|
| Octave, pour votre déplaisir. | |
| | Auteur | Message |
---|
Octave A. Steinmetz ♦ Anima vili.
Nombre de messages : 37 Age : 32 Citation : Ni noir, ni blanc. Rouge. Mood : Fureur. Douceur. Acre. Date d'inscription : 13/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 ans RelationShips: Puissance.: (30/100)
| Sujet: Octave, pour votre déplaisir. Jeu 13 Nov - 1:10 | |
| Ce que je suis, moi Le créateur, le malfaiteur. C o u l i s s e s . Surnom : Aucun. Boy or Girl ? Cela ne vous regarde pas que je sache, non mais ! è_é Où avez vous connu le forum ? Par Casey Niveau de rp : De bon à mauvais, tout dépends de mon temps libre. Qualité du design : Ne se prononce pas (il vaut mieux, vu l’écran que j’ai…) Qualité du Contexte : Assez imaginatif, mêlant toutefois deux thèmes classiques, Harry Potter et les vampires… Avatar : Matthew Lush dans mon souvenir. Autres : Oui bon, je ne respecte aucune mise en forme habituelle. Vous me pardonnez ? :/ Code : Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins mais j’adore Cindy Sander. On est tous quelqu’un, quelque chose Avec un nom et un prénom
Mais deux noms et trois prénoms…
On n’est plus quelque chose. On n’est de trop. I d e n t i t é . Octave Lemidor Pégase Abt Steinmetz. Aux grands maux de grands mots. Ses parents n’ont pas lésinés sur la grandeur, peut être est-ce cela qui le rend si pédant. Trois prénoms et un nom composé. Des surnoms, il n’en a pas. On ne lui en a jamais donné, tant on tient peu à lui. On ne raccourcit pas son prénom comme on ferait avec un familier, on ne lui sert pas de pseudonymes pleins d’amour… On ose pas même lui en servir pleins de haine. Octave, c’est Octave ! Et ce prénom terrible, on ne le prononce même pas. Pour la plupart, il est Steinmetz. Ce nom si dur, sonnant et tressautant lui convient si bien.
A peine dix-sept ans. Il les a eus il y a peu de temps ! Le dix-huit octobre, précisément. Faites le calcul par vous-mêmes et vous trouverez la date où il a vu le jour, en plein Londres, sous les yeux ébahi de son père qui était si heureux alors. | |
| | | Octave A. Steinmetz ♦ Anima vili.
Nombre de messages : 37 Age : 32 Citation : Ni noir, ni blanc. Rouge. Mood : Fureur. Douceur. Acre. Date d'inscription : 13/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 ans RelationShips: Puissance.: (30/100)
| Sujet: Re: Octave, pour votre déplaisir. Jeu 13 Nov - 1:15 | |
| Octave, ferme tes yeux ! Octave, entrouvre tes lèvres… Octave, Fronce les sourcils et prends un air triste.
Maintenant, change de masque.
Ouvre tes yeux, pince tes lèvres, crispe ton visage, respire la colère. B e a u t é . Je ne parle pas d’une quelconque beauté, que l’on croise à chaque coin de rue sur le visage gracile d’un être mais de la vraie, la superbe, l’irréelle. Celle qui ravage tout, qui vous tord les entrailles et vous couple le souffle, qui vous jette contre les murs et vous laisse sans mots. Celle qu’on ne peut décrire tant elle est grandiose et magistrale. Celle que l’on contemple avec jalousie. Cette beauté, c’est le trésor d’Octave. Son admirable visage à la peau blanche et douce, ses lèvres charnues s’entrouvrant sur des dents blanches parfaitement alignées où le seul défaut est le fait d’être légèrement écartées devant. Les dents du bonheur. Des dents entre lesquelles sifflent un rire léger comme le vent, carillonnant dans l’air avec douceur. Comment ne pas rester ébahi devant cet homme chez qui, tout a du charme… Les défauts deviennent des épices qui vous chatouillent agréablement. Et ses yeux ! Deux billes d’onyx, noires comme la nuit, étoilées comme la voie lactée. Oserez-vous les regarder ? Oserez-vous seulement confronter votre regard au sien ? Plongerez-vous entier dedans, vous noyant dans un océan d’ébène, tiède et reposant… Il vous faudra du cran pour na pas vous faire happer par ses grands yeux ténébreux ! Vous y resterez enfermé, prisonnier. L’oublier ? Jamais. Octave, il reste dans la mémoire. Ses cheveux fins en bataille, parfois bruns, souvent blonds, de temps à autre rouges, garnis d’épis et toujours en bataille comme la crinière d’un lion sauvage, pareillement à la roue d’un paon d’airain. Une chevelure soyeuse et rebelle. Sa mâchoire carrée qui fait de son visage féminin celui d’un homme, bien qu’il soit encore imberbe. Ses pommettes hautes et bien marquées, ses terribles fossettes ! Jamais ce visage ne s’effacera de votre mémoire. Et plus vous tenterez de l’oublier, plus il s’encrera en vous, poison aux allures de parfum…
Le corps n’a pas à être jaloux de la tête. Des muscles fins, une chair jeune couverte d’une peau laiteuse et soyeuse à côté de laquelle un drap de soie semblerait être de la vieille toile ternie. Cherchez les défauts, allez-y ! Vous en avez trouvé un ? Cette colonie de grains noirs qui s’étale le long de son dos ? Est-ce un vice, ou juste ce qu’il faut pour que sa beauté ne devienne alors grise et terne ? Octave n’est peut-être pas très musclé mais cela lui confère une allure fine et délicate, un port altier et plus que royal. Il est fier, cet homme ! Fier et le montre, fier et pourrait le crier au monde entier ! Octave, c’est un roi. Vous, vous n’êtes rien. Octave !
Tes dents devraient devenir noire tant tes mots sont sales. Et tu devrais rougir de dire autant de bêtises !
Tu es un être pervers, cruel… Octave, ce que tu es, c’est le diable. C r u a u t é . Ah ! Pourquoi faut-il donc que sous ce visage d’ange se cache l’âme d’un démon ? On en pleurerait de voir ce corps souillé par un esprit si terrible. Un esprit si laid ! Sa bouche n’a de cesse que de cracher des vipères, des mots pleins d’ulcères. Personne n’est épargné ! C’est de la haine qu’il crache à votre visage, de la bêtise qu’il vomit sur vos pieds. Qu’est ce qui l’anime donc ? Du désespoir, de la colère ? Non, aucun sentiment noble en lui. Juste… De la méchanceté. Il n’éprouve pas de honte à se moquer des gens, à rire des problèmes des autres. Il est Eris de la Discorde et tous ses enfants réunis en un seul corps. Il est divin, malgré ce qu’il dit. C’est un dieu, malgré ce qu’il fait. Et un dieu, on le respecte. On élève que trop rarement la voix contre cet enfant ingrat, on se contente de caresser son beau visage du bout des doigts en espérant que ça le calmera. Mais il vous repousse, et vous rit au nez ! Octave est malsain. Octave, on ne peut l’aimer. Il faudrait pour cela oublier ce qu’on est, accepter ses exhortations et passer outre, oublier son orgueil, sa vanité. Parce que ce qui fait que les insultes d’Octave nous touchent, c’est qu’elles vont droit au cœur. Il ne se contente pas de lancer un ou deux mots grossiers à votre venue. Il vous dit vos quatre vérités, en rit et s’en sers contre vous. Vos petits défauts deviennent alors des tares inadmissibles. Et on est si frustrés, si touchés, directement au fond de notre cœur qu’on ne peut en supporter davantage. Et c’est ce qui lui fait tant plaisir. Il devient alors la cible de vos piques, qu’il retourne contre vous avec aisance, se délecte d’être votre source d’intérêt et fait tout pour le rester.
Vous pensez avoir trouvé ce qui le pousse à se faire détester ? On ne fait pas assez attention à lui, c’est cela ? Oui. Octave a toujours été un individu des plus abject. C’est dans son caractère. Mais l’être autant, s’en est inquiétant. Il faut se créer un mur plus dur que lui pour le contrer. Vous pourrez l’insulter, il en rira. Ses propres armes sont inutiles contre lui. Ce qu’il faut, c’est de la patience. Il n’y a que ce mot pour le contrer lui, braises ardentes qui n’attendent qu’à vous enflammer et vous consumer. C’est simple, à dire ainsi ! Mais à faire, c’est une autre affaire. Il n’y a que ce stade dépassé, cette étape des vexations et disputes puériles que vous le verrez sous sa vraie identité. Individuel, enfantin, mesquin quoique spirituel et alerte au monde qui l’entoure. Une fois que vous l’aurez maté ne vous apparaîtra plus qu’un adolescent perdu dans son monde et qui désire que personne n’y pénètre. Un individu vide de sens, qui troublé par ses propres défauts, tente de les cacher à vos yeux en les rendant excessifs. Disparaît alors l’esprit, l’amour, le rire et la sagesse, gommés par la méchanceté, la grossièreté, l’ironie malsaine et l’obscénité. L’as-tu vu cet individu ?
C’est Octave. Surtout, ne t’en approche pas. Il est aussi méchant qu’envoûtant. C ô t o y e r . Ce caractère de gobelin ne l’aide pas à se faire des amis, on peut en être sûr. Tout d’abord, on l’approche, charmé par son physique. Il vous sourit alors, si vous êtes à son goût. S’il vous trouve repoussant, ses paroles ne seront pas de plus gentilles ! Il a un don pour froisser les autres, Octave, et ne s’en prive pas, hélas. Si vous persistez toutefois, faisant un deuxième pas vers lui, vous n’en ferez pas un troisième. On vous mettra en garde contre lui, et épouvantés par les rumeurs qui courent sur cet homme, vous reculerez de plusieurs pas, jusqu ‘à vous heurter à un mur… Octave n’a jamais eu d’amis à part lui. Cela peut paraître étrange et impensable, mais quand on le connaît, toutes les horreurs sont possibles. Un solitaire et qui ne s’en plaint pas. Peut être que vous, vous arriverez à vous lier d’amitié avec lui... Mais c’est peu probable, je vous l’assure.
Il a pourtant eu des relations amoureuses… Ou plutôt pas. De l’attirance, oui, il en a déjà eu. Il aime les jolies femmes et craque souvent pur une belle tentatrice voluptueuse et son physique l’aide à les séduire. Qui pourrait résister aux avances d’Octave, franchement ? Il serait même capable de séduire un homme ! Toutefois, cela ne dure jamais longtemps et une fois qu’il a eu ce qu’il voulait, il n’hésite pas à disparaître dans la nature où à leur faire comprendre qu’il ne veut plus d’elles. Certaines croient qu’elles peuvent le faire changer, mais il ne leur en laisse jamais le temps. Et il a une jolie réputation de salaud, à entretenir des relations avec plusieurs demoiselles en même temps. Il n’est pourtant pas plus gentil qu’avec les autres avec les individus qu’il aime. Juste que très vite, on ne peut plus se passer de lui, de sa voix grave et suave, de son odeur… De sa simple présence. Octave, c’est une drogue dure. On est bien avec, mais quand on s’en sépare, on en devient fou. Il y a des petites choses qui font de grandes choses Des petites choses qui vous font élégant Affolant, perturbant. P a r t i c u l a r i t é s . Ah ! Que peut on dire de plus sur Octave ? Plein de choses. Parlons d’abord de son magnétisme. S’il était simplement beau, juste bon à mettre en vitrine… Mais non. En plus de cela il vous attire et vous vous abîmez contre lui, à son contact si rustre, si frustre… Et quelle est la folie qui l’habite pour que toujours il s’active ? Violoniste, boxeur, rappeur… Il fait de tout, touche à tout, ne se lasse de rien. Il est surbooké, n’a jamais le temps de rien. Toujours occupé à traîner ou à travailler. Il n’est pas hyperactif. C’est pire, il est ultra-actif. Ce n’est que le soir venu qu’il se laisse alors tomber dans un canapé devant la télé, une tasse de café dans une main et la zapette dans l’autre, les orteils en éventail et le regard vide. Affaibli. Et c’est le seul moment de paix que vous aurez alors en sa compagnie, le soir affalé devant l’écran sur le divan. Il se peut même qu’il vous laisse une place à ses côtés, qu’il pose sa tête rendue lourde par la fatiguesur votre épaule et s’endorme sans attendre.
On peut aussi ses quelques piercings comme un signe particulier. Il ne les mets que quand il se fait beau, autant dire que c’est rare : Pourquoi se faire magnifique quand on l’est déjà ?
Dernière édition par Octave A. Steinmetz le Jeu 13 Nov - 1:18, édité 1 fois | |
| | | Octave A. Steinmetz ♦ Anima vili.
| Sujet: Re: Octave, pour votre déplaisir. Jeu 13 Nov - 1:17 | |
| Tu as un père et une mère Humains. Ni incube, ni succube.
Pourtant, toi, tu es démon… F a m i l i a r i t é s . Un paternel, une maternelle. Pourtant, entre eux, c’est la haine. Théodora et Lélio n’ont jamais beaucoup aimé leur fils, et il le leur rend bien. Sa mère est aristocrate de naissance et son père, de descendance plus modeste, a fait fortune en tant qu’acteur au théâtre. Issus de familles sorcières depuis des lustres, ils confèrent à leur unique fils la joie d’être un sang pur, chose tant appréciée dans le monde magique. Ce sont des cousins proches des Winder, Théodora étant la mère de Casey, l’une des héritières Winder. Octave n’a ni frères ni sœurs. Ta vie ne se résume qu’à une écœurante cacophonie A une musique assourdissante A des scènes plus infâmes les unes que les autres
Mais c’est parce que tu l’as voulu Et dans cette triste pièce tu es l’acteur, le metteur en scène mais aussi l’auteur.
Octave, pourquoi t’acharnes-tu autant à te faire mépriser ? P a s s é . Ma douce enfant, Casey. Te voilà bien loin de nous à présent ! La vie à Londres n’est pas trop dure pour toi j’imagine, tu as toujours su t’adapter avec brio aux changements. Quand viendras-tu nous rendre visite ? Ta compagnie nous manque, mais le sujet de cette lettre n’est pas là, et j’irai droit au but. Depuis quelques mois, tu es sans doute au courant que nous abritons ton cousin, Octave, de trois ans ton cadet. Certes, tu ne l’as jamais vraiment connu et je t’assure, ce n’est pas une grande perte. Il ne cesse à longueur de journée de déblatérer toutes sortes de bêtises et d’insanités toutes plus choquantes les unes que les autres. Sa langue est manipulée par le Diable et son esprit par on ne sait quel malheureux sortilège. C’est la seule explication plausible que j’ai trouvée à son caractère méprisant. Je ne m’étonne plus que ses parents n’aient pas voulu d’autres enfants après lui et que sa mère soit tombée en dépression. Avant, quand Octave allait étudier à Poudlard, la situation était supportable pour ses parents, sa mauvaise humeur était si loin d’eux qu’ils se sentaient revivre bien qu’un nœud se formait à leur estomac en pensant à la réputation qu’il leur forgerait dans cette sublime école où toi aussi, tu es allée étudier, comme ton père et moi avant toi. Je me souviens encore du plafond magique de la grande salle et des escaliers dans lesquels je me suis perdue plus d’une fois en première année ! Mais il faut croire que tout cela n’enchantait pas ton cousin car, honte sur lui, il s’est fait renvoyé ! Son caractère détestable a eu raison de la patience de ses professeurs et tout ce qu’on lui enseignait, le jeune homme s’en servait contre les autres. Son père en a eu une crise cardiaque… Lui qui pensait que les nobles professeurs de Poudlard arriveraient à dompter son fils !
Voyant que ses parents avaient besoin de repos, j’ai proposé de prendre Octave dans notre demeure, avec l’accord de tes frères. Cette nouvelle avait même réussi à faire naître un sourire ravi sur le visage de Macey, mais elle s’est bien vite repentie quand ce dernier a débarqué. Il était resté dans son souvenir, alors qu’elle l’avait aperçu au mariage de ton aînée, Daria, comme le plus charmant des hommes. Tes frères n’arrêtaient pas de la taquiner à ce sujet, t’en souviens-tu ? Mais à présent, elle le fuit comme la peste bubonique. J’avais pensé qu’il était juste turbulent, et que cela n’avait pas plu à la rigidité à toute épreuve des enseignants de l’école de sorcellerie, mais c’était une erreur de ma part ! Octave est bel et bien ce qui peut arriver de pire sur Terre, et surtout ce qui peut arriver de pire à ta cadette. Il l’a très vite repéré, et a bien vu que c’était la plus faible et en profite ! Toujours sur son dos, à lui balancer des sarcasmes sans cesse. Ton père lui a déjà demandé d’arrêter, mais il n’en a que faire : il continue. Macey en pleure tous les soirs, cette situation est invivable…
Ton paternel a alors pensé à toi. Ce que je vais te dire n’est pas pour te vexer, Casey mais tu es froide et aussi dure que la banquise. Je pense que cette maîtrise parfaite de ton caractère t’aidera à le supporter et à calmer ses ardeurs. Octave est encore jeune, je pense qu’il est encore possible de le faire changer. Ce serait tellement bête sinon ! Je suis sûre qu’il ferait un merveilleux sorcier s’il était moins brutal. Tu es notre dernière chance, Freezy. Tu ne peux refuser. Il arrivera à Londres dans les prochains jours, je t’appellerai pour te donner l’heure et la date exacte. Sa baguette magique lui a été confisquée pour un certain temps, vu la manière dangereuse dont ils ‘en servait, tu n’as donc pas grand-chose à craindre de lui.
Avec tout l’amour de ton père, de tes sœurs et frères, Ta mère, Elladora. | |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Octave, pour votre déplaisir. Dim 16 Nov - 21:43 | |
| VALIDE Très belle fiche (L) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octave, pour votre déplaisir. | |
| |
| | | | Octave, pour votre déplaisir. | |
|