AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)

AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Empty
MessageSujet: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)   Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:41

Nom & Prénom : BELLINGS Emy
Âge & Année : 16 ans en apparence, 125 en réalitée. 4ème année
Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) : Heuu, je vais faire ma pub alors!! xD Je suis gentille inteligente, rarement pénible. Naan tu veux la vrai moi?? Alors je suis assez gentille, quelque peut naïve mais attention ne me cherche pas sinon tu ne verras pas que mon coter attachant et simpatique... Autrement je susi assez curieuse et pleine de vie, du moin façon de parler. Un sourire aux lèvre? Oui c'est normal il est collé sur ma peau. (L)
Wanted : Quest-ce que tu as à me proposer?? ^^ T'inquiette pas je vais pas te mordre!! Mais m'amène pas ton animal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)   Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:00

Mdr c'est fou comme les gens se bouscule pour être amis avec moi -_-'
Je dois faire peur... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)   Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:36

Veux bien un lien ^^
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Left_bar_bleue76/100Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)   Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:40

Moi aussi. Je ne saurais trop quoi proposer, peut-être simplement une connaissance, vu que Rufus est un surveillant - Relativement peu bavard, qui évite le contact corporel avec les autres et qui est plutôt intrigant. C'est à toi de voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)   Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 22:06

Okey!! Il suffit de demander xD
Alors Kim', comme tu veux !! Je te laisse choisir!
Et pour Rufus c'est vrai que de simple connaissance serait le plus logique avec ton caractère. ^^ C'est donc OK! xD
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Left_bar_bleue76/100Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)   Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Icon_minipostedVen 5 Sep - 0:33

Niquel alors =]
Je prépare ma propre fiche de relations, donc tu y figureras chez les Connaissances. =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)   Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:31

Bah connaissance ou future amie ou meilleure amie,cooomme tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)   Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:46

Meilleure amie ça me vas!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)   Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Icon_minipostedDim 7 Sep - 21:29

Good good ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)   Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Icon_miniposted

Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L)
Page 1 sur 1