture qu’il avait achetée quelques temps plus tôt, il ne mit pas très longtemps avant d’arriver au fameux centre commercial. Et là, direction le magasin de lingerie pour ne pas perdre du temps. Comme prévu, elle l’attendait devant le magasin et à vrai dire, le jeune homme se demandait ce qu’elle allait pouvoir attendre de lui. En général, il jouait le parfait petit valet qui portent les paquets, mais il semblerait d’après le ton qu’elle avait employé un pue plus tôt qu’elle n’avait pas la moindre envie de faire cela, mais quoi alors ? S’approchant d’elle lentement, il la salua d’un signe de tête avant de prendre la parole doucement :

    « Alors, qu’est ce que tu veux de moi Vicky ? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Engarth

Victoria Engarth


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:22

    Assise sur la banquette arrière d’un taxi quelconque, Victoria scrutait l’extérieur d’un œil vide et absent. Elle s’ennuyait plus qu’ordinaire, même une partie de shopping n’avait pas réussi à la distraire. L’éternité avait quelque chose de lassant. Un peu de compagnie ne serait déplaisant, bien entendu, il était hors de question qu’elle avoue avoir besoin de quelqu’un et par là qu’on imagine qu’elle puisse se sentir, même à elle-même elle se mentait d’ailleurs. Se persuadant inconsciemment simplement enquiquiner Camille pour tout ce qu’il pouvait lui faire endurer, elle composa son numéro. Sa première pensée avait été de le faire joué le valet mais au vu du soupire qu’il avait poussé, elle s’était résignée à lui accorder un autre rôle.

    Devant la boutique depuis cinq bonnes minutes, elle jeta un coup d’œil à sa montre. La patience n’était pas une vertu qu’elle possédait, d’ailleurs à bien y réfléchir elle devait en aucune… Elle le vit bientôt arriver et un léger sourire passa sur ses lèvres. Avec ses cheveux trop longs et désordonnés, son jean délavé et ses convers, il n’avait rien d’un vampire… C’était plutôt un atout pour lui, il inspirait la confiance et non la peur, ses proies ne tomberaient que plus vite dans ses filets.

    Il l’a salut, elle ne lui fera pas cette amabilité. Elle se sent de mauvaise humeur d’avoir dû l’attendre et il ne fait rien pour y changer quelque chose bien au contraire. Sa main se lève et frappe l’arrière de son crâne d’un mouvement rapide et sec.

    « Combien de fois devrais je te dire de ne pas m’appeler comme ça. Allez, entrons. »

    Elle avait horreur des surnoms ou des diminutifs, cela enlevait tout le charme de son prénom. De plus, cela marquait un certain attachement qui n’avait pas lieu d’être, voilà pourquoi elle refusait qu’il l’appelle ainsi, pourtant il ne semblait pas disposé à y mettre fin, il avait beau recevoir un coup similaire à chaque fois, cela ne l’empêchait pas de recommencer. Elle se demandait sérieusement comment elle pouvait le tolérer et surtout, si elle y arriverait encore longtemps.

    Elle le regarda, d’abord furtivement mais l’expression qu’il arborait la força à le fixer avec insistance. Il observait l’enseigne d’un air étrange, il ne devait pas vouloir entrer dans ce genre de magasin. Oui mais voilà, personne ne lui avait demandé son avis.

    « Ne m’oblige pas à t’y traîner de force… »

    Bien que dit avec une neutralité certaine dans la voix, ceci était bel et bien une menace. Il était celui qui avait voulu à tout prix être présent auprès d’elle, il avait beau avoir les meilleures raisons du monde cela n’empêchait qu’il devait maintenant assumer ses choix et surtout ne pas l’obliger à se faire remarquer, ce qu’elle détestait par-dessus tout. Si elle l’avait fait venir c’était pour une bonne raison. Elle l’avait prévenu de l’endroit où elle se trouvait au téléphone, il ne devait donc pas jouer les surpris. Semblant résigné, il la suivit dans la boutique. Ayant déjà fait un tour de repérage, elle alla directement prendre un bustier en deux couleurs différentes.

    « J’ai besoin de l’avis d’un homme et… et tu es ce qui s’en rapproche le plus dans les environs. Alors bleu ou blanc ? »

    Apparemment gêné par la question, il mit un petit moment à répondre agaçant Victoria qui extériorisait son impatience en tapant du pied. Elle n’avait nullement besoin de conseil, elle n’avait besoin de personne pour faire un choix, et même si elle hésitait, elle aurait prit les deux. Ceci n’était qu’une excuse pour expliquer la raison de sa présence en ce lieu. Une fois son choix fait, elle lança sur le ton de la conversation,

    « Pendant que j’essaie ça, tu n’as qu’à trouver quelque chose à offrir à ta prochaine copine. Il n’y a rien de plus beau qu’une femme en lingerie et rien de meilleur que le sang d’une petite grue brûlant de désir. »

    Elle se rapprocha de lui et vint lui murmurer à l’oreille,

    « C’est plus chaud, plus goûteux… Tu peux me croire. »

    Elle passa son index le long de son cou et partie en direction des cabines. Il ne manquerait pas de se poser quelques questions, mais son but était de réveiller ses instincts de vampire. Il se privait, trop bon petit garçon, il étouffait sa soif pour ne pas à avoir à faire du mal à un humain. Mais quand il ne pourra plus taire sa faim, ce sera un véritable carnage…


Dernière édition par Victoria Engarth le Mer 12 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Deloyre

Camille Deloyre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:22

    Un coup de plus à l’arrière du crâne ne le dissuada pas de recommencer à la nommer ainsi de ce diminutif la prochaine fois. C’était peut être par provocation, mais surtout parce qu’il avait un besoin constant de se sentir entouré. Surtout depuis la mort de sa sœur quelques mois plus tôt, il recherchait désespérément un soutien affectif, quel qu’il peut être. Il serait même prêt à le chercher auprès de celle qu’il devait le plus détesté à ce moment précis. Il voulait simplement se faire remarquer quitte à se faire frapper pour cela. Après tout, il n’éprouvait plus autant la douleur, alors pourquoi ne pas en profiter ? Camille, qui était parti dans ses pensées, revient brutalement sur Terre lorsqu’il entendit la demoiselle lui demandant de la suivre dans le magasin. Il fixa l’enseigne d’un œil dubitatif et peu envieux. Il n’avait pas la moindre envie d’entrer dans ce magasin, mais il n’aurait certainement pas le choix. Il tenta tout de même une échappatoire, bien qu’il se doute que ce fût inutile :

    « Je pourrais pas t’attendre ici ? »

    Il n’était pas sûr qu’elle l’ai entendu. Après tout, sa plainte n’avait pas été émise très fort, et surtout, cela s’adressait surtout à l’enseigne, qu’il fixait presque avec dégoût maintenant. Cela serait la première fois qu’il entrerait dans ce type de magasin, et dire qu’il était gêné serait un euphémisme. Elle le rappela à l’ordre, comme il pouvait s’y attendre, elle ne l’avait donc pas entendu, ou tout simplement pas écouté. Il avait l’habitude avec elle, mais il n’empêche qu’il se refrogna quelque peu. C’était dans ces moments là qu’il avait de la provoquer, simplement pour le plaisir de se faire remarquer. Finalement, il poussa un soupir de résignation, et la suivit docilement, sans rien rajouter. Elle semblait savoir où elle allait, mais Camille eut la très mauvaise idée de regarder autour de lui. Il rougit inconsciemment lorsque son regard se posa sur une femme à moitié nue qui sortait de sa cabine pour montrer à quoi elle ressemblait à une amie à elle. Oh, il avait déjà vu des femmes nues, mais pas dans ces conditions là, heureusement d’ailleurs. Un peu ailleurs, et rouge de la pointe des cheveux jusqu’au bout des pieds, il redressa la tête lorsque la belle demoiselle qu’il accompagnait lui reparla. Et là, s’il avait pu rougir plus il ne se serait pas gêné. Elle lui demandait son avis, à lui, le petit frenchie un peu coincé sur les bords. Ouais, ça allait pas être du gâteau. Il était certain que les deux coloris lui iraient à merveille de toute façon. Et une nouvelle fois, s’il avait pu rougir plus, il ne se serait pas empêché. La raison ? Il osait imaginer ces bustiers sur elle, et forcément, les images qui en découlait n’étaient pas forcément très sages…

    Il secoua la tête soudainement, en répondant précipitamment la couleur blanche. Il aimait bien cette couleur, et il était certain que ça lui irait à merveille, comme tout ce qu’elle pouvait porter d’ailleurs. Elle reprit la parole, et il l’écouta au début, pour ensuite feinter la sourde oreille. Voilà qu’elle recommençait avec sa manie de mordre à tout va. Quand comprendrait elle qu’il n’enlèverait plus aucune vie humaine, et surtout qu’il ne mordrait plus d’humains. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas bu de sang, depuis sa transformation en fait. Il n’en ressentait pas le besoin permanant, cependant, lorsqu’elle en reparlait, il ne pouvait retenir ces fichus instincts vampiriques. Il sentit ses dents se découvrir, et se força à fermer la bouche. Il ne fallait pas qu’elle voit ça, sinon ça allait forcément dégénérer… Elle partit en direction des cabines, et Camille put tenter de se détendre un peu. Juste tenter puisque la demoiselle qui était en train de s’exhiber devant sa copine vint vers lui :

    « Mon amie là bas me dit que cet ensemble ne me va pas du tout, qu’est ce que tu en penses en tant que mec ? »


    Il la regarda, interloqué, avant de jouer la carpe hors de l’eau. Finalement, après quelques secondes et une ou deux déglutitions, Camille hocha la tête fébrilement.

    « Euh ? C'est-à-dire ? »
    « Je… euh… Ca vous va à merveille mademoiselle… »
    « Ah, tu vois j’avais raison, il est sous le charme, donc ça me va bien. »

    Elle s’éloigna aussi vite qu’elle était arrivée, et finalement laissa seul Camille, avec ses dents de vampire, et ses instincts qui tentaient désespérément de s’échapper. Il les réprima violemment tandis que ses yeux devenaient d’un noir de jais. A ce moment là, Victoria sorti de la cabine, seulement affublée du bustier et de son pantalon… Une envie de mordre prodigieuse le prit tandis qu’elle se montrait ainsi. Il fit d’ailleurs un pas vers elle, avant de se rendre compte de ce qu’il se passait, et qu’il refasse le pas inverse. Il était tellement faible et fébrile à cet instant, et elle ne pourrait que le remarquer.

    « Tu es contente ? »

    La colère s’entendait dans ses propos et se lisait finalement sur ses traits maintenant. Il détestait qu’elle puisse le manipuler comme ça, aussi aisément. D’ailleurs, il s’apprêta à partir, amorçant même le mouvement, avant de le stopper. Il ne voulait pas vraiment partir en fait, mais il était en colère contre elle. Seulement, il avait peur de partir, peur de ne plus pouvoir revenir…
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Engarth

Victoria Engarth


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:23

    Elle se débattait dans la cabine afin de passer son bustier qu’elle n’arrivait pas à refermer. Demander à Camille ? Il ferait une syncope ! Pauvre chou, il n’était pas habitué à une telle beauté. Elle se débrouilla donc seule et comme elle ne pouvait admirer le résultat dans le miroir mis à sa disposition, elle quitta la cabine. Nulle gêne à se montrer ainsi au public... elle n’était pas prude et de toute façon il n’y avait pas grand monde dans la boutique. Elle n’avait pas non plus vraiment besoin de demander son avis à Camille, après tout, tout lui allait à merveille, mais voir sa tête allait être divertissant. Elle ne fut pas dessus en découvrant son petit poulain affublé de ses caractéristiques vampirique. Peu encline à lui répondre dans l’instant, elle attrapa le jeune Camille à le col de sa chemise et le força à entrer sans trop faire de vague dans la cabine. Elle tira le rideau, laissant cependant un peu de jour donnant sur une cabine bien précise. Elle plaqua le garçon comme le miroir et vint murmurer à son oreille.

    « Pas tout à fait... »

    Elle lécha du bout de la langue son cou, essayant de le pousser à bout. Voilà qu’il serait amusant, le voir en proie à ses instincts sauvages malgré sa bonne volonté, serait des plus délicieux. Elle passa ses doigts le long de son torse puis de sa gorge, effleura sa joue et enfin ses lèvres.

    « Cette fille tout à l’heure, elle avait l’air intéressée... Pourquoi ne vas tu pas la retrouver ? Il est clair qu’elle essayait de te faire du charme et toi, tu n’y était pas indifférent. »

    Inutile de nier, elle avait pour voir du coin de l’œil leur échange et ainsi remarquer les rougeurs sur les joues de Camille. Tentatrice, elle mordilla le lobe de son oreille et susurra,

    « Imagine... tes crocs entrant difficilement mais irrémédiablement dans sa chair. Son sang, épais et chaud coulant le long de ta gorge... »

    Elle laissa échapper un gémissement de désir feint, bien décider à pousser le petit agneau à se qu’il considérait comme un pêché suprême. Se collant à lui , elle essaya de l’achever.

    « Allez, vas y... je sais que tu en meure d’envie, et elle aussi ! Tu ne voudrais pas la décevoir ? »



Dernière édition par Victoria Engarth le Mer 12 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Deloyre

Camille Deloyre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:23

    Il se laissa tirer sans vraiment opposer de résistance. Au moins, malgré la promiscuité de la cabine, il serait caché, et personne ne pourrait donc voir ses caractéristiques vampiriques. Le problème, c’était qu’il y avait peu de place, et donc forcément il y aurait une grande proximité entre lui et la demoiselle. Enfin, il s’efforça de ne pas y penser tandis qu’elle répondait enfin à sa question. Etrangement, il ne se sentit pas plus en colère qu’il ne l’était déjà. C’était avant qu’elle ne le touche, éveillant bien plus qu’une pulsion vampirique. Il voulut reculer, mais la seule chose qui était derrière lui était un miroir, pas d’échappatoires possibles. Il était obligé de subir les assauts de la demoiselle, non que cela lui déplaise de toute façon. Elle savait y faire tout simplement, malheureusement pour lui. Elle reprit la parole tandis que sa propre respiration s’accélérait un peu. Elle avait un effet dingue sur lui à cet instant, mais il préféra mettre ça sur le compte de ses instincts plus qu’autre chose. Le problème qu’il avait, c’est que malgré ce qu’elle venait de dire, l’effet qu’avait pu lui faire la demoiselle quelques secondes plus tôt n’avait absolument rien à voir avec ce qu’il ressentait maintenant. L’autre n’était absolument rien, et il n’avait pas du tout besoin de la mordre elle. Par contre, il voudrait bien plonger ses crocs dans la Vampire. Elle continua sur sa lancée, tentatrice désastreuse sur les pauvres sens de Camille.

    Finalement, il agrippa les poignets de la belle demoiselle, et d’un coup de hanche, il la fit basculer, jusqu’à ce que ce soit elle qui se retrouve sur le miroir. Renversement de situation en quelque sorte, même s’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait faire à cet instant précis. Il était peut être en position de force, mais elle possédait indéniablement de grandes forces, plus grande que les siennes, du fait de son expérience. Finalement, il approcha ses lèvres de celle de Victoria, jusqu’à ce qu’il puisse son souffle qui se mêlait au sien.

    « Non… Je ne veux pas la mordre. Je ne veux mordre personne ! »

    C’était un simple murmure, mais il était certain cette fois d’avoir toute l’attention de sa compagne de cabine. Bon, il avait menti sur le dernier point, mais cela elle n’avait pas du tout besoin de le savoir selon son avis. Finalement, dans un soupçon de témérité, il effleura ses lèvres d’un frêle baiser, avant de la lâcher et de reculer d’un pas.

    « Arrête ça Vicky, tu es détestable quand tu fais ça, et je suis sûr que tu vaux mieux que ce que tu veux bien montrer. »

    Il lui tourna le dos finalement et sortit de la cabine rapidement, sous les regards étranges des vendeuses et surtout de la demoiselle qui était venu le voir un peu plus tôt. Il se doutait bien de leurs pensées, mais si elles possédaient deux sous d’intelligence, elle aurait bien remarqué que ça ne faisait pas suffisamment longtemps qu’ils étaient tous les deux pour faire quelque chose de pervers. En tout cas, il se dirigea droit vers la blonde qui était venue le voir, et qui s’était d’ailleurs habillée depuis. Il la s’arrêta quelques mètres avant elle, et se tourna vers les rayons. Il prit un ravissant ensemble, qui lui irait mieux que celui qu’elle lui avait montré.

    « Tu sais, après réflexions, je pense que celui-ci t’irait beaucoup mieux… »

    Il lui décocha un beau sourire, et lui remit une mèche de cheveux en place. Elle le regardait avec des yeux pleins de désir. Elle avait envie de lui, il pouvait le sentir, et à vrai dire, s’il n’avait pas peur des conséquences qui pourraient découler, il se serait allé à la tentation. Mais s’il ne voulait pas réellement, il se servait de la demoiselle pour la faire changer d’attitude. Il était persuadé qu’elle tenait à lui plus qu’elle ne le montrait, et il le lui prouverait, quitte à devoir se prendre une taloche par la suite… Il laissa sa main glisser, jusqu’à arrêter sa course dans le creux des reins de la demoiselle. A ce moment, il approcha ses lèvres de son oreille gauche, avant de murmurer d’une voix suave :

    « Tu pourrais peut être les essayer chez moi… »
    « Avec joie… »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Engarth

Victoria Engarth


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:24

    Le pouvoir qu’elle avait sur lui, elle l’aimait mieux, elle l’adorait. Il était si faible et impuissant contre elle et le mettre en rogne était tout aussi facile pour elle. Le voir en colère lui apportait une certaine satisfaction, les instincts vampiriques étant directement reliés aux émotions fortes. Ainsi lorsqu’il la fit à son tour prisonnière, elle se défendit point. Elle aurait put, à vrai dire elle aurait pu le dégager à plusieurs mètres sans trop forcer, l’avantage de l’ancienneté, cependant, cette position lui convenait très bien. Elle ne lâcha pas son regard lorsqu’il s’approcha dangereusement d’elle, le défier voilà ce qu’elle voulait. Ne jamais plier, cela l’énerverait d’avantage. Elle cru un instant qu’il allait profiter de la situation pour venir mêler ses lèvres aux siennes et bien qu’elle ne laissa rien paraitre, un étrange sentiment se fit ressentir. Finalement rien ne vint, juste quelques paroles décevantes de sa part. Qu’il était ennuyeux ce gamin ! mais elle n’avait pas dit son dernier mot ! Elle ne l’avait pas vampiriser pour qu’il reste un petit agneau !

    Détestable ? Oui elle l’était sûrement et cela lui plaisait. Cependant sa prétendue connaissance d’elle la mit de mauvaise humeur. Personne ne pouvait se venter de savoir comment elle fonctionnait et surtout pas un petit minot de bas étage ! Agacée, elle le laissa quitter la cabine et revint à ses occupation. Elle se rhabilla mais fut interpellée par un étrange échange. Son ouïe plus développée que le commun des mortel lui permettait d’entendre de simples chuchotements, lors elle ne put manquer la proposition de Camille. Observant la scène elle fut piqué au vif en l’entendant proposer à la petite gourde une séance d’essayage privé. Sortant de la cabine, elle alla à la rencontre du jeune couple et attrapa Camille par l’oreille.

    « Viens par là toi ! »


    Elle le traina à sa suite, ignorant la nature exacte de sa colère. Ils quittèrent la boutique, marchèrent quelques instants dans les galeries avant qu’elle ne décide de s’arrêter à un café. Là, elle s’assied à une table tout de suite imité par Camille. Elle commanda un caf et ne décrocha pas un mot avant d’en avoir avalé une bonne gorgée.

    « Dis toi bien que tu n’es qu’un invité chez moi. Je t’interdis d’y emmener quiconque que ce soit des conquêtes ou des victimes. Enfreins cette règle et je te jure que je t’égorge. »

    Il était prévenu, si il avait un minimum de bon sens, il obéirait bien qu’elle n’ait pas haussé le ton ses menaces étaient claires et précises. Elle comprenait d’ailleurs pourquoi elle avait été si contrariée dans la boutique, emmener un humaine chez elle, sans même avoir sa permission... Voilà qui était insolent de sa part.

    Elle reprit une gorgé de son café puis alluma une cigarette dont elle recracha la fumée en plein visage de son vis à vis sans aucun respect apparent avant de changer de sujet.

    « Je pense rester quelques temps dans cette ville, j’ai trouvé une maison ce matin et j’ai signé les papiers. Tu pourras t’installer dans l’une des chambres d’amis jusqu’à ce que je ne te supporte plus bien entendu... »
Revenir en haut Aller en bas
Camille Deloyre

Camille Deloyre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedSam 15 Nov - 21:23

    Il se sentit tiré en arrière, et il sut que Victoria l’avait entendu, et voilà qu’elle le brimait. N’était ce pas elle quelques minutes plus tôt qui voulait la pousser dans ses bras ? Le jeune vampire faillit arquer un sourcil de surprise, mais il n’en eut pas vraiment l’occasion, ou plutôt l’envie. Elle semblait en colère, mais pourquoi ? Après tout, pour une fois il n’avait fait que répondre à ses attentes. Peut être était elle un peu jalouse ? C’était certainement trop demander à la belle Russe, mais après tout pourquoi pas hein ? Il la suivit docilement, sans regarder où ils allaient. Il ne pensait qu’à une seule chose, les mêmes qu’il avait eut dans le magasin lorsqu’il était dans la cabine avec la demoiselle. Il s’empressa de secouer la tête pour chasser la moindre présence d’une pensée qui n’avait pas lieu d’être, et s’assit à la même table que Victoria lorsqu’elle daigna poser ses fesses. Elle parla, et il comprit pourquoi elle était en colère. Pendant quelques instants, il fût tenté de lui répondre, mais finalement il n’en fit rien. Il la regardait siroter son café, en hochant très légèrement la tête pour montrer qu’il avait bien compris. Ce n’était pas dit qu’il obéirait, mais au moins il avait entendu ce qu’elle avait à dire. Lorsqu’elle cracha sa fumée sur lui, il détourna la tête, autant pour cacher sa tristesse d’être traité ainsi alors qu’il n’avait fait que lui obéir (certes avec une once de défi mais bon) que pour éviter de se prendre de plein fouet…

    Il ne tourna la tête de nouveau vers elle que lorsqu’elle reprit la parole. D’ailleurs, il la tourna si vite qu’il manqua de peu le torticolis. Il avait bien compris, elle comptait s’installer dans cette ville, et avec lui en plus. Bon, bien entendu il restait encore en sursis, mais au moins, c’était un pas en plus vers l’intégration totale dans la vie de la demoiselle. Il espérait qu’il ferait bientôt partie intégrante de sa vie, et il ferait d’ailleurs tout pour. En tout cas, un léger sourire vint s’installer sur les lèvres du jeune homme, qui s’agrandit rapidement. Il était très content de cette décision, alors pourquoi le cacher. Il n’avait même pas besoin de parler pour exprimer ce qu’il ressentait, son visage le ferait pour lui. Pourtant, il décida d’ouvrir la bouche, pour au moins demander ce qui avait pu passer par la tête de la belle au magasin :

    « C’est super Vicky, mais une question me taraude… Pourquoi t’as agit comme ça au magasin ? Tu m’avais bien demandé d’aller la draguer non ? Alors pourquoi ça t’a gêné que je le fasse ? »

    Il attendait déjà la réponse du : « Parce que t’invite personne chez moi », mais c’était un argument non recevable. Après tout, il l’aurait emmené ailleurs si Victoria lui avait interdit d’aller chez elle. Ou peut être n’était ce réellement que ça. Sa tête bourdonnait de tellement de questions qu’il la sentait tourner un peu. Alors il leva la main vers le serveur, et demanda un verre de soda bien frais, pour se rafraîchir les idées, et aussi prendre son courage à deux mains pour poser la question suivante… Finalement, lorsque sa boisson arriva, il se dépêcha d’en boire une gorgée, et dit d’une voix un peu hésitante :

    « En ce qui concerne la maison, tu veux… enfin je veux dire tu es bien sûre de ton choix ? En ce qui me concerne bien sûr… »

    Malgré le fait qu’il ne vive que dans la chambre d’ami, il ne voulait pas la déranger outre mesure. C’était un peu étrange de sa part lorsqu’on savait qu’il l’avait harcelée pour qu’elle accepte sa présence, et que maintenant, il voulait être sûr de ne pas déranger. Mais en fait ça n’était pas étonnant, car Camille voulait être accepté, et non pas par pitié, mais pour ce qu’il était, et c’était tout…
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Engarth

Victoria Engarth


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedDim 16 Nov - 3:16

    La nouvelle était apparemment une grande surprise pour le jeune vampire, une agréable surprise même. D’ailleurs l’expression qu’il avait sur le visage était assez comique en soi, elle aurait même pu jurer avoir vu des petites étincelles dans ses yeux. Et bien, encore heureux qu’elle ne lui ait pas qu’il pourrait faire comme chez lui, il aurait fait un blocage avec une telle joie… Cependant, contrairement à ce qu’elle avait pu imaginé, ni la nouvelle, ni ses explications semblaient avoir enterrées la soudaine colère de Victoria quelques instants plus tôt car il relança le sujet. Il n’oublia pas de l’affubler une fois de plus de son diminutif, et elle, de lui balancer son pied dans le tibia. A croire que ce garçon était maso ! Remarque, cela expliquerait bien des choses… comme sa manie de la coller comme de la glue. Bon, ça lui arrivait comme aujourd’hui que se soit elle qui demande après lui, mais c’était uniquement parce qu’elle en avait besoin et non parce qu’elle en avait envie… Du moins, c’était ainsi qu’elle voyait les choses et surtout, qu’elle se convainquait inconsciemment. En attendant, se répéter l’ennuyait grandement, elle avait horreur de ça, pourtant il l’y contraignait avec ses insinuations…

    « J’ai eu l’impression que tu prenais trop tes aises et ça, ça me dérange… je ne convies pas moi-même n’importe qui sous mon toit alors fais en autant et tout se passera pour le mieux. »

    Elle tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l’écraser. Que croyait-il ? Qu’elle était jalouse ? Sottise ! Un silence plana quelques instants, le temps que serveur n’apporte la commande du petit Camille. Une fois une gorgée avalée, sa voix au timbre hésitant se entendre. Voilà qui était plutôt amusant, lui qui avait pratiqué un véritable harcèlement sur sa personne, voilà qu’il essayait de faire dans la dentelle ? Il avait loupé le coche ! Mais bon, oui elle était sûre de son choix, d’ailleurs elle le trouvait un peu culotter d’oser remettre en doute une de ses décisions, mais elle se ferait clémente en grande partie parce qu’ils étaient dans un lieux public… Elle reposa sa tasse de café après l’avoir porté à ses lèvres une nouvelle fois puis répondit d’un ton tout à fait neutre,

    « Tant que tu n’es pas trop dans mes jambes… et puis je pourrais toujours te mettre à la porte si tu deviens trop encombrant. »


    Un fin et rapide sourire vint ponctuer ses propos. Voilà comment faire pour qu’il se tienne à carreaux, le menacer, lui faire comprendre qu’il n’était qu’un invité, sous son toit comme dans sa vie et que cela ne changerait jamais. Si elle consentait encore à le garder c’était que cela était bien plus simple… autrement il serait devenu aussi insupportable qu’auparavant et puis, il avait tout de même besoin d’un guide dans sa nouvelle vie. Il était encore trop faible et naïf, il pourrait se faire tuer en un rien de temps, voir capturer par le Ministère… D’ailleurs, elle se demanda si le vampire connaissait l’existence du monde magique, sûrement que non, il sortait à peine de sa bulle de coton. Trop faible ! Elle devait lui apprendre comment vivre et surtout survivre dans ce monde, après tout si elle l’avait transformé à la base, c’était parce qu’elle le pensait digne de faire parti de l’élite. C’était certes sans compter sur son côté bisounours mais elle pourrait toujours composer avec. Déjà, il fallait qu’elle lui enlève cette habitude détestable de se nourrir de bestioles ! Les humains étaient là pour ça et il était temps qu’il le comprenne.

    La première leçon allait commencer maintenant. Sans brusquerie, aucune, elle se leva de son siège, attrapa la main de Camille, l’intimant à la suivre et l’emmena aux toilettes. Elle jeta un œil, s’assurant que personne ne traînait dans les parages puis referma la porte. Soudainement, elle plaqua Camille contre la dite porte, avec la puissance dont elle disposait, si quelqu’un voulait entrer, il ne le pourrait et cela sans même qu’elle ait à forcer, une simple pression sur le corps de Camille suffisait. D’une voix calme et posée, elle commença sans détour…

    « Je sais que tu ne veux pas faire souffrir et toutes ces âneries, mais je vais te dire un secret. Tu n’es pas obligé de tuer tes victimes… Si tu ne les vides pas de leur sang, ils ressentiront juste un petit picotement lorsque tes crocs pénétreront dans leur chair. Le problème c’est qu’ils ne sont pas forcément très reconnaissants… Ils te traitent de monstre, te chassent, te dénoncent, bref tu comprends pourquoi on ne les laisse pas la vie sauve. Après c’est à toi de voir, mais il va bien falloir que tu te nourrisses… »

    A moins qu’il ne désire se laisser mourir de faim ? Il n’avait pas l’air de ce genre, il était trop… trop Camille. A un moment ou un autre, ses instincts deviendront incontrôlables et se sera un véritable carnage, rien n’est plus sanguinaire et destructeur qu’un vampire affamé. Alors pourquoi ne pas attendre ? Parce qu’il serait dommage qu’il massacre son nouveau voisinage par exemple… Elle n’avait pas envie de déménager à peine arrivée ! Elle devait lui faire comprendre, et si ça ne rentrait pas dans la tête de Camille, peut être que ça rentrera dans celle du vampire qu’il était en lui. Doucement elle se rapprocha de lui, jusqu’à se que leur souffle se mêle, son regard rivé au sien et de sa voix toujours posée bien qu’un brin tentatrice, elle lâcha,

    « Je vais te faire un cadeaux… je vais te laisser me mordre, tu pourra t’abreuver autant que tu le souhaite sans qu’il y ait un risque pour ma vie. Mais je te préviens, le sang d’un vampire à un goût particulier… »

    Elle enleva sa veste qu’elle laissa tomber au sol, elle tira sur le col de son chemisier pencha la tête sur le côté, sa bouche s’était rapprochée de son oreille. Ainsi elle pu lui murmurer,

    « Vas-y, c’est une proposition qui n’est pas prête de se renouveler. »

    Ce qu’elle ignorait, c’était qu’il ait déjà bu à une gorge. Elle était persuadée qu’il n’avait fait aucune victime jusqu’à présent et pensait le faire prendre goût au sang en lui faisant boire le sien. Le sang vampirique était tellement délicieux qu’elle pensait qu’il voudrait retrouver cette saveur et qu’ainsi, il se nourrirait comme n’importe quel vampire.


Dernière édition par Victoria Engarth le Dim 16 Nov - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Deloyre

Camille Deloyre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedDim 16 Nov - 4:23

    Il retint un petit cri de douleur lorsque le talon de la demoiselle vint s’enfoncer sans vergogne dans son tibia désarmé. A la place, il poussa un petit grognement, qui s’interrompit pourtant rapidement. Il était en tort, elle l’avait frappé… Bon ok, c’était loin d’être normal, mais il n’allait pas se plaindre vu qu’il l’avait cherché, et avec brio en plus. Quoi qu’il en soit, il était content qu’elle ait quand même réagit, ça voulait dire qu’elle s’intéressait toujours au minimum de ce qu’il disait, et ça faisait du bien à son pauvre petit égo fébrile. Et ce qu’elle dit ensuite manqua de le faire exploser de joie, une fois de plus, bien qu’il ne le montra pas. Ses yeux avaient certes encore cette étincelle, mais il n’était pas dit que ça n’était pas des restes de sa joie précédente, en tout cas, Victoria le croirait c’était certain. Alors, selon ses propres dires, la belle Russe n’invitait pas n’importe qui chez elle ? Donc si ses déductions étaient bonnes, il n’était lui-même pas n’importe qui n’est ce pas ? Devait il faire la remarque tout haut, ou bien garder ça pour lui, et s’en resservir plus tard ? Il opta finalement pour la seconde option, tandis qu’un petit sourire sincère, et pourtant tellement rusé qu’il en semblait faux…

    Et après, elle reprit une nouvelle fois la parole, répondant cette fois à sa seconde question. D’ailleurs, en parlant de la première, il n’avait même pas réagit au fait qu’elle lui avait certainement une nouvelle fois caché quelque chose, mais en fait, il avait été tellement content d’entendre ces quelques mots qu’il avait occulté, les autres. Bref, il s’était concentré sur autre chose, cette fois il fallait tout écouter. C’est comme ça qu’il sentit son sourire glisser, fondre comme neige au soleil, devant les menaces dévoilées de la demoiselle qui partageait désormais sa vie. Il était certain qu’elle pourrait le renvoyer chez lui sans aucun remords, et il ne le voulait en aucun cas. Pour la première fois depuis bien longtemps, il pouvait faire ce qu’il voulait, et il était qui il voulait, il ne pouvait pas changer ça maintenant, c’était trop dur. Et puis, il n’avait pas la moindre envie de quitter Victoria. Aussi prit il la décision sage de ne jamais inviter personne à la maison de Victoria, mieux valait limiter les raisons pour lesquelles elle pourrait le virer de chez elle…

    Lorsqu’elle se leva, il se demanda rapidement ce qu’elle comptait faire. Mais ses pensées n’eurent pas le temps d’aboutir puisqu’elle attrapa sa main, l’invitant à la suivre. Il ressentit quelques picotements, et se dépêcha de lâcher sa main lorsqu’il fût debout. Oh, il la suivait, pas de problèmes, mais mieux valait éviter les contacts entre eux. Il ne savait pas réellement ce qu’il se passait, mais ce qu’il savait c’est que ça n’avait pas du tout lieu d’être, et il refusait de ressentir ce qu’il ressentait, surtout pour elle. Bah ouais quoi, il était sensé la détester non ? Quoi qu’il en soit, il la suivait, sans se demander où elle allait, et une nouvelle fois ce fût sa perte. Il entra à sa suite dans les toilettes, et là il le regretta immédiatement. Elle venait de le plaquer sauvagement contre la porte, et même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu bouger. Elle avait sur lui une influence malsaine, et il fallait absolument qu’il sorte de cette cabine avant qu’il se passe quelque chose de mal. Lorsqu’elle parla, il sentit son sang se glacer dans ses veines. Elle remettait encore ce sujet sur le tapis, alors qu’il ne voulait absolument pas mordre les humains. Il ne savait pas comment il pourrait survivre en temps que Vampire, mais il refusait absolument de faire le moindre mal à quelqu’un. Le souvenir de la femme de chambre le hantait toujours, et il refusait de souffrir encore. En fait, c’était vraiment égoïste de sa part. Il ne voulait pas sauver des vies, il voulait simplement ne pas détruire la sienne. Il refusait de croire que ça ne leur faisait pas mal, il était certain que ça serait toujours le calvaire pour eux, même s’il ne prélevait qu’une infime partie de leur sang.

    Pourtant, sans qu’il le veuille, il sentit de nouveau le picotement familier qui signalait la sortie imminente de ses crocs. Il refusait de montrer à cette manipulatrice qu’elle avait un quelconque effet sur lui, et surtout qu’elle réussissait à le mettre hors de lui, qu’elle réussissait à faire sortir son côté vampire. Il détestait ça, plus encore que ce qu’il avait pu ressentir lorsqu’elle avait pris sa main. Dans l’état actuel des choses, il était à deux doigts de plonger les crocs dans sa chair, et pourtant, lorsqu’elle le proposa, il tenta de reculer d’un pas, avant de se rendre compte que ça lui était impossible. Finalement, il posa un regard fébrile sur la jugulaire, avant de planter ses yeux dans ceux de son interlocutrice. Il prit la parole, bien que ça n’ait pas vraiment de sens…

    « Je… Laisse-moi partir. Tu ne comprends pas… Je… ne… veux pas… te mordre… Je ne veux mordre personne. C’est contre nature, je ne peux pas. Je suis un monstre… Nous sommes des monstres… Je te déteste pour ça… »


    Il voulut s’en aller, mais il n’avait pas le courage de s’opposer à la force de la Vampire. Il n’avait pas envie d’un combat qu’il était certain de perdre, de part son inexpérience, et surtout parce qu’il était loin d’avoir toute la possession de ses moyens. Alors il essaya de s’affaisser, laissant ses jambes le lâcher. Victoria le retenait, mais elle le lâcha rapidement, le laissant tomber au sol, le dos toujours contre la porte. Il ramena ses jambes contre son torse, et les serra très fort pour éviter de donner libre court à ses instincts. Il ne se rendit même pas compte qu’il aurait pu partir s’il l’avait voulu. Il vit la veste tomber au sol, juste devant lui, et finalement, il leva les yeux vers Victoria, les yeux noirs, et les crocs découverts. Sa proposition était tellement indécente qu’elle était horriblement tentante. Mais pour sa propre intégrité, il ne devait pas la mordre. Jamais il ne pourrait s’en remettre, surtout qu’il était persuadé que s’il mordait une vampire il s’en résulterait une étrange dépendance, et ça il le refusait. Alors il se boucha les oreilles de ses mains, et se défit de l’emprise qu’elle avait sur lui, en répondant :

    « NON, je ne te mordrais pas Vicky. Je ne peux pas te mordre… »

    Pour une fois, l’utilisation du surnom n’avait absolument rien à voir avec de la provocation, ça venait réellement du cœur. Mais il ne fallait pas qu’elle se rende compte, c’était trop dur… Il fixait encore le sol, et reprit d’une voix basse :

    « Tu ne comprends pas… Je ne veux pas… »

    Et pourtant, malgré que sa voix se brise, que ses larmes perlent aux coins de ses yeux et que ses mains saignent de trop avoir enfoncé ses ongles dedans, il se releva. Lentement, trop lentement, il avait le temps de comprendre tous ses gestes, malgré qu’il soit dans un état second… D’un doigt non souillé par son propre sang, il traça le contour de la mâchoire de la belle, pour terminer sa course dans le creux du cou, juste à l’endroit de la veine si palpitante… Il n’hésita plus, puisqu’il ne s’appartenait plus, et il s’approcha lentement, inexorablement. Ses crocs pénétrèrent la chair, et le sang commença à couler dans sa gorge. Il apprécia le goût du sang, et il se détesta pour cela. Et d’ailleurs, la morsure ne dura guère. Il reprit ses esprits au moment même où il se rendit compte que le sang entrait dans sa gorge. Et là il eut un sursaut, pour complètement se dégager de l’étreinte mortelle dans laquelle il s’était engagé. Il recula d’un pas, sentit la porte dans son dos, et à l’aide de la poignée s’élança au dehors, pour se retrouver nez à nez avec un homme. Il avait du sang qui coulait le long de son menton, alors l’homme eut un mouvement de peur, et tenta de s’enfuir. Tenta, car Camille, sentant le danger se précipita contre la porte, et l’empêcha de sortir… A haute voix, il lança, d’une voix toujours aussi désespérée :

    « Tu as vu ce que tu as fais de moi ? Et je sais que tu en aies fière. Je ne me le pardonnerais jamais Vicky… »

    Et là, il se jeta sur l’homme, sans honte aucune. Il le mordit, jusqu’à l’exsanguination. Il mourût rapidement car Camille avait faim, et qu’il avait été excité par le peu de sang qu’il avait avalé de Victoria. Mais lorsqu’il se releva, c’était des larmes qui coulaient, et il se laissa tomber contre le mur… Il n’arrivait pas à arrêter ses larmes, tandis qu’il fixait Victoria qui était sortie de la cabine, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Engarth

Victoria Engarth


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:14

    Sa proposition aussi alléchante soit-elle ne sembla pas faire plaisir à Camille, bien au contraire. Elle croyait avoir trouver une solution simple et efficace, mais voilà qu’il se retrouvait apeuré à l’idée de la mordre. Mais que lui fallait-il à la fin ?! Ses propos étaient décousus et il partait un peu dans tous les sens… Monstres… voilà qui était exagéré. Quant au fait qu’il la déteste, grand bien lui fasse ! Elle ne demandait surtout pas qu’il l’apprécie, bonjour le pot de colle sinon ! Elle sentit alors ses jambes le lâcher et elle ne le retint pas, le laisser s’affaisser au sol. Elle aurait du ressentir la joie de la victoire en découvrant ses yeux assombris et ses crocs découverts et pourtant, ce fut un désagréable pincement au cœur qu’elle sentit. Ce regard si désemparé, cette position évoquant une fragilité certaine… Baliverne ! Il était faible, comme les humains, elle devait faire de lui un véritable vampire voilà tout. Elle le regarda finalement avec un certain mépris, écoutant ses refus elle chercha un moyen de le faire changer d’avis. Cependant, elle n’eu pas à chercher bien longtemps, car ce fut de lui-même qu’il se leva et qu’il vint planter ses crocs dans sa chair. Elle en ressentit un certain plaisir qu’elle n’aurait jamais soupçonné mais tout cela fut trop bref. Son humanité ayant reprit le dessus, il prit la fuite, comme il savait si bien le faire… Cependant un imprévu fut son apparition, de sa cabine, elle pu entendre le cri de terreur d’un homme et surtout, les paroles de Camille. Il tombait à pic celui là. Alors qu’elle était satisfaite, elle essuya son sang de son cou avec un mouchoir, puis remit sa veste qu’elle boutonna pour cacher la tâche de sang sur son chemisier. Elle sortit de la cabine, sourire aux lèvres, victorieuse en découvrant l’homme déjà mort.

    Ce fut alors sur un Camille dévasté, larmoyant et recroquevillé sur lui-même que les yeux de Victoria se posèrent. Il avait fait un grand pas avec cette victime, maintenant il fallait lui comprendre qu’il n’avait pas de raison de se mettre dans de tels états. Elle vint donc à sa rencontre et une fois près de lui, elle s’agenouilla pour être à sa hauteur. Elle prit son visage entre ses mains, l’obligeant à la regarder. Elle essuya à l’aide de ses pouces les larmes qui coulaient abondamment, puis elle vint embrasser cette bouche souillée par le sang, doucement, sensuellement, presque tendrement. Ses mains toujours sur ses joues, le regard planté dans le sien, elle lui proposa sans détour,

    « Si tu déteste l’influence que j’ai sur toi… si tu me haïs comme tu le dis, alors vas t’en… je ne te retiendrais pas. »

    Elle lâcha son visage, gardant le silence quelques instants alors que Camille ne bougeait pas d’un pouce. Un sourire vint alors étirer ses lèvres. Elle le savait, il avait beau la détestait, il ne pouvait pas partir, il avait peur de se retrouver seul elle savait donc qu’il ne partirait jamais de son propre chef. Elle se releva, aidant Camille à en faire de même, puis elle alla à un lavabo, mouiller son mouchoir. Elle revint près de lui et essuya le sang restant sur ses mentons et autour de sa bouche, sortir ainsi n’était pas envisageable… Pendant qu’elle le nettoyait, elle parla d’un ton résolument calme.

    « Tu sais, nous ne sommes pas des monstres comme tu le penses. Nous occupons simplement la place que les humains leur croyaient acquis… nous sommes au sommet de la chaîne alimentaire. Quand tu étais humain, trouvais-tu monstrueux de manger des animaux ? bien sûr que non… et pourtant as-tu déjà été dans un abattoir ? Je peux te jurer que ce que les humains font aux bêtes est bien plus horrible et barbare que ce que nous nous leur faisons. Sans compter qu’ils tuent également pour le plaisir ou pour se vêtir. Alors crois moi tu es bien moins un monstre qu’ils ne le sont. »


    Elle retourna au lavabo pour humidifier de nouveau son mouchoir et revint encore, pour cette fois essuyer rapidement les mains de Camille qui étaient couvertes de son propre sang, avant de reprendre.

    « Mais si tu ne te sens pas prêt, tu peux t’abreuver de mon sang pour le moment, mais il faudra bien qu’un jour tu te mettes à te nourrir comme les autres. »


    N’était-elle pas généreuse tout à coup ? Proposer ainsi son sang pour ne pas le brusquer… Baliverne ! En réalité elle voulait retrouver ce plaisir intense qu’elle avait ressentit lorsqu’il l’avait mordu. Ayant terminé son travaille, elle jeta un œil au corps gisant au sol, ils ne devraient pas trop traîner dans les parages, mais avant elle avait encore quelque chose à dire à Camille.

    « Tu sais, tu as l’éternité devant toi. Alors au lieu de te pourrir la vie avec des remords, va de l’avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Camille Deloyre

Camille Deloyre


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedLun 17 Nov - 0:24

    Il regardait droit devant lui, mais ne voyait pas. Il avait encore pris une vie, et il se maudissait pour cela. Il maudissait aussi Victoria, et ce type pour s’être ramené dans ces toilettes. Il ne pourrait jamais se pardonner d’avoir tué cet homme, tout comme il ne pouvait se pardonner d’avoir tué la femme de ménage, quelques semaines plus tôt. D’une certaine façon, il avait fait une erreur en ne buvant rien pendant tout ce temps, car il n’avait été que plus violent, et plus affamé en mordant cet homme. En fait, il ne savait vraiment pas quoi faire pour se sauver lui-même… Lorsqu’il sentit la présence de Victoria à ses côtés, il ne bougea même pas. Il se laissa faire complètement, sans vraiment réagir. Il était devenu en quelque sorte un pantin, et tout ce qu’elle pourrait faire ne changerait rien. En tout cas le croyait-il, avant que ses lèvres ne viennent se déposer sur les siennes. Cela lui fit comme une sorte de décharge électrique, qui se répercuta dans tout son corps. Pourtant, ça ne fût pas suffisant pour qu’il se réveille complètement. Il continua de la laisser faire ce qu’elle voulait, et l’écoutait à peine dans sa diatribe.

    « Tu sais, nous ne sommes pas des monstres comme tu le penses. Nous occupons simplement la place que les humains leur croyaient acquis… nous sommes au sommet de la chaîne alimentaire. Quand tu étais humain, trouvais-tu monstrueux de manger des animaux ? bien sûr que non… et pourtant as-tu déjà été dans un abattoir ? Je peux te jurer que ce que les humains font aux bêtes est bien plus horrible et barbare que ce que nous nous leur faisons. Sans compter qu’ils tuent également pour le plaisir ou pour se vêtir. Alors crois moi tu es bien moins un monstre qu’ils ne le sont. »

    Il n’entendait que ce qui l’arrangeait, et d’une certain façon, la phrase reconstituée serait comme ça : « Les monstres sont au sommet de la chaîne alimentaire, quand tu étais humain, c’était monstrueux d’être comme les animaux. C’est horrible et barbare, autant que de tuer pour le plaisir ou pour vêtir… » Il eut comme un mouvement de recul, pour finalement rester à sa place. Ca ne servait à rien de fuir, surtout pour aller où ? Comme elle l’avait si bien fait remarquer, il était libre de partir quand il le voulait, mais il ne pouvait pas. C’était absolument hors de sa portée. Il ne pouvait pas se retrouver seul, pas dans l’état dans lequel il était. Ce n’était pas seulement un état physique, c’était aussi psychologique. Victoria ne serait peut être pas la meilleure aide possible, mais c’était la seule qu’il avait… Elle était comme lui après tout, et il aurait beau dire ou faire ce qu’il voudrait, rien ne changerait ça. Elle revint vers lui, et pour la première fois, il se rendit compte qu’il s’était blessé aux mains dans sa tentative désespérée pour résister à ses animales pulsions.

    Elle reprit doucement la parole, et il fût estomaqué. Elle lui proposait de lui donner son sang, pour qu’il ne tue personne ? Il y avait certainement anguille sous roche, et pourtant, il lui en fût reconnaissait pendant quelques secondes. Oui seulement, parce que ce n’était pas une solution définitive. Elle ne voulait pas lui servir de garde manger, mais simplement le faire devenir ce qu’il devait, c'est-à-dire un vampire sanguinaire et impitoyable. Jamais il ne pourrait faire ça. Alors il ne répondit rien, bien décidé à lui faire croire qu’elle l’avait enfermé dans sa coquille, et qu’il ne pouvait plus en sortir. Ou pas tout seul… Il suivit son regard lorsqu’elle le posa sur le mort, et une brusque nausée l’envahit. Il ne pouvait pas vomir, mais il aurait bien voulu. Il avait le goût amer et métallique du sang dans la bouche, et dans sa gorge, et rien que ça le rendait nauséeux, mais voir le résultat de sa petite tuerie était encore pire. Alors quand il entendit la voix de Victoria s’élever de nouveau, il s’attendait à de nouvelles tentatives de corruption de sa part. Pourtant, ce fût différent, et il sentit une brusque poussée de colère l’envahir. Ses crocs encore découvert, il murmura, d’un ton grave et presque effrayant :

    « Aller de l’avant ? Mais comment peux tu être si distante avec la mort Vicky ? J’ai tué un homme, et une femme dans le passé, et tu me demandes d’aller de l’avant, d’oublier ? Je suis désolé Vicky, mais je ne suis pas aussi habile que toi pour cacher mes sentiments. Et moi au moins j’ai un cœur, pour ce qui est de toi, j’ai un doute… »

    Il se tût, le souffle court comme s’il avait couru un marathon. Il n’avait pas voulu l’invectiver de la sorte, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il ne pouvait pas oublier ce qu’il avait fait. Il n’était certainement pas un vampire comme les autres, mais c’était ce qu’il était, point final. Il lança un regard plein de rancœur vers Victoria, et se dirigea vers le miroir. Elle avait fait un travail remarquable, toute trace de sang avait disparu. Alors malgré, parce qu’il ne pouvait s’en empêcher, il se tourna vers elle, et déclara d’un ton adouci :

    « Merci de t’être occupé de moi. Encore une fois tu es là pour moi… Je n’ai personne d’autre. Alors rentrons… »

    Il tendit la main vers elle, il était déjà presque entièrement cicatrisé. Mais bon, c’était vrai que ça n’était pas une blessure très importante, alors pour un vampire c’était carrément rien. Le geste était vraiment très attendrissant d’une certaine manière, car il voulait montrer qu’elle était réellement importante pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Engarth

Victoria Engarth


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_minipostedVen 21 Nov - 16:19

    Lorsqu’elle entendit la voix grave et rauque de Camille s’élever, elle eu un sentiment de satisfaction. Voilà les sentiments qui devaient l’habiter, mais sa colère n’étaient dirigée vers la bonne personne. Il finirait par comprendre un jour, qu’il n’était plus l’humain qu’il avait été, qu’il faisait à présent parti de l’élite, qu’il devait se comporter comme un vampire… Si elle aurait voulu, elle lui aurait répondu mais tout cela ne servait à rien et Victoria n’était adepte des discours inutiles. La mort lui était indifférente car elle la côtoyait chaque jour. Lorsqu’elle n’était encore qu’une humaine et que son corps fragile était malade, elle l’attendait avec appréhension, cette grande faucheuse dont on parle dans les légendes. Mais maintenant, la mort ne pouvait plus rien contre elle, elle n’&était plus cette chose fragile et si elle côtoyait la mort de près, c’était simplement parce que c’était elle qui ôtait la vie… Camille finirait par le comprendre, et ces deux morts ne seront que les premiers d’une longue et interminable liste, il finira par oublier leur visage, et même l’ordre de leur mort. Ce genre de chose s’oubli à la longue, lorsque l’on est immortel, certaine chose s’évanouisse de notre esprit.

    Il était tout aussi attendrissant que pathétique lorsqu’il lui parla de sentiment, de cœur… pensait il réellement qu’elle ne faisait que cacher ce qu’elle ressentait ? Bien sûr que non puisqu’elle ne ressentait rien voilà tout. Le meurtre devient une chose tout aussi facile et naturelle que de s’endormir avec le temps. Et si il pensait la faire réagir ou la blesser en en insinuant qu’elle n’avait pas e cœur, il se mettait le doigt dans l’œil et jusqu’au coude ! Si elle n’avait pas de cœur comme il le disait c’était parce qu’il ne servait à rien, que personne n’était digne sur cette terre d’être aimé. La vie n’est que traîtrise, manipulation, ambition, il n’y a pas de place pour les sentiments mielleux et ennuyeux.

    Pendant qu’il s’examinait, elle réajusta son tailleur afin d’être présentable. Elle accordait beaucoup d’importance à son apparence, ainsi elle était toujours d’une grande élégance. Puis Camille reprit la parole, plus doux, plus gentil, plus Camille en somme. Ses propos étaient amusant dans le sens où il se croyait le centre de l’univers…

    « Ne mélange pas tout… j’en aurais fait de même avec un autre. Je ne veux simplement pas me faire remarquer. »

    Si il croyait encore qu’elle pouvait le traiter différemment d’un autre, elle lui prouvait une fois encore qu’il se trompait. Pas question de faiblir devant un gamin comme lui, ni devant qui que ce soit. Elle aimait bien trop l’image qu’elle renvoyait d’elle et ce contrôle qu’elle exerçait sur sa vie. Toute chose nouvelle ne pourrait que déséquilibrer la balance. Avec un certain dédain, elle regarda Camille sans prêter attention à cette main chaleureuse tendue vers elle, bien qu’elle ait vu, elle fit comme si ce n’était pas le cas. Voilà encore un pas qu’il cherchait à franchir et qu’elle, elle ne souhaitait pas. Elle se détourna donc de lui et partit la première, toujours avec cet air fier et arrogant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|   Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éléphant dans un magasin de porcelaine? |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erant dans la nuit // PV Jamie Harrington
» je veux vous emprisonner dans un polaroid ( uc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ LONDON CITY ▪ :: Edgware Street. :: & CenterShops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser