AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ont ils une chance? |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings


Nombre de messages : 271
Age : 35
AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared
Date d'inscription : 17/09/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ont ils une chance? |PV| Left_bar_bleue60/100Ont ils une chance? |PV| Empty_bar_bleue  (60/100)
Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_minipostedJeu 20 Nov - 23:25

    « Incapable, Brisé, Inutile, Désastreux, Peureux, Détestable, Incapable, Incapable, Ethan… »

    Douloureuse litanie, qu’il s’infligeait à lui-même, dans une chambre d’hôtel miteuse. Tout avait été éventé, ils avaient été découverts. Cette fois, ce n’était pas sa faute si les sorciers les avaient retrouvés, mais c’était tout comme. Il avait couché avec Sunshine pour se venger et de Noah, et de Emy, et le résultat, elle avait été raconté partout où ils habitaient. C’était de sa faute, il le savait, alors maintenant il devait retomber sur ses pattes, et reformer la famille Harrington. Mais qui voulait réellement que cette famille continue d’exister maintenant, surtout sous sa gestion ? Il secoua la tête, refoulant les larmes qui menaçaient de s’écouler. Dans un coin de la chambre, il avait déposé une guitare, que personne de son entourage n’avait jamais vue. Il détestait montrer de quoi il était capable, surtout avec une guitare entre les mains. Pourtant, il était doué, il le savait…

    Soudainement, il eut envie de jouer un morceau, mais pas ici… Inconsciemment, il avait envie de se faire découvrir, sans pour autant se montrer. Tout ce qu’il espérait, c’était que la bonne personne entendrait sa chanson… Surtout qu’il en avait une particulière en tête, pour une personne en particulier. Il se déplaça lentement, sa guitare à la main, pour arriver finalement dans une clairière calme. Il s’assit, sur une souche d’arbre, et commença quelques accords, pour que sa guitare soit parfaite pour que la chanson le soit aussi… Ce n’est pas parce qu’il était furieux contre la demoiselle dont la chanson parlait qu’il n’était plus amoureux. Après un soupir, et quelques accords parfaits, il commença à dévoiler sa voix :

    « Broken this fragile thing now
    And I can't, I can't pick up the pieces
    And I've thrown my words all around
    But I can't, I can't give you a reason

    I feel so broken up (so broken up)
    And I give up (I give up)
    I just want to tell you so you know

    Here I go, scream my lungs out and try to get to you
    You are my only one
    I let go, but there's just no one that gets me like you
    You are my only, my only one »

    Il s’interrompit lorsqu’il sentit une presence non loin de lui. Il se retourna, pour tomber nez à nez avec le beau visage d’Emy. Il ne pourrait jamais oublier à quel point elle était belle. Il sentit son visage se crisper pourtant, et ses yeux lancèrent des éclairs brusquement. Il était encore furieux contre elle, et il le faisait sentir. Pourtant, ce n’était pas que ça qui l’animait pour l’instant. Elle l’avait entendu chanter, et c’était la première fois que quelqu’un l’entendait… Il allait poser la guitare, mais n’en eut pas le temps :

    « Continue s’il te plaît… »

    Il aurait voulu refuser, mais en même temps, il voyait là une porte pour lui avouer son amour. Surtout que cette chanson était pour elle, et qu’il la chantait avec tout l’amour qu’il pouvait posséder, malgré la fureur qu’il éprouvait envers elle. Elle avait couché avec Noah, et pour cela il lui en voulait à mort… Pourtant il reprit, de sa voix douce mais pourtant brisée…

    « Made my mistakes, let you down
    And I can't, I can't hold on for too long
    Ran my whole life in the ground
    And I can't, I can't get up when you're gone

    And something's breaking up (breaking up)
    I feel like giving up (like giving up)
    I won't walk out until you know

    Here I go, scream my lungs out and try to get to you
    You are my only one
    I let go, but there's just no one that gets me like you do
    You are my only my only one

    Here I go so dishonestly
    Leave a note for you my only one
    And I know you can see right through me
    So let me go and you will find someone

    Here I go, scream my lungs out and try to get to you
    You are my only one
    I let go, but there's just no one, no one like you
    You are my only, my only one
    My only one
    My only one
    My only one
    You are my only, my only one »

    Il joua la dernière note de musique à la guitare, et cligna enfin des yeux. Depuis qu’il avait reprit, il n’avait cessé de fixer la belle demoiselle dans les yeux. Il voulait lui faire comprendre qu’il l’aimait, mais aussi parce qu’il avait trouvé ça naturel de planter ses yeux dans les siens, pour faire passer toute la magie de la chanson… Et finalement, il reprit la parole, la voix légèrement rauque, et ses yeux ayant repris leur éclair de fureur…

    « Alors, t’as trouvé un endroit où vivre ? »


Dernière édition par Ethan L. Meanings le Jeu 20 Nov - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ont ils une chance? |PV| Left_bar_bleue80/100Ont ils une chance? |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)

Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_minipostedJeu 20 Nov - 23:27

    Solitude, désespoir, amertume, tristesse, peur… voilà les qu’animaient Emy depuis maintenant plusieurs jours, depuis ce fameux jour. On les avait découvert ou plutôt, on avait informé le Ministère de leur emplacement et cette fois, le traite était bien identifié, il s’agissait de Sunshine. Au fond d’elle, Emy avait toujours su que l’amour que Noah portait à cette sorcière causerait des dommages irréversibles à la famille. C’était ce qui c’était passé… par vengeance, elle les avait donné et aujourd’hui les Harrigton n’étaient plus. Le fait que Noah ne veuille pas reprendre la famille avait été un choc, un coup dur, mais c’était de cette attaque que la famille ne s’était pas relevée. Ils s’étaient dispersés et aujourd’hui Emy se sentait plus seule que jamais.

    Soupirant, elle quitta sa misérable chambre d’hôtel où elle avait provisoirement élu domicile. Elle avait faim, une promenade en foret s’imposait donc. Sur le chemin, elle ne fit que penser à Ethan… Elle ne l’avait pas revu depuis ce jour, elle ne lui en voulait pas, il ne lui appartenait pas après tout, mais elle était blessée et lui, il lui en voulait. Pourquoi ? Parce qu’il pensait qu’elle avait couché avec Noah ce qui était faux, mais elle n’avait jamais démentie car on lui avait demandé…

    Code:
    Flash back :

    La soirée avait prit un tournant inattendu. Noah venait de faire son retour et d’annoncer son refus de reprendre la famille en main, puis il avait demandé à Emy de lui rendre ce qu’il lui avait confié cinq ans auparavant, une bague… Ils étaient donc tous deux montés au premier, dans la chambre de la blonde, là où elle gardait précieusement l’objet. Elle le lui avait rendu après l’avoir sortit de sa petite cachette et là c’était produit l’inimaginable : Noah s’était quasiment jeté sur elle pour l’embrasser. Si elle n’avait pas été autant surprise, elle aurait peut être réagit plus rapidement. Bien qu’elle ne puisse comprendre le soudain élan de Noah, elle, elle aimait Ethan et ne voulait personne d’autre. Mais ce fut bien Noah qui s’arrêta de lui-même, s’excusant, il murmura quelques propos inaudibles avant de lui demander une faveur. Faire croire à la famille qu’ils avaient couché ensemble. Elle avait rougi puis s’était interrogée sur la raison d’un tel mensonge… elle avait d’ailleurs posé la question à Noah : pourquoi leur faire croire une telle chose ? Elle n’avait pas insisté lorsqu’elle avait vu son regard… il n’avait pas besoin de se justifier, de donner des explication, c’était Noah, tout ce qu’il faisait avait un sens, et si elle ne le suivait pas, c’était qu’elle n’avait pas confiance en lui. Elle se demanda alors ce qu’allait penser Ethan de cela, il ne se gênerait pas de faire une remarque, il détestait Noah… mais lui, il ne l’avait pas apprit comme les autres… alors que tous étaient restés en bas, Ethan était monté voir ce qu’il se passait et lorsqu’il était entré dans la chambre d’Emy, il avait trouvé la demoiselle avec le nœud de sa robe défait et Noah avec les crocs dans sa gorge. Il en avait tiré ses propres conclusions, et elle n’avait jamais rien démentit.

    Fin du flash back

    Arrivée en foret, Emy soupira de nouveau. Tant de choses s’étaient produites en si peu de temps… Ses pensées, aussi sombres et profondes soient-elles, furent interrompues par une mélodie enchanteresse et une voix si…triste. Curieuse, elle s’orienta grâce à son ouïe et qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant celui pour qui son sœur battait, entrain de jouer de la guitare et de chanter et tout cela avec tellement d’émotion et de beauté qu’elle se laissa envoûter. Elle voulu se faire discrète afin de ne pas l’interrompre, ce qui fut pourtant le cas. Elle ne vit pas son regard noir, non tout ce qu’elle voyait c’était cette guitare dont il jouait merveilleusement et d’ailleurs elle lui demanda de continuer, et il le fit pour son plus grand plaisir. Alors elle fut hypnotisée par son regard et ses paroles résonnaient en elle, comme elle aurait aimé qu’elles soient pour elle… Il termina et elle se sentit fondre comme neige au soleil avant qu’il ne prenne la parole. Elle vit alors son regard froid et se rappela de leur mauvaise entente… Elle s’assit alors à ses côtés, prenant le temps de répondre…

    « Nate et Jamie voulaient que vienne vivre avec eux mais je ne voulais pas m’imposer alors j’ai prit une chambre d’hôtel… et… toi ? »

    Elle se sentait gênée en sa présence, il faut dire qu’ils n’avaient pas parlé depuis l’anniversaire d’Ethan… Elle ignorait même si le cadeau qu’elle lui avait fait lui avait plus… Elle l’avait déposé devant sa porte mais elle n’avait eu aucun retour. Elle espérait seulement ne pas s’être trompée… Elle regarda autour d’elle, ne sachant que dire pour finalement ouvrir la bouche et sortir une banalité sans nom :

    « Je ne savais pas que tu jouais de la guitare, ni que tu chantais… tu es vraiment doué, c’était magnifique. »


    Oui, c’était banal, mais elle le pensait sincèrement. Le temps de cette chanson, elle avait oublié ses soucis, ses cauchemars qui revenaient sans cesse alors qu’elle commençait à peine à oublier la tuerie de Poudlard, elle avait de nouveau du tuer pour sa survie, celle de sa famille. Elle avait été nombre de fois blessé se jour là, elle avait même faillit y passer. Elle s’inquiétait plus du sors d’Ethan que du sien, alors elle ne cessait de regarder dans sa direction pour être sûr qu’il allait bien et elle, elle devenait alors une proie facile… mais peut importait, tout ce comptait c’était lui.


Dernière édition par Emy Bellings le Lun 24 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings


Nombre de messages : 271
Age : 35
AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared
Date d'inscription : 17/09/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ont ils une chance? |PV| Left_bar_bleue60/100Ont ils une chance? |PV| Empty_bar_bleue  (60/100)
Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_minipostedVen 21 Nov - 0:37

    Leur discussion ressemblant étrangement à toutes celles vides de sens, où l’on parle simplement par politesse. Ce type de discussion qui terminait invariablement par une dispute… C’était froid pour la bonne et simple raison qu’ils étaient en colère l’un contre l’autre, bien qu’il fût bien plus furieux qu’elle ne pouvait l’être certainement… Lorsqu’il était en train de chanter, il avait espérer qu’elle comprendrait que c’était d’elle dont il parlait, mais elle était bien trop humble pour ça… C’était peut être ça qui le mettait le plus en colère, simplement qu’il n’arrivait pas à lui faire comprendre qu’il l’aimait, et forcément, ça dégénérait de son côté, il souffrait… Elle répondit à sa pathétique question, et il hocha la tête lorsqu’il eut un semblant de réponse. En fait, il s’en fichait un peu, il avait simplement cherché à lancer la conversation, même si ça n’était pas vraiment reluisant. Il répondit, rapidement, mais pas assez pour caché la rancœur dans sa voix :

    « Pareil, une chambre d’hôtel dans un quartier insoupçonnable… »

    Il avait l’impression d’être l’acteur pathétique d’un drame qui l’était tout autant… Il allait parler de nouveau, lorsque ce fût elle qui reprit la parole. Il se sentit rougir brusquement. Des compliments de la part d’Emy ne pouvaient être que sincères. S’il avait voulu que quelqu’un l’entende, il aurait aimé que ça soit elle, et ce fût le cas. Au bout de quelques secondes, il sentit ses lèvres s’étirer dans un léger sourire. Il était content qu’on lui ait fait ce compliment en fait, parce qu’il n’avait jamais réellement su ce qu’il valait, puisqu’il a toujours caché qu’il savait faire de la guitare, qu’il savait chanter, et surtout qu’il pouvait dévoiler d’autres choses que sa perfidie ou sa manipulation. S’il devait être faible, ça serait devant Emy. Il faudrait qu’elle sache tout de lui, mais il ne pouvait s’y résoudre… Encore sa lâcheté légendaire. Alors il hocha simplement la tête, autant pour la remercier que pour montrer qu’il avait entendu. Mais finalement, il laissa sa voix s’exprimer librement, mais plus de rancœur, simplement une toute petite voix, comme celle d’un gamin pris en faute :

    « Merci, je suis content que ça t’ai plu… Je… »

    Et puis il ne put continuer. Il avait faillit dire que c’était pour elle qu’il chantait. Mais il ne reprit pas la parole. Sa bouche était ouverte, comme celle d’un poisson hors de l’eau. Il hésita pendant quelques secondes, avant de finalement refermer la bouche. Et il se leva dans la continuité… Sa guitare à la main, il se planta devant Emy, et ses yeux lancèrent de nouveau des éclairs. Il ne pouvait s’en empêcher, il avait une envie terrible de la provoquer, de parler de Noah, de lui faire avouer ce qu’il s’était réellement passé entre eux. Certes, il avait vu de ses propres yeux, mais en même temps qu’avait il vu ? Juste qu’elle avait été mordu par Noah, et ça suffisait. Il connaissait le symbole qu’une morsure avait pour elle et… Il s’interrompit quelques secondes dans son raisonnement, songé qu’elle l’avait mordu lui… Alors si on considérait qu’elle pensait qu’il s’agissait l’union ultime de deux vampires, peut être avait elle quelques sentiments pour lui…

    Il secoua mentalement la tête, il se faisait encore des films, voilà tout. Il était encore simplement trop nombriliste, à croire que tout tournait autour de lui… Finalement, au prix d’un grand effort, il ravala sa colère, et s’assit de nouveau. Enfin, dire qu’il avait oublié sa rancœur était faux, simplement, il pensait que ça serait plus simple si elle ne le fixait pas de ses yeux si innocents… Alors il prit la parole, et ce n’était pas de belles choses :

    « Dis-moi, comment va Noah ? Toujours aussi habile au lit ? »

    Il se gifla mentalement, et voulut se lever pour s’enfuir. Encore une fois, il avait mis les pieds dans le plat, et c’était vraiment pitoyable. Enfin, si ça pouvait crever l’abcès qui s’était développé entre eux, c’était nécessaire… Soudainement, il eut envie de tout lui dévoilé, tous ses actes, après tout, il n’avait plus rien à perdre maintenant, alors un peu plus de solitude, ou un peu moins, qu’importait…


Dernière édition par Ethan L. Meanings le Mar 25 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ont ils une chance? |PV| Left_bar_bleue80/100Ont ils une chance? |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)

Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_minipostedMar 25 Nov - 0:32

    Lui aussi était seul à présent, dans une chambre sûrement trop petite, tout comme elle. Le déchirement des Harrigton changeait bien des vies. Elle avait énormément de mal à vivre ainsi, seule… Elle était tellement habituée à vivre en communauté, plus d’un siècle à partager le même toit que ces personnes, sachant que quelqu’un serait à la maison à son retour. Mais là, personne ne l’attendait… Elle comprenait aisément l’amertume d’Ethan, il avait fait de son mieux pour les maintenir unis mais avait échoué. Pourtant il n’était celui à blâmer, il au moins avait essayé de faire quelque chose, alors qu’elle, elle n’avait fait que contester, critiquer ses agissements au lieu de l’aider, de l’aiguiller… enfin encore aurait-il fallu qu’il accepte son aide. Des regrets, c’était tout ce qu’elle pouvait avoir.
    Un petit silence suivit ses compliments à l’égard d’Ethan, elle le vit alors comme gêné et même intimidé du fait qu’elle ait pu l’entendre jouer. Pourtant il n’y avait pas de quoi avoir honte ou de souhaiter se cacher, il chantait merveilleusement bien et jouait tel un professionnel. Elle lui envoya alors un sourire rayonnant et sincère, tout comme l’avaient été ses compliments précédents. Elle se demanda cependant pour qui il avait écrit de si belles paroles –en supposant qu’il les ait écrit pour quelqu’un en particulier- elle sentit alors une pointe de tristesse l’envahir. Si elle avait vu juste, cela voulait dire qu’une personne habitait son cœur, qu’il l’aimait suffisamment pour lui écrire une chanson, pour lui dire de si jolies choses…

    Avec tout ça, elle fit pas attention à Ethan qui se levait, s’asseyait de nouveau, non au lieu de ça, elle cherchait qu’elle femme avait pu voler le cœur de celui qu’elle aimait. Mais elle ne voyait personne, personne qu’elle ne connaisse et elle devait se rendre à l’évidence : Ethan n’était pas un grand bavard et le nombre de chose qu’il devait lui dissimuler devait être impressionnant. Puis, sa voix, non ses propos lui explosèrent en plein visage. Elle le regarda un moment, légèrement perturbée par la tournure de la discussion, puis elle rougit en comprenant ses insinuations… Oui, il croyait qu’elle avait couché avec Noah, mais c’était bien entendu faux. Ce fut d’une voix mal assurée qu’elle répondit :

    « Je ne l’ai pas revu depuis l’histoire avec la sorcière… »

    Voilà qui répondait à sa question, mais pas dans sa totalité. Enfin si, si elle s’arrêtait là il allait penser qu’il avait raison et qu’elle ne voulait tout simplement pas lui répondre, alors elle continua…

    « Tu sais… pour moi Noah était comme un père, je l’aimais comme tel. Il était notre guide, le pilier de notre famille, j’étais prête à tout pour lui, à me donner corps et âme si il le fallait… je savais que ce qu’il faisait était pour le bien de la famille, alors il ordonnait, j’obéissais… d’ailleurs je le ferais encore peut être aujourd’hui. C’était ça qui nous unissait, jamais nos relations on outre passé celles d’un père et de sa fille… »

    Avait-il comprit où elle voulait en venir ? Elle lui expliquait clairement qu’elle aimait Noah mais simplement comme le père qu’il avait été pour elle, qu’elle lui était fidèle mais que rien de charnel n’avait eu lieu entre eux, elle n’avait pas envie de s’énerver, d’hausser le ton. Elle voulait qu’Ethan la comprenne, la croit… car elle le savait en colère après elle, parce qu’elle avait soit disant offert ses faveurs à Noah. Si elle avait été plus nombriliste, elle aurait pu penser qu’il s’agissait là de jalousie, mais elle savait qu’en réalité il éprouvait un tout autre sentiment. Il était en colère car il se sentait trahi, il la pensait son amie et on lui faisait croire par la suite qu’elle batifolait avec le vampire qu’il devait le moins aimer… Et d’ailleurs, une question qui lui brûlait les lèvres depuis fort longtemps sortit toute seule sans qu’elle ne sache la retenir.

    « Pourquoi le détestes-tu autant ? »

    Elle sû tout de suite qu’elle n’aurait pas dû poser cette question. Le regard qu’il lui avait lancé la dissuadait d’insister. Il semblait si triste d’un coup, comme blessé. Elle se sentit alors coupable et culpabilisa de se montrer si peu respectueuse de la vie privée d’Ethan. Si il était si mystérieux c’était son choix. Elle se leva avec une certaine précipitation et ce fut avec la même qu’elle s’excusa.

    « Pardon, ça ne me regarde pas. »

    Lui présentant son dos, elle laissa son regard s’évader alors qu’elle cherchait un autre sujet de conversation, quelque chose de plus joyeux, et surtout quelque chose qui ne les emmène pas irrémédiablement à la dispute. Elle cru avoir trouvé et se retourna rapidement avec le sourire aux lèvres mais elle sentit soudain un faiblesse la parcourir, un picotement au niveau des canines et elle su… elle perdit presque instantanément le sourire. Elle était venue en foret pour se nourrir, or elle n’avait pas prit le temps de le faire bien trop hypnotisée par la mélodie que avait alors entendu. Elle posa ses yeux sur Ethan et elle du réprimer une forte tentation. Elle pouvait résister, elle le savait, elle avait réussit jusque là… cependant elle ignorait ce qui se passerait si il venait à lui proposer de se repaître, sa volonté avait ses limites. Elle se souvenait de la dernière fois qu’elle l’avait mordu, c’était si bon… Ce soir là, ils s’étaient embrassés, elle avait de ses mains fébriles touché ce corps si convoité. Elle fut prise d’un vertige alors qu’une image inconnue dans ses souvenirs, envahissait son esprit. La scène ressemblait étrangement aux souvenirs qu’elle venait de se remémorer, cependant, elle reconnu les lieux, il s’agissait de sa maison, celle qu’elle possédait lorsqu’elle était humaine. Et même si cet étrange souvenir ne durait que quelques secondes, elle avait pu se voir entrain d’embrasser Ethan… Un nouveau vertige, plus violent, elle se laissa tomber à genoux alors que sa vue se brouillait. Perdue, chamboulée, apeurée, elle prit sa tête entre ses mains suppliant Ethan de l’aider dans un simple murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings


Nombre de messages : 271
Age : 35
AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared
Date d'inscription : 17/09/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ont ils une chance? |PV| Left_bar_bleue60/100Ont ils une chance? |PV| Empty_bar_bleue  (60/100)
Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_minipostedMer 26 Nov - 0:06

    Il l’écoutait avec attention, tentant de déceler avec amertume le moindre propos qui le contredirait. Il cherchait la moindre parole qui pourrait le rassurer, mais ce n’était pas simple. Était-elle en train de dire que Noah lui avait ordonné de coucher avec lui, et qu’elle s’était exécutée malgré qu’elle le considère comme un père. Mais la conclusion de sa diatribe eut raison de ses arguments bidons qu’il s’avançait. S’il avait bien compris, leurs relations restaient celle d’un père et d’une fille, donc techniquement, jamais ils n’auraient couchés ensemble. Ethan n’osait croire à ce revirement de situation. Finalement, il avait peut être une chance avec elle. Mais pour cela, il devait continuer à lui caché son passé. Lui qui s’était juré de tout lui révéler, maintenant qu’une relation avec Emy était à sa portée, il ne pouvait pas tout ruiner avec des révélations… Tandis qu’il réfléchissait à ce qu’il pouvait ou non dire, la jeune femme reprit la parole, et sans qu’il le veuille, ses yeux lancèrent de nouveau des éclairs, alors qu’il tourna la tête en direction d’Emy. Cela ne la regardait pas. Ca concernait son passé à lui, et donc elle n’avait aucune raison de le savoir. Pourtant, une petite voix intérieure et désagréable le poussait à se confier, à dire tout ce qu’il cachait sur lui. Pour qu’elle se rende compte que rien n’avait jamais été simple pour lui. Et pourtant, il refusait qu’elle le plaigne pour ce qu’il s’était passé dans sa vie…

    Lorsqu’elle se leva, il sût qu’il aurait du répondre quelque chose au lieu de l’agresser comme il l’avait fait. De même, il reçu ses excuses rapidement, alors qu’elles n’avaient pas lieu d’être. Mais finalement, elle se retourna vers lui avec le sourire aux lèvres, tandis qu’elle semblait avoir une idée, ou alors un sujet de discussion agréable. Et pourtant, son sourire disparut rapidement, apportant un semblant d’inquiétude à Ethan. Et lorsqu’elle tomba à genoux, Ethan oublia toute sa rancœur et se précipita vers elle, la prenant dans ses bras. Il avait entendu son murmure, mais il ne savait pas comment faire. Comment il pouvait l’aider s’il ne savait pas ce qu’il se passait ? D’une voix tordue par l’angoisse, il murmura dans son oreille, juste après avoir passer la main dans ses cheveux :

    « Qu’est ce qu’il se passe ? Qu’est ce que je peux faire ? »

    Dire qu’il était dépassé était un euphémisme, parce qu’il ne savait pas quoi faire… Il n’était pas un tendre dans l’âme, et certainement pas une épaule sur laquelle se reposer. Et pourtant, là elle comptait sur lui, alors il devait faire quelque chose de bien, pour une fois dans sa vie. Il prit le visage d’Emy entre ses mains, tandis qu’ils étaient collés l’un contre l’autre, à genoux dans la terre. Il le releva vers lui, et avisa ses yeux assombris. Voilà ce qu’il n’allait pas, elle avait faim. Sans réfléchir, il dégagea l’une de ses mains, et se mordit le poignet. Son sang commença à remplir sa bouche, et au bout de quelques secondes, il avait de quoi la nourrir. Alors, il déposa ses lèvres contre les siennes, et fit transvaser le sang de sa bouche à celle d’Emy. Puis, il transforma son rôle d’assiette en un baiser, qui devenait plus fiévreux, plus intense… Mais rapidement, il interrompit le baiser, reprenant ses esprits :

    « Excuse moi Emy, je pensais que… c’était la meilleure chose à faire… »

    Il savait qu’il devait s’éloigner d’elle, sinon il lui ferait du mal. Non pas physiquement, mais psychologiquement. Elle s’était une nouvelle fois nourrie de son sang, alors que ça n’était pas du tout prémédité. Il avait simplement voulut l’aider, rien de plus, et pourtant, il se faisait l’effet d’un criminel, ou d’un tyran qui aurait imposé son autorité. Au bout de quelques secondes à se demander ce qu’il convenait de faire, il la lâcha, indifférent au sang qui coulait de son poignet, ou le long de son menton. Et enfin, il prit la parole, inquiet :

    « Tout va bien… Enfin je veux dire… Tu te sens mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ont ils une chance? |PV| Left_bar_bleue80/100Ont ils une chance? |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)

Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_minipostedMer 26 Nov - 1:43

    Serrant sa tête entre ses mains, elle exerçait une pression sur ses tempes douloureuses. Des brides de souvenirs, de simples images, n’arrêtaient pas d’envahir son esprit, ainsi que les quelques mots d’une discussion. Et tout ceci concernait Ethan. Bien trop tourmentée par sa souffrance, elle ne pu se poser les questions qu’elle se serait posée en temps normal. Elle ne sentit d’ailleurs la présence d’Ethan auprès d’elle que lorsqu’il la prit dans ses bras. Elle ne l’entendit pas et lorsqu’il releva son visage, sa vision était trouble, floue. Elle fut inconsciente de ce qui se passait, mais soudain, elle sentit le goût du sang… sa vision revint alors à la normal, son esprit la laissa en paix et elle pu constater qu’Ethan la nourrissait. Elle fut surprise mais ne le repoussa nullement, appréciant ce repas tout comme le baiser qu’il lui offrait, si intense… Puis une fin, trop rapide à son goût et des excuses inutiles. Encore sous le choc, elle hocha simplement la tête afin de lui répondre. Elle le vit alors commencer à se relever, mais elle ne voulait pas qu’il s’éloigne alors elle lui attrapa la bras pour l’obliger à ne plus bouger. Légèrement confuse, elle n’osa pas le regarder, ses yeux étant alors rivés au sol, elle lui murmura :

    « Reste… à côté de moi… s’il te plait. »

    Elle osa alors lever les yeux et planter son regard dans le sien. Elle prit alors son visage entre ses mains et l’embrassa à son tour avec beaucoup de tendresse, de douceur et de sensualité. Elle voulait le remercier d’avoir prit soin d’elle, mais était ce suffisant ? D’ailleurs prendrait-il ça comme une récompense ou comme un châtiment ? Car ses souvenirs mit bout à bout lui expliquaient qu’une chose et elle avait peur de comprendre qu’elle genre de femme elle avait pu être… Elle se serra contre Ethan, se blottissant entre ses bras, elle n’avait plus le courage de le regarder, se considérant comme une mauvaise personne. Elle voulait savoir, il le fallait, alors elle demanda d’une petite voix, presque sûre de connaître la réponse…

    « Avons-nous été amants ? »


    Elle se sentit aussitôt rougir à ses propres paroles et nicha son visage dans le pull d’Ethan. Le rouge lui monta d’autant plus aux joues lorsque les brides de mémoire lui revinrent en tête. Lui et elle, nus et enlacés… elle devait savoir ! Elle releva alors la tête vers lui et demanda les larmes perlant aux coins des yeux.

    « Est-ce que je t’ai fait du mal Ethan ?… C’est pour ça que tu ne veux pas me parler de mon passé ?... C’est pour ça que n’a jamais voulu de mon sang ? Je te dégoûte ? »


    Etait-elle ce genre de femme auparavant ? Celles qui trompent leur mari sans remords et qui jettent leurs amants lorsqu’elles s’en lacent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings


Nombre de messages : 271
Age : 35
AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared
Date d'inscription : 17/09/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ont ils une chance? |PV| Left_bar_bleue60/100Ont ils une chance? |PV| Empty_bar_bleue  (60/100)
Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_minipostedMer 26 Nov - 21:25

    Il allait se relever, mais sa supplique le stoppa net. Il ne pouvait pas s’éloigner de la femme qu’il aimait alors qu’elle lui demandait de ne pas le faire. Il ne se releva donc pas, mais ne la prit pas pour autant de nouveau dans ses bras. Après tout, il ne savait pas vraiment ce qu’il convenait de faire. Il l’avait embrassé, dans le but de lui donner à manger, mais n’avait pas calculé qu’il se laisserait tellement griser par ce baiser. Maintenant, il ne savait comment se comporter avec elle, parce qu’il ne savait pas si elle pouvait l’aimer. Tout ce qu’il voulait, c’était la rendre heureuse, mais ça n’était certainement pas avec lui qu’elle le serait. Alors il la regardait, tandis qu’elle fixait obstinément le sol. Il attendait une de ses réactions, simplement pour savoir comment agir en conséquence. Et il fût plus que surpris… Elle l’embrassa, avec tant de douceur et de tendresse qu’il se sentit fondre…

    • FLASH BACK

      « Je t’aime Ethan… »
      « Oui moi aussi… »

      Toute personne aurait compris qu’il mentait, mais pas la jeune fille qui partageait son lit… Simplement, il comblait le vide récemment acquis dans son cœur. Celle qu’il aimait s’était servie de lui, et maintenant, il se comportait en véritable bourreau des cœurs. En fait, ce vide n’était pas si récent que ça, puisque ça durait depuis maintenant 100 ans… La guerre mondiale faisait rage, et lui il était là, au milieu, à consoler les veuves esseulée, ou même celles qui attendaient leurs maris au front. Ce qu’on appelle un petit profiteur… Et ses yeux se posèrent sur une photo, sur la table de nuit. La fille qui était entre ses bras, avec un homme, son mari certainement, et un autre couple, une superbe blonde, dans les bras de son mari à elle, un homme qui lui ressemblait étrangement…

      « Qui est ce ? »
      « Mon frère, d’ailleurs, je n’avais pas remarqué jusqu’ici, mais il te ressemble comme deux gouttes d’eau… Et c’est sa femme, Emy, avec lui… »

      *Emy*


      FIN FLASH BACK


    Maintenant, c’était entre ses bras à lui qu’elle était, et s’était ses lèvres qu’elle embrassait… Il était heureux, puisque ça faisait plus de 100 ans qu’il attendait cela, qu’elle daigne remarquer l’amour qu’il avait pour elle. Pourtant, il n’était pas sûr que c’était une preuve qu’elle ait remarqué pour lui, ce n’était peut être qu’un simple baiser pour se faire pardonner d’avoir laissé sous entendre qu’elle avait couché avec Noah, ou alors pour le remercier d’avoir subvenu à ses besoins, qui pouvait savoir ? Certainement pas Ethan… En tout cas, lorsqu’elle rompit le baiser, et qu’elle se blottit entre ses bras, il se sentait le plus heureux du monde, et pourtant, le charme allait être rompu, par une simple question entre les lèvres innocentes d’Emy… Que pouvait-il-lui répondre à cette question ? ‘Oui, j’ai profité de ma ressemblance pour coucher avec toi, et te transformer. Et aussi, j’ai tué ton mari exprès pour pouvoir profiter de ton corps…’ Bien sûr qu’elle allait bien le prendre… Il attrapa les épaules d’Emy. Et exerça une pression dessus, pour l’éloigner de lui. Il voulait la fixer dans les yeux, pour au moins trouver le courage de dire une vérité partielle. Mais en fixant les beaux yeux d’Emy, il sentit sa volonté s’enfuir… Il n’avait toujours pas répondu, lorsqu’elle enchaîna… Là, il ne put s’empêcher de s’exclamer d’une voix forte :

    « Non… Bien sûr que non Emy, jamais tu ne m’as fait du mal… »

    Il hésita quelques secondes avant d’embrayer… Maintenant qu’il était parti, il fallait qu’il lui avoue tout, même si pour cela elle devait s’éloigner de lui. Il en avait assez de mentir à celle qu’il aimait. S’il voulait avoir la moindre chance avec elle, il fallait qu’il se dévoile beaucoup plus, et qu’il lui avoue des choses interdites…

    « C’est plutôt le contraire… Je ne t’ai jamais rien dit de ton passé, parce que j’ai fait des choses horribles. Je ne veux pas que tu connaisses tout de ton passé, parce que si jamais tu sais tout, tu me détesteras, et je refuse que ça arrive… »

    Et que ferait-il si elle lui demandait de tout go qu’elle voulait tout savoir ? Si elle le lui ordonnait, au risque de perdre son estime s’il ne le faisait pas ? Il préférait ne pas y penser, et il fixait Emy d’un œil inquisiteur, comme s’il cherchait la moindre raison de tout lui dire. Elle n’avait pas besoin de savoir son passé. Elle le détesterait, et pire encore, elle ne voudrait certainement jamais de lui, et ça c’était inadmissible… Elle était désormais sa raison de vivre, et si elle venait à le détester, que pourrait il faire ? Il avait cru qu’en prenant le pouvoir, ça s’arrangerait, parce qu’elle serait attirée par ce pouvoir, mais finalement, ça c’était de nouveau retourné contre lui. Au point que tout le monde le déteste, et qu’il perde même beaucoup de la part d ‘Emy. Finalement, il secoua la tête quelques secondes, juste avant de reprendre d’un ton doux :

    « Ne m’oblige pas à tout t’avouer. Si tu me le demandes, je te dirais tout, mais je ne le veux pas. Si tu l’as oublié, c’est qu’il ne valait mieux pas que tu t’en souviennes, et je pense que maintenant c’est aussi le cas… »

    Bien sûr, il cachait qu’elle lui avait fait énormément de mal en voulant attendre son mari, ou en refusant de partir avec lui avant d’être sûre qu’il était mort. Elle n’avait jamais voulu de lui, même s’il l’avait transformé. Elle n’avait jamais compris que la dernière fois qu’elle avait couché avec son mari, ce n’était pas lui, mais simplement Ethan. Elle n’avait jamais su qu’Ethan avait été d’une patience infinie, lui apprenait tout des vampires, et pleins d’autres choses. Elle n’avait jamais compris qu’il ne voulait pas la mordre parce qu’il pensait qu’il était indigne de le faire, et que c’était manquer de respect que de le faire sur elle. Elle n’avait jamais compris qu’en sa présence il ressemblait de plus en plus au vrai Ethan, celui qu’il cachait à tout le monde. Et surtout, elle n’avait jamais compris qu’il était amoureux d’elle depuis plus de cent ans, et qu’il n’avait jamais été voir ailleurs, malgré ses nombreux flirts… Il était tout à elle, et ça jamais elle n’avait cherché à le comprendre… Alors oui, d’une certaine façon, elle le faisait souffrir, mais ça jamais il ne l’avouerait. Il ne voulait pas qu’elle sache tout ça, pour la bonne et simple raison qu’elle n’avait pas besoin de le savoir. C’était lui qui faisait des erreurs depuis le début de leur relation, pas elle… Idiot, ou complètement, mais c’était Ethan. Trop fier pour admettre qu’il a tort, et sa raison lui soufflait que tout était de sa faute, alors c’était le cas simplement…

    Au bout d’un moment, il se demanda s’il devait lui parler de la raison pour laquelle il ne voulait pas la mordre. Et finalement, il opta pour une réponse simple et neutre :

    « Et pour répondre à ta dernière question, je n’accorde simplement pas la même importance que toi à la morsure, au contraire… »

    Il ne se rendit pas compte que ça pourrait être mal interprété. Elle pourrait penser qu’il mordait n’importe qui et n’importe quand. Et donc que sa morsure à elle n’était pas importante. Mais pour une fois, l’esprit malin d’Ethan n’avait pas fait attention, pour la bonne et simple raison qu’il était meurtri… Il repensait à toutes ses erreurs, sans se rendre compte qu’il venait d’en commettre une nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ont ils une chance? |PV| Left_bar_bleue80/100Ont ils une chance? |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)

Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_minipostedJeu 27 Nov - 1:51

    Elle commençait à comprendre à présent ce lien invisible qui les unissait… De part le passé, ils avaient été amants, elle le savait, sa mémoire ne pouvait à ce point la tromper. Ils avaient donc partageaient quelque chose alors qu’elle n’était encore qu’une humaine… maintenant les circonstances de sa transformation n’étaient plus si floues. Elle scruta ses yeux qui semblaient si tourmentés avant de sursauter légèrement. Elle s’était attendue à une réponse mais la force de sa réponse l’avait surprise. Puis elle l’écouta lui donner un semblant d’explication. Il était celui qui l’avait fait souffrir ? Voilà pourquoi sous ses airs de dur, il essayait toujours de prendre soin d’elle… Elle ne l’interrompit pas et lorsqu’il parla de morsure elle se mit à rougir. Alors il savait à quel point elle trouvait cela romantique… Elle en était quelque peu gênée, cela voulait dire que lorsqu’elle l’avait mordu… elle secoua la tête. Oui elle pensait que lorsqu’un vampire en mordait un autre, c’était pour qu’ils soient unis par le sang, comme une promesse éternelle, mais elle n’avait jamais songé à cela lorsqu’elle mordait Ethan. Parce qu’elle n’avait jamais osé y penser… et c’était pour cela qu’elle s’était retrouvée vexé lorsqu’il avait refusé son sang, pour elle c’était comme si il lui avait refusé son amour. Mais en même temps, il ne considérait pas la chose de la même façon qu’elle et puis, n’avait-elle donné de son sang à Noah ? Pourtant cela ne voulait rien dire si ce n’était qu’elle lui était dévouée.

    Finalement, elle ferma les yeux et se jeta à son cou. Elle se serra contre lui de toutes ses forces, avec tout l’amour qu’elle avait pour lui. Elle profita de cet instant, se délecta de son odeur, son parfum qui lui faisait à chaque fois tourner la tête, puis elle murmura :

    « Alors garde le silence et je ferais avec. Laissons le passé là où il est et même si tu m’as trahi, quoi que tu es fais, je te pardonne. »

    N’était ce pas un peu trop s’avancer que d’affirmer une telle chose ? Bien sûr elle ignorait de quoi il s’agissait. Peut être avait il brisé son cœur en mettant fin à leur liaison, qui sait ? Elle était loin de s’imaginer l’atroce vérité. Elle se privait également de son passé pour lui, car se regard qu’il posait sur elle était si triste qu’elle ne pouvait se résigner à le pousser sur un chemin qu’il refusait de prendre. Elle se détacha de lui posant une main sur joue et l’autre sur son cou, elle le regarda quelques instants avant de l’embrasser de nouveau. Plus passionnée, plus intense qu’auparavant, elle sentit son sang bouillir, le désir l’envahir. Depuis combien de temps n’avait elle pas… depuis des années, des décennies, depuis un siècle ! Et là dans les bras d’Ethan, la tentation était bien trop forte pour qu’elle n’y succombe pas. Elle se recula légèrement, retira son gilet et déboutonna son chemisier, non sans avoir le rouge aux joues. Elle ne chercha pas à déceler une réaction quelconque chez Ethan, elle ne le regardait d’ailleurs pas, dans le cas contraire elle savait qu’elle perdrait le peu de courage dont elle disposait. Elle se rapprocha de nouveau de lui et avant de repartir cueillir ses douces lèvres, elle laissa s’échapper quelques mots.

    « Tu compte trop pour moi pour que je puisse te haïr… »

    Ses lèvres rencontrèrent les siennes et sans plus attendre, elle exerça une pression sur le vampire pour qu’il prenne ses aises au sol. Il se fit obéissant et pourtant… alors qu'elle murmurait son nom, que sa bouche explorait sa gorge, que ses mains impudiques étaient passées sous le pull du vampire pour caresser sa peau, elle s’arrêta. Elle se redressa quelque peu regardant Ethan, sans vraiment l’oser pourtant. Son impassibilité avait vite refroidi la tête d’Emy, même si son corps lui disait le contraire. Elle pensa alors qu’elle était allée un peu vite en besogne en lui sautant dessus de la sorte. Il n’était pas dit qu’il ait lui aussi, envie d’elle… Ce n’était pas parce qu’ils avaient été amants qu’il la désirait encore et encore moins qu’il avait toujours les mêmes sentiments amoureux, en imaginant qu’il puisse avoir été amoureux d’elle à l’époque et non qu’ils aient juste eu une liaison pour batifoler.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings


Nombre de messages : 271
Age : 35
AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared
Date d'inscription : 17/09/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ont ils une chance? |PV| Left_bar_bleue60/100Ont ils une chance? |PV| Empty_bar_bleue  (60/100)
Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_minipostedVen 28 Nov - 2:54

    Il s’attendait à tout. Recevoir des supplications pour avoir tout à lui dire. Qu’elle hoche la tête en disant ‘je comprends’, mais avec un air tellement désespérer qu’elle ne ferait que le convaincre de tout avouer. Ou encore, qu’elle s’en aille sans dire un mot. Mais rien, absolument rien ne l’avait préparé à ça. Elle lui sauta dessus tout simplement, dans le sens propre du terme. Par réflexe, il referma ses bras sur elle, en une étreinte assez agréable. Il l’écouta parler, et pendant quelques secondes, il se demanda si c’était sincère ou pas. Et puis finalement, il retint difficilement un léger soupir de soulagement. Elle ne voulait pas de détails, elle ne voulait pas qu’il lui dévoile ce qu’il savait. Il en était heureux, car certain que ça allait se retourner contre lui si elle savait. Et il était désormais sûr qu’elle était sincère. Mais ce qu’elle fit après était bien étrange. Elle l’embrassa tout simplement. Il ne ressemblait en rien au baiser précédent, et à vrai dire, il en profita. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il se sente embrasé, et qu’il ne veuille la faire sienne de nouveau. Mais le baiser s’interrompit, bien trop rapidement au goût du Vampire. A vrai dire, elle l’avait frustré avec ce simple baiser. Mais finalement, lorsqu’elle se recula et qu’elle commença à se débarrasser de son gilet, et à déboutonner son chemisier, l’esprit d’Ethan ne fit qu’un tour très rapide. Elle n’allait quand même pas… Non elle ne se jeta pas sur lui, enfin pas encore… Les quelques mots qu’elle prononça réveilla un feu d’artifice du tonnerre en lui. Etait ce une déclaration d’amour et bonne et due forme ? En tout cas, ça semblait lui réussit puisqu’elle l’embrassa encore une fois, tout en exerçant une pression sur lui.

    Alors lentement, il se laissa aller au sol complètement, accueillant le corps froid d’Emy contre le sien. Pourtant, il ne faisait pas un geste pour l’inviter à continuer. Il était comme paralyser. Il attendait ce moment depuis des années, et pourtant à cet instant il n’arrivait pas à réagir. Mais lorsqu’elle se redressa, et que ses mains quittèrent son torse où elles s’étaient aventurées, Ethan se mordit les lèvres, et murmura :

    « Emy »

    Ce fût comme un signal pour lui. Subitement, une de ses mains, la droite, se posa dans le creux des reins d’Emy, alors que la gauche allait remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis, d’une pression, il la fit basculer sur lui, alors qu’il faisait jouer des abdos pour se remettre dans une position assise. Ainsi, il eut tout le loisir de coller son corps au sien, tandis qu’il déposait ses lèvres dans le creux de son cou. Il l’aimait tellement, et à cet instant, il se sentait près à faire tout dans ce monde pour la garder près de lui. Il resta comme ça pendant quelques secondes, n’ayant pour seul mouvement que celui de ses lèvres qui déposaient inlassablement des baisers sur la peau fraîche et douce de sa Emy. Et puis finalement, il se décida à accomplir tout ce qu’il attendait depuis une centaine d’année. Fébrilement, il laissa ses doigts s’occuper d’ouvrir complètement le chemisier, et s’en débarrasser prestement, tandis qu’Emy semblait avoir comprit qu’il désirait lui aussi plus que tout aller plus loin, aller jusqu’au bout. En effet, elle était en train de le dévêtir, de ses mains si caressantes. Il appréciait les attentions dont il faisait l’objet, comme pouvait en témoigner sa grosseur manifeste. Il était pressé maintenant, alors il la souleva légèrement, pour se débarrasser de son pantalon. Et bientôt, il fût en elle tout simplement. Il ne put se dire combien de temps ils restèrent l’un dans l’autre, mais ce qu’il savait, c’est qu’il était heureux, et rien d’autre ne comptait pour lui…

    Ils restèrent longtemps enlacés, jusqu’au moment fatidique où le silence est moins enviable que les paroles. Finalement, il revint sur ce qu’il avait dit quelques minutes ou heures plus tôt. Il allait lui avouer au moins une partie de son passé. Il n’imaginait pas comme ça pouvait être dur d’oublier des moments passés avec quelqu’un. Et puis, peut être qu’elle ne lui en voudrait pas :

    « Oui… Oui nous avons déjà couchés ensemble dans le passé. Une seule fois. Juste avant que je ne te transforme… »

    Il se tût, ne voulant pas vraiment, non plutôt pas du tout expliquer les raisons de tout ce qui s’était passé entre eux. Il entreprit de passer sa main le long des hanches nues d’Emy qui était blottie contre lui, avant de reprendre la parole, d’un ton un peu hésitant :

    « Emy, est ce que tu accepterais de… vivre avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ont ils une chance? |PV| Left_bar_bleue80/100Ont ils une chance? |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)

Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_minipostedSam 29 Nov - 1:11

    Inquiète, en entendant son prénom qu’il murmurait, elle cru qu’il allait alors s’excuser de ne pas avoir pour elle la même envie. Alors elle fixa obstinément le sol, gênée de s’être ainsi comportée, de s’être ainsi laissée aller… Cette main dans son dos, cette autre caressante, elle cru à des gestes réconfortant de sa part, comme pour lui dire implicitement qu’il ne lui en voulait guère. Puis son corps se retrouva blottit contre le sien et si il avait pu la voir à cette instant, il aurait pu constater la surprise qu’était affichée sur son visage. Elle ferma les yeux, les sourcils légèrement froncés en sentant ses lèvres si douces dans le creux de son cou, quel délicieux supplice il lui faisait endurer là… Elle en tremblait même, ses mains s’agrippant avec force sur son pull… elle l’aimait tellement que ça en devenait douloureux. Elle réalisa s’être alors fourvoyée dans son interprétation quant à sa comportement. Elle sentit son bassin la brûler et ne pu rester impassible lorsqu’il commença à la dévêtir, alors elle en fit de même, bien que désireuse de son corps, elle n’en était pas moins timide dans ses gestes. Lorsqu’il se défit de son dernier vêtement, la peur prit le dessus, elle le voulait mais elle était angoissée, tendue cependant elle savait avoir atteint le point de non retour. Elle se souvenait de ce que l’on pouvait ressentir lorsque deux corps s’unissaient mais le reste était perdu dans les méandres de sa mémoire… Pourtant si elle avait envie de redécouvrir l’acte charnel, c’était bien avec lui, celui qu’elle aimait depuis toutes ces années. Depuis le temps et ses souvenirs lui faisant défauts, c’était comme lui offrir une virginité symbolique. Lorsqu’il la fit sienne, elle se crispa dans un premier temps, quelques secondes seulement avant de gémir son plaisir. Ce fut un moment exquis, merveilleux, qu’elle ne pouvait décrire avec des mots, rien n’était suffisamment puissant pour expliquer ce qu’elle ressentait à cet instant. Elle en perdit la notion du temps, tout autant que celui de l’espace.

    Allongés au milieu des branches brisées et des feuilles tombées de leurs arbres, ils étaient blottis l’un contre l’autre. Elle n’osait pas le regardait, gênée… non pas qu’elle ait pu éprouver un quelconque regret mais ce qui s’était passé entre eux était tellement intime… Il avait posé ses mains sur elle, il l’avait vu nu et lui avait fait l’amour. Elle était heureuse mais comme terrifiée de l’avenir, de ce qui allait maintenant se passer entre eux. Que cela représentait-il pour lui ? Avait-il comprit l’amour qu’elle lui portait ? Eprouvait-il la même chose à son égard ? Ou alors pensait-il qu’il s’agissait là d’un égarement commun ? Elle n’osa pas parler, pourtant ce silence qui était si doux dans ses débuts était devenu pesant. Puis, il le rompit… Mais ce qu’il avait à dire, elle ne voulait pas l’entendre car son esprit s’était déjà posé une multitude de question en l’espace de quelques secondes. Etait ce elle qui lui avait demandé de la transformé ou l’avait-il fait par amour ? Pourquoi avait-elle trompé son mari ? Savait-elle avant de perdre ses souvenirs qu’il était mort ? Etait-elle tombée amoureuse d’Ethan ? Mais dans ce cas, pourquoi n’avait elle eu aucun souvenir de lui une fois qu’elle avait reprit connaissance ? Et pourquoi ses sentiments à son égard ne s’étaient réveillés que quelques années plus tard ?

    Elle le regarda finalement et avec un tendre sourire, elle posa ses doigts sur ses lèvres comme pour lui intimer le silence. Elle ne voulait rien savoir, pas maintenant, pas tout de suite. Elle pensait qu’avec Ethan à ses côtés, elle pourrait vivre sans son passé, mais si il commençait à lui révéler quelques brides, elle ne pourrait plus retenir ni sa curiosité, ni son besoin de savoir qui elle était. Elle frissonna de plaisir en sentant sa main se promener sur sa hanche encore dénudée. Quel effet dévastateur il avait sur elle, elle aimait ça tout comme elle l’aimait lui… Pourrait-elle à présent vivre sans lui ? Non, elle en mourrait… Sa voix douce s’éleva de nouveau et elle pu y déceler un brin d’hésitation. Sa demande fit naître une joie incommensurable en elle. Espérant secrètement qu’il s’agissait là d’une preuve d’amour, sa raison était pourtant bien plus forte que tout. Ils avaient déjà vécu ensemble, pendant des années mais ils n’étaient pas seuls… il ressentait peut être comme elle, ce mal être à vivre seul, dans une misérable chambre d’hôtel. Il cherchait sûrement à retrouver un semblant de vie en famille et elle en faisait partie.

    Elle se pencha auprès de lui, toujours avec ce tendre sourire, elle posa ses lèvres sur son front, son nez puis déposa un doux baiser sur sa bouche qu’elle avait tant de fois désiré et murmura :

    « Oui »

    Elle ignorait encore tout de ses sentiments envers elle, mais le plus important c’était d’être avec lui, qu’il veuille l’avoir à ses côtés, peut importait après si son amour était ou non partagé. Etait ce de l’égoïsme ? Etait elle une profiteuse ? Peut être et pour une fois, Emy ne se blâma pas de chercher son propre bonheur même si tout n’était pas correct. Finalement, elle quitta ses doux bras et se releva, ramassant ses affaires un peu dispersées. Elle se rhabilla puis se tourna de nouveau vers Ethan. Comment devait elle agir maintenant ? Pouvait elle encore espérer l’embrasser ? Etaient il ‘ensemble’ ou bien leur relation était redevenue celle qu’elle avait toujours été ? Elle hésita quelques instants, ne voulant poser la question, bien trop gênée et sûre de le gêner lui aussi, voir de l’insurger en se trompant sur lui. Alors elle tenta le tout pour le tout et revint près de lui, cueillir doucement ses lèvres dans un baiser presque chaste, puis dit :

    « Ca te dirait qu’on trouve autre chose qu’une chambre d’hôtel ? »

    Elle s’empourpra un peu… Bien qu’heureuse de partager de nouveau le même toit que lui, les hôtels étaient tristes selon elle. Elle souhaitait retrouver un logement stable, quelques chose dont qu’ils seraient sûrs de ne pas quitter n’importe quand. Comme si elle avait peur que leur cohabitions ne s’achève en même temps que leur séjour à l’hôtel, et c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont ils une chance? |PV| Empty
MessageSujet: Re: Ont ils une chance? |PV|   Ont ils une chance? |PV| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont ils une chance? |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ AROUND LONDON ▪ :: Waltham Abbey Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser