Kaileen A. Miller
| Sujet: KAILEEN • 1% Ven 14 Nov - 21:09 | |
| Prelude
Nom & Prénom : Kaileen Annelyn Miller Surnom : Kai, Lee, Anny, Kaieen Age : Kai est âgée de 21 ans en apparence car en réalité celle-ci est âgée de 250 ans. Lieu et Date de Naissance : 10 Novembre 1800 à Londres
Vampires, what else?
Caractère : 10 lignes minimum Physique : 8 lignes minimum Signes Particuliers : 3 lignes minimum
Romance
{ Once Upon a Time:
Before The Transformation :10 lignes minimum. During the Transformation : 8 lignes minimum. And Now : 10 lignes minimum.
My Family : 3 lignes minimum Relations amicale : 5 lignes minimum Relations amoureuse : 5 lignes minimum
Who are You, My Sweety Dear?
Surnom : Green Apple Boy or Girl? : Fille Où avez vous connu le forum? : Pub xD Niveau de rp : Assez haut. Qualité du design : J’adore le disign, original et tout simplement sublime. On reconnait vite les disigns/forums de DAZZLE Qualité du Contexte : Idem Avatar : Ashley Greene <333 Autres : Le forum est ... parfait !! C’est tout simplement dommage que peu a peu il commence a perdre beaucoup de membre. Code : Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins, mais j'adore Cindy Sander.
Dernière édition par Kaileen A. Miller le Sam 15 Nov - 16:18, édité 10 fois | |
|
Kaileen A. Miller
| Sujet: Re: KAILEEN • 1% Ven 14 Nov - 21:09 | |
| | |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: KAILEEN • 1% Ven 14 Nov - 23:35 | |
| Bienvenue Miss! Ashley t'es reservée une semaine, vu que l'autre n'a toujours rien fait (a) Pour le manque de membres, ne t'inquètes pas, je suis en train de mettre en place un recensement et tout le tointoin xD
Bonne chance pour la suite! | |
|
Kaileen A. Miller
| |