Nombre de messages : 67 Age : 36 Citation : What doesn't kill me... will probably kill you. Mood : Thirsty AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica Date d'inscription : 14/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (90/100)
Sujet: Got a question Ven 14 Nov - 1:54
Bien le bonsoir.
Avant de commencer quoi que ce soit, j'ai une question à formuler. Quelque chose qui me trotte dans la tête.
J'aurais aimé savoir s'il était possible de commencer en tant qu'humaine (sorcière), puis devenir une vampire avec l'aide d'un des personnages du forum (d'ailleurs, si je peux et qu'il y a un volontaire ). J'aimerais beaucoup jouer en RP la transformation de mon personnage en vampire, l'avant, l'après, et tout ce que cela inclut.
Néanmoins, si ce n'est pas possible, ce que je comprendrais parfaitement, j'en ferais d'office une vampire.
Merci d'avance pour la réponse !
Charlotte Leonhart
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
Sujet: Re: Got a question Ven 14 Nov - 9:32
Bonjour!
Pour ma partje ne vois pas de probleme a cela, mais tu dois savoir qu'après la transformation, tu n'auras plus tes pouvoirs de sorcière *on se croirait dans charmed (a)* Pour le volontaire, je suis là, si tu trouves personnes.....*sifflote*
Charlotte Leonhart
~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~
Nombre de messages : 67 Age : 36 Citation : What doesn't kill me... will probably kill you. Mood : Thirsty AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica Date d'inscription : 14/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (90/100)
Sujet: Re: Got a question Ven 14 Nov - 13:28
Merci !
D'accord pour la perte des pouvoirs. A ce moment-là je vais réfléchir, pour voir si je fais une sorcière ou une moldue. Et ce serait un honneur que de me faire mordre par vous, Sir
Encore merci, la fiche sera finie ce week-end sauf imprévu de dernière minute.
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
Sujet: Re: Got a question Ven 14 Nov - 23:34
Ouais je viens d'avoir une idée si c'est Noah qui te transformerait (a)
Charlotte Leonhart
Sujet: Re: Got a question Sam 15 Nov - 1:00
Oh ?
Et je peux avoir un avant-goût ou ce sera pour quand j'aurai fini ma fiche ? ^^
Sujet: Re: Got a question Sam 15 Nov - 1:04
Je t'envoie un mp!^^
Charlotte Leonhart
Sujet: Re: Got a question Dim 30 Nov - 6:21
On pourra me passer en vampire ? Siouplaîtttt ? Hop