| RECENSEMENT | |
|
+21Joey Sheffield Sunshine R. Wylde Jamie Harrington Elizabeth Ann Harrington Mephisto L. Harrington Cathleen Lindel Solenn B. Gaarder Lidia K.Lodge Elena Baranov Alekseï Volturi Callum J. Nothomb Emy Bellings Killian N. McCarthy Charlotte Leonhart Sasha J. Mollenhov Evanna Kinshgley Oksana Mikhaïlov Kaileen A. Miller Gillian Emerson Ethan L. Meanings Noah J. Harrington 25 participants |
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: RECENSEMENT Ven 14 Nov - 23:58 | |
| Bonjour, Bonsoir, Hello, GoodMorning, Moi, Votre Admin chéri, j'ai décidé de mettre en place un recensement Ne vous inquietez pas, Je n'ai pas l'intention de fermer AD. Mais Beaucoup de personne ne sont pas venu depuis... trèèèès longtemps, et nous voulons donc liberer des avatars. Si vous vous recensez, ce n'est pas pas pour faire joli, nous vous demandons donc de rp un minimum:arrow: . Le Recensement durera 1 Semaine, a compter de ce soir. Membres Restants.Noah J. Harrington Ethan Meanings Camille Deloyre Megalyn MacKenzie Kaileen A. Miller Oksana Mikhailov Evanna Kinshgley Elena O. Baranov Charlotte Leonhart Killian N. McCarthy Emy Bellings Victoria Callum J. Nothomb Alekseï Volturi Elena Baranov Lidia K.Lodge Solenn B. Gaarder Cathleen Lindel Mephisto L. Harrington Jamie Harrington Sunshine R. Wylde Joey Sheffield Casey L. Winder Zackary Wayne Octave A. Steinmetz James B. Kaealyn Nathanael Harrington
Dernière édition par Noah J. Harrington le Jeu 20 Nov - 14:01, édité 10 fois | |
|
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 0:00 | |
| Bah moi, bien sûr... :yaaa': Et puis, oublie pas Camille. Tu te sépareras pas de moi^^ | |
|
| |
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 0:05 | |
| Ze resteeeeeeeeeeeuh ze veux me mariiiiiiiiier | |
|
| |
Kaileen A. Miller
| |
| |
Oksana Mikhaïlov
| |
| |
Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 0:26 | |
| Je restes | |
|
| |
Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 0:38 | |
| T'as trop cru j'allais quitter AD, mais non!!
JE RESTE NOOAH LE SKYZO ;D | |
|
| |
Charlotte Leonhart ~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~
Nombre de messages : 67 Age : 36 Citation : What doesn't kill me... will probably kill you. Mood : Thirsty AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica Date d'inscription : 14/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (90/100)
| |
| |
Killian N. McCarthy
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 50 ans, 17 en apparence RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 1:19 | |
| *lève la main*
Je reste bien évidemment!! Je ne vais pas quitter Awaiting de la sort malgrè mon absence régulière du faite que je suis en interna j'essaye d'être présent le plus souvent
*rabaisse la main* | |
|
| |
Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 3:01 | |
| Emy et Victoria restent de la partie. Je sais que tu serais si triste sans moi (a) | |
|
| |
Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 11:41 | |
| je reste, bien sûre | |
|
| |
Alekseï Volturi
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Elena Baranov
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 253 RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Lidia K.Lodge
Nombre de messages : 10 Age : 37 Mood : So Angry Date d'inscription : 05/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 25 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 15:37 | |
| Je reste également je compte pas vous quitter^^ | |
|
| |
Solenn B. Gaarder Believe me, when I say " I love u ", it's a lie
Nombre de messages : 42 Age : 33 Mood : Moody Date d'inscription : 07/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (65/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 16:13 | |
| Je reste aussi, même si je ne me suis pas encore présentée et que j'ai pas encore récupéré l'usage complet de ma main. Mais sa ne devrait plus tarder. | |
|
| |
Cathleen Lindel I'm the light in the Darkness
Nombre de messages : 14 Age : 31 Mood : ιмραтιєитє, нєυяn AD Song. : ѕσ ωнαт - ριик Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 αиѕ RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 16:15 | |
| Moi je reste aussi =)
Je vois pas pouruqoi je partirais xD !! Et j'ai h^^ate de voir toutes les nouveautés ! | |
|
| |
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 21:48 | |
| Je reste même si je viens plus trop.. Quand même, j'abandonnerai pas malgré mes problèmes de moral ^^ | |
|
| |
Elizabeth Ann Harrington
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 23:27 | |
| Bon. Moi c'est un peu compliqué donc ce sera à vous de voir. Comme j'ai des problèmes d'ordi ( je suis dans un cyber, je vérifie presque un soir sur deux mes e-mails, et je viens de voir le votre ), je sais pas si Noah, tu préfères libérer Elizabeth. Si oui, je t'en voudrai pas, je comprendrai même. Si non, bah, je reste et je promets de poster quand ça ira mieux niveau internet. | |
|
| |
Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 16 Nov - 20:20 | |
| Moi je veux partir. Nan mais franchement xD Avec le plaisir que j'prends depuis la réouverture du fofo faudra me jeter dehors pour que je parte J'reste et plutôt deux fois qu'une | |
|
| |
Sunshine R. Wylde
Nombre de messages : 98 Age : 32 AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin Date d'inscription : 23/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 years. RelationShips: Puissance.: (93/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 16 Nov - 21:15 | |
| Je reste | |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 16 Nov - 22:05 | |
| Désolé, en ce moment je galère un peu, mais vous inquiétez pas, je RESTE les fans de Cinndyyyy Sander | |
|
| |
Casey L. Winder
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| |
| |
Zackary Wayne
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 17 Nov - 0:56 | |
| Je me recense aussi en tant que membre présent, même si j'ai quelques soucis à assurer niveau Rp ces derniers temps | |
|
| |
Octave A. Steinmetz ♦ Anima vili.
Nombre de messages : 37 Age : 32 Citation : Ni noir, ni blanc. Rouge. Mood : Fureur. Douceur. Acre. Date d'inscription : 13/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 ans RelationShips: Puissance.: (30/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 17 Nov - 1:53 | |
| Je reste, j'viens d'arriver oh, faut pas charrier non plus. :/ | |
|
| |
James B. Kaealyn
Nombre de messages : 51 Age : 32 Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? » Mood : Envious && Sad AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5 Date d'inscription : 06/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 625 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Nov - 20:45 | |
| Je vois clair dans ton jeu, mon vieil ami, tu essaies de me virer du fofo c'est ça ? Hé ben non ! JE RESTE ! xD ( et je vais de ce pas répondre à gill xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT | |
|