Invité Invité
| Sujet: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Mar 22 Juil - 22:41 | |
| Nom & Prénom : BELLINGS Emy Âge & Année : 16 ans en apparence, 125 en réalitée. 4ème année Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) : Heuu, je vais faire ma pub alors!! xD Je suis gentille inteligente, rarement pénible. Naan tu veux la vrai moi?? Alors je suis assez gentille, quelque peut naïve mais attention ne me cherche pas sinon tu ne verras pas que mon coter attachant et simpatique... Autrement je susi assez curieuse et pleine de vie, du moin façon de parler. Un sourire aux lèvre? Oui c'est normal il est collé sur ma peau. (L) Wanted : Quest-ce que tu as à me proposer?? ^^ T'inquiette pas je vais pas te mordre!! Mais m'amène pas ton animal xD. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Jeu 4 Sep - 21:00 | |
| Mdr c'est fou comme les gens se bouscule pour être amis avec moi -_-' Je dois faire peur... ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Jeu 4 Sep - 21:36 | |
| |
|
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Jeu 4 Sep - 21:40 | |
| Moi aussi. Je ne saurais trop quoi proposer, peut-être simplement une connaissance, vu que Rufus est un surveillant - Relativement peu bavard, qui évite le contact corporel avec les autres et qui est plutôt intrigant. C'est à toi de voir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Jeu 4 Sep - 22:06 | |
| Okey!! Il suffit de demander xD Alors Kim', comme tu veux !! Je te laisse choisir! Et pour Rufus c'est vrai que de simple connaissance serait le plus logique avec ton caractère. ^^ C'est donc OK! xD |
|
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Ven 5 Sep - 0:33 | |
| Niquel alors =] Je prépare ma propre fiche de relations, donc tu y figureras chez les Connaissances. =] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Ven 5 Sep - 19:31 | |
| Bah connaissance ou future amie ou meilleure amie,cooomme tu veux ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Dim 7 Sep - 16:46 | |
| Meilleure amie ça me vas!! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux être mon meilleur ennemy?? (L) Dim 7 Sep - 21:29 | |
| |