Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: RP TRANSFORMATION OF SUNSHINE WYLDE Jeu 20 Nov - 23:03 | |
| TRANSFORMATION OF SUNSHINE R WYLDE. (rp fait, car pas assez de temps xD)
POV SUNSHINE WYLDE
« marié, mariage, pour te protéger, mariage, Gillian, de retour, mariage, bientôt, désolé. »
La tête de la jeune Sunshine Wylde était en ébullition. Ses pensées aussi acérées que des lames, tranchaient son coeur avec dextérité. Alors que ses pas lourds résonnaient sur le carrelage froid du Ministère de la Magie, des regards se posaient sur elle, des chuchotements l'accompagnaient. Autour d'elle, tous ces sorciers condescendants devaient se demander ce qu'elle osait encore venir faire ici, elle, la fille aux vampires. Ô s'ils avaient pu savoir...
La jeune sorcière avait tout planifié. Il est étrange de voir que lorsque votre coeur a disparu, vous pouvez être très organisé, la même chose lui était arrivé après le décès de sa mère. Sun avait donc laissé un mot à James, envoyé une lettre à son père avant de rédiger sa missive pour la demeure Harrington. Elle savait qu'un vampire la trouverait et entrerait dans son jeu. Personne ne la laisserait les dénoncer tous...
Oui, si elle se trouvait au ministère de la Magie en ce moment, les mains serrées contre elle à cause de la froide température, c'était dans le but de mettre fin à tout ceci. Son plan était très simple, elle avait envoyé une lettre anonyme aux vampires pour les prévenir que quelqu'un tenterait de dénoncer leur repère au ministère, ainsi, elle savait que l'un d'entre eux viendrait pour l'en empêcher. Et c'était tout ce qu'elle voulait. Mourir de cette façon, de la manière la plus spectaculaire qui soit, mordue au sein du ministère même. De plus, elle voulait surtout faire croire à Noah qu'elle allait détruire sa vie pour qu'il ne regrette rien du destin funeste de son ancien jouet.
Étrangement, en marchant droit vers un suicide prémédité, en repensant à son plan sans défaut, elle était plutôt sereine. Elle avait arrêté l'hémorragie de ses sentiments et n'avait plus envie de rien d'autre que ce qui l'attendait dans quelques secondes. Ce n'était pas qu'une peine de coeur l'aurait poussé aussi facilement à vouloir se tuer avant, c'était juste que ... c'était lui. Partager le même monde que Noah était juste insupportable et savoir qu'il était là, fiancé, ne faisait que rendre la douleur de la perte de te la trahison plus forte et l'envie de partir plus douce.
Au tournant du couloir qui donnait vers le bureau du ministère, une main froide se saisit doucement mais fermement de son poignet et l'attira dans l'ombre d'une salle. Sunny ne se débattit pas, et n'émit pas le moindre son lorsqu'elle sentit des crocs déchirer son ventre, son bras droit et une poigne incroyable faire craquer les os sous sa peau. L'obscurité cachait le visage de son agresseur mais qu'importe, les yeux de Sunshine étaient clos de toute façon et elle attendait patiemment la fin du supplice.
Une lumière violente et du bruit sortit Sunny de sa torpeur sourde où la douleur s'estompait pour laisser place à un rêve à demi consciente encore. Qui venait donc déranger sa si douce mort ? La sorcière ouvrit les yeux et distingua deux hommes se battrent quelques secondes. Quelques mots qu'elle ne comprit pas et elle repartit dans ses songes. Qu'importe, la fin était proche. Le but à portée de doigts. Puis, comme pour la contredire, une douleur bien plus violente lui arracha un cri, la ramenant à la vie. Sa poitrine était en feu, elle brûlait, se consumait. Ses yeux agrandis de peur, se posèrent sur un visage trop familier. Il était la raison pour laquelle aujourd'hui elle se trouvait ici, il était la faille de son plan et venait de la condamner à l'éternité.
POV NOAH HARRINGTON
Les coups pleuvaient sur le pauvre corps de Sunshine Wylde. Les bleus se formaient, le sang coulait, son corps de déchirait. Il la sentait. Il sentait son sang couler, il la sentait mourir…Sa Sunshine. Fonçant sur ce bâtard d’Ethan, le balançant contre un arbre, Noah Harrington se baissa sur le corps meurtri de sa douce. Ce qu’elle avait osé faire était impardonnable. Mais il ne pouvait la laisser mourir, dans ses bras. Noah ne pouvait laisser partir Sunshine. Impossible. Essayant de lui faire ouvrir les yeux, l’appelant a de nombreuses reprises, la jeune fille ne pouvait plus ouvrir les yeux, ne pouvait plus parler. Sa peau pâle était aussi bleuté que l’encre d’un stylo, son corps fin était gonflé, ses cheveux bruns teintés de rouge. Il aurait du arriver avant, il aurait du la sauver, il aurait du…Ne jamais la rencontrer. Noah aurait été certainement meilleur homme s’il avait laissé la jeune sorcière seule, s’il n’était jamais allé a sa rencontre dans les couloirs de Poudlard. Il aurait du fermer son cœur a jamais, oubliant les traits de Sunshine Wilde. L’oublier. En quelques minutes, les amants maudits s'étaient retrouvé dans la foret, abandonnant le carrelage froid du Ministère.
Cela faisait bien dix minutes que Noah Harrington avait essayé de soigner la sorcière, pansant ses blessures, essuyant le sang dans ses cheveux. Mais rien n’y faisait. Son pouls était bien trop faible pour qu’elle reste en vie, son teint perdant les jolies couleurs humaines, devant en quelques secondes cadavériques Elle allait mourir, dans ses bras. Sa Sunshine, son amour, son coup de foudre allait y rester. Nathanael, Jamie, Alekseï, Méphisto. Ils étaient autours de lui, a quelques mètres. Tous connaissaient l’odeur de la belle, et avaient certainement compris qu’elle était sur le point de mourir. Ethan n’était pas loin, restant adossé a un arbre. Le bâtard. Le petit salaud de premier.
« Sunshine…Je t’en supplie.
Caressant la peau glaciale de Sa sorcière, Noah comprit qu’il était trop tard…Elle allait mourir. Mourir. Douloureux sentiment.
« Pardonne moi…Je t’aime Sunshine…
Déposant un léger baiser sur la bouche de la jeune fille, Noah ouvrit délicatement ce qui lui restait de chemiser, laissant sa peau nue a l’air frais. Ils savaient tous ce qu’il allait faire. Et Noah était conscient du risque de son geste…Posant sa bouche entrouverture sur le sein gauche de la jeune femme, ses canines s’enfoncèrent avec puissance dans sa peau. Le sang coula, tandis que le venin s’engouffrait dans le cœur de la jeune fille. Se détachant du cadavre de sa belle, enfonçant de nouveau ses canines dans la carotide de la belle, il répéta le même geste plusieurs fois. Il la voyant trembler, se tordre de douleur. Horrible vision. Se mordant a son tour, avalant son propre sang, il le transféra dans le corps de Sunshine, par un simple baiser. Cela la rendrait plus forte, et elle souffrirait moins…Il voulait l’emmener loin d’ici, mais il ne pouvait la bouger. Déposant sa chemise sur le corps blafard de la belle Sunshine, Noah Harrington attendit des heures, peut être des jours près d’elle.. Puis, alors que le soleil se levait a peine, Sunshine R. Wylde ouvrit les yeux. Son regard de sang le dévisagea. Elle était devenue une vampire. Sa Vampire.
| |
|