Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| Sujet: Lorsque le silence intervient. Privé Lun 17 Nov - 0:05 | |
| Ce matin-là, la jeune Mollenhov se réveilla d’excellente humeur. Elle avait dormi dans son humble appartement dans la Studient Community, car si même la jeune femme n’était plus une simple étudiante, elle aimait toujours se balader dans ces coins, c’est souvent là qu’il y a les fêtes les plus sympathiques ! Elle vous l’assure. Lorsqu’elle se leva, elle mit sa main dans les cheveux, elle avait les cheveux gras ! Elle lança un petit « phoua ! » et courut vers la salle de bain, là où elle eut l’opportunité de se laver. L’eau chaude coulait sur sa peau blanche comme la neige. Un sentiment de chaud/froid lui donna la chair de poule, elle resta dans sa petite douche une bonne quinzaine de minutes. Elle en profita pour penser, penser à la vie. A la vie russe qu’elle a abandonnée. Ses parents, Karl & Boris, tout. Puis après, elle regarda le côté positif. Elle avait, grâce à cela, réalisé son rêve le plus cher, celui de visiter le monde, de voyager, c’est la première fois que Sasha partait de la Russie. Elle s’y plaisir à Londres, c’était sûr, les gens étaient drôles, avec le thé à quatre heures, et leurs bonnes manières. Elle décida donc d’aller leur écrire une lettre, après sa douche, à ses parents, et ses amis.
Lorsqu’elle referma le robinet de la douche, elle se sécha, et laissa ses longs cheveux bruns mouillé totalement mouillé sécher à la chaleur de sa peau, puis elle partit écrire ses deux lettres. A l’intérieur de chacune des lettres, elle écrivait qu’ils lui manquaient, qu’elle les aimait. Tout de même 17 ans avec ses parents ça ne s’oublie pas ainsi que 7 ans dans la même école ! Elle leurs décrivit comment c’était l’Angleterre, Londres, ses bus rouges, la reine d’Angleterre. Lorsqu’elle eut finit les trois lettres, elle pensa à sa vieille grand-mère, un moment elle pensa à lui renvoyer une lettre, puis à la fin, non. Après une heure d’écriture elle en eu assez & écrivit simplement à la fin de la lettre un « Embrassez Mamie pour moi ! ». Puis, elle y colla deux timbres, et descendit dans la rue les poster. En ouvrant la porte de chez elle, elle se rendit compte qu’elle était encore en serviette, elle referma la porte afin de se vêtir.. Tout de même ! . Puis elle posa sur son épaule, un sac avec de l’argent dedans ainsi que son téléphone.
Une fois en bas, elle décida de sortir, car elle n’allait tout de même pas rester chez elle, une journée comme celle-là. Elle posta les lettres et commença à marcher, tranquillement dans les rues de Londres. Puis, après quelques attentes, elle voulait aller voir le « London Magic », tout de même un peu plus amusant ! Là-bas, on pouvait manger des choco-grenouilles, ou encore, des bonbons à tous les goûts. Une fois sur place, elle regarda autour d’elle, et admira le spectacle, c’était vraiment beau, Londres, et le Chemin de Traverse, aussi ! Une fois là-bas, elle vit pleins de gens riant ensemble, des amies, des amis, des couples, des parents/enfants, des futurs élèves de l’école Poudlard, pleins de gens. Toute cette joie rappela une chose à la jeune femme qu’elle était seule. Oui seule. Elle n’avait pas avec elle ses deux complices de Durmstrand, Boris & Karl, avec eux, au moins elle ne se sentait pas seule. Elle s’ennuyait lorsqu’elle ne travaillait pas. Et puis, elle n’avait pas assez de connaissances pour aller se promener dans les fêtes, ou même parler. Elle se contenta d’avoir le regard haut, et de se promener.
Lorsque tout d’un coup, elle s’arrêta nette. Il y avait une animalerie, à l’intérieur pleins d’animaux trognons, cherchant tous un ‘maître’. Elle n’hésita pas, voilà ce qui lui fallait ! Un animal. Lorsqu’elle entra dans la boutique, il y avait un chat noir qui miaulait, les hiboux faisaient un bruit, dont elle ignorait qu’un bruit si aigu pouvait exister ! Il y avait des crapauds qui coassaient, c’était invraisemblable. Elle alla voir le dirigeant de la boutique. Elle lui expliqua qu’elle était à la recherche d’un animal, il lui posa des questions des plus insensées, puis finit par lui dire :
« Ma p’tite dame, pour vous, ce sera un chat blanc !
Elle sourit, le vendeur partit chercher le seul & l’unique chat blanc de la boutique. Il en ramena un, c’est vrai que ce bruit commença à la titiller légèrement, puis tout d’un coup, la porte s’ouvra et quelqu’un entra, Sasha ne la vit pas, elle était de de dos, lorsque soudainement le silence régna dans la salle. Plus aucun animal n’osait gueuler. Etonné par ce silence directe, elle se retourna, là elle vit une femme blonde extrêmement belle, les cheveux blonds comme le blé qu’on récoltait dans les champs russes, les yeux bleus comme le ciel, c’est vrai que pour une fois, elle fit étonné par la beauté d’une femme, le plus surprenant c’était son teint, elle avait un teint, proche du blanc… | |
|