AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rassian Doll } Victoria

2 participants
AuteurMessage
Victoria Engarth

Victoria Engarth

Rassian Doll } Victoria Empty
MessageSujet: Rassian Doll } Victoria   Rassian Doll } Victoria Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:20

{ QUI SUIS-JE?

Rassian Doll } Victoria Hf1336366232
    Victoria Engarth
    Petite garce détestant les humains, elle croit faire partie de l'élite. Arrogante, indépendante et sûre d'elle, elle possède un caractère bien trempé. Elle adore vampiriser ceux qu'elle estime digne de l'être. Égoïste, elle ne rendra service qu'en échange d'autre chose. Rien n'est gratuit avec elle. Des amis ? Elle n'en possède pas et cela ne lui manque pas le moins du monde. Elle trouve cela futile sauf si il y a un intérêt à la clé.

{ LIENS DEJA CREES

Camille Deloyre : Dernier humain qu'elle a vampirisé, elle a fini par le prendre 'sous son aile' . Ayant tous deux des caractères opposés, la cohabitation est souvent difficile. Ce qu'elle désire : le pousser dans ses retranchements afin qu'il devienne le vampire qu'elle souhaite façonner.

{ RECHERCHE
    - Le vampire l'ayant mordu
    - Des connaissances vampires, plus ou moins importantes selon motivations, idées et besoins
    - Des humains et des sorciers à détester ^^
    - Autres selon idées, je suis open ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson
Beauty outside, Darkness inside

Gillian Emerson

Féminin Nombre de messages : 222
Citation : I don't feel right when you're gone away
Mood : Lost
AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 746 ans
RelationShips:
Puissance.:
Rassian Doll } Victoria Left_bar_bleue85/100Rassian Doll } Victoria Empty_bar_bleue  (85/100)
Rassian Doll } Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rassian Doll } Victoria   Rassian Doll } Victoria Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:59

Je veux bien un lien mais je n'ai AUCUNE idée :mg:
Revenir en haut Aller en bas
http://big-easy.forum-actif.eu/index.htm

Rassian Doll } Victoria
Page 1 sur 1